Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityluna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


luna e stelle ─ Neriah & Ace

2 participants
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Besoin de tourner quelques pages, et c'est au sud de Jamaica Plain qu'il a trouvé son nouvel appartement depuis Novembre 2024. Il vit seul avec Teigneux, son chat noir.
Situation sentimentale : S'il se juge incapable de pouvoir tenir une relation stable et exclusive, c'est pourtant Rose qui occupe son coeur, et il ne s'en cache pas, assumant pleinement ses sentiments pour elle. Quoiqu'on pense de leur relation.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Il a récemment démissionné, et songe à se lancer en freelance. Mais pour l'heure... c'est repos.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef tier
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Pravdina
Description (1) :
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 IyVhJMj luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) : Amore ∷ ennemi juré, ancien ami
Amy ∷ léger flirt
Anaïca ∷ amie
Aurea ∷ sexfriend, amie proche
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Cassie ∷ ancienne amie, refus de communiquer
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance, sexfriend
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ frère de coeur, boxing bro
Lena ∷ colère viscérale
Leo ∷ curiosité, meetsme
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience bi, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Olympia ∷ princesse prout-prout
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso, ami
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami, capitaine du SC
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde
Tessa ∷ date, léger flirt
Tommy ∷ illégalité, difficile à caser

luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 ZCnTS7GK_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 C7ZnNTT8_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 LD5Nnzz4_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 F5YKNX3q_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 JAvz3cUU_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 Hb9G8DnX_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 FifBLcI
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 V6zeZ18
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 SOAMf1s
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 AeszTmI

Description (3) : luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 Ace
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 TH19Fdyp_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 Untitled-1
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques (TSPT, TPB), vulgarité, infidélité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 1164
Messages : 13229
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
tw: blessures physiques, anxiété, paranoïa
Elle insistait ne pas être son ennemie, ne pas lui vouloir de mal. Elle n'haussait pas le ton et Ace ne savait pas si c'était une bonne chose ou l'inverse. Essayait-elle de le manipuler, encore ? Était-elle sincère ? Il ne savait absolument pas comment différencier le vrai du faux, tout était mélangé, confus, incohérent. Elle était un monstre du mensonge, et peut-être aussi une simple vérité sincère et bienveillante. Plus il l'écoutait, moins il savait, et son regard traduisait le conflit interne qu'il menait, dent serrées et respiration paniquée. Une partie de lui hurlait qu'elle mentait. L'ombre du passé, celle qui s'accrochait à son coeur comme des ronces envahissantes enroulée autour de lui. La peur le figeait sur place, transpirant la crainte d'être une nouvelle fois trahi et jeté en pâture aux démons de l'avarice. Il ne voulait pas de cette vie, il ne voulait pas qu'on le contrôle, qu'on l'écartèle entre des obligations qui le terrifiaient. Ace secouait la tête alors que Neriah disait ne pas vouloir appeler qui que ce soit, mais ce mouvement de tête semblait moins de la négation, et plus à un mouvement de rejet, comme s'il ne voulait pas entendre ce qu'on lui disait ─ pas elle, mais bien ce qu'on lui disait. « Non... » Il hésitait. Et si elle avait raison, finalement ? Si elle ne lui mentait pas ? Est-ce que cette peur morbide de la trahison, qui le poussait aussi fort à l'isolation, n'était pas le but recherché ? Et si elle comptait effectivement le trahir dès l'instant où elle baisserait sa garde ? Le regard quitta la plage, chercha quelque chose, une fantôme, une manifestation de ses peurs sur la route, n'importe quoi. Il n'y avait rien. Dans son dos, il n'y avait personne non plus, et dans la mer, juste les vagues. Ace chercha encore, le regard inquiet, mais ne voyait rien. Il n'y avait rien. Juste eux deux. « Je... » soufflait-il, le regard sur la motot qu'il avait laissée plus loin. Il vint finalement à nouveau sur Neriah, mais peina à se focaliser sur elle. « Tu mens pas ? » Question conne. Quiconque mentait, mentirait à cette question. Il déglutit péniblement. « Alors pourquoi t'es là ? Tu m'connais pas. Tu sais rien de moi. Tout c'que t'as vu de moi, c'était juste un numéro, de la performance. » Le retour à la réalité semblait progressivement se faire, et il se rapprochait petit à petit de l'idée qu'elle n'était effectivement pas son ennemi. Mais il ne comprenait toujours pas. « T'y gagnes quoi en m'donnant ta pitié ? » Parce que ça ne pouvait être que ça, après tout.

20/08 soir
w/ @Neriah Maxwell
(Ace Chung)


⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Neriah Maxwell

Âge : 23
Lieu de naissance : à tel aviv, en israël
Quartier d'habitation / Colocation : dans une chambre de la kirkland et dans un appartement en ville avec bastien
Situation sentimentale : privilégie sa carrière a l'amour
Études / Métier : étude de médecine spécialisé dans la neurologie et la psychiatrie
Date d'inscription : 05/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow stars (she/elle)
Icon : luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 Yael-shelbia
Faceclaim : yaël shelbia
Crédits : lumossolem
Multicomptes : laia duque (n. peltz beckham) ; basile lawson (a. benedetti) ; pandora nephalem (t. blondeau)
Description (1) : luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 4q3VHi6O_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

Warnings : bipolarité, depression, mention medicale, sexe, langage cru, guerre en Israël
RPS : 142
Messages : 2201
Préférences de jeu
veritas
Neriah Maxwell
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173030-neriah-maxwell-yael-shelbia


