Una notte all'inferno
Je suis ici dans le centre ville de Taormina alors qu'il fait déjà nuit noire, nous sommes aux alentours de vint deux heures déjà et pour tout avouer je suis anxieuse. Non pas parce que j'ai peur de me promener tard le soir mais, parce que c'est Benedikt à qui j'ai donné rendez-vous ce soir. Depuis tout ces quiproquos qu'il y a eu au bar à vin et ensuite, je ne suis pas moi-même, ça me saôule tout ça. Toute cette histoire m'a perturbée et ça a commebcé au Japon je dirais même. Je ne sais si c'est moi ou lui mais c'est comme si le jeune homme avait changé. Soudainement sans crier gare, enfin du moins mon ressenti en était là. Toute cette histoire de Sicile était elle un défi entre riches? Toutes ces pensées me minait le moral. Si vraiment il pensait que je le détestais pourquoi me vouloir danns son équipe. Il était temps qu'on mette des mots sur ce qui se passait. J'avais besoin de comprendre. Alors j'attendais sur la petit place du centre ville. Allait il venir ou me dire qu'au final il avait changé d'avis. Une chose est certaine je n'aimais pas la sitution actuelle et je n'aime pas les choses que je ne comprends pas. Je venais d'envoyer un texto à mon frère, non pas pour lui parler de tout ça enfin j'aurai aimé mais, certaines choses sont plus difficiles à confier à son grand frère. J'en envoyais un autre à Ottis, car j'avais besoin de parler et lui écouterait comme il l'a toujours fait. J'étais perdue dans mes pensées quand soudain je sentis une présence s'approcher. Je relevais alors mon regard quelque peu perturbé pour soudain aperçevoir le visiage de Benedikt se tenant juste devant moi. Oh tu es quand-même venu? dis-je d'une petite voix car oui je pensais qu'il allait encore m'éviter et moi j'avais besoin de mettre des choses à plat.
(Lexie Coleman)
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?