Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi don't believe in humans (jay) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


i don't believe in humans (jay)

2 participants
Holly Huxley

Âge : 23
Lieu de naissance : les yeux posés sur sa carte d'identité, elle sourit tendrement, emportée par les flots de ses souvenirs. fairfield en caroline du nord, c'est ancré en elle.
Quartier d'habitation / Colocation : student halls, kennedy floor, en colocation avec diane chevalier, probablement un robot tant elle est parfaite
Situation sentimentale : error 404. célibataire, une curiosité dévorante pour les relations humaines.
Études / Métier : en première année de biologie et de chimie, son objectif final se précise autour de l'étude des pathologies cancéreuses
Date d'inscription : 23/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : galactic-mind ; marine
Icon : i don't believe in humans (jay) - Page 3 6734ce1e9310d832717a68f6dd804bb3fd4fd622
Faceclaim : bridget satterlee
Crédits : ava (fassylover) ; icon (gt-icons) ; sign (awona)
Multicomptes : matilda (l.hale)
Warnings : ⦅violences conjugales, viol, maladie mentale⦆
RPS : 83
Messages : 261
Préférences de jeu
veritas
Holly Huxley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172816-holly-huxley-bridget-satterlee#8459820Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172949-holly-repertoire-rps#8471611Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172896-holly-huxley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172981-meetsachussets-hollyhxly#8474874
@Ji-hun Hwang  / tw : ras. C’était interminable. Une souffrance inouïe. Elle jetait souvent un œil aux kilométrage de la voiture. Elle gardait les yeux ouverts, injectés de sang, incapable de se laisser tomber dans le monde des songes. Jay lui, il pouvait pousser quelques grognements au cours de son sommeil entrecoupé. Holly espérait qu’elle vaincrait un jour ses insomnies qui lui dessinaient des cernes sous ses yeux en amande. Crispée, entourant toujours l’urne cachée dans son sac à dos, elle préféra freiner la course du chauffeur lorsqu’ils franchirent l’état de la Caroline du Nord. Un étrange sentiment envahit la demoiselle. Elle savait que la fin du périple était proche. Que le grand au revoir était pour bientôt. Elle signala son souhait au nord coréen et il céda à sa requête après plusieurs kilomètres à traverser une ville qu’elle ne connaissait absolument pas. Plus qu’un automate, elle laissa le charmant étudiant la piloter et prendre soin d’elle. Ils s’arrêtèrent devant une échoppe. Holly ne manifesta aucune réticence. « Je te remercie Jay, je savais que ton fessier n’en pouvait plus » La jeune femme éclaira son doux visage d’un sourire compatissant et elle pénétra dans l’établissement aux multiples stimulations. Elle trimballait toujours sa mère, désormais sur son dos. Elle avança jusqu’au bar, se frayant une place à côté de deux hommes qui riaient. Elle planta ensuite ses prunelles sur la carte plastifiée. « Euh .. Qu’est ce que tu me conseillerais pour que je puisse fermer les yeux et oublier la peine qui me consume ? » Elle respira profondément en fermant les yeux, puis elle se retourna et inspecta les individus qui faisaient un bruit atroce. Elle avait l’impression de nager à contre courant. De ne plus pouvoir avancer. Elle les enviait tous. Elle serra les dents et fit volte face pour saluer la barmaid qui avait interpellé Jay. « Je voudrais quelque chose qui brûle la gorge mademoiselle. Mon nouvel ami saura sûrement mieux vous dire ce dont j’ai besoin » Holly se rapprocha un peu plus de Jay et posa sa tempe contre son bras. Elle le laissa choisir et le regarda longuement « Je te réglerais tout ceci lorsque je serais de retour à Cambridge. Tu sembles avoir traverser tellement de choses, je peux pas profiter comme ça de ta générosité, je me sentais déjà mal, mais là c’est encore pire. J’aurais dû tout calculer avant de partir sur la route. Je suis tellement immature. Je ferais mieux de continuer toute seule. » Elle savait qu’elle était une proie facile, mais elle croyait en sa bonne étoile. Elle était déjà en Caroline du Nord, elle finirait par trouver d’autres véhicules. D’autres âmes charitables.  
(Holly Huxley)



Fuck what they think
✧The moon shimmers in green water. White herons fly through the moonlight. The young man hears a girl gathering water-chestnuts:
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : i don't believe in humans (jay) - Page 3 Ezgif-6-4c286bf7b0
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : Lunaarg (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 836
Messages : 19197
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050

I don't believe in humans

📍 Massachusetts
⏰ Night, Tuesday 27th August
❗ none

Whisky commandé, Ji-hun attendit qu'Holly se mette enfin à se décider, seulement ça lui parut compliqué, elle lui laissa le loisir de réclamer. Deux, il modifia, montrant également le chiffre de ses doigts. Moment où il sentit qu'elle se posa, juste là, contre son épaule sa tempe s'écrasa. Il baissa la tête et la regarda – plus que ça, il l'écouta, sans l'interrompre jusqu'à ce qu'elle en termina. Un souffle rieur il lâcha. Effectivement, tu me dois beaucoup, il acquiesça – de son temps, de son argent, elle lui en avait sucé un gros bout, c'est bien pour ça que je ne vais pas te laisser continuer toute seule. Il argumenta, sourit en coin à celle qui était en deuil. Je veux savoir où tu habites pour pouvoir te réclamer mon dû, il lança avant d'attraper son verre, une gorgée il but, je ne suis pas débile, te laisser partir serait trop facile. Il riait presque d'ô combien il se sentait habile, pour lui faire croire qu'elle lui devra quelques mille. Il faisait ça pour le plaisir d'offrir, s'il ne l'avait pas voulu il aurait tout simplement pu s'enfuir. Maintenant bois, il lui ordonna, mena la boisson jusqu'à la première main qu'il croisa ; et détends-toi, oublie tout ça. Le plus dur était à venir, il n'osait imaginer à quel point dire au revoir pouvait faire souffrir. Il la laissa d'ailleurs se lover contre lui, si rester ainsi lui donnait envie, lui permettait de gagner en force pour faire face prochainement à l'instant le plus atroce. C'est confortable, il se permit de la questionner, se delectant des gorgées de la gauche alors qu'il était droitier. Et puis le silence finit par gagner les lèvres du plus âgé, seuls les brouhaha alentours eurent de quoi les tenir éveillés. Verres qui finirent par s'enchaîner, au moins de son côté. Trois-quatre fois il demanda à ce qu'on vienne lui remplir, les billets lâchés pour finir. J'appelle un autre taxi, il dit, tout contre l'oreille d'Holly, Tu veux aller dormir ou... Il montra d'un signe flou le sac à dos duquel elle ne se séparait pas du tout. Rendez-vous à l'hôtel ou directement au lieu où ils diront adieu à la maman de la demoiselle ? Ça, ça ne dépendait que d'elle.

@Holly Huxley & @Ji-hun Hwang
mise en page par (c) lovebug
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.