@Ace Chung tw : bipolarité

— Ace luttait contre ses propres démons, et je pouvais voir cette lutte intense se refléter dans ses yeux, dans ses gestes, dans sa voix hésitante. Chaque mot qu'il prononçait, chaque question qu'il posait, révélait à quel point il était perdu, pris entre la méfiance et l'espoir que peut-être, juste peut-être, je ne lui mentais pas. Son regard, ses mouvements nerveux, tout en lui trahissait cette peur de la trahison, cette crainte d'être encore une fois manipulé, utilisé. Je l'écoutai en silence, mes propres pensées s'entrechoquant en moi. Comment lui faire comprendre que je n'étais pas là pour le blesser, que je ne cherchais pas à le manipuler ? Comment lui montrer que je comprenais vraiment, non pas parce que quelqu'un m'avait dit quoi dire, mais parce que je vivais cette même lutte, ce même combat intérieur chaque jour de ma vie ? Je pris une profonde inspiration, choisissant mes mots avec soin. Je ne te connais pas vraiment. Pas dans le sens où on pourrait se connaître après des années d'amitié ou de vie partagée. Mais il y a quelque chose en toi que je comprends, parce que je le ressens moi-même, tous les jours. Je fis un pas en avant, mais cette fois-ci, je restai immobile, le regard ancré dans le sien, cherchant à établir cette connexion que je savais être possible entre nous. Je ne t'ai jamais parlé de ça, parce que... c'est difficile pour moi aussi. Mais je vis avec quelque chose qui me rend la vie... compliquée, parfois presque insupportable. Je suis bipolaire, Ace. C'était la première fois que je le disais à voix haute à quelqu'un que je connaissais si peu, et pourtant, en cet instant, cela me semblait la chose la plus honnête, la plus nécessaire à faire. C'est comme vivre sur des montagnes russes constantes, des hauts incroyables où tout semble possible, et des bas où plus rien n'a de sens, où la douleur devient presque insupportable. Je sais ce que c'est de se battre contre soi-même, contre ses propres pensées, de ne plus savoir à qui faire confiance, même pas à sa propre tête. Je pris une autre inspiration, mes mains légèrement tremblantes alors que je continuais. Je ne suis pas là par pitié, Ace. Je ne suis pas là parce que je veux gagner quelque chose en retour. Je suis ici parce que je ressens cette connexion entre nous, quelque chose d'inexplicable, quelque chose qui me fait me sentir moins seule, même dans les silences. Chaque fois que nous sommes près l'un de l'autre, je me sens comprise, même sans mots. Et je pense que, d'une certaine manière, tu ressens ça aussi. Je le regardai, espérant qu'il pourrait voir la vérité dans mes yeux, qu'il pourrait comprendre que ce n'était pas une manipulation, mais un besoin profond de se sentir connecté à quelqu'un qui pourrait comprendre, même si c'était de manière imparfaite. La première fois que je t'ai vu, que nous avons passé du temps ensemble, c'était comme si... comme si tu étais le fruit d'un rêve. Quelqu'un qui pouvait comprendre ce que je traverse, même sans le savoir. C'est inexplicable, mais cette connexion, elle est là, et elle est réelle pour moi. Je m'arrêtai, laissant mes paroles flotter entre nous, espérant qu'elles pourraient faire leur chemin jusqu'à lui, qu'elles pourraient apaiser, ne serait-ce qu'un peu, les tourments qui semblaient le dévorer de l'intérieur. Je ne te demande pas de me croire tout de suite, ni de m'accorder ta confiance aveuglément. Mais je veux que tu saches que je suis ici parce que je tiens à toi, parce que je veux être là pour toi, comme tu es là pour moi, même sans le savoir. Je restai là, immobile, prête à accepter sa réaction, quelle qu'elle soit, mais espérant qu'au moins une partie de lui pourrait voir que je ne cherchais pas à le tromper, que je ne voulais rien d'autre que cette connexion, cette compréhension mutuelle, qui pourrait nous aider tous les deux à traverser nos propres tempêtes.


(Neriah Maxwell)


Dis-moi si t'es prêt ce soir, le corps et le cœur ex-æquo. On oublie que le ciel est beau, à trop regarder les trottoirs. On pourrait donner tort à la mélancolie, symphonie des corps chante jolie folie. Ta peau et ma peau, c'est déjà l'harmonie, j'aime autant ton âme que ton anatomie.
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Besoin de tourner quelques pages, et c'est au sud de Jamaica Plain qu'il a trouvé son nouvel appartement depuis Novembre 2024. Il vit seul avec Teigneux, son chat noir.
Situation sentimentale : S'il se juge incapable de pouvoir tenir une relation stable et exclusive, c'est pourtant Rose qui occupe son coeur, et il ne s'en cache pas, assumant pleinement ses sentiments pour elle. Quoiqu'on pense de leur relation.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Il a récemment démissionné, et songe à se lancer en freelance. Mais pour l'heure... c'est repos.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef tier
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Pravdina
Description (1) :
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 IyVhJMj luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) : Amore ∷ ennemi juré, ancien ami
Amy ∷ léger flirt
Anaïca ∷ amie
Aurea ∷ sexfriend, amie proche
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Cassie ∷ ancienne amie, refus de communiquer
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance, sexfriend
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ frère de coeur, boxing bro
Lena ∷ colère viscérale
Leo ∷ curiosité, meetsme
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience bi, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Olympia ∷ princesse prout-prout
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso, ami
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami, capitaine du SC
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde
Tessa ∷ date, léger flirt
Tommy ∷ illégalité, difficile à caser

luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 ZCnTS7GK_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 C7ZnNTT8_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 LD5Nnzz4_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 F5YKNX3q_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 JAvz3cUU_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 Hb9G8DnX_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 FifBLcI
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 V6zeZ18
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 SOAMf1s
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 AeszTmI

