Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Fables [Raineng - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


The Fables [Raineng

3 participants
Rainier de Danemark

Âge : 27
Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
Situation sentimentale : perdu, papa d'un petit Simon
Études / Métier : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
Date d'inscription : 21/07/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Audrey (she/her)
Icon : The Fables [Raineng - Page 2 Brfu
Faceclaim : kyle allen
Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson, March Hare pour le badge 2023/2024 + bannière Pinapple on pizza et Endlesslove ( signature)
Multicomptes : Landon (C. Chapman)
Description (1) :

Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

The Fables [Raineng - Page 2 7ndy The Fables [Raineng - Page 2 H3i0 The Fables [Raineng - Page 2 Bzt6

───── ❝ about me ❞ ─────


Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

présentation « liens « complément



The Fables [Raineng - Page 2 I045 The Fables [Raineng - Page 2 Cufe The Fables [Raineng - Page 2 91qr

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
friendship never end

BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

love is quality

SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
Others

PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

Dislike, hate

MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

The Fables [Raineng - Page 2 Nc42
ROYAL TWINS

The Fables [Raineng - Page 2 41np
SHAIN
The Fables [Raineng - Page 2 T4RgZykJ_o

The Fables [Raineng - Page 2 Acup


The Fables [Raineng - Page 2 No8x The Fables [Raineng - Page 2 Qw1m The Fables [Raineng - Page 2 Rv0i

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours


rps terminés



RPS en cours :
Memories:




Warnings : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
RPS : 525
Messages : 6046
Préférences de jeu
veritas
Rainier de Danemark
est en ligne
✨ membre du mois | FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allenFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainierProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherainComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
Sicile, Syracuse ☆ Lundi 19 août 2024 ☆ Journée


Tes origines était un sujet complexe en soi, parce qu'il faudrait plusieurs heures pour expliquer les différentes ramifications de ton arbre généalogique. Les familles royales avaient toutes des liens entre elles, plus ou moins proches et tu étais le résultat de plusieurs siècles de mariages royaux qui ont longtemps été des unions d'intérêt. Tu secouas la tête quand Sheng s'étonna de ton ascendance italienne. "Ma grand-mère maternelle l'est, oui." Tu dis alors, sans trop t'aventurer dans ces histoires de moitiés, de quarts et de huitièmes parce que tu ne savais pas trop à quoi cela correspondait. "Mais tu sais, c'est beaucoup plus compliqué que ça. Mon grand-père paternel était français et nous sommes des descendants de la reine Victoria qui elle était allemande, tout comme le prince Albert d'ailleurs." Tu eus un sourire complice. "Puis tout le monde ne le sait pas mais la mère du roi Georges V était danoise." Tu pouvais cependant comprendre que pour quelqu'un qui n'était pas de ton monde, ce n'était pas évident d'appréhender ces mélanges entre les monarchies européennes. Tout ça pour dire que malgré tes origines italiennes, tu ne parlais pas la langue qui était pourtant celle de ton aïeule. Elle voudrait te tirer les oreilles pour cela qu'elle serait en droit de le faire mais tu savais qu'elle ne le fera pas parce que ce n'était pas si souvent que tu venais la visiter. C'était peut-être en raison de l'omniprésence de ton autre grand-mère, - l'ancienne reine - dans ta vie, au point que les autres avaient été relégués au second plan. Le fait de connaître la langue italienne était moins important que d'apprendre à être un héritier royal. "À un moment donné il a fallu faire des choix quant à mon éducation et certains éléments sont passés à la trappe." Cela dit rien ne t'empêchait de revendiquer cet héritage, à plus forte raison si tu voulais expliquer à ton fils qui il était et d'où il venait, quand il sera en âge de le comprendre. Tu t'arrêtas un instant pour regarder s'il restait des branches et en effet, il en restait par là bas. Tu allas donc les ramasser et les rajouter au tas. "Oui, c'est prévu que je reste quelques jours après la fin officielle du summer camp. Lilia et Benedikt seront de la partie." Puisqu'ils étaient tous les deux des Adams, Sheng les connaissait forcément, non? À moins que ce soit surtout Haiwee, il t'avait semblé que Lilia partageait sa chambre chez les bleus. "Je viens de percuter mais Haiwee et Lilia sont colocataires, c'est ça?" Les pensées commençaient à se bousculer dans ta tête, tu avais envie de poser d'autres questions par rapport à la Adams, ce qu'ils en pensaient de cette communication étrange de la Doyenne concernant les maisons, et plus encore mais tu te freinais pour ne pas l'assommer de questions et tu faisais plutôt aller tes bras.
Réussi : 1/5
@Sheng Lao Xian
(Rainier de Danemark)




