tw: blessures physiques
20/08 soir
w/ @Neriah Maxwell
Le moteur de la moto louée était coupée, et Ace en descendait en retirant difficilement le casque de sur sa tête. Un contact franchement peu agréable, et une des rares fois où il envisageait finalement ne pas le porter pour le retour, tant la pression du casque avait été désagréable sur ses blessures. L'hématome sur son arcade sourcillière avait légèrement dégonflé, mais le bleu entourait sous son oeil jusqu'à l'arrête de son nez, et celui de son menton s'étalait même un peu sur sa mâchoire, rejoignant sa blessure à la lèvre qui allait sûrement mettre le plus de temps à guérir. Les traces de doigts sur son cou avaient pratiquement disparu, mais ses avant-bras, eux, affichaient toujours des bleus ; autant qu'il y en avait sous son t-shirt, l'abdomen caché par le tissu.
Retrouver Neriah ce soir était un peu... une décision incompréhensible. Il ne savait pas à quoi s'attendre de ce rendez-vous, et n'avait pas franchement la tête à quoique ce soit. Ni parler, ni flirter, ni même de rien en fait. Elle voulait le voir, et ayant mis les émotions en bouteille, il avait accepté, et se laisserait porter par la soirée. Casque rangé, Ace avait quitté le parking de fortune et tracé son chemin jusqu'à la plage, déserte à cette heure, retrouvant la brune auprès de l'eau. Il ne lui dit rien ; il ne savait même pas quoi dire en vrai. Arrêté à proximité, il la regardait juste, mains dans les poches de son pantalon, et il guettait simplement sa réaction lorsqu'elle allait le voir ainsi.
20/08 soir
w/ @Neriah Maxwell
(Ace Chung)
⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?
- bannières:
- memes parce que j'aime bien en faire: