Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityluna e stelle ─ Neriah & Ace
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


luna e stelle ─ Neriah & Ace

2 participants
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement près de Kendall Square. Il vivait seul, le parfum de Rose auquel il s'était habitué étant revenu.
Situation sentimentale : Si le mot couple le met dans l'inconfort, c'est parce qu'il ne veut pas permettre à son paternel d'en tirer avantage. Et pourtant, c'est bien Rose qui occupe son coeur et ses pensées.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Maintenant façadier, il est un peu un homme à tout faire et adore se trouver en hauteur.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : luna e stelle ─ Neriah & Ace WuibDge
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef
Multicomptes : Min-Jae Park + Raven Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
luna e stelle ─ Neriah & Ace 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 luna e stelle ─ Neriah & Ace IyVhJMj luna e stelle ─ Neriah & Ace 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

don't look at me like i'm basic

Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts quand il veut et quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Le chat de sa voisine squatte régulièrement chez lui • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime particulièrement aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) :
luna e stelle ─ Neriah & Ace FifBLcI
luna e stelle ─ Neriah & Ace V6zeZ18
luna e stelle ─ Neriah & Ace SOAMf1s

Amore ∷ partage du secret, proche
Anya ∷ cliente intriguante
Billie ∷ queen du waterpolo
Bisha ∷ rencontre étrange
Brinley ∷ confessional perso
Caleb ∷ ami et témoin, tenu au secret
Cassie ∷ amie, appréciation secrète
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Esteban ∷ frère de coeur depuis le lycée
Fallon ∷ bon feeling
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ boxing bro, ami proche
Lena ∷ ex d'Amore, haine viscérale
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Raffaella ∷ ex-sex friend, en réconciliation
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso
Rose ∷ fréquence du coeur
Sheng ∷ nouvel ami
Siloé ∷ ex d'Esteban, détestée par principe
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde

Description (3) : luna e stelle ─ Neriah & Ace Ace
luna e stelle ─ Neriah & Ace TH19Fdyp_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace Untitled-1

RPS en cours : luna e stelle ─ Neriah & Ace AeszTmI
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, vulgarité, violence physique et verbale. Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.
RPS : 660
Messages : 6502
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
✨ membre du mois | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
tw: blessures physiques
Le moteur de la moto louée était coupée, et Ace en descendait en retirant difficilement le casque de sur sa tête. Un contact franchement peu agréable, et une des rares fois où il envisageait finalement ne pas le porter pour le retour, tant la pression du casque avait été désagréable sur ses blessures. L'hématome sur son arcade sourcillière avait légèrement dégonflé, mais le bleu entourait sous son oeil jusqu'à l'arrête de son nez, et celui de son menton s'étalait même un peu sur sa mâchoire, rejoignant sa blessure à la lèvre qui allait sûrement mettre le plus de temps à guérir. Les traces de doigts sur son cou avaient pratiquement disparu, mais ses avant-bras, eux, affichaient toujours des bleus ; autant qu'il y en avait sous son t-shirt, l'abdomen caché par le tissu.
Retrouver Neriah ce soir était un peu... une décision incompréhensible. Il ne savait pas à quoi s'attendre de ce rendez-vous, et n'avait pas franchement la tête à quoique ce soit. Ni parler, ni flirter, ni même de rien en fait. Elle voulait le voir, et ayant mis les émotions en bouteille, il avait accepté, et se laisserait porter par la soirée. Casque rangé, Ace avait quitté le parking de fortune et tracé son chemin jusqu'à la plage, déserte à cette heure, retrouvant la brune auprès de l'eau. Il ne lui dit rien ; il ne savait même pas quoi dire en vrai. Arrêté à proximité, il la regardait juste, mains dans les poches de son pantalon, et il guettait simplement sa réaction lorsqu'elle allait le voir ainsi.

20/08 soir
w/ @Neriah Maxwell
(Ace Chung)


⎡ moth to a flame ⎦
But does he know you call me when he sleeps? But does he know the pictures that you keep? But does he know the reasons that you cry? Or tell me, does he know where your heart lies? Where it truly lies.

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Neriah Maxwell

Âge : 23
Lieu de naissance : à tel aviv, en israël
Quartier d'habitation / Colocation : dans une chambre de la kirkland et dans un appartement en ville avec bastien
Situation sentimentale : privilégie sa carrière a l'amour
Études / Métier : étude de médecine spécialisé dans la neurologie et la psychiatrie
Date d'inscription : 05/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow stars (she/elle)
Icon : luna e stelle ─ Neriah & Ace Yael-shelbia
Faceclaim : yaël shelbia
Crédits : clochette
Multicomptes : laia duque (n. peltz beckham) ; basile lawson (a. benedetti) ; pandora nephalem (t. blondeau)
Description (1) : luna e stelle ─ Neriah & Ace 4q3VHi6O_o
Warnings : bipolarité, depression, mention medicale, sexe, langage cru, guerre en Israël
RPS : 86
Messages : 1936
Préférences de jeu
veritas
Neriah Maxwell
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173030-neriah-maxwell-yael-shelbia


@Ace Chung tw : blessures physique.

— Je l'avais attendu, regardant les vagues lécher doucement le rivage, perdue dans mes pensées. Cela faisait des jours que je n'avais pas vu Ace, et je ne savais pas à quoi m'attendre en le retrouvant ce soir. Le bruit de ses pas sur le sable attira mon attention, et je tournai lentement la tête pour le voir s'approcher. Quand je l'aperçus enfin, mon cœur se serra légèrement, mais je fis de mon mieux pour ne rien laisser paraître. Les hématomes qui marquaient son visage et son corps étaient évidents, mais je me forçai à garder une expression neutre. J'avais appris depuis longtemps à ne pas montrer mes émotions trop rapidement, surtout quand je ne savais pas ce qui se cachait derrière les blessures visibles. Il s'arrêta près de moi, les mains enfoncées dans les poches, silencieux. Je ne dis rien non plus, me contentant de l'observer, cherchant des réponses dans ses yeux. Il n'y avait pas de colère, pas de reproche, juste une attente tranquille. J'avais demandé à le voir, et maintenant qu'il était là, je voulais comprendre ce qui s'était passé, mais à sa manière, à son rythme. Doucement, je m'approchai de lui, mes mouvements mesurés, sans précipitation. Je ne voulais pas le brusquer, ni le mettre mal à l'aise. Je savais qu'il n'avait peut-être pas envie de parler, et je respectais cela. Quand je fus assez proche, je levai lentement la main, mes doigts frôlant d'abord l'air entre nous, comme pour demander silencieusement la permission. Puis, sans un mot, je laissai mes doigts effleurer sa peau, suivant les contours des hématomes sur son visage. Le contact était léger, presque éthéré, une manière de reconnaître ce qu'il avait vécu sans pour autant insister.Mes yeux ne quittaient pas les siens, cherchant à comprendre, à capter ce qu'il ne disait pas. Le silence entre nous était lourd de sens, chaque geste plus significatif que n'importe quelle parole. Je pouvais sentir la tension dans ses muscles, la fatigue peut-être, mais aussi une sorte de résilience que je trouvais admirable. Je continuai de tracer doucement le long de sa mâchoire, mes doigts frôlant les marques sur sa peau, avant de laisser ma main retomber doucement. Je ne posai pas de questions, ne demandai pas d'explications. Ce n'était pas le moment pour ça. Je voulais simplement qu'il sache que j'étais là, que je comprenais, et que je n'avais pas besoin de mots pour accepter ce qu'il me montrait. Finalement, je laissai échapper un léger soupir, mon regard toujours ancré dans le sien. J'inclinai légèrement la tête, une invitation muette à partager cet espace avec moi, à se laisser porter par la soirée sans attentes, sans pression. Je me rapprochai encore un peu, réduisant la distance entre nous, laissant mon épaule frôler la sienne. C'était un geste simple, presque banal, mais il contenait tout ce que je n'avais pas besoin de dire.


(Neriah Maxwell)


Dis-moi si t'es prêt ce soir, le corps et le cœur ex-æquo. On oublie que le ciel est beau, à trop regarder les trottoirs. On pourrait donner tort à la mélancolie, symphonie des corps chante jolie folie. Ta peau et ma peau, c'est déjà l'harmonie, j'aime autant ton âme que ton anatomie.
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement près de Kendall Square. Il vivait seul, le parfum de Rose auquel il s'était habitué étant revenu.
Situation sentimentale : Si le mot couple le met dans l'inconfort, c'est parce qu'il ne veut pas permettre à son paternel d'en tirer avantage. Et pourtant, c'est bien Rose qui occupe son coeur et ses pensées.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Maintenant façadier, il est un peu un homme à tout faire et adore se trouver en hauteur.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : luna e stelle ─ Neriah & Ace WuibDge
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef
Multicomptes : Min-Jae Park + Raven Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
luna e stelle ─ Neriah & Ace 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 luna e stelle ─ Neriah & Ace IyVhJMj luna e stelle ─ Neriah & Ace 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

don't look at me like i'm basic

Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts quand il veut et quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Le chat de sa voisine squatte régulièrement chez lui • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime particulièrement aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) :
luna e stelle ─ Neriah & Ace FifBLcI
luna e stelle ─ Neriah & Ace V6zeZ18
luna e stelle ─ Neriah & Ace SOAMf1s

Amore ∷ partage du secret, proche
Anya ∷ cliente intriguante
Billie ∷ queen du waterpolo
Bisha ∷ rencontre étrange
Brinley ∷ confessional perso
Caleb ∷ ami et témoin, tenu au secret
Cassie ∷ amie, appréciation secrète
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Esteban ∷ frère de coeur depuis le lycée
Fallon ∷ bon feeling
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ boxing bro, ami proche
Lena ∷ ex d'Amore, haine viscérale
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Raffaella ∷ ex-sex friend, en réconciliation
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso
Rose ∷ fréquence du coeur
Sheng ∷ nouvel ami
Siloé ∷ ex d'Esteban, détestée par principe
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde

Description (3) : luna e stelle ─ Neriah & Ace Ace
luna e stelle ─ Neriah & Ace TH19Fdyp_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace Untitled-1

RPS en cours : luna e stelle ─ Neriah & Ace AeszTmI
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, vulgarité, violence physique et verbale. Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.
RPS : 660
Messages : 6502
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
✨ membre du mois | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
tw: blessures physiques
Il lui était encore impossible de définir la relation qu'il avait avec Neriah, ni même ce qu'il pensait d'elle avec précision. Ils avaient passé deux nuits intenses et mémorables, avant qu'il ne laisse Rose provoquer la jeune femme avec une photo. Trop sur son nuage à ce moment là, l'idée même de passer pour un connard absolu ne lui avait pas effleuré l'esprit. Qu'elle accepte de le revoir était, en vrai, un peu une surprise. Il la laissait donc s'approcher, et même s'il aurait voulu se dérober de son contact, il ne bougea pas et la laissa faire. Il cherchait dans son regard un jugement, de la peur ou quelque chose qui justifierait qu'il tourne les talons et s'éloigne, mais il n'y trouva rien. Le contact de ses doigts n'était malheureusement pas agréable, la sensibilité de sa peau blessée n'appréciant pas même le passage de l'air. Elle finit par le rompre, soupirer, et toucher à peine son épaule de la sienne. Mais dans cet état, Ace ne comprenait pas. C'était comme avoir la tête dans une forêt de brume épaisse, et apercevoir des flash de lumière sans savoir s'ils étaient hostiles ou amicaux. Alors il restait immobile, la regardant toujours ; son regard devint un peu moins fermé, exprimant un peu mieux son sentiment d'être juste largué. « Qu'est-ce que tu attends de moi ? » Un contact ? Des paroles ? Rien ? Tout ? Il comprenait pas. Quand il pensait savoir et pensait comprendre, il se prenait les pieds dans les évidences, hurlait les mauvaises choses, et brisait les gens. C'était ça qu'il avait retenu des jours précédents, une fois que la colère était retombée. Il était juste, dans cet état, incapable de prendre une décision immédiate sur la situation.

20/08 soir
w/ @Neriah Maxwell
(Ace Chung)


⎡ moth to a flame ⎦
But does he know you call me when he sleeps? But does he know the pictures that you keep? But does he know the reasons that you cry? Or tell me, does he know where your heart lies? Where it truly lies.

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Neriah Maxwell

Âge : 23
Lieu de naissance : à tel aviv, en israël
Quartier d'habitation / Colocation : dans une chambre de la kirkland et dans un appartement en ville avec bastien
Situation sentimentale : privilégie sa carrière a l'amour
Études / Métier : étude de médecine spécialisé dans la neurologie et la psychiatrie
Date d'inscription : 05/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow stars (she/elle)
Icon : luna e stelle ─ Neriah & Ace Yael-shelbia
Faceclaim : yaël shelbia
Crédits : clochette
Multicomptes : laia duque (n. peltz beckham) ; basile lawson (a. benedetti) ; pandora nephalem (t. blondeau)
Description (1) : luna e stelle ─ Neriah & Ace 4q3VHi6O_o
Warnings : bipolarité, depression, mention medicale, sexe, langage cru, guerre en Israël
RPS : 86
Messages : 1936
Préférences de jeu
veritas
Neriah Maxwell
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173030-neriah-maxwell-yael-shelbia


@Ace Chung tw : blessures physique.

— Quand il parla, sa question me frappa par sa sincérité brute. Qu'est-ce que tu attends de moi ? Ces mots résonnèrent en moi, et je compris alors à quel point il se sentait désemparé, comme s'il cherchait à trouver son chemin dans un labyrinthe émotionnel qu'il ne maîtrisait pas. Je pris une profonde inspiration, laissant le silence s'installer entre nous pendant quelques secondes supplémentaires, le temps de choisir mes mots avec soin. Je ne voulais pas le brusquer, ni le forcer à quoi que ce soit. Je n'attends rien de toi, Ace, répondis-je doucement, ma voix calme mais empreinte de sincérité. Je suis juste là. Je laissai mes mots s'infiltrer dans l'air, espérant qu'ils trouveraient leur chemin vers lui. Ce que je voulais, c'était qu'il comprenne que je n'étais pas là pour le juger, ni pour exiger quoi que ce soit de lui. Je voulais simplement être une présence, quelqu'un avec qui il pouvait être lui-même, même dans ce moment de confusion. Je sais que tu traverses quelque chose de difficile, continuai-je, mes yeux ne quittant pas les siens. Je ne suis pas là pour te poser des questions, ni pour te faire parler si tu n'en as pas envie. Je veux juste que tu saches que tu n'as pas besoin de tout comprendre ou de tout expliquer. Pas maintenant. Je me rapprochai un peu plus, comblant l'espace entre nous, ma main se posant doucement sur son bras, un geste simple, mais qui, je l'espérais, transmettrait ce que je voulais dire. Parfois, on n'a pas besoin de tout analyser. Parfois, on a juste besoin de quelqu'un à nos côtés. Je savais que mes paroles étaient peut-être un peu floues, peut-être même trop simples pour répondre à la complexité de ce qu'il ressentait, mais elles étaient sincères. Je n'étais pas là pour compliquer sa vie davantage, ni pour ajouter du poids à ses épaules. Je voulais juste être là, dans ce moment, pour lui, sans attendre quoi que ce soit en retour. Je laissai ma main glisser le long de son bras, puis retomber doucement à mes côtés. Tu n'as pas besoin de faire quoi que ce soit, Ace. Pas ce soir. Juste... sois là. Avec moi. Même si c'est pour me lâcher ta haine je peux encaisser si ça taide. Je lui offris un sourire, un sourire doux, sans pression, avant de tourner légèrement mon regard vers l'horizon, là où la mer rencontrait le ciel. Le bruit des vagues qui se brisaient sur le rivage était apaisant, et je voulais qu'il puisse trouver un peu de calme dans ce moment, même si ce n'était que pour quelques instants.


(Neriah Maxwell)


Dis-moi si t'es prêt ce soir, le corps et le cœur ex-æquo. On oublie que le ciel est beau, à trop regarder les trottoirs. On pourrait donner tort à la mélancolie, symphonie des corps chante jolie folie. Ta peau et ma peau, c'est déjà l'harmonie, j'aime autant ton âme que ton anatomie.
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement près de Kendall Square. Il vivait seul, le parfum de Rose auquel il s'était habitué étant revenu.
Situation sentimentale : Si le mot couple le met dans l'inconfort, c'est parce qu'il ne veut pas permettre à son paternel d'en tirer avantage. Et pourtant, c'est bien Rose qui occupe son coeur et ses pensées.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Maintenant façadier, il est un peu un homme à tout faire et adore se trouver en hauteur.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : luna e stelle ─ Neriah & Ace WuibDge
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef
Multicomptes : Min-Jae Park + Raven Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
luna e stelle ─ Neriah & Ace 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 luna e stelle ─ Neriah & Ace IyVhJMj luna e stelle ─ Neriah & Ace 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

don't look at me like i'm basic

Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts quand il veut et quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Le chat de sa voisine squatte régulièrement chez lui • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime particulièrement aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) :
luna e stelle ─ Neriah & Ace FifBLcI
luna e stelle ─ Neriah & Ace V6zeZ18
luna e stelle ─ Neriah & Ace SOAMf1s

Amore ∷ partage du secret, proche
Anya ∷ cliente intriguante
Billie ∷ queen du waterpolo
Bisha ∷ rencontre étrange
Brinley ∷ confessional perso
Caleb ∷ ami et témoin, tenu au secret
Cassie ∷ amie, appréciation secrète
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Esteban ∷ frère de coeur depuis le lycée
Fallon ∷ bon feeling
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ boxing bro, ami proche
Lena ∷ ex d'Amore, haine viscérale
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Raffaella ∷ ex-sex friend, en réconciliation
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso
Rose ∷ fréquence du coeur
Sheng ∷ nouvel ami
Siloé ∷ ex d'Esteban, détestée par principe
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde

Description (3) : luna e stelle ─ Neriah & Ace Ace
luna e stelle ─ Neriah & Ace TH19Fdyp_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace Untitled-1

RPS en cours : luna e stelle ─ Neriah & Ace AeszTmI
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, vulgarité, violence physique et verbale. Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.
RPS : 660
Messages : 6502
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
✨ membre du mois | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
tw: blessures physiques
Par moment, Ace regrettait d'être un peu con. De ne pas être quelqu'un ayant plus de culture, ou plus d'intelligence émotionnelle. Il regrettait de ne pas comprendre certaines valeurs, ou s'imaginer que sa vision d'une chose était une vision partagée par les autres aussi. Tout ce que Neriah lui disait, il l'entendait, mais il n'était pas sûr de comprendre ─ comment ça, elle n'attendais rien d'autre de lui que juste qu'il soit ? Pourquoi voulait-elle lui être utile, en réalité ? Le contact sur son bras ne le dérangea pas, mais ne le fit guère réagir non plus. Il notait cependant son toucher, sa douceur, et le sourire qu'elle lui adressait, avant de regarder à nouveau l'horizon. Lui se murait à nouveau dans le silence, l'observant un instant avant de regarder devant lui, observant les vagues à son tour. Était-ce finalement plus facile de parler à une inconnue ? Ou bien faisait-il une erreur en ayant accepté de la voir ? Est-ce qu'elle était sincère, ou bien répondait-elle à l'appel de son père ? S'exposer, encore et toujours, présentait des risques. Il ne la connaissait pas. Ace prit alors une profonde inspiration, continuant de peser le pour et le contre dans son esprit, avant que sa voix ne s'élève à nouveau, les yeux toujours sur l'horizon. « Je... n'ai pas envie d'être en colère. » confessait-il. « J'ai juste envie de mettre les émotions en bouteille. Les prendre, les tasser dedans, et lancer la bouteille à la mer. Qu'elle finisse au fond de l'océan et que j'en entende plus parler. » Ne pas la regarder, c'était comme s'adresser à la mer, finalement. « J'ai envie... d'oublier... de plus réfléchir... de juste agir mécaniquement et correctement, de plus avoir d'avis sur rien. De m'en foutre de tout. D'avoir envie de rien. » Vouloir des choses était le problème. Ça traduisait une faiblesse, de l'égoïsme, un désir qu'on pouvait manipuler contre lui. Il était tombé dans le panneau, et se disait que finalement, ç'aurait été mieux pour tout le monde s'il ne lui avait jamais ouvert la porte de son appartement. Surtout pour elle. La conviction que c'était lui le problème, son caractère, son inaptitude à gérer des relations. Lui pour qui le concept de famille était flou.

20/08 soir
w/ @Neriah Maxwell
(Ace Chung)


⎡ moth to a flame ⎦
But does he know you call me when he sleeps? But does he know the pictures that you keep? But does he know the reasons that you cry? Or tell me, does he know where your heart lies? Where it truly lies.

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Neriah Maxwell

Âge : 23
Lieu de naissance : à tel aviv, en israël
Quartier d'habitation / Colocation : dans une chambre de la kirkland et dans un appartement en ville avec bastien
Situation sentimentale : privilégie sa carrière a l'amour
Études / Métier : étude de médecine spécialisé dans la neurologie et la psychiatrie
Date d'inscription : 05/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow stars (she/elle)
Icon : luna e stelle ─ Neriah & Ace Yael-shelbia
Faceclaim : yaël shelbia
Crédits : clochette
Multicomptes : laia duque (n. peltz beckham) ; basile lawson (a. benedetti) ; pandora nephalem (t. blondeau)
Description (1) : luna e stelle ─ Neriah & Ace 4q3VHi6O_o
Warnings : bipolarité, depression, mention medicale, sexe, langage cru, guerre en Israël
RPS : 86
Messages : 1936
Préférences de jeu
veritas
Neriah Maxwell
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173030-neriah-maxwell-yael-shelbia


@Ace Chung tw : aucune

— Les mots d'Ace résonnaient en moi, lourds de cette douleur silencieuse qu'il semblait porter en lui. Je l'écoutai en silence, mes yeux toujours fixés sur l'horizon, laissant les vagues briser doucement le silence entre chaque phrase. Il n'avait pas besoin de me regarder pour que je sente la profondeur de ce qu'il essayait de dire, la lutte intérieure qui le dévorait. Il parlait de colère, de l'envie de tout enfermer dans une bouteille et de la jeter à la mer, loin de lui, loin de tout ce qui pourrait le blesser encore. Cette idée, ce besoin presque désespéré de ne plus ressentir, de se couper de ses émotions, me touchait plus que je ne l'aurais voulu. Ce n'était pas la première fois que je voyais quelqu'un essayer de fuir ainsi, de chercher à s'anesthésier pour échapper à la douleur, je l'avais moi-même vécue. Mais cela n'enlevait rien à la tristesse que cela me faisait ressentir pour lui. Je comprends, rmurmurai-je finalement, ma voix à peine plus forte qu'un souffle. Je comprends que tu veuilles tout oublier, que tu veuilles ne plus rien ressentir. Je laissai mes mots flotter un moment, espérant qu'ils trouveraient leur place dans le tumulte de ses pensées. Je ne pouvais pas prétendre savoir exactement ce qu'il traversait, ni comment il se sentait, mais je comprenais cette envie de fuir, de se protéger en éteignant tout ce qui pourrait faire mal. Mais tu sais, Ace, mettre les émotions en bouteille et les jeter à la mer... ça ne les fait pas vraiment disparaître. Elles finissent toujours par remonter à la surface, d'une manière ou d'une autre. Et parfois, elles reviennent plus fortes, plus difficiles à ignorer. Je ne voulais pas le forcer à affronter quoi que ce soit qu'il n'était pas prêt à affronter, mais je voulais qu'il sache qu'il n'était pas seul, qu'il n'avait pas besoin de porter tout cela seul. Je sais que tu ne veux pas être en colère. Et je sais que c'est épuisant de ressentir autant de choses à la fois, de se battre contre soi-même pour ne pas sombrer. Je tournai légèrement la tête vers lui, cherchant son regard, même s'il restait fixé sur l'horizon. Mais tu n'es pas obligé de tout gérer tout seul. Tu n'es pas obligé de tout enfouir et de prétendre que ça n'existe pas. Je ne savais pas quelle était la source de sa douleur, ni de sa colère, mais je savais que la fuite ne serait jamais une solution durable. Il pouvait essayer de tout enfermer, de tout tasser au fond de lui, mais cela reviendrait toujours. Peut-être pas aujourd'hui, peut-être pas demain, mais un jour, cela referait surface. Tu dis que tu veux agir mécaniquement, ne plus avoir d'avis sur rien... mais c'est impossible, Ace. Parce que tu es humain. Et ressentir, même si ça fait mal, c'est ce qui fait de nous ce que nous sommes. Je savais que mes paroles ne résoudraient pas tout, qu'elles n'effaceraient pas la douleur qu'il portait en lui. Mais je voulais qu'il sache qu'il n'était pas seul, que même dans cette obscurité, il y avait quelqu'un qui comprenait, quelqu'un qui ne le jugerait pas, qui ne lui demanderait rien en retour. Alors je restai là, à ses côtés, laissant le bruit des vagues et le silence entre nous parler pour nous, espérant que, même si ce n'était qu'un peu, il pourrait trouver un semblant de réconfort dans ma présence.


(Neriah Maxwell)


Dis-moi si t'es prêt ce soir, le corps et le cœur ex-æquo. On oublie que le ciel est beau, à trop regarder les trottoirs. On pourrait donner tort à la mélancolie, symphonie des corps chante jolie folie. Ta peau et ma peau, c'est déjà l'harmonie, j'aime autant ton âme que ton anatomie.
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement près de Kendall Square. Il vivait seul, le parfum de Rose auquel il s'était habitué étant revenu.
Situation sentimentale : Si le mot couple le met dans l'inconfort, c'est parce qu'il ne veut pas permettre à son paternel d'en tirer avantage. Et pourtant, c'est bien Rose qui occupe son coeur et ses pensées.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Maintenant façadier, il est un peu un homme à tout faire et adore se trouver en hauteur.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : luna e stelle ─ Neriah & Ace WuibDge
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef
Multicomptes : Min-Jae Park + Raven Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
luna e stelle ─ Neriah & Ace 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 luna e stelle ─ Neriah & Ace IyVhJMj luna e stelle ─ Neriah & Ace 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

don't look at me like i'm basic

Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts quand il veut et quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Le chat de sa voisine squatte régulièrement chez lui • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime particulièrement aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) :
luna e stelle ─ Neriah & Ace FifBLcI
luna e stelle ─ Neriah & Ace V6zeZ18
luna e stelle ─ Neriah & Ace SOAMf1s

Amore ∷ partage du secret, proche
Anya ∷ cliente intriguante
Billie ∷ queen du waterpolo
Bisha ∷ rencontre étrange
Brinley ∷ confessional perso
Caleb ∷ ami et témoin, tenu au secret
Cassie ∷ amie, appréciation secrète
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Esteban ∷ frère de coeur depuis le lycée
Fallon ∷ bon feeling
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ boxing bro, ami proche
Lena ∷ ex d'Amore, haine viscérale
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Raffaella ∷ ex-sex friend, en réconciliation
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso
Rose ∷ fréquence du coeur
Sheng ∷ nouvel ami
Siloé ∷ ex d'Esteban, détestée par principe
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde

Description (3) : luna e stelle ─ Neriah & Ace Ace
luna e stelle ─ Neriah & Ace TH19Fdyp_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace Untitled-1

RPS en cours : luna e stelle ─ Neriah & Ace AeszTmI
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, vulgarité, violence physique et verbale. Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.
RPS : 660
Messages : 6502
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
✨ membre du mois | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
tw: blessures physiques, anxiété, paranoïa
Au début, il comprenait ce qu'elle lui disait. Il ne désapprouvait même pas. Il savait que cet état était passager, et que laisser les émotions fermenter les ferait sûrement exploser plus tard. C'était un peu l'histoire de sa vie, de toute façon, mais c'était aussi la seule recette qu'il connaissait. Mais progressivement, quelque chose d'angoissant s'installa dans ses tripes. Un sentiment qu'il avait un peu oublié, délaissé, depuis juin dernier, depuis que Rose était arrivée dans sa vie comme un ouragan à sa porte. Il restait silencieux, écoutait ses mots, mais ce sentiment d'avoir les boyaux qui se tordaient dans tous les sens en plus des frissons dans le dos, était en train de remuer en lui un sentiment plus terrible encore que ce qui l'anesthésiait depuis quelques jours. Il fronça progressivement les sourcils, tiquant à certaines phrase ; tu ne veux pas être en colère, le flash d'un homme aux funérailles de sa mère lui revint en mémoire, c'est épuisant de ressentir autant de choses, encore ; Ace tourna progressivement la tête vers Neriah, l'écoutant avec surprise ─ et une terreur inexpliquée dans le regard. Tu n'es pas obligé de tout gérer seul. Le coeur qui s'emballait, la respiration pour l'instant maîtrisée, mais qui s'accélérait ; tu es humain. Et dans sa tête, il lui inventait des phrases qu'elle n'avait pourtant pas prononcées, qui ne venaient pas d'elle mais bien d'un autre. Tu peux me faire confiance. Il entendait ces mots comme si c'était elle qui les prononçait, avec sa voix, son regard ; laisse-moi t'aider. La main qui se tendait vers lui, alors qu'il venait seulement de dire adieu à sa mère. Ace pivota alors dans sa direction, mais le regard n'avait plus rien de l'homme éteint. Il exprimait la rage et la terreur, une sorte de folie qu'on ignorait bien souvent à son égard. « C'est lui qui t'envoie ? » commençait-il en faisant un pas en arrière. « C'est ça, c'est lui qui t'envoie, j'me trompe ? Comme à chaque fois, c'est la même chose. Le même scénario. » Tendu comme il l'était, Ace mettait de la distance entre elle et lui pour s'assurer qu'elle ne le toucherait plus. « Tu parles comme lui, tu répètes les mêmes choses. Il attend toujours ça, hein, que j'sois au plus bas, et il arrive pour me présenter la solution. Il t'a payée combien, Neriah ? T'es payée combien pour me proposer ton aide ? Pour venir calmer mes tourments ? M'offrir ton soutien, indéfectible et sans condition, hein !? C'est combien ton prix pour que j'accepte son aide et le rejoigne !? » De quoi il parlait ? Lui seul savait, mais il avait cette conviction grondante qu'il venait de comprendre pourquoi elle voulait le revoir. Pourquoi elle voulait se lier à lui, pourquoi elle le complimentait, le faisait se sentir comme un roi. « Il t'a payée combien pour coucher avec moi !? »

