Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe château et la reine de coeur - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le château et la reine de coeur

3 participants
Lexie Coleman

Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge en coloc avec Owen Williams
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : Le château et la reine de coeur  - Page 3 Tumblr_inline_oe27mgvajf1rifr4k_500
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @foxie & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
Le château et la reine de coeur  - Page 3 Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
Le château et la reine de coeur  - Page 3 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 165
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
Pendant un moment, je ne regardais plus ni le château, ni le petit prince ni même mon amie. Mon regard se perdit sur l'immensité du large avec cette impression ferme de ne rien y trouver au bout. J'en ai besoin d'une et d'une longue même. Trop de pression le Japon plus la Sicile je pense que c'était trop pour moi. Je te l'avoue j'ai juste envie de rentrer chez moi. Oui je l'avais dis et c'était mon ressenti du moment. Ma famille me manquait, certains de mes amis, et je n'avais pas de nouvelles de mon meilleur ami censé me rejoindre en Sicile. Cela m'inquiétait un peu. Prendre du recul disait elle c'était une envie que je partageais. Prendre du recul vis à vis de tout et si je m'écoutais je signerai les deux pieds joints pour repartir en mission humanitaire là où je me sentais au moins utile. Mais, j'avais déjà pris pas mal de retard et c'était ma dernière année avant de partager mon temps entre Harvard et l'internat à la clinique de Jude. L'entrée dans une vie plus active. Quand la marée va changer? Pour moi ça n'allait pas tarder me dis-je en écoutant la blonde. Je remarquais aussi qu'elle ne semblait pas vouloir s'épancher plus sur Landon. Sans doute devait il lui manquer plus qu'elle ne semblait vouloir le voir ou le comprendre. Allez on rentre bientôt même si j'avoue la mail de la Doyenne n'est pas pour me rassurer.
Nombre de réussites 3/4
@Cassie Vanderwaal
(Lexie Coleman)

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Le château et la reine de coeur  - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Le château et la reine de coeur  - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6541
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lexie Coleman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Le château et la reine de coeur  - Page 3 LOiMnfL
(La Doyenne)
Cassie Vanderwaal

Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams, squatte chez son frère aussi.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : Le château et la reine de coeur  - Page 3 7f299f09fe401c6aa149e2bbe2c1780be26b7e3d
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @smoothie (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe, tommy & evelina.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

Le château et la reine de coeur  - Page 3 Ab6a74436670741f02076a7b12aefc8f1a7abf4c i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge

Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️

landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)

benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.

william :: agent/collègue.

Description (3) : Le château et la reine de coeur  - Page 3 OFilswRT_o

Le château et la reine de coeur  - Page 3 XrMMy4bs_o

Le château et la reine de coeur  - Page 3 Wsd915JO_o

Le château et la reine de coeur  - Page 3 2Me4vARs_o

Le château et la reine de coeur  - Page 3 ECGnG2aA_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma, décès.
RPS : 779
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193
Cassie se surprit à fixer l’horizon, laissant son esprit vagabonder loin des conversations et du château de sable. La mer s’étendait à perte de vue, calme et sans fin, un miroir de ses pensées qui se perdaient dans l’incertitude. « Trop de pression, » murmura-t-elle en réponse à son amie. Le Japon, la Sicile, tout s’était enchaîné sans qu’elle ait le temps de respirer. Et maintenant, le poids de cette accumulation se faisait sentir. « J’ai juste envie de rentrer, de retrouver Landon, ma famille, mes amis… » Elle marqua une pause, réalisant que son ton avait pris une note plus grave, plus résignée. « Et puis, je m’inquiète pour mon frère. »

4/4 réussis
(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cassie Vanderwaal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Le château et la reine de coeur  - Page 3 LOiMnfL
(La Doyenne)
Lexie Coleman

Icon : Le château et la reine de coeur  - Page 3 Tumblr_inline_oe27mgvajf1rifr4k_500
Description (1) :
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
Le château et la reine de coeur  - Page 3 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
Je pense qu'elle comme moi étions fatiguée de tout ceci. J'avais aussi le sentiment d'avoir perdu quelque chose ici. Mon regard remonta vers mon amie. Le château se terminait, était-ce le cas de ce moment d'accalmie aussi? Je te comprends mon frère me manque aussi, mes parents et je suis inquiète aussi. On a passé de beaux moments ensembles et d'autres moins folichons. Mais une chose est certaine les amitiés ne se rompent pas pour si peu. On fait quelque chose avant de rentrer à Boston? demandais-je alors à mon amie. Même si mon envie de rentrer se faisait présente il fallait qu'on clôture les choses en beauté qu'on dissipe les malaises et surtout qu'on fête ensemble les efforts que l'on avaient fourni. Gagnants ou pas.
Nombre de réussites 3/4
@Cassie Vanderwaal
(Lexie Coleman)

La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
Le château et la reine de coeur  - Page 3 LziLWiJ
(La Doyenne)
Cassie Vanderwaal

Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams, squatte chez son frère aussi.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : Le château et la reine de coeur  - Page 3 7f299f09fe401c6aa149e2bbe2c1780be26b7e3d
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @smoothie (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe, tommy & evelina.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

Le château et la reine de coeur  - Page 3 Ab6a74436670741f02076a7b12aefc8f1a7abf4c i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge

Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️

landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)

benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.

william :: agent/collègue.

Description (3) : Le château et la reine de coeur  - Page 3 OFilswRT_o

Le château et la reine de coeur  - Page 3 XrMMy4bs_o

Le château et la reine de coeur  - Page 3 Wsd915JO_o

Le château et la reine de coeur  - Page 3 2Me4vARs_o

Le château et la reine de coeur  - Page 3 ECGnG2aA_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma, décès.
RPS : 779
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193
Cassie observa son amie, ressentant la même lassitude face à tout ce qu'elles avaient traversé. La fatigue s'était installée, non seulement dans leurs corps, mais aussi dans leurs esprits. Elle hocha doucement la tête en écoutant son amie exprimer ses propres inquiétudes et son envie de retrouver sa famille. C'était étrange, cette sensation de vide, comme si elles avaient laissé une partie d'elles-mêmes sur cette plage, dans ce château de sable qui se terminait sous leurs yeux. Le château était presque achevé, et avec lui, ce moment d'accalmie touchait peut-être aussi à sa fin. La réalité les attendait, avec ses incertitudes et ses responsabilités. Pourtant, Cassie sentait qu'elles avaient besoin de quelque chose pour marquer la fin de cette aventure, quelque chose qui scellerait leurs souvenirs et renforcerait leur amitié. « Oui, je pense que c’est important de célébrer ce qu’on a accompli ici, » répondit Cassie avec un sourire. « On a traversé tellement de choses ensemble. Même si tout n’a pas été facile, ça a renforcé notre amitié, et ça, c’est précieux. » Elle se tourna vers son amie, cherchant à capter son regard. « On pourrait se faire une dernière soirée ici, rien que nous deux. Un dîner au bord de l'eau, ou même une balade nocturne sur la plage. Quelque chose de simple, mais significatif. »

4/4 réussis
(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »
Lexie Coleman

Description (1) :

Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
A vrai dire je voyais Cassie comme une véritable amie, l'une de mes meilleures même. Il y avait peu de monde que je considérais au point que je ferais tout si jamais quelques choses devait les parasiter. Très loyale en amitié j'étais du genre à ne jamais faire à mes amis ce que je n'aimerai pas que l'on me fasse. Ecraser les autres non, les ennemis sans doute oui. Je souris sincèrement à la jeune blonde.C'est vrai qu'on a quand-même bien déliré aussi il n'y a pas eu que des frictions. Puis je pense qu'on gardera un lien étroit après toutes ces aventures qu'on a traversé. On est solidaires et on le restera! D'ailleurs pour rien au monde je ne souhaiterais perdre mes amies et amis. Certains l'étaient devenu depuis peu et ceux comme Cassie, Mala et Quentin l'était depuis longtemps. Au final on formait une sacrée petite bande. Je souris. Passer une dernière soirée toute les deux, je vote pour les yeux fermés. Super idée une petit bouffe au bord de l'eau le soir posées, je vote pour et ce sera avec grand plaisir mon amie. Je pris alors un petit seau ou de l'eau stagnait encore dedans et le déversait dans les douves de notre superbe château de sable.

3/4 réussis
(Lexie Coleman)

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
Le château et la reine de coeur  - Page 3 LziLWiJ
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas