Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW ▵ Eyes like a car crash - Page 10
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

WILLOW ▵ Eyes like a car crash

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends de voir ca WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, Clydwen qui irait dans un vrai studio avec une star, un conte de fée WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 10 3850463188

L'idée me plaît bien oui :D

Par contre Wil joue plutôt quel genre de musique? WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est plus dans le style rock, pop, rock anglais WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 10 2109348208 Clyd est plus comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui, principalement, il est plutôt musique celtique, mais, lorsqu'il joue de la guitare il fait pas mal de pop rock aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est quoi déjà notre lien ? WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on avait jamais defini romain ^^

cly > bah je pense qu'ils peuvent faire des collabo, faire de la musique ensemble et tout et se passer un peu les styles? WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow B. McCartney a écrit:Cly > Bah je pense qu'ils peuvent avoir fait un morceaux ensemble, Will est la fille de Paul McCartney donc elle peut facilement avoir acces a des studios d'enregistrement. Puis Will peut aussi lui convaincre qu'il a une belle voix WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 10 3850463188

josh > ouais un rp je veux bien, on fait ca au summer camp? WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 10 3850463188

tekla > on peut y passer WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 10 3997999705

gee > oui? WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 10 3997999705
Wow, je n'avais pas vu que tu avais répondue. Mais oui, on fait ça au Summer Camp. Tu pourrais le commencer, tu crois?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han okey WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 10 1616978029

t'en veux un ? WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josh, sorry je viens de voir maintenant WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 10 1365124802 Mais on peut faire un rp maintenant WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 10 2511619667

Romain, tu veux pas plutot qu'on joue notre autre lien entre sept et konrad? WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 10 1779901633 c'est pas que je veux pas mais disons que j'aime varier mes liens '-'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'ac :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé