feat @Aren Nell Riley Reid & @Valiosa Monterrey
triggers/warning : Deuil, Culpabilité, crise d'angoisse
Lily regrettait les mots à peine avaient-ils franchit ses lèvres. Elle n'avait pas eut besoin de la réaction de Aren pour comprendre qu'elle aurait vraiment dû fermer sa bouche. Des mauvais souvenirs lui remontèrent en mémoire, et malgré son coeur qui se brisait une énième fois aux images horribles de l'accident de voiture et du corps sans vie de son meilleur ami à ses côtés, tout cela n'était presque rien comparer à la voix brisé de Aren qui lui demandait de mentir. Et elle mentait. Elle voulait le lui dire, elle essaya même mais la seconde d'après, il était déjà parti dans une spirale et ne semblait pas vraiment l'entendre. Elle regarda Aren s'éloigner et rendre ses repas dans un coin, cette fois-ci ne retenant pas vraiment ses larmes. Elle était idiote. Elle était stupide. Pourquoi elle avait dit ça? Pourquoi il fallait toujours qu'elle gâche tout, tout le temps? Elle s'approcha de lui, et essaya de l'attraper mais Aren semblait ailleurs et se retrouva sur le sol. Elle ne pu que se retrouver à le prendre dans ses bras, assise sur le sol aussi, le serrant contre elle en lui disant pour tenter de le calmer maladroitement. « Je suis désolé Aren, j'ai mentit. Tu entends, j'ai menti. » Mais elle ne pouvait s'empêcher de pleurer comme une madeleine parce qu'elle n'avait jamais vraiment voulu le mettre dans cet état. Elle voulait juste, l'emmerder. Elle voulait juste qu'il souffre un peu comme elle avait souffert qu'il ne la choisisse pas. Mais elle aurait dû comprendre et grandir. Au lieu de ça, elle essayait de réparer ses bêtises en lui répétant qu'elle avait mentit. Parce que, ça c'était la vérité. Mais c'était certain qu'Aren n'allait pas apprécié du tout comme elle n'apprécierait pas qu'on lui mente sur des choses aussi grave.
« »
(Valiosa Monterrey)
« Give love to your body »
Just trying to be in this tell me, are you too? I wanna see the sunrise on your sins just me and you, but you'll never be alone. I'll be with you from dusk till dawn, Baby I'm right here
I'll hold you when things go wrong, Go give love to your body, only you can stop it.I'll be with you from dusk till dawn
I'll hold you when things go wrong, Go give love to your body, only you can stop it.I'll be with you from dusk till dawn
(c) Myuu.BANG!