Description (3) : luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 Ace
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 TH19Fdyp_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 Untitled-1
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques (TSPT, TPB), vulgarité, infidélité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 1164
Messages : 13229
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
tw: blessures physiques, anxiété, paranoïa
« Quoi ...? » Il avait soufflé ce mot avec une grimace, l'esprit confus, toujours assailli par ses doutes, alors que Neriah cherchait encore les mots pour le rassurer. Il l'entendait clairement pourtant, mais son corps luttait contre ces peurs invisibles, contre ces regards tapis dans l'ombre. Ace secouait la tête, yeux fermés avec force, fit un tour sur lui-même en se passant la main dans les cheveux, cherchant encore quelqu'un de pourtant absent. C'était si facile d'oublier ces démons quand d'autres étaient plus proches ; mais toujours, ce même schéma. Il perdait quelque chose ou quelqu'un, se sentait au plus bas, et son sentiment de culpabilité devenait une arme retournée contre lui-même, manipulée pour le mener vers des chemins qu'il se refusait à emprunter. La fameuse guerre d'usure qui rongeait son esprit et qui faisait que Neriah, à ce moment-là, peinait à se faire bien entendre.
Mais elle se confiait à son tour. Il la regardait avec une expression douloureuse, mais progressivement, son regard se concentrait davantage sur elle, plus que sur ce qu'il ne voyait pas. Elle parlait de connexion, de lien, de similitudes – il secouait la tête à ce mot –  et de combats silencieux qu'ils menaient tous les deux. Et peut-être qu'il avait envie d'y croire, un peu. Qu'une personne puisse arriver à imaginer cette terreur insidieuse et brutale, irrationnelle et presque ridicule d'un point de vue extérieure, sans qu'on le juge. Et puis elle le comparaît à un rêve, et il ne comprenait pas ; il ne voulait pas en être un. Il fronçait encore les sourcils et eut envie de reculer, mais il ne le fit pas, s'écrasant plutôt le plat de la main sur le front alors que son regard se baissait sur le sable à ses pieds. Il appuya fort malgré les blessures à son visage, continuant d'écouter la jeune femme, puis le silence retomba.
Pendant un temps, il ne réagit pas. Il ne bougea pas non plus ; jusqu'à ce qu'il ferme les yeux et se donne un léger coup du plat de sa main, punissant son esprit de dérailler par moment. « Parfois... Parfois j'ai l'impression que le danger est partout... Qu'on m'observe... j'ai une peur que je ne maîtrise pas, et ça me fait vriller. Je perds les pédales. Je perds le contrôle. » Ses deux mains passèrent sur son visage alors qu'il prenait une inspiration plus profonde, glissant ses doigts jusque dans sa chevelure qu'il décoiffait par ce geste. Puis un long soupir lui échappa. « J'suis fatigué. J'sais pas en quoi je te suis utile. Y'a rien non plus que tu puisses faire. » Ace la regardait à nouveau suite à ces mots, mais ne bougea pas. Il semblait avoir retrouvé ses esprits et accepté l'idée qu'elle n'était pas une menace, mais c'était la honte et la culpabilité qui prenaient la suite. Il ne crisait pas devant les autres. Jamais. Pas comme ça. Mais la fatigue des évènements récents ainsi que son état physique jouaient définitivement en sa défaveur. « On est seuls dans nos galères. » Seuls dans leur tête. Seuls dans leur misère. Il ne pouvait pas imaginer les siennes, ni elle imaginer ce qui le hantait. Plutôt que de risquer qu'on entre dans son domaine pour y fracasser encore plus les murs, il préférait juste fermer les portes.

20/08 soir
w/ @Neriah Maxwell
(Ace Chung)


⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Neriah Maxwell

Âge : 23
Lieu de naissance : à tel aviv, en israël
Quartier d'habitation / Colocation : dans une chambre de la kirkland et dans un appartement en ville avec bastien
Situation sentimentale : privilégie sa carrière a l'amour
Études / Métier : étude de médecine spécialisé dans la neurologie et la psychiatrie
Date d'inscription : 05/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow stars (she/elle)
Icon : luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 Yael-shelbia
Faceclaim : yaël shelbia
Crédits : lumossolem
Multicomptes : laia duque (n. peltz beckham) ; basile lawson (a. benedetti) ; pandora nephalem (t. blondeau)
Description (1) : luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 4q3VHi6O_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

Warnings : bipolarité, depression, mention medicale, sexe, langage cru, guerre en Israël
RPS : 142
Messages : 2201
Préférences de jeu
veritas
Neriah Maxwell
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173030-neriah-maxwell-yael-shelbia


