✦ @Ji-hun Hwang / tw : ras. Chasse les grains de sable sur ses paupières, celles laissées par le marchand. Elle se lève et panique. La pièce est plongée dans l’obscurité. Il n’y a qu’elle. Elle seule. Où sont-ils passés ? Elle jette la couverture et défonce la porte. Un couple de retraité la regarde de haut en bas. Elle les sépare pour s’aventurer vers l’accueil de ce qui semble être un motel. Dans l’aquarium, elle détecte Jay. Elle s’agite pour attirer son attention et cela fonctionne. L’adrénaline cogne contre ses artères. Elle souffle et remonte son jean sur ses hanches « Ouais » Elle était encore dans les nuages, mais elle essayait d’enregistrer le programme à venir, ne comprenant que la moitié énoncée. « Joseph c’est le gars bizarre que j’ai vu hier ? Celui qui prend un café là ? Je crois qu’il ne m’aime pas » À quoi bon connaître ces détails. Elle s’en fichait. Elle n’avait qu’une seule chose en tête, libérer sa mère. Peu importe les moyens employés et les gens qui participeraient à cette virée vers le néant. Le cerveau qui pédalait lentement, elle fit descendre son regard sur ses orteils « Je ne portais jamais de chaussures petite, j’suis pas sensible » Holly fouetta la fumée de la cigarette le plus possible, mais elle fut intoxiqué après plusieurs secondes d’apnée. « Pourquoi vous fumez tous ici ? Vous m'énervez » Elle baragouina quelques phrases incompréhensibles et hocha la tête pour le petit déjeuner. « Je vais voir ce qu’ils ont et je me débarbouillerais après » La demoiselle pénétra dans l’établissement et salua le gérant qu’elle n’avait pas encore rencontré. Elle suivit les indications et se retrouva devant une table recouverte de nourriture. Du salé, du sucré. C’était démentiel. Un vrai festin l’attendait. Elle croqua dans une viennoiserie et se servit un verre de jus de fruits. Elle alternait entre solide et liquide. Son ventre se gonfla tant elle avait mangé. Elle sortit de la pièce avec des miettes tout autour de la bouche et traversa le corridor menant à la chambre. Elle y entra et entendit l’eau de la douche couler. « Jay, je suis ici, t'es tout nu ? »
(Holly Abernathy)
fuck what they think
✧ The moon shimmers in green water. White herons fly through the moonlight. The young man hears a girl gathering water-chestnuts