PRINCE RAINIER
(THE PHOTOGRAPH)
And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : The Fables [Raineng - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : The Fables [Raineng - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rainier de Danemark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
The Fables [Raineng - Page 2 LziLWiJ
(La Doyenne)
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : March Hare
Icon : The Fables [Raineng - Page 2 Ezgif-1-5afd8c4c16
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
The Fables [Raineng - Page 2 4uxdnkThe Fables [Raineng - Page 2 Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

The Fables [Raineng - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
The Fables [Raineng - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : The Fables [Raineng - Page 2 Gdawe9hbThe Fables [Raineng - Page 2 Win1The Fables [Raineng - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
The Fables [Raineng - Page 2 Oj-FEOd0f-oThe Fables [Raineng - Page 2 9bDNhlH The Fables [Raineng - Page 2 Sheng_10
The Fables [Raineng - Page 2 Hfz6M4PG_o
The Fables [Raineng - Page 2 Untitled-1
The Fables [Raineng - Page 2 TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
The Fables [Raineng - Page 2 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 794
Messages : 5279
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
le 19/08/2024
Sicile -  Syracuse

The Fables 




I
talien, danois, allemand, français… Il est de ce que je comprends le fruit de cultures diverses et variées, un mélange détonnant qui chez moi ferait grincer certains esprits conservateurs du patrimoine. Il aurait même un lien de parenté avec le roi de ce qu’on nomme le rocher, une appellation étrange qu’on m’a enseignée lorsque j’étais à Cannes avec Wendy la première année. "Puis tout le monde ne le sait pas mais la mère du roi Georges V était danoise." Je vais faire comme si je comprenais parce que si le nom d’Albert me dit vaguement quelque chose, celui-là, j’avoue ne jamais l’avoir croisé, hochant de la tête positivement en ramassant ladite cannette qui gisait au fond. Tout comme d’ailleurs aux raisons qui l’ont poussé à mettre de coté l’apprentissage de cette langue aux sonorités sensuelles alors qu’il continue à besogner de son côté. "Oui, c'est prévu que je reste quelques jours après la fin officielle du summer camp. Lilia et Benedikt seront de la partie." Deux autres Adams que je connais, plus l’une que l’autre, tout simplement parce que je ne partage pas spécialement d’affinités avec le second, un peu trop immature et vantard à mon gout de ce que j’ai vu. Simple question d’éducation et de divergences d’opinions je suppose. « Ah oui, j’oubliais, c’est fini pour toi le campus…. » il est libre de toutes obligations de ce côté, n’est nullement forcé d’être présent début septembre.

Un autre déchet vient s’ajouter à ma petite collection lorsqu’il aborde le sujet des collocations. Haiwee habite une maison qu’elle partage avec un Kirkland mais effectivement, elle occupait l’année passée une chambre avec Lilia. « Jusqu’à septembre oui. Je comptais lui proposer une chambre commune. » Me rattrapant de justesse d’une main levée, des fois que l’information serait mal interprétée. « Sans Lilia. Mais vu ce qu’il se passe… » Plus de maisons, plus de confréries…l’anarchie et l’ennui.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Nettoyer la fontaine: 2/5 réussis
(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : The Fables [Raineng - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : The Fables [Raineng - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sheng Lao Xian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
The Fables [Raineng - Page 2 LziLWiJ
(La Doyenne)
Rainier de Danemark

Âge : 27
Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
Situation sentimentale : perdu, papa d'un petit Simon
Études / Métier : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
Date d'inscription : 21/07/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Audrey (she/her)
Icon : The Fables [Raineng - Page 2 Brfu
Faceclaim : kyle allen
Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson, March Hare pour le badge 2023/2024 + bannière Pinapple on pizza et Endlesslove ( signature)
Multicomptes : Landon (C. Chapman)
Description (1) :

Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

The Fables [Raineng - Page 2 7ndy The Fables [Raineng - Page 2 H3i0 The Fables [Raineng - Page 2 Bzt6

───── ❝ about me ❞ ─────


Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

présentation « liens « complément



The Fables [Raineng - Page 2 I045 The Fables [Raineng - Page 2 Cufe The Fables [Raineng - Page 2 91qr

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
friendship never end

BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

love is quality

SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
Others

PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

Dislike, hate

MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

The Fables [Raineng - Page 2 Nc42
ROYAL TWINS

The Fables [Raineng - Page 2 41np
SHAIN
The Fables [Raineng - Page 2 T4RgZykJ_o

The Fables [Raineng - Page 2 Acup


The Fables [Raineng - Page 2 No8x The Fables [Raineng - Page 2 Qw1m The Fables [Raineng - Page 2 Rv0i

