Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe château et la reine de coeur
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le château et la reine de coeur

3 participants
Lexie Coleman

Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge en coloc avec Owen Williams
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : Le château et la reine de coeur  Tumblr_inline_oe27mgvajf1rifr4k_500
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @foxie & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
Le château et la reine de coeur  Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
Le château et la reine de coeur  1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 164
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
Cela faisait un moment que Cassie et moi n'avions pas passé un moment à deux depuis les petits soucis des autres fois. Mais, je ne pouvais pas rester loin de mon amie et surtout je ne lui en voulais pas à elle. Je lui avais, dès lors donné rendez-vous à la plage histoire de passer un moment de trabquilité et aussi de pouvoir parler un peu entre filles. Purée je ne veux plus jamais me sentir aussi bourrée que lors de cette soirée pyjamma. Fini l'alcool pour moi. Sérieux je vais me contenter d'un cocktail de fruits et à,base de citron. Etre saoule ne me réussissaient pas cela, me donnait des ailes dans mes paroles et ça n'avait pas toujours le bon effet. Je portais un chapeau de paille tout en marchant avec Cassie mais d'un seul coup, je butais sur quelque chose et m'étalais de tout mon long en plein sur le château de sable d'un enfant qui se mit alors à, brailler et à pleurer alors que je le regardait un air déconfit sur mon visage. Je levais alors un regard implorant vers mon amie blonde. Ohh aide moi à, lui reconstruire son château Cass' je n'ai pas envie de me faire décapiter par la reine de coeur. dis-je en désignant d'un rapide signe de tête la mère de l'angelot blond qui était en pleurs.
Nombre de réussites 1/5
@Cassie Vanderwaal
(Lexie Coleman)

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Le château et la reine de coeur  VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Le château et la reine de coeur  Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6527
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lexie Coleman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Le château et la reine de coeur  LOiMnfL
(La Doyenne)
Cassie Vanderwaal

Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams, squatte chez son frère aussi.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : Le château et la reine de coeur  7f299f09fe401c6aa149e2bbe2c1780be26b7e3d
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @morningrain (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe, tommy & evelina.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

⚖️

Le château et la reine de coeur  Ab6a74436670741f02076a7b12aefc8f1a7abf4c i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge

Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️

landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)

benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.

william :: agent/collègue.

Description (3) : Le château et la reine de coeur  OFilswRT_o

Le château et la reine de coeur  XrMMy4bs_o

Le château et la reine de coeur  Wsd915JO_o

Le château et la reine de coeur  2Me4vARs_o

Le château et la reine de coeur  ECGnG2aA_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma.
RPS : 770
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193
Cassie observait la scène, un sourire amusé se dessinant sur son visage alors qu'elle voyait son amie s'étaler de tout son long sur le sable, démolissant par la même occasion le chef-d'œuvre d'un petit garçon qui se mit à pleurer à chaudes larmes. Elle ne put s'empêcher de rire doucement en voyant l'air désespéré de son amie, allongée au milieu des ruines du château de sable. « Oh là là, quelle catastrophe ! » dit Cassie en s’approchant, sa voix teintée d’un amusement qu’elle essayait de contenir. « T’inquiète pas, je vais t’aider. On va lui reconstruire son château en un rien de temps. » Cassie se mit à genoux dans le sable. Elle jeta un coup d'œil à la mère du garçon, qui regardait la scène avec une expression mi-réprobatrice, mi-inquiète. « On va arranger ça, promis, » lança-t-elle à la mère en lui offrant un sourire rassurant. « Allez, » dit-elle à son amie en commençant à former un tas de sable. « On va lui construire le plus beau château que cette plage ait jamais vu. » Le petit garçon, encore reniflant, observait attentivement Cassie et son amie. Cassie lui adressa un clin d'œil avant de lui dire : « Tu veux bien nous aider, champion ? On va faire quelque chose de super ensemble. » Le garçon hocha la tête, essuyant ses larmes d’un revers de main, et s’accroupit pour se joindre à elles. Ensemble, ils se mirent à sculpter le sable, redonnant forme au château qui, quelques instants plus tôt, avait été réduit en miettes. Cassie utilisait ses mains pour façonner les murs et les tours, tandis que son amie, toujours un peu gênée par la situation, essayait de se rattraper en ajoutant des détails avec le plus grand soin. « Je te promets, » murmura Cassie à son amie en s’assurant que le petit garçon ne pouvait pas entendre, « qu’on va rendre ce château encore plus impressionnant que le précédent. Qui sait, peut-être que ce petit accident nous permettra de gagner un concours d’architecture de sable. »
(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cassie Vanderwaal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Le château et la reine de coeur  LziLWiJ
(La Doyenne)
Lexie Coleman