20/08 soir
w/ @Neriah Maxwell
(Ace Chung)


⎡ moth to a flame ⎦
But does he know you call me when he sleeps? But does he know the pictures that you keep? But does he know the reasons that you cry? Or tell me, does he know where your heart lies? Where it truly lies.

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Neriah Maxwell

Âge : 23
Lieu de naissance : à tel aviv, en israël
Quartier d'habitation / Colocation : dans une chambre de la kirkland et dans un appartement en ville avec bastien
Situation sentimentale : privilégie sa carrière a l'amour
Études / Métier : étude de médecine spécialisé dans la neurologie et la psychiatrie
Date d'inscription : 05/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow stars (she/elle)
Icon : luna e stelle ─ Neriah & Ace Yael-shelbia
Faceclaim : yaël shelbia
Crédits : clochette
Multicomptes : laia duque (n. peltz beckham) ; basile lawson (a. benedetti) ; pandora nephalem (t. blondeau)
Description (1) : luna e stelle ─ Neriah & Ace 4q3VHi6O_o
Warnings : bipolarité, depression, mention medicale, sexe, langage cru, guerre en Israël
RPS : 86
Messages : 1936
Préférences de jeu
veritas
Neriah Maxwell
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173030-neriah-maxwell-yael-shelbia


@Ace Chung tw : bipolarité

— Les paroles d'Ace, chargées de suspicion et de colère, me frappèrent comme un coup inattendu. Je ne pouvais pas comprendre immédiatement d'où venait cette rage soudaine, cette accusation qu'il me lançait comme une arme. Sa réaction était si brutale, si chargée de peur et de douleur, que je fus d'abord figée par la surprise. Mais cette surprise ne dura qu'un instant. Je vis dans son regard une terreur que je reconnaissais, une confusion que je connaissais trop bien. Je l'avais vue dans le miroir bien des fois. Ce n'était pas moi qu'il voyait en cet instant, c'était une ombre du passé, un fantôme qui hantait ses pensées. Ses accusations, aussi déconcertantes qu'elles soient, ne venaient pas de nulle part. Il y avait une histoire derrière, une douleur qui remontait à la surface. Et c'était cette douleur qui parlait, pas vraiment lui. Je ne reculai pas. Je ne laissai pas la peur m'envahir, parce que je savais ce que c'était de se sentir assiégé par ses propres pensées, par une réalité qui semble déformée, par des émotions si puissantes qu'elles vous submergent. Je savais ce que c'était de vouloir tout jeter à la mer et d'être paralysée par la peur que quelqu'un manipule vos émotions. Je pris une profonde inspiration, calmant mes propres pensées avant de répondre, m'assurant que ma voix resterait douce, posée, malgré l'intensité de la situation.Je comprends, rmurmurai-je finalement, ma voix à peine plus forte qu'un souffle. Ace, dis-je doucement, je ne sais pas qui est ce 'lui' dont tu parles, mais ce n'est pas moi. Je ne suis pas là pour te manipuler, ni pour te trahir. Je fis un pas en avant, comblant un peu la distance qu'il avait mise entre nous, mais sans le brusquer. Je sais ce que c'est de se sentir envahi par des pensées, par des peurs qui ne te laissent pas de répit, continuai-je, mon regard cherchant toujours le sien, espérant qu'il verrait la vérité dans mes yeux. Je sais ce que c'est de ne plus faire confiance à ses propres émotions, de sentir que tout le monde est contre toi. Je n'étais pas en colère. Je ne pouvais pas l'être. Pas quand je comprenais d'où venait cette rage, cette douleur. Tu sais pourquoi je te comprends ? Parce que je suis passée par là. Parce que je vis avec ces mêmes démons tous les jours, Ace. Je sais ce que c'est de vouloir tout éteindre, de ne plus rien ressentir pour ne plus souffrir. Je sais ce que c'est de se battre contre soi-même, contre ce que les autres attendent de toi, contre ce que tu attends de toi-même. Je laissai un silence s'installer, lui donnant le temps de laisser mes paroles s'infiltrer, de réaliser que je ne cherchais pas à le blesser, ni à le manipuler. Je ne suis pas ton ennemi, Ace. Je ne suis pas là pour te faire du mal. Je suis ici parce que je comprends ce que c'est de se sentir perdu, de ne plus savoir à qui faire confiance, même à soi-même. Je ne savais pas si mes mots atteindraient leur but, mais je ne voulais pas qu'il me voie comme une menace. Je voulais qu'il sache qu'il n'était pas seul, que même si tout semblait sombre et déformé, il y avait quelqu'un qui pouvait le comprendre, qui ne voulait rien d'autre que l'aider à trouver un peu de lumière dans cette obscurité. Je ne suis pas payée, Ace. Personne ne m'a envoyée. Je suis ici parce que je tiens à toi, et parce que je sais à quel point c'est difficile de traverser ce que tu traverses. Je suis ici parce que je veux t'aider, si tu me laisses faire. Pas pour quelqu'un d'autre, pas pour un autre objectif. Juste pour toi. Je restai immobile, mon regard ancré dans le sien, espérant que quelque part, derrière la rage et la douleur, il trouverait une part de vérité dans mes mots, quelque chose à quoi se raccrocher.


