Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 20
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri)

+4
Lexie Coleman
Cassie Vanderwaal
Ida Schäfer
Maitre du jeu
8 participants
Lexie Coleman

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Date d'inscription : 06/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 20 Em5-AGCXYAEyl8D
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @sharkloé & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 20 Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 20 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 20 KC2FHa6

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 141
Messages : 905
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
Je descendais de mon échelle car à vue de nez je dirais qu'on avait déjà pas mal de citrons.On irait pas peser tout ça déjà pour voir ou on en est ? Histoire qu'on ne cueille pas 200 kg en fait? Chacun prit alors son panier bien lourd pour aller à la pesée et voir ce que cela donnait, perso dans le mien j'avais huit kilos, quand on additionna les paniers en commun c'est avec joie qu'on découvrit qu'on avait atteint le but des 83 kg de citrons. Super je lâchais un petit cri de joie tout en regardant mes 4 comparses. La calvaire bourré au soleil prenait fin. Je congratulais alors chacun. Génial on y est arrivé, un pour tous et tous pour un! lançais-je alors.
Débloquer les dés : 3/3
Dé Citrons x3
Résultat du dé: post sans lancer
Total personnel :  8 kg

Total de l'équipe : 83 kg

Tirages de dés 23.08 :

@Maitre du jeu nous avons terminé merci :heaart:
(Lexie Coleman)



Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
KoalaVolant
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 20 XrMMy4bs_o