Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle château, le prince et le cocktail (marcus)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


le château, le prince et le cocktail (marcus)

3 participants
Riley Campbell

Âge : 23
Lieu de naissance : prescott, arizona, états-unis
Quartier d'habitation / Colocation : city center avec bisha
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : med school, 6ème année ; barmaid et serveuse au havana club
Date d'inscription : 05/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : fau (she/her)
Icon : le château, le prince et le cocktail (marcus) YwCD3Ze
Faceclaim : nicole wallace
Crédits : lumos solem (av) pretty nympheas (ban)
Multicomptes : jonah (taz skylar) & daisy (minnie) & samuel (r. nieva) & maverick (e. iyayi)
Description (1) :
le château, le prince et le cocktail (marcus) Bann10

Warnings : sexe, langage vulgaire
RPS : 129
Messages : 1323
Préférences de jeu
veritas
Riley Campbell
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172277-riley-campbell-nicole-wallace#8406421Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168993-jonah-daisy-samuel-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172359-riley-fiche-de-liens#8414954Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172352-meetsachussets-rileyswrld#8414607
@Marcus von Habsburg — Profiter d'un tour en bateau à siroter des cocktails, paille aux lèvres et rondelle de citron en guise de décoration, voilà leur routine depuis le début du séjour et de la compétition. D'abord curieuse de comprendre pourquoi le prince tenait le rôle du vilain petit canard, ils avaient fini par y prendre goût. Et autant vous dire qu'avec tout l'alcool dans le sang, le retour sur la terre ferme pique un peu. — Oups... Les yeux ronds, à deux doigts d'éclater de rire en tournant la tête vers Marcus, tout aussi bourré qu'elle. — Je crois que c'était son château... Le doigt qui pointe vers un gosse qui pleure déjà au loin, les cris qui résonnent comme un marteau piqueur dans son crâne. C'était pas volontaire, d'écraser ce château de sable et voilà qu'elle se retrouve avec une famille sur le dos. — Tu veux pas m'aider à le reconstruire ? Ça ira plus vite à deux...
(Riley Campbell)
Marcus von Habsburg

Âge : 26
Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
Date d'inscription : 29/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : le château, le prince et le cocktail (marcus) LBQ4I4Ox_o
Faceclaim : corey mylchreest
Crédits : monoclegraphic (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
MARCUS von habsburg
le château, le prince et le cocktail (marcus) Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500le château, le prince et le cocktail (marcus) Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

joueur · manipulateur · arrogant ·
ambitieux · calculateur · condescendant

5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille
le château, le prince et le cocktail (marcus) HlGzTvbF_o

le château, le prince et le cocktail (marcus) XmOa0ISy_o

le château, le prince et le cocktail (marcus) WTzt0Hq5_o

Palmarès 2024:

RPS en cours : cf. fiche de liens
Warnings : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
RPS : 280
Messages : 4506
Préférences de jeu
veritas
Marcus von Habsburg
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259
@Riley Campbell — Une chose positive dans ce summer camp qui m'en faisait voir de toutes les couleurs, j'avais fait la connaissance de Riley. Déterminée, sûre d'elle et d'un caractère bien trempé, elle s'avérait être une coéquipière de choix. Plus le temps passait, et plus je l'appréciais. Surtout quand nous partagions la même passions pour les virées en bateau, cocktail à la main. Cette fois d'ailleurs nous n'avions pas lésiné sur le rhum, et c'est déjà bien alcoolisés que nous débarquions sur la plage. « Je crois que t'as pris un coup de soleil » dis-je à la jeune femme, amusé, en voyant clairement ses joues rouges. Plus besoin de mettre du blush jusqu'à la fin des vacances à ce stade. Discutant et riant à moitié, je ne regardais pas où j'allais, me laissant entraîner par Riley... avant de me rendre compte que nous venions d'écraser un chateau de sable. Mes tongs s'étaient même échappées de mes pieds. Et ça y est, vla le mioche qui commençait à gueuler. Je pestais intérieurement, déjà agacé par ses jérémiades, mouvement sec devant mon visage en essayant de chasser un moustique. A moins qu'il ne s'agissait d'un papillon. « Sérieusement ? On s'en fout non ? » lâchai-je en ôtant mes lunettes de soleil. Puis, sans grande conviction, je m'agenouillais avec elle dans le sable.
(Marcus von Habsburg)


obsession

Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.
s'est fait renverser par un scooter le 26.08
a actuellement une atèle au bras gauche (fracture du coude)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : le château, le prince et le cocktail (marcus) VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : le château, le prince et le cocktail (marcus) Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Marcus von Habsburg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
le château, le prince et le cocktail (marcus) LziLWiJ
(La Doyenne)
Riley Campbell

