Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle château, le prince et le cocktail (marcus) - Page 3

le château, le prince et le cocktail (marcus)

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : le château, le prince et le cocktail (marcus) - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : le château, le prince et le cocktail (marcus) - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Riley Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
le château, le prince et le cocktail (marcus) - Page 3 LOiMnfL
(La Doyenne)
Nerio Weaver

Lieu de naissance : Detroit (michigan)
Quartier d'habitation / Colocation : Kendall square
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : homme de main pour un baron de la drogue
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : le château, le prince et le cocktail (marcus) - Page 3 A500c51b75b1e50a84c4c7643193e7353870e561
Faceclaim : jamie dornan
Crédits : fakementine (avatar) Lullaby. (code profil) wiise (sign) nyxvuxoa (gif sign)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
NERIO WEAVER
le château, le prince et le cocktail (marcus) - Page 3 0a093c8dce6d88c5e874b6ebeb0fd0f0c084dd0f le château, le prince et le cocktail (marcus) - Page 3 2bf6211d116dbaf7236e7630d94145f6a9124c79
carpe diem
caractériel · enragé · secret
futé · arrogant · meurtri · loyal

uc.
le château, le prince et le cocktail (marcus) - Page 3 80a37b2a3cbab147aff834e8dfec267224d5d6a5

Description (2) :
Marcus:

Palmarès 2024:

RPS en cours : cf. fiche de liens
Warnings : violence physique/verbale/conjugale, précarité, emprisonnement, criminalité, décès, sexe
RPS : 1
Préférences de jeu
veritas
Nerio Weaver
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177446-nerio-butcher-jamie-dornan#8842720Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177587-nerio-fiche-de-liens#8854490
@Riley Campbell — Je riais devant l'air choqué pas si choqué de Riley, l'alcool mais faisant clairement passer en mode connerie. Puis je faisais la grimace en entendant sa répartie. « Ugh, le prix est un peu cherc payé... même pour avoir des tes mains mon short ajoutai-je, la malice dans les yeux. J'abusais, clairement, mais sur l'instant ça me faisait marrer. « Bon, hein, ça ira ! » lâchai-je soudain en balançant une algue sur la monticule de sable en guise de cerise sur le gâteau. Ni une ni deux j'entraînais Riley avec moi jusqu'au bar qui donnait sur la plage, un peu plus loin. Sympathisant avec les locaux -aussi incoryable soit-il- on finissait même par se faire offrir des shoot de limoncello. « Santé ! » lançai-je à la jeune femme avec un clin d'oeil, avant de m'enfiler le shoot d'une traite. La nuit allait être longue.
(Nerio Weaver)

i'm a soldier on my own, I don't know the way
i'm riding up the heights of shame
by wiise