tw : blessures physiques
20/08 soir
w/ @Lion Whitaker
Subitement, Lion se trouvait à son bras et Ace ne cacha pas sa surprise ; mais à peine avait-il tourné la tête qu'il se faisait pincer la joue, lâchant un «Aïe ! » de douleur alors qu'il voulut se dégager de son emprise. «Lâche-moi ! » râlait-il en même temps que Lion proférait ses "menaces". Mais au lieu de le calmer ou de l'amuser, Ace s'énervait. Sa patience s'usait, et cette dernière était incroyablement basse depuis quelques temps... mais l'était encore plus depuis deux jours. «J'ai dit... » Il retira sèchement son bras. «... de m'lâcher ! » Son regard se braquait sur Lion. «Qu'est-ce que tu veux que j'en foute de ton inquiétude !? Ça va changer quoi !? Rien ! Arrête de me prendre la tête avec tes bons sentiments, j'ai pas d'mandé ta pitié ! » crachait-il. Il regrettait déjà ces mots, mais la colère parlait plus vite et plus fort que l'affection.
20/08 soir
w/ @Lion Whitaker
(Ace Chung)
⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?
- bannières:
- memes parce que j'aime bien en faire: