Cela faisait un moment que Cassie et moi n'avions pas passé un moment à deux depuis les petits soucis des autres fois. Mais, je ne pouvais pas rester loin de mon amie et surtout je ne lui en voulais pas à elle. Je lui avais, dès lors donné rendez-vous à la plage histoire de passer un moment de trabquilité et aussi de pouvoir parler un peu entre filles. Purée je ne veux plus jamais me sentir aussi bourrée que lors de cette soirée pyjamma. Fini l'alcool pour moi. Sérieux je vais me contenter d'un cocktail de fruits et à,base de citron. Etre saoule ne me réussissaient pas cela, me donnait des ailes dans mes paroles et ça n'avait pas toujours le bon effet. Je portais un chapeau de paille tout en marchant avec Cassie mais d'un seul coup, je butais sur quelque chose et m'étalais de tout mon long en plein sur le château de sable d'un enfant qui se mit alors à, brailler et à pleurer alors que je le regardait un air déconfit sur mon visage. Je levais alors un regard implorant vers mon amie blonde. Ohh aide moi à, lui reconstruire son château Cass' je n'ai pas envie de me faire décapiter par la reine de coeur. dis-je en désignant d'un rapide signe de tête la mère de l'angelot blond qui était en pleurs.
@Cassie Vanderwaal
(Lexie Coleman)
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?