@Twiggy Jenson — Avec elle, tout semble si naturel, si évident. Twiggy, comme je l’appelle parfois, a cette capacité à rendre chaque moment magique, léger et pourtant profond. Quand elle me regarde avec ces yeux qui dévorent mes lèvres, j'ai l'impression que tout a un sens. Son sourire, ses mots, tout d'elle est un cocktail enivrant qui me fait chavirer à chaque fois. Et quand elle me parle, je sens son cœur, aussi fragile qu’il est fort, battre en écho avec le mien. Je ris doucement, incapable de résister à son charme. Elle est tout ce dont j’ai besoin et plus encore. Je l’embrasse à nouveau, incapable de me retenir, et ce baiser est tout ce que je veux lui offrir. Une promesse, une tendresse enveloppée de passion. Elle me dit souvent que son cœur faiblit un peu plus à chaque fois que je l’embrasse, mais je suis là pour le raviver, pour le faire battre encore plus fort. Elle le sait, et je le sais aussi. Ces mots, dits avec cette pointe d’humour qui la caractérise, résonnent profondément en moi. Elle a ce don de rendre tout plus léger, même les choses les plus sérieuses. Elle sait que je serais là, quoi qu'il arrive, et ces paroles, bien que teintées de malice, ne font que renforcer ce lien que nous partageons. Un lien que je chéris plus que tout. Je l’embrasse encore une fois, plus intensément, plus profondément, comme pour lui montrer, sans un mot, à quel point elle compte pour moi. Ses lèvres contre les miennes, c’est comme si tout se mettait en pause. Le monde autour de nous disparaît, ne laissant que nous deux, enveloppés dans cet instant parfait. cette éternelle pointe d'humour qui adoucit toujours la moindre émotion. C'est sa façon de ne jamais trop s’exposer, mais je connais désormais cette barrière fragile qu'elle met entre elle et le monde. Je la regarde, mes doigts glissant doucement dans ses cheveux, un sourire étirant mes lèvres.
— Tu n’hallucines pas, Twiggy. Je suis là. Et crois-moi, je ne compte pas disparaître de sitôt. Je l’attire à nouveau contre moi, laissant nos fronts se toucher, savourant cette proximité, cette intimité qui grandit chaque jour un peu plus.
— Toi, tu m’as manqué. Chaque minute sans toi me semble plus longue que la précédente. Alors, si j’ai l’air un peu trop intense, un peu trop passionné, c’est peut-être parce que je suis en train de rattraper tout ce temps sans toi. Nous restons là, enlacés, le bruit des vagues en fond, la nuit tombée autour de nous, mais tout semble tellement lumineux. Avec Twiggy, je suis prêt à vivre chaque moment pleinement, à savourer chaque baiser, chaque éclat de rire, chaque souffle partagé. Parce que ce que nous avons est précieux, et je ne le laisserai jamais filer.