@Ace Chung tw : bipolarité

— Les mots d'Ace résonnaient en moi, lourds de la douleur et de la fatigue qu'il portait. Je pouvais voir à quel point il se débattait avec ses propres démons, à quel point la peur et la confusion l'avaient poussé dans un coin sombre, un endroit où même la lumière avait du mal à pénétrer. Ses aveux, aussi durs soient-ils à entendre, étaient sincères, et je compris alors qu'il ne voulait pas que quelqu'un vienne partager son fardeau. Pas maintenant, peut-être pas jamais. Il avait raison, d'une certaine manière. Nous étions seuls dans nos galères, chacun luttant contre ses propres ombres, ses propres peurs. Et si j'avais cru un instant que je pouvais être là pour lui, que je pouvais l'aider à porter une partie de ce poids, je réalisais maintenant que ce n'était pas ce qu'il voulait. Ce n'était pas ce dont il avait besoin. Je restai immobile, le regard posé sur lui, sentant le silence s'étirer entre nous comme un fil tendu, prêt à se briser à tout moment. Il avait besoin de cet espace, de ce silence, de cette distance, et je ne voulais pas le priver de cela. Parfois, la meilleure chose que l'on puisse faire, c'est de respecter le besoin de solitude de l'autre, même si cela signifie se retrouver seul avec ses propres démons. Je déglutis doucement, sentant une vague de tristesse m'envahir, non pas parce qu'il me rejetait, mais parce que je savais ce que c'était de se sentir seul dans sa lutte. Je connaissais cette solitude, cette douleur muette qui rongeait de l'intérieur, et je savais à quel point il était difficile de la partager. Peut-être que, comme moi, Ace avait besoin de ce mur autour de lui, pour se protéger, pour éviter de se laisser envahir. Je comprends, murmurai-je finalement, ma voix à peine plus forte qu'un souffle, mais sincère. Je comprends que tu aies besoin d'être seul. Je ne savais pas quoi dire de plus. Les mots semblaient dérisoires, inutiles, face à ce qu'il traversait. Tout ce que je pouvais faire, c'était accepter ce qu'il me disait, accepter qu'il ne voulait pas de mon aide, même si je ressentais cette connexion entre nous. Peut-être qu'elle était unilatérale, peut-être que j'avais vu quelque chose qui n'était pas là. Ou peut-être que ce n'était tout simplement pas le bon moment. Je vais te laisser tranquille, dis-je doucement, baissant les yeux vers le sable à mes pieds. Le poids de ma propre solitude se fit plus lourd à cet instant, mais je savais que c'était ce qu'il fallait faire. Mais si jamais... si jamais tu changes d'avis, si jamais tu as besoin de quelqu'un, je serai là. Je ne vais nulle part. Je relevai légèrement les yeux, cherchant son regard une dernière fois, mais je ne forçai pas. Il avait besoin de cet espace, et je devais le respecter. Même si cela signifiait me retrouver seule, à nouveau face à mes propres démons, face à cette bipolarité qui me tourmentait chaque jour.


(Neriah Maxwell)


Dis-moi si t'es prêt ce soir, le corps et le cœur ex-æquo. On oublie que le ciel est beau, à trop regarder les trottoirs. On pourrait donner tort à la mélancolie, symphonie des corps chante jolie folie. Ta peau et ma peau, c'est déjà l'harmonie, j'aime autant ton âme que ton anatomie.
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Besoin de tourner quelques pages, et c'est au sud de Jamaica Plain qu'il a trouvé son nouvel appartement depuis Novembre 2024. Il vit seul avec Teigneux, son chat noir.
Situation sentimentale : S'il se juge incapable de pouvoir tenir une relation stable et exclusive, c'est pourtant Rose qui occupe son coeur, et il ne s'en cache pas, assumant pleinement ses sentiments pour elle. Quoiqu'on pense de leur relation.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Il a récemment démissionné, et songe à se lancer en freelance. Mais pour l'heure... c'est repos.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef tier
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Pravdina
Description (1) :
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 IyVhJMj luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) : Amore ∷ ennemi juré, ancien ami
Amy ∷ léger flirt
Anaïca ∷ amie
Aurea ∷ sexfriend, amie proche
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Cassie ∷ ancienne amie, refus de communiquer
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance, sexfriend
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ frère de coeur, boxing bro
Lena ∷ colère viscérale
Leo ∷ curiosité, meetsme
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience bi, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Olympia ∷ princesse prout-prout
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso, ami
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami, capitaine du SC
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde
Tessa ∷ date, léger flirt
Tommy ∷ illégalité, difficile à caser

luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 ZCnTS7GK_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 C7ZnNTT8_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 LD5Nnzz4_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 F5YKNX3q_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 JAvz3cUU_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 Hb9G8DnX_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 FifBLcI
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 V6zeZ18
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 SOAMf1s
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 AeszTmI

Description (3) : luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 Ace
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 TH19Fdyp_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 Untitled-1
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques (TSPT, TPB), vulgarité, infidélité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 1164
Messages : 13229
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
tw: blessures physiques, langage vulgaire
C'était comme si quelque chose d'invisible venait de se briser. Une chose qu'il n'avait pas vue, ou en laquelle il n'avait pas crue, qui se brisait et frappait Neriah, plus que lui n'en était affecté. Il le voyait dans son regard et son attitude, maintenant que le brouillard se dissipait de son esprit. Il se sentit un peu mal sur le coup, sachant qu'il était à l'origine de cette blessure qu'elle subissait derrière ses mots. Il l'avait repoussée, plus sauvagement qu'il ne l'avait déjà fait avec bien d'autres. Il l'avait accusée de choses pour lesquelles il n'avait pas de preuve, et l'expression d'Ace devint légèrement coupable, les sourcils brisés par la honte. Il ne comprenait pas comment elle agissait, comment elle pensait ou fonctionnait ─ et déjà ce qu'elle lui avait dit pendant qu'il avait fait sa crise, il en avait oublié une petite partie. Le problème de la mémoire face aux événements complexes et traumatisants, hein ? Alors, il la questionna. « Pourquoi... pourquoi est-ce que tu veux te rapprocher de moi, réellement ? » Mais sans l'accuser de le manipuler. Il voulait comprendre. « En quoi j'étais le fruit d'un rêve ? J'étais... bourré, excité comme un mec qui avait pas baisé depuis des semaines, et honnêtement je crois que j'aurais pu sauter n'importe qui ce soir là. Ça n'avait rien d'un rêve. » Il secouait la tête avec un léger haussement d'épaules. « Je sais qu'c'était bien, inoubliable même, mais j'ai rien fait de spécifique pour toi. C'était que pour ma gueule que je suis venu vers toi. Même la deuxième fois. » Et tant pis si ça le faisait passer pour un connard. Il était au moins honnête envers elle. « J'ai pas envie de te blesser, Neriah, mais je sais vraiment pas pourquoi tu te montres aussi... » disponible pour lui. La réponse, il venait de la trouver tout seul. La solitude. Elle se sentait sûrement seule, non ? Seule dans sa galère, et espérait pouvoir partager avec quelqu'un qui comprenait ? Il soupira. « J'suis vraiment pas la bonne personne pour ça. Pour toi. » Pour personne, se disait-il.

