Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(basiggy) - le goût des nuages - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal


(basiggy) - le goût des nuages

2 participants
Twiggy Jenson

Âge : 24
Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
Quartier d'habitation / Colocation : avec sam, neo & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
Études / Métier : 5 ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
Date d'inscription : 16/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : (hoodwink) (she)
Icon : (basiggy) - le goût des nuages - Page 2 Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
Faceclaim : meghan roche
Crédits : avatar (moi hoodwinkme) icon (hoodwink) gifs (hoodwink), crackships (rainbowstars, hoodwink)
Multicomptes : baer sadler (kit price) et april henderson (freya walton)
Description (1) :
(basiggy) - le goût des nuages - Page 2 ANwmGkk6_o (basiggy) - le goût des nuages - Page 2 4KcIhBd1_o
BLOW YOUR MIND

gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. juste parce qu'elle le peut. juste parce qu'elle en a envie. aimant particulièrement faire chier le monde qui l'entoure. c'est sa marque d'affection. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -

RPS en cours : (basiggy) - le goût des nuages - Page 2 BASIGGY
(basiggy) - le goût des nuages - Page 2 CMduVlWK_o
(basiggy) - le goût des nuages - Page 2 EVwC4116_o
(basiggy) - le goût des nuages - Page 2 Hlr7pLBx_o
(basiggy) - le goût des nuages - Page 2 UPkJo5uB_o
(basiggy) - le goût des nuages - Page 2 7gweygB

Warnings : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres

RPS : 191
Messages : 18425
Préférences de jeu
veritas
Twiggy Jenson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037


@Basile Lawson — elle était paisible à ses cotés. de cette sensation au creux de ses reins qui était devenue si naturelle. sentiment d'être à sa place.avant toi y'avait rien. que des nuages, de la pluie et des orages. y'avait rien parce que j'étais bien là toute seule à maudire le monde. puis y'a eu toi. toi et ton souffle. toi et ta bouche. t'es devenu mon rayon de soleil à chasser le mauvais temps. que la gamine pensait si fort. il lui avait donné un second souffle, un dont elle ne s'était même pas aperçu qu'elle avait besoin. et maintenant il était sien. bien qu'elle s'était délectée de leur petit jeu d'attente et qu'elle avait peur de perdre cette magie. et si à force d'être ensemble elle se rendait compte qu'ils n'étaient finalement pas fait pour être ensemble? des et si pleins la tête que les douces paroles de basile venait chasser. baiser langoureux qui lui apportait cette sensation de confort. à avoir les mots justes, les mots qu'elle avait besoin d'entendre. — tu sais basile, j'crois...que je t'aime. qu'elle avouait timidement à se jeter les deux pieds dans la vide sans filet de sécurité. de cette peur qui lui tiraillait le bide. et merde elle n'avait jamais pensé le dire la première. — je t'aime vraiment beaucoup qu'elle admettait à nouveau cette fois ci en plongeant les opales dans les siennes, son ton confiant. ton coeur fait battre le mien un peu trop fort.


(Twiggy Jenson)




tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

Basile Lawson

Âge : 27
Lieu de naissance : province parisienne
Quartier d'habitation / Colocation : city center avec stella
Situation sentimentale : en couple, cœur en réparation entre les mains de la belle twiggy
Études / Métier : combats illégaux, nom connu dans le milieu.
Date d'inscription : 03/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow stars (she/elle)
Icon : (basiggy) - le goût des nuages - Page 2 Ssstik-io-1712187634072-Adobe-Express
Faceclaim : arthur benedetti
Crédits : moi même
Multicomptes : laia duque (s. orrego) ; neriah maxwell (y. shelbia) ; pandora nephalem (t. blondeau)
Description (1) :
BASILE LAWSON
le coeur dans les poings

(basiggy) - le goût des nuages - Page 2 Ssstik-io-1712497377949 i n f o s ________________
orphelin ayant vécue à paris jusqu'à ses dix huit ans. se barre en amérique avec l'héritage pour faire le tour du pays en moto fini par ne plus avoir de thune et commence les combats illégaux finissant par s'installer à Boston.

l i e n s_______________________
twiggy la lumière dans ces ténèbres + petite amie depuis le dix huit mai. emeraude meilleure amie romeo meilleur pote, bromance stella colocataire caleb & redd partenaires de crimes + combat illegaux joan le ying et le yang sohan super pote isla l'emmerdeuse canon rosalie ex petite amie jane soeur de sa meilleure amie + chien et chat + attirance

Description (2) :
Twiggy Jenson a écrit:je sais pas si j'arriverai à te supporter pour l'éternité mais j'aime bien passer du temps avec toi (basiggy) - le goût des nuages - Page 2 1153642411