(Neriah Maxwell)


Dis-moi si t'es prêt ce soir, le corps et le cœur ex-æquo. On oublie que le ciel est beau, à trop regarder les trottoirs. On pourrait donner tort à la mélancolie, symphonie des corps chante jolie folie. Ta peau et ma peau, c'est déjà l'harmonie, j'aime autant ton âme que ton anatomie.
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement près de Kendall Square. Il vivait seul, le parfum de Rose auquel il s'était habitué étant revenu.
Situation sentimentale : Si le mot couple le met dans l'inconfort, c'est parce qu'il ne veut pas permettre à son paternel d'en tirer avantage. Et pourtant, c'est bien Rose qui occupe son coeur et ses pensées.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Maintenant façadier, il est un peu un homme à tout faire et adore se trouver en hauteur.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : luna e stelle ─ Neriah & Ace WuibDge
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef
Multicomptes : Min-Jae Park + Raven Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
luna e stelle ─ Neriah & Ace 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 luna e stelle ─ Neriah & Ace IyVhJMj luna e stelle ─ Neriah & Ace 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

don't look at me like i'm basic

Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts quand il veut et quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Le chat de sa voisine squatte régulièrement chez lui • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime particulièrement aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) :
luna e stelle ─ Neriah & Ace FifBLcI
luna e stelle ─ Neriah & Ace V6zeZ18
luna e stelle ─ Neriah & Ace SOAMf1s

Amore ∷ partage du secret, proche
Anya ∷ cliente intriguante
Billie ∷ queen du waterpolo
Bisha ∷ rencontre étrange
Brinley ∷ confessional perso
Caleb ∷ ami et témoin, tenu au secret
Cassie ∷ amie, appréciation secrète
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Esteban ∷ frère de coeur depuis le lycée
Fallon ∷ bon feeling
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ boxing bro, ami proche
Lena ∷ ex d'Amore, haine viscérale
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Raffaella ∷ ex-sex friend, en réconciliation
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso
Rose ∷ fréquence du coeur
Sheng ∷ nouvel ami
Siloé ∷ ex d'Esteban, détestée par principe
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde

Description (3) : luna e stelle ─ Neriah & Ace Ace
luna e stelle ─ Neriah & Ace TH19Fdyp_o
luna e stelle ─ Neriah & Ace Untitled-1

RPS en cours : luna e stelle ─ Neriah & Ace AeszTmI
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, vulgarité, violence physique et verbale. Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.
RPS : 660
Messages : 6502
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
✨ membre du mois | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
tw: blessures physiques, anxiété, paranoïa
Il se sentait comme un chien acculé dans une ruelle, face à des ombres qui le menaçaient de toute part. Il ne voyait qu'une seule ombre face à lui, avec les traits de Neriah, mais sentait comme des dizaines d'yeux l'observer depuis une distance qu'il ne pouvait pas définir. Elle disait comprendre, mais était-ce vrai ? Ou bien savait-elle parce qu'elle connaissait ses faiblesses ? Est-ce qu'elle le manipulait, lui mentait délibérément ? Pourquoi était-elle aussi calme ? Pourquoi ne se braquait-elle pas ? Où était le mensonge ? Neriah fit un pas en avant, Ace se reculait, sur la défensive. Les barrières érrigées au fil des années se renforçaient encore, alors qu'il avait en deux petits mois baissé un peu sa garde, désarmé ses défences, autorisé quelques entrées pour de fins banquets. Sans jamais chasser les inviter. Et les fissures étaient apparues. Neriah tapait sur ces fissures avec ses mots, et Ace n'avait aucune idée de ce qu'il verrait de l'autre côté de ce mur si elle parvenait à le briser. Verrait-il un monstre ? La salvation ? Plus elle parlait, plus le doute grandissait, et si l'espace d'un instant, Ace sembla réceptif à l'idée qu'elle n'était pas son ennemie, il butta quand même sur des mots qu'elle prononçait. Je te comprends. Il serrait les dents, et l'obscurité de la nuit semblait dévorer le sable jusque sous les pieds de la jeune femme alors qu'un souffle étranger au sien venait murmurer à son oreille qu'elle mentait. « Tu mens. Tu mens. T'en sais rien de ce que j'traverse et non, tu comprends pas. On te dit juste de répéter ça, comme tous les autres, parce que vous pensez savoir ce que j'veux entendre. On t'a dit que c'était le meilleur moyen pour m'atteindre, mais ça prend pas ; ça prend plus. Je te vois. » crachait-il entre ses dents. « Y'a toujours quelqu'un pour dire qu'il comprend, pour dire qu'il sait, et à l'arrivée c'est toujours la même rengaine. J'me complique la vie, j'sais pas quoi faire, je suis trop con, j'peux faire tellement mieux ! » Rire nerveux alors qu'il reculait encore, les bras s'écartant. « Vas-y ! Appelle-le ! Dis-lui d'se pointer, qu'on en finisse une bonne fois pour toute ! Il veut que j'dise quoi, qu'il a gagné !? Ça va, c'était fun de m'regarder me prendre les pieds tout seul comme un con et me rétamer !? Il veut m'le renvoyer dans la gueule comme une énième preuve que j'suis pas foutu de gérer ma vie seul !? Que j'ai besoin d'lui !? » Un doigt accusateur se pointait sur elle. « Et toi ! Toi, tu m'as manipulé, tu m'as baisé ! T'attendais le moment où tout m'éclaterait entre les mains pour venir recoller les morceaux et m'faire croire que t'es mon ange gardien !? » Il haletait. La respiration ne suivait plus les battements affolés d'un coeur qui se sentait menacé par les ombres invisibles, et les rires silencieux que lui seul entendait.

20/08 soir
w/ @Neriah Maxwell
(Ace Chung)


⎡ moth to a flame ⎦
But does he know you call me when he sleeps? But does he know the pictures that you keep? But does he know the reasons that you cry? Or tell me, does he know where your heart lies? Where it truly lies.

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Neriah Maxwell

Âge : 23
Lieu de naissance : à tel aviv, en israël
Quartier d'habitation / Colocation : dans une chambre de la kirkland et dans un appartement en ville avec bastien
Situation sentimentale : privilégie sa carrière a l'amour
Études / Métier : étude de médecine spécialisé dans la neurologie et la psychiatrie
Date d'inscription : 05/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow stars (she/elle)
Icon : luna e stelle ─ Neriah & Ace Yael-shelbia
Faceclaim : yaël shelbia
Crédits : clochette
Multicomptes : laia duque (n. peltz beckham) ; basile lawson (a. benedetti) ; pandora nephalem (t. blondeau)
Description (1) : luna e stelle ─ Neriah & Ace 4q3VHi6O_o
Warnings : bipolarité, depression, mention medicale, sexe, langage cru, guerre en Israël
RPS : 86
Messages : 1936
Préférences de jeu
veritas
Neriah Maxwell
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173030-neriah-maxwell-yael-shelbia


@Ace Chung tw : sous entendu de bipolarité

— Les paroles d'Ace étaient comme des lames tranchantes, sa voix chargée de colère, de peur, de désespoir. Mais malgré tout ce qu'il disait, malgré l'intensité de son attaque verbale, je restai calme. Chaque mot qu'il prononçait, chaque accusation, chaque crachat de rage, je les absorbais sans réagir, sans me laisser ébranler. Ce n'était pas moi qu'il voyait devant lui, c'était quelqu'un d'autre, quelque chose d'autre. Un fantôme du passé, une ombre qui le hantait depuis trop longtemps. Je ne reculai pas quand il s'écarta, je ne cherchai pas à combler l'espace qu'il mettait entre nous. Je restai simplement là, ancrée dans le sable, mes yeux fixés sur lui, refusant de céder à la panique ou à la confusion. Je ne pouvais pas tout comprendre de ce qu'il vivait, mais je pouvais reconnaître la douleur quand je la voyais, et je pouvais comprendre ce besoin désespéré de se défendre contre une menace invisible. Tu as raison, Ace, dis-je doucement, ma voix toujours aussi calme, posée. Je ne peux pas tout comprendre de ce que tu traverses. Je ne prétends pas tout savoir, et je ne te dirai jamais que je sais exactement ce que tu ressens. Parce que ce n'est pas vrai, et ce ne serait pas juste envers toi. Je laissai mes mots flotter un moment, cherchant à capter son regard malgré la distance qu'il avait mise entre nous. Mais je sais ce que c'est de se sentir acculé, de se sentir trahi par ses propres pensées, par ses propres émotions. Je sais ce que c'est de vouloir tout éteindre, de vouloir ne plus ressentir pour ne plus souffrir. Ce que tu ressens, cette colère, cette méfiance, cette peur... je les connais aussi, à ma manière. Je pouvais voir qu'il était sur le point de basculer, sur le point de se perdre dans cette spirale de douleur et de confusion. Mais je ne pouvais pas le laisser croire que j'étais là pour le trahir, pour le manipuler. Je ne suis pas ton ennemie, Ace," répétai-je, espérant que, malgré tout, une part de lui pourrait entendre cela. "Je ne suis pas là pour te faire du mal, ni pour te pousser à bout. Je pris une profonde inspiration, les mots pesant lourdement sur ma langue avant de les libérer. Je sais ce que c'est de se battre contre soi-même, contre ses propres démons, contre les voix qui te disent que tu es seul, que personne ne peut comprendre. Mais je ne suis pas ici pour te dire que tout va bien aller, ou pour te donner des réponses toutes faites. Je suis ici parce que je tiens à toi, parce que je veux être là, même si c'est juste pour être présente, sans rien dire, sans rien faire. Je laissai un silence s'installer, espérant qu'il puisse ressentir la sincérité dans mes paroles, même s'il luttait pour y croire. Si tu as besoin de crier, de hurler, de te défouler, je suis là. Si tu as besoin de silence, je suis là aussi. Je ne te demande rien, je ne veux rien de toi. Je veux juste que tu saches que tu n'as pas à affronter tout ça seul. Je savais qu'il était difficile de briser le mur de la méfiance qu'il avait érigé autour de lui, mais je refusais de m'en détourner. Je ne vais pas appeler qui que ce soit, Ace. Je ne vais pas te trahir. Ce n'est pas un jeu pour moi, ce n'est pas un piège. C'est juste moi, ici, avec toi. Et je ne m'en vais pas. Je restai immobile, ma posture détendue, mes bras le long de mon corps, mais mon regard ne quittait pas le sien. Je voulais qu'il voie que je n'avais pas peur de lui, que je n'étais pas là pour le manipuler ou le blesser. Je voulais qu'il comprenne que, même s'il voyait des ombres partout, il y avait au moins une personne qui était là pour lui, sans condition, sans arrière-pensée.


(Neriah Maxwell)


Dis-moi si t'es prêt ce soir, le corps et le cœur ex-æquo. On oublie que le ciel est beau, à trop regarder les trottoirs. On pourrait donner tort à la mélancolie, symphonie des corps chante jolie folie. Ta peau et ma peau, c'est déjà l'harmonie, j'aime autant ton âme que ton anatomie.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)