20/08 soir
w/ @Neriah Maxwell
(Ace Chung)


⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Neriah Maxwell

Âge : 23
Lieu de naissance : à tel aviv, en israël
Quartier d'habitation / Colocation : dans une chambre de la kirkland et dans un appartement en ville avec bastien
Situation sentimentale : privilégie sa carrière a l'amour
Études / Métier : étude de médecine spécialisé dans la neurologie et la psychiatrie
Date d'inscription : 05/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow stars (she/elle)
Icon : luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 Yael-shelbia
Faceclaim : yaël shelbia
Crédits : lumossolem
Multicomptes : laia duque (n. peltz beckham) ; basile lawson (a. benedetti) ; pandora nephalem (t. blondeau)
Description (1) : luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 4q3VHi6O_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

Warnings : bipolarité, depression, mention medicale, sexe, langage cru, guerre en Israël
RPS : 142
Messages : 2201
Préférences de jeu
veritas
Neriah Maxwell
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173030-neriah-maxwell-yael-shelbia


@Ace Chung tw : bipolarité

— Les paroles d'Ace me frappèrent, mais je les laissai s'infiltrer doucement, sans me précipiter pour répondre. Je le regardai, un mélange de tristesse et de compréhension dans les yeux. C'était évident qu'il était perdu, qu'il cherchait à comprendre, à mettre des mots sur des choses qui semblaient insaisissables pour lui. Il y avait une part de moi qui se sentait blessée, bien sûr, mais ce n'était pas la première fois que quelqu'un me repoussait, et ce ne serait probablement pas la dernière. Je pris une profonde inspiration, rassemblant mes pensées avant de parler. Je ne suis pas ici pour te juger, ni pour te faire croire que ce que nous avons partagé était plus qu'un moment intense entre deux personnes. Mais... ce que je ressens, cette connexion que j'ai sentie, ça va au-delà de ce que nous avons fait. C'est ce que j'ai vu en toi, même à travers la confusion et l'excitation de ces moments. Je fis un pas vers lui, mais sans chercher à le toucher. Je savais qu'il avait besoin de cet espace, et je voulais respecter cela. Je ne suis pas parfaite, loin de là. Je suis même très compliquée, peut-être plus que tu ne le penses. Mais ce que je sais, c'est que chaque fois que je suis près de toi, je ressens quelque chose de différent, quelque chose de fort. Peut-être que c'est parce que nous sommes tous les deux brisés d'une manière ou d'une autre, et que nos fissures s'alignent. Peut-être que c'est simplement parce que je te vois pour ce que tu es, avec toutes tes imperfections, et que cela me parle, à un niveau que je ne peux pas vraiment expliquer. Je marquai une pause, cherchant à nouveau ses yeux, sentant mon cœur battre un peu plus fort dans ma poitrine, essayant de garder le contrôle moi aussi. Quand je dis que tu étais le fruit d'un rêve, ce n'est pas parce que je te voyais comme un héros ou un sauveur. C'est parce que, pour une fois, j'ai rencontré quelqu'un qui semblait comprendre cette dualité en moi, cette lutte constante entre la lumière et l'obscurité. Et même si c'était peut-être juste une illusion, même si pour toi, ce n'était rien de plus qu'un moment de plaisir, pour moi, ça représentait plus. Je laissai mes paroles s'imprégner dans l'air entre nous, espérant qu'il pourrait comprendre, au moins un peu, ce que j'essayais de dire. Je ne cherche pas à te changer, à te sauver, ou à te forcer à être quelqu'un que tu n'es pas. Je veux juste être là, si tu en as besoin, parce que je sais à quel point c'est dur de tout porter seul. Je fis un autre pas en arrière, lui laissant à nouveau l'espace dont il avait besoin. Si tu ne veux pas de ça, si tu ne veux pas de moi, je le comprendrai. Je ne suis pas ici pour te compliquer la vie, Ace. Mais sache que, malgré tout, je crois en toi, et je suis là si jamais tu changes d'avis. Je laissai le silence s'installer, sentant que mes mots avaient peut-être été trop, ou peut-être pas assez. Mais c'était tout ce que je pouvais offrir. Ma présence, ma compréhension, et cette étrange connexion que je ne pouvais pas ignorer, même si lui le pouvait.


(Neriah Maxwell)


Dis-moi si t'es prêt ce soir, le corps et le cœur ex-æquo. On oublie que le ciel est beau, à trop regarder les trottoirs. On pourrait donner tort à la mélancolie, symphonie des corps chante jolie folie. Ta peau et ma peau, c'est déjà l'harmonie, j'aime autant ton âme que ton anatomie.
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Besoin de tourner quelques pages, et c'est au sud de Jamaica Plain qu'il a trouvé son nouvel appartement depuis Novembre 2024. Il vit seul avec Teigneux, son chat noir.
Situation sentimentale : S'il se juge incapable de pouvoir tenir une relation stable et exclusive, c'est pourtant Rose qui occupe son coeur, et il ne s'en cache pas, assumant pleinement ses sentiments pour elle. Quoiqu'on pense de leur relation.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Il a récemment démissionné, et songe à se lancer en freelance. Mais pour l'heure... c'est repos.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef tier
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Pravdina
Description (1) :
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 IyVhJMj luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) : Amore ∷ ennemi juré, ancien ami
Amy ∷ léger flirt
Anaïca ∷ amie
Aurea ∷ sexfriend, amie proche
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Cassie ∷ ancienne amie, refus de communiquer
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance, sexfriend
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ frère de coeur, boxing bro
Lena ∷ colère viscérale
Leo ∷ curiosité, meetsme
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience bi, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Olympia ∷ princesse prout-prout
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso, ami
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami, capitaine du SC
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde
Tessa ∷ date, léger flirt
Tommy ∷ illégalité, difficile à caser

luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 ZCnTS7GK_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 C7ZnNTT8_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 LD5Nnzz4_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 F5YKNX3q_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 JAvz3cUU_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 Hb9G8DnX_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 FifBLcI
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 V6zeZ18
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 SOAMf1s
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 AeszTmI

Description (3) : luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 Ace
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 TH19Fdyp_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 Untitled-1
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques (TSPT, TPB), vulgarité, infidélité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 1164
Messages : 13229
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
tw: blessures physiques
Ses mots étaient plus dangereux qu'elle ne l'imaginait, songeait-il. Il l'écoutait, le regard rivé sur elle, et elle tapait fort avec des mots qu'il voulait entendre mais dans en lesquels il ne croyait pas. Il cherchait cette connexion, lui aussi. Il cherchait ce lien, cet espoir auquel se raccrocher, cette petite lumière au fond du tunnel qui lui ferait croire qu'au bout du chemin, il irait bien. Mais peut-être était-ce encore trop tôt, ou juste pas le bon moment. Qu'on l'accepte avec ses défauts, ses travers, ses erreurs et ses combats ; un doux rêve qu'il rejetait par peur d'une quiétude à laquelle il n'était pas habituée. Neriah lui laissait un choix, avait ouvert une porte derrière laquelle elle l'attendait et l'invitait à venir, mais il n'avançait pas, ou plutôt, il n'osait pas. Les récents événements avaient souligné chez lui qu'il n'était pas capable de prendre soin de son entourage, et son esprit était fixé sur les erreurs qu'il avait commises, ignorant que ses intentions initiales avaient été de prendre soin de ses proches. Le regard d'Ace se baissa un bref instant, avant qu'il ne le relève vers Neriah, léger soupir quittant ses lèvres. Il se fit alors violence pour bouger et prendre une initiative, revenant alors vers elle en quelques pas, et s'arrêta à proximité. « J'sais pas exactement c'que je t'apporte, et je suis peut-être juste... trop con pour comprendre la subtilité de ce que tu me dis... » Pas beaucoup d'estime de lui-même, non. « mais je fais rien de spécial. J'peux rien donner, rien offrir. Rien de plus que... du physique. » Est-ce que ça les aiderait ? D'être physiquement proches ? « Mentalement et... sentimentalement... j'ai rien à donner. Et j'veux même pas que tu me consoles, ou cherches à être une amie pour moi. J'en veux pas. J'en ai pas besoin. » Oh, vraiment, Ace ? « J'ai rien, Neriah. Rien de plus que ce que je t'ai déjà donné. » Ces deux nuits, et c'était tout. Pas avec tout ce qui se passait dans sa vie, pas avec les coups et les menaces qu'il recevait depuis des jours, pas avec l'ombre de son paternel, ses pensées pour Rose, ses problèmes, et tout un tas d'autres boulets qui le tiraient vers le bas. « Je te fais pas confiance. Je fais pas confiance, de manière générale. Comme t'as pu le voir, j'ai mes... problèmes. Mais ce sont les miens ; pas ceux des autres. » Une barrière nette. Il ne voulait personne dans ses affaires. Ni elle, ni aucun autre. Mais Rose était partie. Il soupira. « ... mais je suis pas fermé à l'idée de te revoir. »

20/08 soir
w/ @Neriah Maxwell
(Ace Chung)


⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Neriah Maxwell

Âge : 23
Lieu de naissance : à tel aviv, en israël
Quartier d'habitation / Colocation : dans une chambre de la kirkland et dans un appartement en ville avec bastien
Situation sentimentale : privilégie sa carrière a l'amour
Études / Métier : étude de médecine spécialisé dans la neurologie et la psychiatrie
Date d'inscription : 05/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow stars (she/elle)
Icon : luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 Yael-shelbia
Faceclaim : yaël shelbia
Crédits : lumossolem
Multicomptes : laia duque (n. peltz beckham) ; basile lawson (a. benedetti) ; pandora nephalem (t. blondeau)
Description (1) : luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 4q3VHi6O_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

Warnings : bipolarité, depression, mention medicale, sexe, langage cru, guerre en Israël
RPS : 142
Messages : 2201
Préférences de jeu
veritas
Neriah Maxwell
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173030-neriah-maxwell-yael-shelbia


