Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydérision (laia) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

dérision (laia)

2 participants
Julia Steiner

Lieu de naissance : sydney, australie
Quartier d'habitation / Colocation : city center, dans un penthouse.
Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
Études / Métier : sixième année de dessin et graphiste publicitaire dans une agence de pub. (ex barmaid au "the black rose")
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : dérision (laia) - Page 2 Tumblr-l-112093600664686
Faceclaim : irina likhachyova
Crédits : bb imaginelion (avatars) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
Description (1) :
dérision (laia) - Page 2 Tumblr-l-952123245726997 dérision (laia) - Page 2 Tumblr-l-952126682386735 dérision (laia) - Page 2 Tumblr-l-952128189843818
dérision (laia) - Page 2 Yvsx7r

01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse. Fleur préférée : le narcisse poétique.

Description (2) :
dérision (laia) - Page 2 IMG-20240619-230748 dérision (laia) - Page 2 Tumblr-l-952228006203051 dérision (laia) - Page 2 Tumblr-l-952237205379454

loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. wes — meilleur ami. roméo(pnj) — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. redd — attirance et attachement inavouée. ace — alchimie déroutante, attirance, le cœur penche pour lui, mais refuse de l'admettre. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. uc — uc. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, lunatique, infidèle, polygame
RPS : 456
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-irina-likhachyovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174634-fallon-hardley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171210-meetsachussets-fall-on
@Laia Duque/tw: ras
Elle refuse de l'aide et quelque part, je la comprends un peu. Un soupir traverse mes lèvres, constatant qu'elle est plus sensible qu'elle en donne l'air, Laia. Je la découvre sous un nouvel angle à chaque fois que l'on se croise. — Rien n'est jamais aussi simple, je ne dis pas le contraire. Mais il s'agit bien de le vouloir au fond, guérir. Parce que si l'on veut réellement, on peut. Rien n'est impossible et tous les jours, en est une preuve. — Tu n'es pas insignifiante, arrêtes. Tu crois que si tu l'étais, je serais là ? Tu crois que si je ne voyais pas du potentiel en toi, j'te dirais tout ça ? Elle ne se fait pas assez confiance, et c'est peut-être ça, le petit parasite de sa vie. Un poison assez difficile à éradiquer. Quand elle me parle de sa peur que tout s'effondre et qu'elle ne puisse plus rien reconstruire, je dépose mon verre. Ferme les paupières un instant. — Hiroshima et Nagasaki ont pourtant été reconstruites malgré un effondrement tragique. Secoue la tête, exemple donné juste pour lui ouvrir les yeux, sur ce qu'elle ne semble plus vouloir croire. — Et quand bien même t'as peur, moi, je serais là. Si jamais tu t'effondres, je t'aiderais à reconstruire. Paume qui glisse contre sa main. Le sourire illumine mon visage. J'essaie vraiment de lui transmettre toute ma positivité. Elle en a besoin, même si elle n'en veut pas.
(Julia Steiner)
Laia Duque

Lieu de naissance : père colombien et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec samuel et twiggy, neo vient de nous rejoindre
Situation sentimentale : celibataire, s'attache trop vite et fini toujours seule
Études / Métier : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow stars (she/elle)
Icon : dérision (laia) - Page 2 Ssstik-io-saraorrego-1725463838057-Copie
Faceclaim : sara orrego
Crédits : imaginelion (avatar)
Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; neriah maxwell (y. shelbia) ; pandora nephalem (t. blondeau)
Description (1) :
LAIA DUQUE
bad but classy princess

dérision (laia) - Page 2 Ssstik-io-saraorrego-1725463709737 i n f o s ________________
ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis 428 jours et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

l i e n s_______________________
lena meilleure amie olympia bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion dévorante joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul wes ancien crush samuel colocataires & crush twiggy colocataires & confidente

RPS en cours : dérision (laia) - Page 2 Pgqn9Rb3_o

dérision (laia) - Page 2 ZO3Kh9V4_o
Warnings : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
RPS : 479
Préférences de jeu
veritas
Laia Duque
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckhamRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852

@Fallon Hardley
Les mots de Fallon, aussi réconfortants qu’ils veulent l’être, heurtent quelque chose de profond en moi. Elle parle de reconstruction, de se relever après l’effondrement, mais je ne suis pas sûre d’avoir cette force en moi. Et pourtant, la chaleur de sa paume contre la mienne me donne un instant de répit, comme si, juste pour un moment, je pouvais croire que tout irait bien. Je serre doucement sa main, me raccrochant à cette lumière qu’elle essaye de m’offrir, mais une partie de moi résiste encore, cette part de moi qui n’a jamais su vraiment lâcher prise. Fallon croit en moi, elle voit quelque chose que je n’arrive plus à percevoir, et ça me touche plus que je ne saurais l’admettre. Je baisse les yeux, fixant nos mains entrelacées, cette simple connexion qui semble retenir une part de moi prête à s’échapper. Le silence entre nous est lourd, mais pas oppressant. Il est rempli de tout ce que je n’arrive pas à dire, de cette lutte intérieure que je mène sans relâche. Ce que tu dis sur Hiroshima et Nagasaki, je comprends l’idée, je vois ce que tu veux dire… Mais ça fait peur, tu sais ? D’imaginer devoir tout reconstruire après un tel désastre. Et si je n’en suis pas capable ? Si je me perds complètement dans le processus ? Je relève enfin les yeux, cherchant dans les siens cette assurance qu’elle semble posséder sans effort. Fallon est forte, elle ne faiblit jamais. Et moi, je me sens comme un château de cartes, fragile, prêt à s’effondrer au moindre souffle. Je sais que tu serais là, Fallon, et ça... ça me rassure. je dis doucement, un sourire timide effleurant mes lèvres. Mais j’ai peur de te décevoir. J’ai peur que tu vois un jour que je ne suis pas celle que tu penses que je suis. Les mots s’échappent avant que je ne puisse les retenir, et un poids se soulève de ma poitrine. C’est ça, la vraie peur, la peur de décevoir ceux qui comptent sur moi. Ceux qui, comme Fallon, voient en moi une force que je ne reconnais pas. Je retire doucement ma main de la sienne, croisant mes bras autour de moi comme pour me protéger de mes propres pensées. Peut-être que je dois juste apprendre à me faire confiance, à voir ce potentiel que tu vois en moi.