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours


rps terminés



RPS en cours :
Memories:




Warnings : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
RPS : 525
Messages : 6046
Préférences de jeu
veritas
Rainier de Danemark
est en ligne
✨ membre du mois | FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allenFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainierProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherainComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
Sicile, Syracuse ☆ Lundi 19 août 2024 ☆ Journée


La monarchie étant un petit monde, les liens entre les différentes lignées le composant étaient assez faciles à faire pour peu que l'on prenne la peine de creuser un peu. C'était un travail intéressant à faire que de reconstituer les différents arbres généalogiques mais bien trop dense pour papoter tout en nettoyant cette fontaine car force est de constater que vous n'avanciez pas aussi bien que vous l'auriez voulu. La fontaine était un vrai dépotoir à cause de personnes incapables de respecter les biens publics. Dès lors il n'était guère étonnant qu'ils aient besoin de bras pour remettre le tout en l'état. Tu hochas la tête quand Sheng sembla se rappeller que tu avais fini tes études. "J'ai été diplômé en juin. Et le bal qu'on n'a pas eu devait être le dernier." Bal détruit à cause du même genre de personnes qui avaient dégueulassé la fontaine avec leurs détritus, sans doute. Il faut croire que l'irrespect était universel. Puis, ton acolyte du jour conforma ce que tu savais, à savoir que Lilia était la colocataire de Haiwee à la Adams. Toi, tu avais logé avec Anders quand tu étais sur le campus. Autrefois garde du corps il était devenu un ami. Tu souris légèrement en voyant Sheng essayer de se rattraper aux branches comme il le pouvait. "À mon avis si vous aviez pris Lilia avec vous, j'en connais une qui aurait râlé." Tu faisais bien entendu allusion à Billie qui avait revendiqué une place dans la chambre du couple, ce qui avait d'ailleurs entraîné un débat animé sur votre conversation de groupe. "Mais oui, c'est bizarre cette histoire, tu penses que c'est en rapport avec tout ce qui s'est passé l'an dernier? Et comme d'habitude, la Doyenne n'explique pas grand-chose." On ne pouvait pas dire que la transparence était le fort de l'administration de cette université, or, tu estimais que les concernés avaient le droit de savoir pourquoi ils avaient été mis dehors mais comme d'habitude les informations arriveront bien après la guerre.
Réussi : 1/5
@Sheng Lao Xian
(Rainier de Danemark)




PRINCE RAINIER
(THE PHOTOGRAPH)
And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : The Fables [Raineng - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : The Fables [Raineng - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rainier de Danemark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
The Fables [Raineng - Page 2 LziLWiJ
(La Doyenne)
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : March Hare
Icon : The Fables [Raineng - Page 2 Ezgif-1-5afd8c4c16
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
The Fables [Raineng - Page 2 4uxdnkThe Fables [Raineng - Page 2 Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

The Fables [Raineng - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
The Fables [Raineng - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : The Fables [Raineng - Page 2 Gdawe9hbThe Fables [Raineng - Page 2 Win1The Fables [Raineng - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
The Fables [Raineng - Page 2 Oj-FEOd0f-oThe Fables [Raineng - Page 2 9bDNhlH The Fables [Raineng - Page 2 Sheng_10
The Fables [Raineng - Page 2 Hfz6M4PG_o
The Fables [Raineng - Page 2 Untitled-1
The Fables [Raineng - Page 2 TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
The Fables [Raineng - Page 2 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 794
Messages : 5279
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
le 19/08/2024
Sicile -  Syracuse

The Fables 




"
J'ai été diplômé en juin. Et le bal qu'on n'a pas eu devait être le dernier." Pas de chance mais il est vrai qu’il aurait dû être mon dernier aussi, si je n’avais pas foiré volontairement mes examens de fin d’année. L’amour fait parfois faire des choses qui vont à l’encontre de la logique… Et en parlant d’Haiwee, de cette colocation avec Lilia dans l’enceinte de l’université, le petit lapsus vite corrigé ne passe pas inaperçu. "À mon avis si vous aviez pris Lilia avec vous, j'en connais une qui aurait râlé." Haiwee? Pour sûr, certaines règles strictes auraient été d’emblée appliquées, des horaires à respecter et même avec tout cela, l’amérindienne aurait tiqué. Pas besoin de le polémiquer là-dessus, connaissant le caractère envieux d’Haiwee c’était déjà joué.