@Ace Chung tw : bipolarité

— Les paroles d'Ace étaient comme des lames, tranchantes et douloureuses, mais aussi empreintes d'une certaine vérité brute que je ne pouvais ignorer. Je l'écoutai, laissant chaque mot s'imprégner en moi, et je compris alors que, malgré toute la bonne volonté du monde, je ne pouvais pas le forcer à ouvrir une porte qu'il ne voulait pas franchir. J'avais voulu croire en une connexion, en quelque chose de plus profond, mais peut-être que j'avais simplement projeté mes propres espoirs sur lui, espéré voir en lui ce que je cherchais depuis si longtemps. Il était évident qu'il était encore pris dans ses propres tourments, ses propres démons, et qu'il n'était pas prêt, peut-être même qu'il ne le serait jamais, à partager ces luttes avec quelqu'un d'autre. C'était difficile à accepter, mais je savais que je n'avais pas le droit de m'imposer, pas le droit de forcer quelque chose qui ne pouvait pas être forcé. Je restai immobile, le regard baissé un instant, réfléchissant à ses mots, à tout ce qu'ils impliquaient. Peut-être que j'avais voulu ouvrir une porte trop tôt, que j'avais été naïve en pensant que je pouvais l'aider, que je pouvais être celle qui ferait une différence. Mais la réalité était là, brutale et indéniable : Ace ne voulait pas, ne pouvait pas se laisser aller à cette connexion. Je comprends que tu n'aies rien à donner en ce moment, que tu ne veuilles pas de ce que j'ai essayé de t'offrir. Je crois que j'ai peut-être vu quelque chose qui n'était pas là... ou pas encore là. Je pris une profonde inspiration, laissant mes pensées s'aligner avant de continuer. Peut-être que je me suis trompée, en essayant de m'approcher de toi, en pensant qu'on pouvait se comprendre, qu'on pouvait partager nos douleurs. Peut-être que c'était trop, trop tôt, ou juste pas ce que tu voulais, et je respecte ça. Il avait été honnête avec moi, aussi dur que cela ait été à entendre, et je devais l'être aussi, avec lui, mais surtout avec moi-même. Je voulais croire en quelque chose, en quelqu'un, et je pense que j'ai projeté ça sur toi, parce que tu m'as fait sentir... moins seule, même si ce n'était que pour un court instant. Je me rendais compte que, dans ma quête de connexion, j'avais peut-être ignoré la réalité de ce qu'il traversait, et à quel point il était important de ne pas franchir les frontières qu'il avait érigées pour se protéger. Peut-être que c'était une leçon que je devais apprendre, que certaines portes ne sont pas faites pour être ouvertes, pas maintenant, pas par moi. Je laissai un léger sourire triste effleurer mes lèvres, une dernière tentative de douceur dans cette conversation qui semblait marquer la fin d'une illusion que j'avais entretenue. Je ne voulais pas te compliquer la vie, Ace. Je pensais que peut-être... nous pouvions nous apporter quelque chose, mais je comprends que ce n'est pas ce que tu veux, ou ce dont tu as besoin. Je fis un pas en arrière, le regard toujours ancré dans le sien, mais cette fois-ci avec la pleine conscience que je devais respecter la distance qu'il avait établie. Je ne veux pas que tu te sentes forcé de quoi que ce soit, tu ne me dois rien. Visiblement pour toi ça n'aurais pas dû aller plus loin que ce qui c'est passé ici. Je me retournai légèrement, prête à m'éloigner, à laisser les choses en suspens. Peut-être que c'était mieux ainsi, peut-être que continuer à repousser les gens, à me protéger derrière mes propres murs, était la seule solution. Parce qu'avec Ace, j'avais cru à un lien qui n'était peut-être qu'une illusion éphémère, une tentative désespérée de combler un vide que personne ne pouvait vraiment remplir. Je fis quelques pas vers la mer, laissant la fraîcheur de la nuit apaiser les émotions tumultueuses qui s'agitaient en moi. Peut-être qu'il était temps pour moi de reculer, de retrouver ma propre solitude, de laisser les choses être ce qu'elles sont, sans essayer de les changer. Parce qu'au fond, nous étions tous les deux perdus, chacun à notre manière, et parfois, il fallait accepter que certaines routes ne se croisent que brièvement, sans promesse de lendemain.


(Neriah Maxwell)


Dis-moi si t'es prêt ce soir, le corps et le cœur ex-æquo. On oublie que le ciel est beau, à trop regarder les trottoirs. On pourrait donner tort à la mélancolie, symphonie des corps chante jolie folie. Ta peau et ma peau, c'est déjà l'harmonie, j'aime autant ton âme que ton anatomie.
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Besoin de tourner quelques pages, et c'est au sud de Jamaica Plain qu'il a trouvé son nouvel appartement depuis Novembre 2024. Il vit seul avec Teigneux, son chat noir.
Situation sentimentale : S'il se juge incapable de pouvoir tenir une relation stable et exclusive, c'est pourtant Rose qui occupe son coeur, et il ne s'en cache pas, assumant pleinement ses sentiments pour elle. Quoiqu'on pense de leur relation.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Il a récemment démissionné, et songe à se lancer en freelance. Mais pour l'heure... c'est repos.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef tier
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Pravdina
Description (1) :
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 IyVhJMj luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) : Amore ∷ ennemi juré, ancien ami
Amy ∷ léger flirt
Anaïca ∷ amie
Aurea ∷ sexfriend, amie proche
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Cassie ∷ ancienne amie, refus de communiquer
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance, sexfriend
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ frère de coeur, boxing bro
Lena ∷ colère viscérale
Leo ∷ curiosité, meetsme
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience bi, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Olympia ∷ princesse prout-prout
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso, ami
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami, capitaine du SC
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde
Tessa ∷ date, léger flirt
Tommy ∷ illégalité, difficile à caser

luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 ZCnTS7GK_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 C7ZnNTT8_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 LD5Nnzz4_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 F5YKNX3q_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 JAvz3cUU_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 Hb9G8DnX_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 FifBLcI
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 V6zeZ18
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 SOAMf1s
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 AeszTmI