(Laia Duque)

Et toi t'es là, même quand j'ai peur ta main dans la mienne et je repars dans ton regard, j'me sens plus forte. J'voudrais pas d'un monde où tu n'serais pas à mes côtés. Quand je m'éloigne du chemin, quand tu sais que je ne vais pas bien, sans un mot, tu me comprends.
Julia Steiner

Lieu de naissance : sydney, australie
Quartier d'habitation / Colocation : city center, dans un penthouse.
Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
Études / Métier : sixième année de dessin et graphiste publicitaire dans une agence de pub. (ex barmaid au "the black rose")
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : dérision (laia) - Page 2 Tumblr-l-112093600664686
Faceclaim : irina likhachyova
Crédits : bb imaginelion (avatars) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
Description (1) :
dérision (laia) - Page 2 Tumblr-l-952123245726997 dérision (laia) - Page 2 Tumblr-l-952126682386735 dérision (laia) - Page 2 Tumblr-l-952128189843818

01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse. Fleur préférée : le narcisse poétique.

Description (2) :
dérision (laia) - Page 2 IMG-20240619-230748 dérision (laia) - Page 2 Tumblr-l-952228006203051 dérision (laia) - Page 2 Tumblr-l-952237205379454

loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. wes — meilleur ami. roméo(pnj) — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. redd — attirance et attachement inavouée. ace — alchimie déroutante, attirance, le cœur penche pour lui, mais refuse de l'admettre. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. uc — uc. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, lunatique, infidèle, polygame
RPS : 456
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-irina-likhachyovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174634-fallon-hardley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171210-meetsachussets-fall-on
@Laia Duque/tw: ras
Les mots qu'elle emploie, te pincent le cœur. Pourquoi quelqu'un devrait ressentir tout ça ? Ou alors, c'est peut-être moi qui ne suis pas normal ? À ne rien ressentir. Aucune douleur. Aucun sentiment. Je commence à me poser des question. Mais face à la détresse de mon amie, je ne peux rester de marbre. Souffrance qui me sera difficile d'apaiser, mais je garde toutefois espoir pour elle. Je me dois d'insister encore et encore jusqu'à ce qu'elle finisse par s'en convaincre. Lutte qu'elle doit mener toute seule, je le sais, que c'est son combat, mais une main tendue n'est jamais de trop. — Hey... Tu ne me décevras pas. Je ne suis pas là pour te juger et je ne te jugerais jamais. T'entends ? Nous faisons tous des erreurs, nous nous perdons parfois en chemin. Ce sont les aléas de la vie Laia. Personne n'est pas parfait. Ni toi, ni moi, t'es celle que tu es avec tes défauts et tes qualités. Tes craintes et tes peurs ne feront jamais qui tu es. Reste toi-même, t'as pas besoin de changer pour qui que ce soit. Pas besoin d'être celle que tu n'es pas pour plaire. Sois toi-même, c'est comme ça que t'arriveras à t'aimer. À te comprendre. À comprendre qui tu es. Vos doigts se câlinent jusqu'à ce qu'elle retire sa main. — C'est exactement ça. T'as trouvé le point le plus important de ton mal. Ta confiance en toi. Première chose qu'elle doit travailler. Il faut qu'elle puisse se faire confiance pour pouvoir laisser aux autres, la chance de la voir telle qu'elle est vraiment. — Allez, viens, ce n'est pas ici que tu retrouveras le sourire. La main s'agite et saisit la sienne pour la guider jusqu'à ma voiture. J'ai une petite idée derrière la tête, mais je ne compte pas lui révéler tout de suite. — Je connais un endroit sympa où tu pourras tout évacuer. Garde le suspense jusqu'à ce que la voiture se gare devant une enceinte. Pénétrant la pièce, nous sommes tout de suite accueillies par le personnel. J'abandonne quelques minutes Laia pour régler tout et revenir avec deux combinaisons de protections. Je lui tends une et nous suivons au pas la demoiselle qui nous guide vers une pièce. — T'as jamais rêvé de tout casser sur ton passage ? Chuchote à mon amie tandis que j'enfile ma combinaison. — Tout ce qui est présent dans cette pièce, est cassable. Tu peux te faire plaisir à les briser et à crier tout ce que t'as sur le cœur ! Même à pleurer. Moi perso, je n'ai jamais eu besoin de venir ici, mais un ami m'en avait parlé, j'ai gardé ça en mémoire au cas où moi aussi j'aurais un jour envie d'exploser tout sur mon passage.
(Julia Steiner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)