RPS en cours : (basiggy) - le goût des nuages - Page 2 CMdu-Vl-WK-o
(basiggy) - le goût des nuages - Page 2 EVwC4116_o
(basiggy) - le goût des nuages - Page 2 BASIGGY
Warnings : violence, incendie criminel, sexe, mots grossier, agressivité
RPS : 135
Messages : 1978
Préférences de jeu
veritas
Basile Lawson
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170167-basile-lawson-arthur-benedetti#8211109Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rps#8201517Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170223-basile-lawson-fiche-de-liens#8216712Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170224-meetsachusshets-lebasilic#8216720


@Twiggy Jenson
Je la sens paisible contre moi, comme si le monde entier avait disparu et qu'il ne restait que nous deux. Cette proximité, cette chaleur entre nos corps, c’est devenu quelque chose de si naturel que je ne pourrais plus m’en passer. Avec Twiggy, il n’y a pas d’effort à faire, tout semble couler de source. C’est comme si, sans même nous en rendre compte, nous étions exactement là où nous devions être. Elle est calme, mais je peux sentir quelque chose bouillonner en elle, quelque chose qu’elle ne dit pas encore. Et puis, elle parle, sa voix douce se frayant un chemin dans le silence de la nuit. Tu sais, Basile, j'crois... que je t'aime. Ces mots me frappent de plein fouet, mais pas de la manière dont on se laisse surprendre. Non, c’est plus profond. Comme si j'avais toujours su que ce moment arriverait, mais que de l’entendre, là, dans ses propres mots, fait exploser une chaleur douce dans ma poitrine. Elle vient de jeter ses deux pieds dans le vide, sans filet de sécurité, je le sens. Et je peux presque percevoir cette peur, ce tiraillement qui la traverse. Mais elle ne s’arrête pas là. Je t'aime vraiment beaucoup, répète-t-elle, cette fois-ci plus confiante, ses yeux plongés dans les miens. Ses opales me transpercent, comme si tout son être attendait une réponse, une confirmation que son saut dans le vide ne serait pas en vain. Je reste là, immobile pendant un instant, à savourer le poids de ces mots. Elle m’aime. Elle, qui a toujours joué avec l'humour, la distance, l’espièglerie. Là, elle est vulnérable, et c’est le plus beau cadeau qu’elle puisse me faire. Mon cœur bat si fort dans ma poitrine que j’ai l’impression qu’elle peut l’entendre. Je passe une main douce dans ses cheveux, la rapprochant un peu plus de moi, comme si je voulais la garder là, contre mon cœur, pour toujours. Twiggy, dis-je doucement, mon souffle se mêlant au sien,  je t’aime aussi. Mes mots sont simples, mais pleins de vérité. Il n’y a pas besoin d’en dire plus. Je t’aime plus que je ne pensais être capable d’aimer, continuai-je, mon regard toujours ancré dans le sien. Depuis que tu es là, tout a changé. Tu es devenue ce soleil dont je ne savais même pas que j'avais besoin, et maintenant je ne peux plus imaginer ma vie sans toi.


(Basile Lawson)


La vie est une question de souffrance. Il n'y a pas d'échappatoire. C'est la vérité. Ce qui est important, c'est comment nous gérons la souffrance, comment nous gérons la vérité. (viking)


Remise à zéro des liens, n'hésitez pas à me contacter
Twiggy Jenson

Âge : 24
Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
Quartier d'habitation / Colocation : avec sam, neo & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
Études / Métier : 5 ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
Date d'inscription : 16/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : (hoodwink) (she)
Icon : (basiggy) - le goût des nuages - Page 2 Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
Faceclaim : meghan roche
Crédits : avatar (moi hoodwinkme) icon (hoodwink) gifs (hoodwink), crackships (rainbowstars, hoodwink)
Multicomptes : baer sadler (kit price) et april henderson (freya walton)
Description (1) :
(basiggy) - le goût des nuages - Page 2 ANwmGkk6_o (basiggy) - le goût des nuages - Page 2 4KcIhBd1_o
BLOW YOUR MIND

gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. juste parce qu'elle le peut. juste parce qu'elle en a envie. aimant particulièrement faire chier le monde qui l'entoure. c'est sa marque d'affection. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -

RPS en cours : (basiggy) - le goût des nuages - Page 2 BASIGGY
(basiggy) - le goût des nuages - Page 2 CMduVlWK_o
(basiggy) - le goût des nuages - Page 2 EVwC4116_o
(basiggy) - le goût des nuages - Page 2 Hlr7pLBx_o
(basiggy) - le goût des nuages - Page 2 UPkJo5uB_o
(basiggy) - le goût des nuages - Page 2 7gweygB

Warnings : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres

RPS : 191
Messages : 18425
Préférences de jeu
veritas
Twiggy Jenson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037


@Basile Lawson — elle en avait fait du chemin la gamine. ce je t'aime qui voulait dire tant de chose. ce je t'aime qu'elle n'avait encore jamais réellement prononcé à haute voix. ce je t'aime qui en disait long sur ( leur ) relation. dis est ce que c'est normal d'avoir si peur? de se jeter ainsi dans le vide? de se sentir coupable que ses mots soient si doux dans mes oreilles? si naturels sur mes lèvres?pression au fond du bide, l'angoisse au bout de sa langue. jeune ingénue qui utilisait toujours l'humour pour éviter les sentiments trop sérieux , se sentait maintenant un peu bête d'avoir énoncé le truc tout haut. parce que dans sa tête ça sonnait mieux; que c'était plus romantique. à défaut de croire en l'amour elle s'était rendue compte qu'elle était capable d'aimer et c'était déjà pas si mal. palpitant qui battait à tout rompre dans sa poitrine. n'attendant rien en retour, le silence lui aurait suffit. parce que basile ne le lui avait jamais dit mais ça se voyait. dans son comportement, dans son regard. alors que twiggy se montrait beaucoup plus timide avec ce genre de choses. — tu sais je peux aussi être ton orage, ta pluie, tout type d'intempérie qu'elle articulait avec un petit sourire alors que la main de l'homme qu'elle aimait venait caresser délicatement sa joue.   au fond même si elle ne souhaitait pas l'avouer ça lui faisait aussi du bien d'entendre ce je t'aime qui rendait tout pâle son coeur. elle était fière de l'avoir prononcé la première. front qui venait se coller au sien alors que leurs souffles s'entremêlaient. —  c'est mon défaut, de ne pas le dire aussi souvent que je devrais. de ne pas le dire du tout. du coup utilise bien ta mémoire pour t'en souvenir qu'elle soufflait doucement. parce que je sais pas si je serai capable de le redire. parce que ça serait trop bizarre. parce que ça serait le je t'aime de trop.


(Twiggy Jenson)




tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

Basile Lawson

Âge : 27
Lieu de naissance : province parisienne
Quartier d'habitation / Colocation : city center avec stella
Situation sentimentale : en couple, cœur en réparation entre les mains de la belle twiggy
Études / Métier : combats illégaux, nom connu dans le milieu.
Date d'inscription : 03/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow stars (she/elle)
Icon : (basiggy) - le goût des nuages - Page 2 Ssstik-io-1712187634072-Adobe-Express
Faceclaim : arthur benedetti
Crédits : moi même
Multicomptes : laia duque (s. orrego) ; neriah maxwell (y. shelbia) ; pandora nephalem (t. blondeau)
Description (1) :
BASILE LAWSON
le coeur dans les poings

(basiggy) - le goût des nuages - Page 2 Ssstik-io-1712497377949 i n f o s ________________
orphelin ayant vécue à paris jusqu'à ses dix huit ans. se barre en amérique avec l'héritage pour faire le tour du pays en moto fini par ne plus avoir de thune et commence les combats illégaux finissant par s'installer à Boston.

l i e n s_______________________
twiggy la lumière dans ces ténèbres + petite amie depuis le dix huit mai. emeraude meilleure amie romeo meilleur pote, bromance stella colocataire caleb & redd partenaires de crimes + combat illegaux joan le ying et le yang sohan super pote isla l'emmerdeuse canon rosalie ex petite amie jane soeur de sa meilleure amie + chien et chat + attirance

Description (2) :
Twiggy Jenson a écrit:je sais pas si j'arriverai à te supporter pour l'éternité mais j'aime bien passer du temps avec toi (basiggy) - le goût des nuages - Page 2 1153642411

RPS en cours : (basiggy) - le goût des nuages - Page 2 CMdu-Vl-WK-o
(basiggy) - le goût des nuages - Page 2 EVwC4116_o
(basiggy) - le goût des nuages - Page 2 BASIGGY
Warnings : violence, incendie criminel, sexe, mots grossier, agressivité
RPS : 135
Messages : 1978
Préférences de jeu
veritas
Basile Lawson
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170167-basile-lawson-arthur-benedetti#8211109Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rps#8201517Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170223-basile-lawson-fiche-de-liens#8216712Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170224-meetsachusshets-lebasilic#8216720


@Twiggy Jenson
Elle en avait fait du chemin, ma Twiggy. La gamine insouciante, celle qui détournait toujours la gravité des choses avec un rire, un sourire ou une réplique taquine, venait de franchir une étape immense. Ce "je t’aime" qu’elle venait de prononcer, c’était bien plus que trois mots, c’était une déclaration brute, sincère. Elle avait jeté son cœur dans le vide, et je pouvais presque sentir son angoisse flotter dans l’air autour de nous. Ses mots résonnent encore dans ma tête, cette peur de s’être dévoilée, de m’avoir laissé voir cette partie d’elle qu’elle gardait souvent sous clé. "Est-ce que c’est normal d’avoir si peur ?", me demande-t-elle avec cette vulnérabilité désarmante. Je sens son palpitant battre à tout rompre, ses doutes, ses craintes, et je réalise à quel point ces trois mots lui ont coûté. Mais elle les a dits, et rien que pour ça, elle est plus courageuse qu’elle ne le pense. Je caresse doucement sa joue, mon pouce effleurant sa peau délicatement, et je souris en la regardant dans les yeux. Twiggy, c’est normal d’avoir peur. C’est normal de se sentir comme si on se jetait dans le vide, parce que c’est exactement ce qu’on fait. On se lance l’un vers l’autre sans savoir ce qui nous attend, mais… c’est ça, l’amour. Et tu n’as pas à te sentir coupable de la douceur de ces mots. Ils sont vrais, et ils sont beaux, parce qu’ils viennent de toi. Elle tente de détourner la tension avec son humour habituel, me lançant qu’elle pourrait aussi être mon orage, ma pluie, ma tempête. Et même dans ce moment, avec ses doutes et son anxiété, elle réussit à me faire sourire. C’est ça, Twiggy. Toujours capable de rendre les choses légères, même quand elles sont lourdes à porter. Je prends tout, l’orage, la pluie, tout, lui réponds-je en posant mon front contre le sien, nos souffles se mêlant dans l’air frais de la nuit. Parce que ça fait partie de toi, et j’aime tout ce que tu es. Tu n’as pas besoin d’être toujours le soleil pour moi.


(Basile Lawson)


La vie est une question de souffrance. Il n'y a pas d'échappatoire. C'est la vérité. Ce qui est important, c'est comment nous gérons la souffrance, comment nous gérons la vérité. (viking)


Remise à zéro des liens, n'hésitez pas à me contacter
Twiggy Jenson

Âge : 24
Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
Quartier d'habitation / Colocation : avec sam, neo & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
Études / Métier : 5 ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
Date d'inscription : 16/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : (hoodwink) (she)
Icon : (basiggy) - le goût des nuages - Page 2 Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
Faceclaim : meghan roche
Crédits : avatar (moi hoodwinkme) icon (hoodwink) gifs (hoodwink), crackships (rainbowstars, hoodwink)
Multicomptes : baer sadler (kit price) et april henderson (freya walton)
Description (1) :
(basiggy) - le goût des nuages - Page 2 ANwmGkk6_o (basiggy) - le goût des nuages - Page 2 4KcIhBd1_o
BLOW YOUR MIND

gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. juste parce qu'elle le peut. juste parce qu'elle en a envie. aimant particulièrement faire chier le monde qui l'entoure. c'est sa marque d'affection. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -

RPS en cours : (basiggy) - le goût des nuages - Page 2 BASIGGY
(basiggy) - le goût des nuages - Page 2 CMduVlWK_o
(basiggy) - le goût des nuages - Page 2 EVwC4116_o
(basiggy) - le goût des nuages - Page 2 Hlr7pLBx_o
(basiggy) - le goût des nuages - Page 2 UPkJo5uB_o
(basiggy) - le goût des nuages - Page 2 7gweygB

Warnings : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres

RPS : 191
Messages : 18425
Préférences de jeu
veritas
Twiggy Jenson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037

@Basile Lawson — un amour imparfait un peu à leur image. un peu bancal. souffle qui venait caresser sa peau alors que soulagement détendait doucement ses épaules. l'ingénue avait enfin révéler ses sentiments. après avoir imaginé en boucle tout type de scénarios surtout ceux qui se terminaient mal elle pouvait enfin respirer à nouveau.ouai mais j'aime pas avoir peur. qu'elle articulait en maugréant. lippes qui s'étiraient d'un froncement. souviens toi bien de ce moment basile lawson parce que ces mots je les répéterai pas tous les jours que twiggy insistait une nouvelle fois. ça elle le savait tout au fond de son bide, ça lui avait demandé trop d'effort et de courage. elle ne se pensait pas encore capable de le répéter à nouveau. c'est le genre de miracle qui arrive tous les cinq ans ou un truc du genre. cool parce que ma météo est assez aléatoire il faudra souvent sortir le parapluie qu'elle rigolait. le pire c'est que c'était vrai. bout de femme contradictoire un brin compliqué. l'arc en ciel jamais loin des nuages. et basile se montrait encore une fois si avenant et compréhensif que ça la rendait toute chose à l'intérieur. il semblait si parfait. trop parfait qu'elle avait toujours l'impression d'attendre le moment où il deviendrait un connard juste pour lui donner raison. pensées noires qui restaient dans un coin de son esprit. ombre menaçante. mais pour le moment twiggy ne voulait pas y prêter attention déposant une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes.
(Twiggy Jenson)




tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)