Description (1) :
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
J'aperçu son sourire mi-figue, mi-raisin, ah ca la faisait rire ça hein. Je me mis à genoux tout en tapant dans mes mains pour en évacuer le sable un peu mouillé. Elle rassura le petit bonhomme qui était inconsolable suite à la destruction massive de son château. J'étais tellement désolée pour lui. Elle concéda alors à m'aider. Tu crois que je sais pas que tu te marres! Tu t'y connait en château de sable toi? Un concours, tu penses qu'il y en a un de prévu? et je regarde à la ronde, bon s'est vrai qu'on à pas franchement l'air d'être les seules à en faire un mais bon. Je ris alors franchement car c'est de bonne guerre, j'aurai rigolé aussi voir même éclaté de rire si ça lui était arrivé. Pendant que Cassie commençait à façonner le château, je me rendis compte qu'il allait nous falloir un peu plus d'eau. Je me levais adressant un regard au petit prince. Tu me prête ton seau, je vais chercher un peu d'eau de mer et on lui fera même de jolies douves si tu veux tout au tour. Le bonhomme faisant oui de la tête, je parti vers le bord de l'eau pataugeant un peu jusque mi mollet pour prendre un seau bien rempli. Revenant vers eux je versais un peu d'eau dans le sable pour que Cassie puisse continuer la construction. Puis alors qu'elle ne me regardait pas, je lui versais un peu sur la tête, de l'eau bien froide ça vous réveille. C'est pour t'être moquée, tiens. Oh c'était loin d'être méchant bien au contraire juste histoire de rire un peu aussi.
Nombre de réussites 1/5
@Cassie Vanderwaal
(Lexie Coleman)

La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Cassie Vanderwaal

Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams, squatte chez son frère aussi.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : Le château et la reine de coeur  7f299f09fe401c6aa149e2bbe2c1780be26b7e3d
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @morningrain (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe, tommy & evelina.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

⚖️

Le château et la reine de coeur  Ab6a74436670741f02076a7b12aefc8f1a7abf4c i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge

Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️

landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)

benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.

william :: agent/collègue.

Description (3) : Le château et la reine de coeur  OFilswRT_o

Le château et la reine de coeur  XrMMy4bs_o

Le château et la reine de coeur  Wsd915JO_o

Le château et la reine de coeur  2Me4vARs_o

Le château et la reine de coeur  ECGnG2aA_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma.
RPS : 770
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193
Cassie éclata de rire en sentant l'eau froide couler sur sa tête, secouant ses mèches mouillées dans une protestation joyeuse. « Hé ! » s'exclama-t-elle en tournant la tête vers Lexie, un large sourire étirant ses lèvres. « Tu vas voir, toi ! » Elle se redressa légèrement, essuyant l'eau qui coulait sur son visage avec un air faussement outré. Mais au fond, elle ne lui en voulait pas du tout. Les éclats de rire du petit garçon à côté de nous ne faisaient qu'accentuer la bonne humeur ambiante. Cassie, bien que mouillée, s'accroupit à nouveau pour reprendre la construction du château avec un sérieux feint.

1/4 réussi
(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cassie Vanderwaal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Le château et la reine de coeur  LOiMnfL
(La Doyenne)
Lexie Coleman

Description (1) :

Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
Au moins ca fait rire le petit prince. dis-je tout en riant de bon coeur avec eux. Je me remis alors à genoux à leur côté dessinant avec un cure dent que le garçon ramené dans ses précieuses affaires, des fenêtres, une porte tentant d'imiter un pont levis. Et tentant de reproduire des pierres pour en imiter les murs. Une chance que je savais dessiner de façon potable d'ailleurs. J'étais absorbée par ma tâche et ne remarquait pas que la maman était venue à nos côtés pour inspecter notre travail avec un sourire de contentement. Son fils avait cessé de pleurer et nous regardait faire avec un certain émerveillement. Cela prenait tout de même un certain temps car nous nous étions lancé dans un truc hyper structuré un peu comme si nous étions en épreuve. Le Summer Camp déteignait sur nos moments personnels.
Nombre de réussites 2/5
@Cassie Vanderwaal
(Lexie Coleman)

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas