@Basile Lawson — elle était paisible à ses cotés. de cette sensation au creux de ses reins qui était devenue si naturelle. sentiment d'être à sa place.avant toi y'avait rien. que des nuages, de la pluie et des orages. y'avait rien parce que j'étais bien là toute seule à maudire le monde. puis y'a eu toi. toi et ton souffle. toi et ta bouche. t'es devenu mon rayon de soleil à chasser le mauvais temps. que la gamine pensait si fort. il lui avait donné un second souffle, un dont elle ne s'était même pas aperçu qu'elle avait besoin. et maintenant il était sien. bien qu'elle s'était délectée de leur petit jeu d'attente et qu'elle avait peur de perdre cette magie. et si à force d'être ensemble elle se rendait compte qu'ils n'étaient finalement pas fait pour être ensemble? des et si pleins la tête que les douces paroles de basile venait chasser. baiser langoureux qui lui apportait cette sensation de confort. à avoir les mots justes, les mots qu'elle avait besoin d'entendre. — tu sais basile, j'crois...que je t'aime. qu'elle avouait timidement à se jeter les deux pieds dans la vide sans filet de sécurité. de cette peur qui lui tiraillait le bide. et merde elle n'avait jamais pensé le dire la première. — je t'aime vraiment beaucoup qu'elle admettait à nouveau cette fois ci en plongeant les opales dans les siennes, son ton confiant. ton coeur fait battre le mien un peu trop fort.
(Twiggy Jenson)
tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver. pas de ils vécurent heureux