Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle château, le prince et le cocktail (marcus) - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


le château, le prince et le cocktail (marcus)

3 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : le château, le prince et le cocktail (marcus) - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : le château, le prince et le cocktail (marcus) - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Riley Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
le château, le prince et le cocktail (marcus) - Page 3 LOiMnfL
(La Doyenne)
Marcus von Habsburg

Âge : 26
Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
Date d'inscription : 29/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : le château, le prince et le cocktail (marcus) - Page 3 LBQ4I4Ox_o
Faceclaim : corey mylchreest
Crédits : monoclegraphic (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
MARCUS von habsburg
le château, le prince et le cocktail (marcus) - Page 3 Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500le château, le prince et le cocktail (marcus) - Page 3 Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

joueur · manipulateur · arrogant ·
ambitieux · calculateur · condescendant

5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille
le château, le prince et le cocktail (marcus) - Page 3 HlGzTvbF_o

le château, le prince et le cocktail (marcus) - Page 3 XmOa0ISy_o

le château, le prince et le cocktail (marcus) - Page 3 WTzt0Hq5_o

Palmarès 2024:

RPS en cours : cf. fiche de liens
Warnings : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
RPS : 280
Messages : 4509
Préférences de jeu
veritas
Marcus von Habsburg
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259
@Riley Campbell — Je riais devant l'air choqué pas si choqué de Riley, l'alcool mais faisant clairement passer en mode connerie. Puis je faisais la grimace en entendant sa répartie. « Ugh, le prix est un peu cherc payé... même pour avoir des tes mains mon short ajoutai-je, la malice dans les yeux. J'abusais, clairement, mais sur l'instant ça me faisait marrer. « Bon, hein, ça ira ! » lâchai-je soudain en balançant une algue sur la monticule de sable en guise de cerise sur le gâteau. Ni une ni deux j'entraînais Riley avec moi jusqu'au bar qui donnait sur la plage, un peu plus loin. Sympathisant avec les locaux -aussi incoryable soit-il- on finissait même par se faire offrir des shoot de limoncello. « Santé ! » lançai-je à la jeune femme avec un clin d'oeil, avant de m'enfiler le shoot d'une traite. La nuit allait être longue.
(Marcus von Habsburg)


obsession

Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.
s'est fait renverser par un scooter le 26.08
a actuellement une atèle au bras gauche (fracture du coude)