Âge : 23
Lieu de naissance : prescott, arizona, états-unis
Quartier d'habitation / Colocation : city center avec bisha
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : med school, 6ème année ; barmaid et serveuse au havana club
Date d'inscription : 05/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : fau (she/her)
Icon : le château, le prince et le cocktail (marcus) YwCD3Ze
Faceclaim : nicole wallace
Crédits : lumos solem (av) pretty nympheas (ban)
Multicomptes : jonah (taz skylar) & daisy (minnie) & samuel (r. nieva) & maverick (e. iyayi)
Description (1) :
le château, le prince et le cocktail (marcus) Bann10

Warnings : sexe, langage vulgaire
RPS : 129
Messages : 1323
Préférences de jeu
veritas
Riley Campbell
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172277-riley-campbell-nicole-wallace#8406421Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168993-jonah-daisy-samuel-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172359-riley-fiche-de-liens#8414954Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172352-meetsachussets-rileyswrld#8414607
@Marcus von Habsburg — Entre les fruits du marché et ce fichu château de sable, ça ne fait aucun doute qu'une malédiction s'abat clairement sur elle. — Et toi t'as perdu ta couronne. Qu'elle s'exclame en levant les yeux vers la chevelure brune de son coéquipier, comme si elle s'attendait à y trouver l'objet en question. Après tout, elle n'a pas précisé quel type de couronne. Des fleurs ou du chocolat, ça lui irait tout aussi bien, quoique un peu risqué par la chaleur actuelle. — Ouais on s'en fout. Mais j'ai pas envie de l'entendre hurler jusque dans nos cauchemars. Imite le jeune homme en s'asseyant dans le sable à ses côtés, traçant la forme d'une guitare avec ses doigts sans la moindre raison. L'alcool ou les rayons du soleil qui tapent décidément beaucoup trop fort. Après le cocktail, elle prendrait bien une glace parfum fruits de la passion, bon et rafraîchissant.

Réussi : 1/4
(Riley Campbell)




kiss me ☽ i like the way you kiss me, i can tell you miss me. you bite my lip just for the taste, you're on your knees, I'm on the case. you take the heat and with such grace, you say, "we're done, " but here you stay.
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : le château, le prince et le cocktail (marcus) VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : le château, le prince et le cocktail (marcus) Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Riley Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
le château, le prince et le cocktail (marcus) LOiMnfL
(La Doyenne)
Marcus von Habsburg

Âge : 26
Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
Date d'inscription : 29/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : le château, le prince et le cocktail (marcus) LBQ4I4Ox_o
Faceclaim : corey mylchreest
Crédits : monoclegraphic (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
MARCUS von habsburg
le château, le prince et le cocktail (marcus) Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500le château, le prince et le cocktail (marcus) Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

joueur · manipulateur · arrogant ·
ambitieux · calculateur · condescendant

5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille
le château, le prince et le cocktail (marcus) HlGzTvbF_o

le château, le prince et le cocktail (marcus) XmOa0ISy_o

le château, le prince et le cocktail (marcus) WTzt0Hq5_o

Palmarès 2024:

RPS en cours : cf. fiche de liens
Warnings : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
RPS : 280
Messages : 4506
Préférences de jeu
veritas
Marcus von Habsburg
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259
@Riley Campbell — Je tâtais bêtement le haut de mon crâne en l'entendant parler de couronne, mes mains rencontrant simplement mes lunettes de soleil. Ouh là, les verres que nous avions bu jusque là faisaient leur effet. Soupirant, je dévisageais le mioche sans aucun scrupules, sous l'air outré de ses parents qui s'empressaient de lui donner une glace. Parfum chocolat de ce que je pouvais voir. « Bordel oui » jurais-je en mettant la main à la pâte, poussant des gros tas de sable pour essayer de faire que ça ressemble à quelque chose. Un pâté, ça suffisait non ? Soudain je tombais sur un coquillage à la forme bizarre. On aurait dit une guitare miniature, voire une fleur... Ouais, bon. D'un geste nonchalant je balançais le coquillage derrière moi, qui atterrissait pile sur le gosse qui chouinait encore plus. Oups.

1/4
(Marcus von Habsburg)


obsession

Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.
s'est fait renverser par un scooter le 26.08
a actuellement une atèle au bras gauche (fracture du coude)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : le château, le prince et le cocktail (marcus) VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : le château, le prince et le cocktail (marcus) Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Marcus von Habsburg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
le château, le prince et le cocktail (marcus) LOiMnfL
(La Doyenne)
Riley Campbell

Âge : 23
Lieu de naissance : prescott, arizona, états-unis
Quartier d'habitation / Colocation : city center avec bisha
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : med school, 6ème année ; barmaid et serveuse au havana club
Date d'inscription : 05/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : fau (she/her)
Icon : le château, le prince et le cocktail (marcus) YwCD3Ze
Faceclaim : nicole wallace
Crédits : lumos solem (av) pretty nympheas (ban)
Multicomptes : jonah (taz skylar) & daisy (minnie) & samuel (r. nieva) & maverick (e. iyayi)
Description (1) :
le château, le prince et le cocktail (marcus) Bann10

Warnings : sexe, langage vulgaire
RPS : 129
Messages : 1323
Préférences de jeu
veritas
Riley Campbell
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172277-riley-campbell-nicole-wallace#8406421Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168993-jonah-daisy-samuel-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172359-riley-fiche-de-liens#8414954Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172352-meetsachussets-rileyswrld#8414607
@Marcus von Habsburg — Grimace qui pointe une fois de plus sur ses lèvres lorsque les cris du gamins retentissent de plus belle. Paire de tongues abandonnée non loin de là qu'elle lui balancerait volontiers à la figure pour le faire taire. Au lieu de quoi elle se contente de glisser ses lunettes de soleil sur son nez, trop sensible à la luminosité extérieure en l'instant présent. — Tu sais quoi ? Faisons lui le château le plus moche pour la peine. Le regard qui se perd quelques secondes sur le cerf-volant en forme de papillon dans le ciel, aux couleurs criardes avant de se poser sur une femme occupée à se remettre du blush. Les sourcils qu'elle hausse avant de se remettre à gratter le sable, la jugeant intérieurement de loin.

Réussi : 1/4
(Riley Campbell)




kiss me ☽ i like the way you kiss me, i can tell you miss me. you bite my lip just for the taste, you're on your knees, I'm on the case. you take the heat and with such grace, you say, "we're done, " but here you stay.
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : le château, le prince et le cocktail (marcus) VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : le château, le prince et le cocktail (marcus) Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Riley Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
le château, le prince et le cocktail (marcus) LziLWiJ
(La Doyenne)
Marcus von Habsburg

Âge : 26
Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
Date d'inscription : 29/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : le château, le prince et le cocktail (marcus) LBQ4I4Ox_o
Faceclaim : corey mylchreest
Crédits : monoclegraphic (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
MARCUS von habsburg
le château, le prince et le cocktail (marcus) Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500le château, le prince et le cocktail (marcus) Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

joueur · manipulateur · arrogant ·
ambitieux · calculateur · condescendant

5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille
le château, le prince et le cocktail (marcus) HlGzTvbF_o

le château, le prince et le cocktail (marcus) XmOa0ISy_o

le château, le prince et le cocktail (marcus) WTzt0Hq5_o

Palmarès 2024:

RPS en cours : cf. fiche de liens
Warnings : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
RPS : 280
Messages : 4506
Préférences de jeu
veritas
Marcus von Habsburg
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259
@Riley Campbell — Il faisait chaud et à cet instant je navais qu'une envie: retourner boire des coups. En bonne compagnie qui plus est. Mais non. Le gamin continuait de pleurer, et c'est sans grand enthousiasme que j'aidais Riley à refaire le château de sable. Ça ne va pas être bien difficile dis-je avant de me marrer en voyant la gueule du truc. On était loin du palais de mon père jvous le dis.

1/4[/quote]
(Marcus von Habsburg)


obsession

Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.
s'est fait renverser par un scooter le 26.08
a actuellement une atèle au bras gauche (fracture du coude)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)