Description (3) : luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 Ace
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 TH19Fdyp_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 Untitled-1
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques (TSPT, TPB), vulgarité, infidélité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 1164
Messages : 13229
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
Les discussions à coeur ouvert étaient particulièrement... rares, avec lui. Il ne se livrait pas. Il fallait qu'on le provoque, qu'on l'énerve, qu'il explose pour arriver enfin à dire les choses. La colère était souvent conductrice de ses émotions, plus que la parole ne l'était ; mais là, avec Neriah, c'était différent. Il avait explosé, certes, mais la colère s'était dissipée pour laisser place à une profonde détresse ; un malaise envers lui-même, la situation dans laquelle ils se trouvaient, et la culpabilité d'avoir blessé quelqu'un qui ne lui avait rien fait de mal. La situation ne se prêtait pas à la froideur, ni au déni, et malgré l'hypocrisie de bien de ses agissements, Ace ne se voyait pas lui mentir. Pas alors qu'elle se livrait ainsi à lui. Elle reculait d'un pas, alors que lui s'était rapproché précédemment ; cette fois-ci, c'était elle qui instaurait la distance. Ace prit une longue et lente inspiration, se disant qu'elle était certainement plus sage que lui. Elle n'aurait été qu'un pansement, il réalisait. Et elle méritait mieux. Il expira, lentement, et tourna le visage pour regarder dans la même direction qu'elle ; vers la mer. « Je suis désolé... de pas avoir été correct envers toi. » Le regard se perdait un peu sur les vagues, et les songes, dans le passé. « Mais je regrette pas d'avoir passé ces deux nuits avec toi. Tu m'as aidé, à ta façon, au moment où j'en avais besoin. Et j'en garderai de bons souvenirs. J'espère juste que la réciproque est vraie. » Ses mains filèrent dans ses poches, en douceur. « Tu trouveras ce que tu cherches, éventuellement. Je te le souhaite, sincèrement. » Puis, le silence retomba un instant ; quelques courtes secondes durant lesquelles il hésitait, le regard se baissant légèrement avant qu'il ne tourne à nouveau la tête pour regarder Neriah. « Ce sont des adieux, du coup ? » Ça en avait tout l'air, mais il n'était plus trop sûr de rien.

20/08 soir
w/ @Neriah Maxwell
(Ace Chung)


⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Neriah Maxwell

Âge : 23
Lieu de naissance : à tel aviv, en israël
Quartier d'habitation / Colocation : dans une chambre de la kirkland et dans un appartement en ville avec bastien
Situation sentimentale : privilégie sa carrière a l'amour
Études / Métier : étude de médecine spécialisé dans la neurologie et la psychiatrie
Date d'inscription : 05/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow stars (she/elle)
Icon : luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 Yael-shelbia
Faceclaim : yaël shelbia
Crédits : lumossolem
Multicomptes : laia duque (n. peltz beckham) ; basile lawson (a. benedetti) ; pandora nephalem (t. blondeau)
Description (1) : luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 4q3VHi6O_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace - Page 2 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

Warnings : bipolarité, depression, mention medicale, sexe, langage cru, guerre en Israël
RPS : 142
Messages : 2201
Préférences de jeu
veritas
Neriah Maxwell
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173030-neriah-maxwell-yael-shelbia


@Ace Chung tw : aucun

— Je restai immobile, le regard fixé sur la mer, sentant les vagues d'émotions se fracasser en moi, tout comme elles le faisaient sur le rivage. Il était là, près de moi, et pourtant, je sentais la distance entre nous grandir, une distance que je savais nécessaire, mais qui me faisait mal malgré tout. Je ne voulais pas le laisser partir, pas vraiment. Mais je savais aussi que je ne pouvais pas m'accrocher à quelque chose qui n'existait peut-être que dans mon esprit. Quand il parla de souvenirs, de bons souvenirs, je ne pus m'empêcher de sourire légèrement, même si c'était un sourire teinté de tristesse. Oui, ces nuits avaient été spéciales pour moi, et j'espérais qu'elles l'avaient été pour lui aussi, même si ce n'était pas de la même manière. Moi aussi, je suis désolée, murmurai-je finalement, ma voix à peine plus forte qu'un souffle. Désolée d'avoir peut-être trop espéré, trop projeté sur toi ce que j'avais besoin de trouver. Je tournai légèrement la tête vers lui, cherchant son regard une dernière fois, sentant mon cœur se serrer à l'idée que ce soit vraiment la fin. Mais je ne regrette rien, Ace. Ces moments avec toi... ils resteront précieux pour moi, peu importe ce qui se passe après. Ses dernières paroles, cette question sur les adieux, me firent vaciller. Est-ce que c'était vraiment ce que je voulais ? Le laisser partir, tourner la page, et continuer chacun de notre côté ? Une part de moi hurlait de ne pas le laisser s'en aller, de ne pas abandonner cette connexion, aussi fragile soit-elle. Mais une autre part, plus rationnelle, savait que je ne pouvais pas forcer quelque chose qui ne pouvait pas être. Il avait besoin de temps, de solitude, et je ne pouvais pas être celle qui comblait ce vide. Je pris une profonde inspiration, rassemblant le courage de dire ce que je savais être nécessaire, même si cela me faisait mal.Peut-être que c'est mieux ainsi, peut-être que nous avons besoin de cet espace, de ce temps séparés. Mais... Je marquai une pause, cherchant les mots justes, je ne veux pas que ce soit un adieu définitif. Si un jour tu changes d'avis, si un jour tu as besoin de quelqu'un, même juste pour parler, je serai là. Je ne m'en vais pas complètement. Je me tournai vers lui, mon regard se posant sur le sien, espérant qu'il comprendrait ce que je voulais dire. Je fis un pas en arrière, le cœur lourd, mais résignée à faire ce qui me semblait être le mieux pour nous deux.Prends soin de toi, Ace, murmurai-je, sachant que c'était peut-être la dernière chose que je lui dirais avant un long moment. Et si jamais nos chemins se recroisent... j'espère que ce sera sous de meilleures circonstances. Je laissai mes yeux glisser une dernière fois sur lui, gravant son image dans mon esprit, avant de me détourner légèrement, prête à m'éloigner, même si chaque pas me semblait plus difficile que le précédent.


(Neriah Maxwell)


Dis-moi si t'es prêt ce soir, le corps et le cœur ex-æquo. On oublie que le ciel est beau, à trop regarder les trottoirs. On pourrait donner tort à la mélancolie, symphonie des corps chante jolie folie. Ta peau et ma peau, c'est déjà l'harmonie, j'aime autant ton âme que ton anatomie.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)