Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi je connaissais l'con qu'a fait sauter l'pont (Haiwee) - Page 3
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Si je connaissais l'con qu'a fait sauter l'pont (Haiwee)

3 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Si je connaissais l'con qu'a fait sauter l'pont (Haiwee)  - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Si je connaissais l'con qu'a fait sauter l'pont (Haiwee)  - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rainier de Danemark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
Si je connaissais l'con qu'a fait sauter l'pont (Haiwee)  - Page 3 LOiMnfL
(La Doyenne)
Haiwee Wind River

Âge : 25
Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
Quartier d'habitation / Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Études / Métier : étudiante en journalisme (6ème année à la rentrée) et pigiste pour le Boston Globe.
Date d'inscription : 15/11/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happiness therapy
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : March Hare ♥
Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
Si je connaissais l'con qu'a fait sauter l'pont (Haiwee)  - Page 3 NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

Si je connaissais l'con qu'a fait sauter l'pont (Haiwee)  - Page 3 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
Si je connaissais l'con qu'a fait sauter l'pont (Haiwee)  - Page 3 Thunderbird
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

Si je connaissais l'con qu'a fait sauter l'pont (Haiwee)  - Page 3 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
Si je connaissais l'con qu'a fait sauter l'pont (Haiwee)  - Page 3 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

Si je connaissais l'con qu'a fait sauter l'pont (Haiwee)  - Page 3 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

Si je connaissais l'con qu'a fait sauter l'pont (Haiwee)  - Page 3 Q7MQjslS_o Si je connaissais l'con qu'a fait sauter l'pont (Haiwee)  - Page 3 QCOnEcq
Si je connaissais l'con qu'a fait sauter l'pont (Haiwee)  - Page 3 Win1
Si je connaissais l'con qu'a fait sauter l'pont (Haiwee)  - Page 3 Hfz6M4PG_o
Si je connaissais l'con qu'a fait sauter l'pont (Haiwee)  - Page 3 MjBzBtb
Si je connaissais l'con qu'a fait sauter l'pont (Haiwee)  - Page 3 Haiwee-2
Si je connaissais l'con qu'a fait sauter l'pont (Haiwee)  - Page 3 Untitled-1
Si je connaissais l'con qu'a fait sauter l'pont (Haiwee)  - Page 3 N01UEAz

Si je connaissais l'con qu'a fait sauter l'pont (Haiwee)  - Page 3 Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
RPS : 829
Messages : 5710
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
Sicile, Raguse ☆ Vendredi 23 août 2024 ☆ Journée

Bien sûr même si elle assimile leurs histoires, elle a conscience que cela reste très différent. Il y a tout un monde entre le sien et celui de Rainier. Entre une réserve amérindienne et la royauté. Le degré de responsabilité n’est pas le même, et elle n’a pas de mal à entrevoir que le sien doit se mélanger avec sa compagne, son enfant, les détails qu’il n’a fait qu’effleurer lors des discussions de l’équipe durant ce mois d’été. Ce dont elle se doutait déjà grâce à leur appartenance à la Adams. Tout doit être compliqué à gérer. "C'est un peu l'histoire de ma vie, de me battre pour mener la vie que je souhaite. " Elle dodeline du visage, en piètre signe de compréhension, encore une fois, pas le même niveau, mais elle avait du se battre aussi, si elle ne l’avait pas fait, elle ne serait pas ici. "Seulement je ne suis plus tout seul, dans l'histoire, chacun de mes choix ont un impact sur d'autres personnes et je dois réfléchir aux conséquences." Elle en craque une grimace incontrôlée, parce qu’elle croit deviner ce qui se cache entre les lignes. Elle parvient à lire entre ses mots, les maux. Les conséquences, et ce qui est doucement murmuré… Alors l’espace d’une seconde, c’est sur le pont qu’elle se concentre, parce qu’elle se refuse à l’idée de le brusquer, de le braquer. Elle a beau être curieuse, avoir cette âme de journaliste, elle sait, que c’est un vilain défaut, la curiosité. Et qu’être intrusive n’est pas la meilleure façon de débuter une potentielle amitié. De fait elle rebouche les trous et se veut… désinvolte, détachée, quand elle s’aventure à lui demander, à la finalité, « Tu parles de ton enfant ? » et de la relation qui le lie à sa mère, forcément.


@Rainier de Danemark
(Haiwee Wind River)





FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”