Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 19
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri)

+4
Lexie Coleman
Cassie Vanderwaal
Ida Schäfer
Maitre du jeu
8 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 19 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 19 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ida Schäfer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Citrons (x2)' :
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 19 Cz3A2GtY_o
(La Doyenne)
Lexie Coleman

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Date d'inscription : 06/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 19 Em5-AGCXYAEyl8D
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @sharkloé & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 19 Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 19 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 19 KC2FHa6

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 141
Messages : 905
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
Ida rejoins l'arbre situé à côté du mien, pendant que je récolte environ un kilo de citron, je pose mon regard sur la brune. Je lui tend un énorme sourire. Ca va aller Ida? On a presque fini tenons bon on va vaincre les citrons. Ou tout du moins je l'espère en continuant de faire preuve de mon optimisme légendaire. Tentant de laisser planer un vent de positivité sur toutes les merdes qu'on avait eu à affronter jusque ici. N'étions nous pas de courageux mousquetaire près à tout pour aider "All for one" créée par Léandra. All for one tous pour un! Notre nom d'équipe était un hommage à cette association caritative et non une lubie de l'un d'entre nous. Nous voulions aider et faire quelque chose à notre échelle si petite soit elle. La victoire nous le la voulions pas tant pour nous mais pour cette raison. Je me remis à tier sur les citrons d'un arbre qui se dégarnissait à vue d'oeil si tant est que je du me résoudre à monter sur la dernière marche la plus haute de mon échelle.
Débloquer les dés : 3/3
Dé Citrons x3
Résultat du dé:  post sans lancer
Total personnel :  3

Total de l'équipe : 70 kg

Tirages de dés 23.08 : 18/30[/quote]
(Lexie Coleman)



Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
KoalaVolant
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 19 XrMMy4bs_o
Ida Schäfer

Âge : 23
Lieu de naissance : berlin, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : première année à la med school (bachelor degree en biologie cellulaire et régnérative)
Date d'inscription : 02/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 19 MBN5Quvo_o
Faceclaim : charleen weiss.
Crédits : voluxpa (av)
Multicomptes : ornella, dante, peter.
RPS en cours : cleolandonquentineowynmalajamessiennalexiebradenbenedikt
Warnings : langage cru et violent, pression psychologique, lobbying agroalimentaire, exploitation d'employés.
RPS : 93
Messages : 4210
Préférences de jeu
veritas
Ida Schäfer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171983-ida-schafer-charleen-weiss#8386891Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173216-meetsachussets-ida-schfr#8496185
Tu jettes un coup d'œil vers Lexie. Tu te forces à sourire en retour, même si tu sens la fatigue peser lourd sur tes épaules. Ce n’est pas tant les citrons que tu combats, mais ce doute insidieux qui te murmure à l’oreille. "Pourquoi faisons-nous tout ça?" Tu sais pourtant la réponse, bien ancrée au fond de toi, mais par moments, la lassitude te fait perdre de vue cette cause noble que nous défendons. Tu attrapes un citron, puis un autre, tes gestes automatiques, presque mécaniques. La chaleur du soleil commence à peser, mais tu refuses de t’arrêter. Après tout, nous sommes des mousquetaires, non? Des guerriers modernes, armés de bonne volonté et de sourires forcés.  Tu t'accroches à l'idée que nous allons y arriver, que ce combat contre ces fruits n’est qu’une étape de plus, un symbole de tous ces obstacles que nous avons surmontés ensemble. Le "Tous pour un" résonne dans ton esprit, te rappelant que ce n’est pas seulement pour toi, ni pour vous, mais pour quelque chose de plus grand. Et ça, Ida, tu le sais, ça vaut bien quelques citrons de plus.
(Ida Schäfer)
Lexie Coleman

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Date d'inscription : 06/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 19 Em5-AGCXYAEyl8D
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @sharkloé & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 19 Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 19 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 19 KC2FHa6

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 141
Messages : 905
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
[quote="Lexie Coleman"]
La jolie brune semble remotivée et elle enchaine les citrons sur citrons au même rythme que moi. Nous tentions de tenir le cap pour ne pas nous non plus vaciller il fallait qu'on en termine avec cette épreuve et que l'on fasse du mieux possible. Je tentais alors d'atteindre les citrons au sommet de l'arbre même si je sentais mon échelle tanguer un peu sous moi. Encore heureux que j'étais à l'aise en hauteur et que je n'avais pas peur. Merci à mes petites escapades avec mon groupe d'amies de grimpettes pour ça. Je continuais à remplir mon panier jusqu'à ras bord. vant de me tourner vers Bene, Ida et mes coéquipiers. Après on va aller peser tout ça pour voir où nous en sommes, comme ça ca parait énorme mais enfin on verra... dis-je tout en tentant d'attraper d'autres citrons.
Débloquer les dés : 3/3
Dé Citrons x3
Résultat du dé:  3kg
Total personnel :  3

Total de l'équipe : 73 kg

Tirages de dés 23.08 : 19/30
(Lexie Coleman)



Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
KoalaVolant
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 19 XrMMy4bs_o
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 19 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 19 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lexie Coleman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Citrons (x3)' :
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 19 T0yuVz9H_o
(La Doyenne)
Quentin Donovan

Âge : 27
Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica Plain avec Mala.
Situation sentimentale : filant le parfait bonheur avec la femme de sa vie, Mala
Études / Métier : étudiant en danse et responsable d'un studio
Date d'inscription : 14/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she)
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 19 Tumbl156
Faceclaim : Rome flynn
Crédits : colorunicorn (avatar) sharkloe (banniere sc)optimistic bitch (signature) MH (bann adams)
Multicomptes : Siloé & Dorian & Léonie
Warnings : décès, accident de la route, perte d'un bébé
RPS : 286
Messages : 1822
Préférences de jeu
veritas
Quentin Donovan
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Tout le monde met la main à la pâte  pour tenter d'en terminer avec cette épreuve.  Vous continuez coûte que coûte même si c'est difficile de ne pas bouloir baisser les bras. Chacun dans son coin, vous prenez les Citrons avant de les déposer dans votre panier. Ils commencent à se faire plus rares dans les plans où  vous êtes depuis un moment. Il faut bouger un peu, aller plus loin, utiliser les échelles pour aller chercher ceux plus haut. Quoi que ce n'est plus très sécuritaire pour ceux qui ont de la difficulté à marcher droit, comme toi.
Débloquer les dés : 3/3
Dé Citrons x3
Résultat du dé: sans dé
Total personnel :  -1 kg

Total de l'équipe : 73 kg

Tirages de dés 23.08 : 19/30
(Quentin Donovan)



M A L A & Q U E N T I N


ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 19 Quentin

Ida Schäfer

Âge : 23
Lieu de naissance : berlin, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : première année à la med school (bachelor degree en biologie cellulaire et régnérative)
Date d'inscription : 02/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 19 MBN5Quvo_o
Faceclaim : charleen weiss.
Crédits : voluxpa (av)
Multicomptes : ornella, dante, peter.
RPS en cours : cleolandonquentineowynmalajamessiennalexiebradenbenedikt
Warnings : langage cru et violent, pression psychologique, lobbying agroalimentaire, exploitation d'employés.
RPS : 93
Messages : 4210
Préférences de jeu
veritas
Ida Schäfer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171983-ida-schafer-charleen-weiss#8386891Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173216-meetsachussets-ida-schfr#8496185
la vérité c’est que tu deviendrais presque sympathique ida, t’as envie de te battre pour une cause qui ne te regarde pas et c’est même pas pour te faire bien voir par les journalistes. ton comportement t’étonnes mais tu vas mettre ça sur le compte des vacances : t’es plus détendue, plus sujette à la sympathique. et ça sera ta bonne action de l’année.

AVANCÉE DU JEU

Débloquer les dés : 3/3
Dé Citrons x2
Résultat du dé :  4
Total personnel : 6 kg

Total de l'équipe : 77 kg

Tirages de dés 23.08 : 20/30
(Ida Schäfer)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 19 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 19 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ida Schäfer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Citrons (x2)' :
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 19 Xt0jliOP_o
(La Doyenne)
Quentin Donovan

Âge : 27
Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica Plain avec Mala.
Situation sentimentale : filant le parfait bonheur avec la femme de sa vie, Mala
Études / Métier : étudiant en danse et responsable d'un studio
Date d'inscription : 14/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she)
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 19 Tumbl156
Faceclaim : Rome flynn
Crédits : colorunicorn (avatar) sharkloe (banniere sc)optimistic bitch (signature) MH (bann adams)
Multicomptes : Siloé & Dorian & Léonie
Warnings : décès, accident de la route, perte d'un bébé
RPS : 286
Messages : 1822
Préférences de jeu
veritas
Quentin Donovan
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Depuis le temps que gous êtes  ici, vous devez en arriver à la fin, non? T'as l'impression  que vous y êtes depuis des heures. Le soleil qui vous plombe dessus, les effets de l'alcool qui se font ressentir. Ça donne tout un mélange et pas un bon. Heureusement que ton équipe n'est pas du genre à baisser les bras, à laisser tomber quand ça devient difficile. Un dernier effort, on y est presque Aller, oui, un dernier effort et vous alliez pouvoir sortir d'ici. Tu la sens bien cette pesée alors que tu vas y déposer d'autres Citrons après le passage d'Ida.
Débloquer les dés : 3/3
Dé Citrons x3
Résultat du dé: 6
Total personnel :  5 kg

Total de l'équipe : 83 kg

Tirages de dés 23.08 : 21/30
(Quentin Donovan)



M A L A & Q U E N T I N


ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 19 Quentin

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 19 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 19 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Quentin Donovan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Citrons (x3)' :
ÉPREUVE 04 ✧ récolte de citrons (I Sei Moschettieri) - Page 19 0eIyYCT0_o
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)