" Mais oui, c'est bizarre cette histoire, tu penses que c'est en rapport avec tout ce qui s'est passé l'an dernier? Et comme d'habitude, la Doyenne n'explique pas grand-chose." Le doute n’est plus permis, il y a forcément une relation avec les dégradations du début d’année. « J’pense. Mais ce qui est chiant c’est qu’on trinque pour les autres. Certains devront, à peine rentrés, se trouver un logement. » Ça sent la colocation forcée les premiers jours et l’entraide entre étudiants n’étant pas toujours au rendez-vous, il risque d’y avoir quelques complications dès début septembre pour les plus démunis qui pensaient passer un été tranquille, pris d’assaut par les soucis dès leur retour. La doyenne....« Elle ne sait rien gérer... C'est n’importe quoi. » Ce n'est pas en prévenant les intéressés quelques jours seulement avant la rentrée que le problème allait être réglé. Au contraire, elle a tout envenimé.


MADE BY @ICE AND FIRE.

Nettoyer la fontaine: 3/5 réussis
(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : The Fables [Raineng - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : The Fables [Raineng - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sheng Lao Xian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
The Fables [Raineng - Page 2 LOiMnfL
(La Doyenne)
Rainier de Danemark

Âge : 27
Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
Situation sentimentale : perdu, papa d'un petit Simon
Études / Métier : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
Date d'inscription : 21/07/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Audrey (she/her)
Icon : The Fables [Raineng - Page 2 Brfu
Faceclaim : kyle allen
Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson, March Hare pour le badge 2023/2024 + bannière Pinapple on pizza et Endlesslove ( signature)
Multicomptes : Landon (C. Chapman)
Description (1) :

Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

The Fables [Raineng - Page 2 7ndy The Fables [Raineng - Page 2 H3i0 The Fables [Raineng - Page 2 Bzt6

───── ❝ about me ❞ ─────


Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

présentation « liens « complément



The Fables [Raineng - Page 2 I045 The Fables [Raineng - Page 2 Cufe The Fables [Raineng - Page 2 91qr

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
friendship never end

BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

love is quality

SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
Others

PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

Dislike, hate

MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

The Fables [Raineng - Page 2 Nc42
ROYAL TWINS

The Fables [Raineng - Page 2 41np
SHAIN
The Fables [Raineng - Page 2 T4RgZykJ_o

The Fables [Raineng - Page 2 Acup


The Fables [Raineng - Page 2 No8x The Fables [Raineng - Page 2 Qw1m The Fables [Raineng - Page 2 Rv0i

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours


rps terminés



RPS en cours :
Memories:




Warnings : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
RPS : 525
Messages : 6046
Préférences de jeu
veritas
Rainier de Danemark
est en ligne
✨ membre du mois | FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allenFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainierProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherainComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
Sicile, Syracuse ☆ Lundi 19 août 2024 ☆ Journée


Au final tu n'avais eu que peu d'échos de ce que les autres avaient fait après ce bal avorté, car il faut dire que tout le monde avait été en vacances très rapidement après cela. Tu avais été mis au courant, comme tout le monde, de la contre-soirée organisée par le couple sacré du bal mais tu n'y avais pas mis les pieds, un peu par principe parce que tu avais trouvé cela un peu trop facile. Tu trouvais ça un peu gros qu'un groupe d'étudiants ait pu privatiser un bar moins d'une heure après l'annonce de l'annulation, sans être complotiste pour autant. Mais soit, les choses s'étaient déroulées ainsi et cette soirée, au final, n'avait pas été une franche réussite. Les maisons n'avaient plus fait parler d'elles jusqu'à ce mail étrange qui soulevait bien des interrogations. "Je ne sais pas qui mais quelqu'un semble vouloir la peau des maisons." Tu dis les sourcils froncés. La question serait de savoir à qui profite le crime mais à ce stade vous n'étiez pas bien avancés. Si au moins les concernés avaient le temps de se retourner mais même pas, l'annonce tombait comme un cheveu sur la soupe alors que pour beaucoup, vous étiez encore en  vacances et vous aller rentrer juste à la date limite. Là où vous vous rejoignez par contre, c'est que la Doyenne avait une façon assez étrange de régler le problème. "Avant de prendre des mesures aussi drastiques il faudrait peut-être savoir qui a fait tout ça et surtout pourquoi." Dès lors, il te paraissait compliqué de guérir une maladie dont on ne connaît pas la cause mais seulement les symptômes. Dans tout ça, gu avais la vague sensation que tu étais parti au bon moment, avant que la situation ne périclite pour de bon.  
Réussi : 2/5
@Sheng Lao Xian
(Rainier de Danemark)




PRINCE RAINIER
(THE PHOTOGRAPH)
And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : The Fables [Raineng - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : The Fables [Raineng - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rainier de Danemark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
The Fables [Raineng - Page 2 LOiMnfL
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)