Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri)

+4
Lexie Coleman
Cassie Vanderwaal
Ida Schäfer
Maitre du jeu
8 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cassie Vanderwaal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Citrons (x1)' :
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 26Dt09Jw_o
(La Doyenne)
Benedikt Marlowe

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Date d'inscription : 01/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 Da8e69c79878e6d2780006e806dd4402bc60a3c3
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : PrettyGirl avatar (avatar et bannière d’équipe) endlesslove (s) creep de Radiohead (t-s)hoodwink (bannière final funtasy)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Margot Robbie)
Description (1) :
- BEBEDIKT
25 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ HÉTÉRO
7E ANNÉE BUSINESS, FINANCE ET ÉCONOMIE

ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 KklUV2Hf_o


Description (2) :
son caractère addictarrogantbagarreurcalculateurcharmeurcondescendantcyclothymiqueemmerdeurfêtardflegmatiquegrossierintelligentimpétueuxjoueurmanipulateurmenteurméprisantmoqueurobservateurpassionnéprofiteurrêveursûr de luitaquintête brûléetorturétravailleur

ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 XrMMy4bs_o


Description (3) :
à savoir Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel. + Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier. + Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture. + Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur. + Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard. + Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat. + Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens. + Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien. + Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches. + Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes. + Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets. + Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi. + Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser. + Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.

ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 OAHL5iv7_o

RPS en cours : CASSIE »
Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
RPS : 235
Messages : 939
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8599246Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173460-meetsachussets-benedikt_marlowe#8523688
Une épreuve avec de l'alcool. La Sicile est vraiment son pays ! Benedikt n'a aucun mal avec l'alcool et pour cause, boire est une seconde nature. Surtout de l'alcool. Des soirées, il en fait beaucoup et l'alcool fort est-ce qu'il préfère alors des shots de Limoncello, ce sera avec plaisir ! Il se questionne sur le degré d'alcool malgré tout tandis qu'il se trouve au côté de ses amis et membres de son équipe. "Je suis le seul à être ravi de devoir boire ?" Il a questionné les siens avant de commencer l'épreuve.

Débloquer les dés : 3/3
Dé Citrons x1
Résultat du dé : /
Total personnel : 0 kg

Total de l'équipe : 8 kg (ou 14kg si ça ne passe pas en dessous de 0)

Tirages de dés 21.08 : 6/30
(Benedikt Marlowe)


Marlowe’s power.

ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 63Eb7NyP_o
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Benedikt Marlowe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shot de limoncello' :
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 DWk4Gspk_o
(La Doyenne)
Lexie Coleman

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Date d'inscription : 06/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 Em5-AGCXYAEyl8D
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @sharkloé & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 KC2FHa6

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 141
Messages : 905
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
Nous étions en train de perdre des kilos ce qui ne m'allait pas du tout. Je pestais intérieurement. Ben en même temps t'en as que un à avaler toi. répondis tu as Benedikt. Contrairement à moi et Quentin, et voilà que Cassie se faisait mal au pied. Ca va Cass'? demandais-je alors que j'étais en train d'essayer de ramasser autant de citron que je le pouvais pour combler ceux que nous avions perdu. Je viens tout de même près de la blonde. Tu veux de l'aide ma belle? m'assurais-je alors.

Débloquer les dés : 3/3
Dé Citrons x3
Résultat du dé : /
Total personnel : 0 kg

Total de l'équipe : 8 kg (ou 14kg si ça ne passe pas en dessous de 0)

Tirages de dés 21.08 : 6/30

sans tirage.
(Lexie Coleman)



Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
KoalaVolant
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 XrMMy4bs_o
Benedikt Marlowe

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Date d'inscription : 01/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 Da8e69c79878e6d2780006e806dd4402bc60a3c3
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : PrettyGirl avatar (avatar et bannière d’équipe) endlesslove (s) creep de Radiohead (t-s)hoodwink (bannière final funtasy)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Margot Robbie)
Description (1) :
- BEBEDIKT
25 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ HÉTÉRO
7E ANNÉE BUSINESS, FINANCE ET ÉCONOMIE

ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 KklUV2Hf_o


Description (2) :
son caractère addictarrogantbagarreurcalculateurcharmeurcondescendantcyclothymiqueemmerdeurfêtardflegmatiquegrossierintelligentimpétueuxjoueurmanipulateurmenteurméprisantmoqueurobservateurpassionnéprofiteurrêveursûr de luitaquintête brûléetorturétravailleur

ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 XrMMy4bs_o


Description (3) :
à savoir Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel. + Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier. + Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture. + Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur. + Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard. + Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat. + Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens. + Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien. + Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches. + Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes. + Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets. + Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi. + Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser. + Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.

ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 OAHL5iv7_o

RPS en cours : CASSIE »
Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
RPS : 235
Messages : 939
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8599246Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173460-meetsachussets-benedikt_marlowe#8523688
Quand Benedikt sait qu'il ne doit boire qu'un shot de Limoncello, il affiche une petite moue. Pourquoi un seul ? Non pas qu'il souhaite se bourrer la gueule, mais quand même un seul shot ?! Un brin déçu, il zieute Cassie qui a - il lui semble - qu'un seul shot, elle aussi. "Ç'aurait dû être pour nous les grands nombres de shots." Il prononce en étant à ses côtés, un panier tenu par l'un de ses mains. "Bon tant pis pour moi." Il baragouine en plaçant convenablement sa casquette blanche, identique à celle de Cassie. Se saisissant de son shot, il l'avale cul sec et n'affiche aucune grimace. "Faut que je pense à m'en acheter avant de partir." Qu'il scande aux autres avant de commencer son ramassage de citrons.

Débloquer les dés : 3/3
Dé Citrons x1
Résultat du dé : /
Total personnel : 0 kg

Total de l'équipe : 8 kg (ou 14kg si ça ne passe pas en dessous de 0)

Tirages de dés 21.08 : 6/30

sans tirage
(Benedikt Marlowe)


Marlowe’s power.

ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 63Eb7NyP_o
Cassie Vanderwaal

Âge : 25
Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Date d'inscription : 11/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 31e86350e7d7c89d971769615f1f6e0bf170b6db
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @smoothie (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe & tommy.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

⚖️

ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 01cf5aa024c80558e34b2abd1acf739e727442f2 i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge



Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️


landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)


benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.




william :: agent/collègue.


Description (3) : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 OFilswRT_o

ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 XrMMy4bs_o

ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 Wsd915JO_o

ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 2Me4vARs_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma.
RPS : 542
Messages : 4106
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193
"ah non j'ai déjà bu avec Quentin la dernière fois et j'étais pompette..." repondit elle a son co-capitaine. Se souvenant la soirée de la veille où ils avaient terminé par boire la même liqueur avec des locaux. "Et regarde sans même être pompette je me casse la gueule" Mais elle avait espoir pour rattraper sa bêtise et celle de Quentin !

Débloquer les dés : 3/3
Dé Citrons x1
Résultat du dé : sans dé
Total personnel : 16 kg

Total de l'équipe : 8 kg

Tirages de dés 21.08 : 6/30
(Cassie Vanderwaal)





« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »
Lexie Coleman

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Date d'inscription : 06/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 Em5-AGCXYAEyl8D
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @sharkloé & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 KC2FHa6

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 141
Messages : 905
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
J'avoue ca devrait être moi mais une fois sur le château ca me suffit. dis-je en réponse à Cassie mais elle n'avait pas l'air d'avoir trop de pots cassés donc je me remis à chercher des citrons pour nous faire avancer. Il faisait assez chaud et passer des heures sur cette épreuve alors que si on terminait rapidement on pourrait déguster le Limoncello à la place. Ca se trouve Bene' plus vite on en fabrique plus vite tu pourras en boire d'autres. Petite boutade au passage sur le fait qu'il n'ai eu droit qu'à un shot. Je haussais les épaules mon petit panier sur le bras ramassant ici et là des citron bien jaunes.

Débloquer les dés : 3/3
Dé Citrons x3
Résultat du dé :1kg /
Total personnel : 5 kg

Total de l'équipe : 9 kg (ou 15kg si ça ne passe pas en dessous de 0)

Tirages de dés 21.08 : 7/30
(Lexie Coleman)



Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
KoalaVolant
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 XrMMy4bs_o
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lexie Coleman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Citrons (x3)' :
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 ViaO9wHb_o
(La Doyenne)
Cassie Vanderwaal

Âge : 25
Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Date d'inscription : 11/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 31e86350e7d7c89d971769615f1f6e0bf170b6db
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @smoothie (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe & tommy.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

⚖️

ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 01cf5aa024c80558e34b2abd1acf739e727442f2 i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge



Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️


landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)


benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.




william :: agent/collègue.


Description (3) : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 OFilswRT_o

ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 XrMMy4bs_o

ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 Wsd915JO_o

ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 2Me4vARs_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma.
RPS : 542
Messages : 4106
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193
Cassie se mit à rire. "Encore une fois, on se sert de nous. D'abord les pizzas qu'on peut pas manger et maintenant les Citrons pour la liqueur qu'on pourra même pas boire." Pestait mais continuait à récolter ses petits Citrons. Peu importe la raison de cette épreuve. Elle n'avait qu'un objectif : gagner.

Débloquer les dés : 3/3
Dé Citrons x1
Résultat du dé : 2
Total personnel : 18 kg

Total de l'équipe : 11 kg (ou 17kg si ça ne passe pas en dessous de 0)

Tirages de dés 21.08 : 8/30
(Cassie Vanderwaal)





« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cassie Vanderwaal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Citrons (x1)' :
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 4 MLxf6KoJ_o
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)