Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmma, my beautiful crazy girl. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Emma, my beautiful crazy girl.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin elle cessa de bouder, et se tourna un peu, pour caresser mon menton. Je sus que j'avais gagné, mais je ne la brusquais pas, la dévorant de mes yeux de lynx, mes yeux de feu, mes yeux qui me faisait ce regard de braise qui plaisait tant aux femmes. Mais je savais qu'avec Emma, il n'y avait pas que ça qui lui plaisait, non elle aimait aussi le reste de mon corps à mon avis.. et c'était normal, vu à quel point j'aimais le sien. Elle m'embrassa ensuite, et lorsque le baiser fut rompu, je glissais mes mains sur ses fesses, mises en valeur dans un joli short moulant.. Alors que j'embrassais son cou que je savais sensible, je lui avouais que j'avais trop la dalle, ce qui la fis sourire très légèrement. « commande ce que tu veux, ça m'est égale. » Moqueur, je pinçais ses fesses doucement, avec une tête d'ange, faisait mine de réfléchis. " J'aimerais une Emma Jona Muller sur un plateau d'argent, toute enduite de sauce sushi. Tu crois que c'est possible..?" Oui, j'étais un peu moqueur, mais j'étais pardonnable. J'étais tellement soulagée de la retrouver sans qu'elle ne boude.. C'était merveilleux. Agréable. Doux. Piquant. Tout à la fois. Ses mains glissèrent sur mon torse musclé, et ses lèvres glissaient sur mon menton, et je profitais tout simplement. Je ne disais rien, me concentrant juste sur les sensations qu'elle faisait naître en moi.. Et ce n'était pas très catholique. « tu m'as trop manqué, j'ai du mal à me défaire de toi. » Cette fois, j'étais plus que surpris. Je la fixais, mais je ne lu aucune touche d'ironie dans ses yeux qui m'observaient, alors tout doucement, comme si c'était un secret, je l'attirais vers moi, une main dans son dos, pour souffler à voix basse, à peine audible avec le bruit de la mer. « tu m'as manqué aussi. J'veux plus que tu face ça, menacer de ne plus me voir, plus jamais. » Je ne voulais pas parler de ça ce soir, on en avait un peu parlé, et le reste c'était compliqué, beaucoup trop compliqué pour nous alors je posais un doigt sur ses lèvres, signifiant bien que la discussion était close. Je me levais ensuite, la gardant contre moi pour la porter comme une enfant accrochée à mon cou, me dirigeant vers la maison. J'avais décidé que ce soir ça serais sushi. Je pénétrais dans le salon, appelant le majordome, qui arriva immédiatement, et je lui dis quelques noms de menus du restaurant japonnais pas loin d'ici. J'avais déjà pris mes aise moi.. Le majordome parut surprise de trouver emma accrochée ainsi à moi, mais bon je m'en foutais, j'avais les main sur ses fesses, c'était le paradis. Son souffle se mêlait au miens, et je pouvais sentir son coeur battre, j'étais bien. Et j’espérais qu'elle aussi.. Je dis au majordome d'apporter le plateau sur le sable une fois la commande reçue, et je sortis de nouveau dehors, emma contre moi. " Il avait l'air surpris le pauvre. Il doit pas avoir l'habitude de voir une fille accrochée à mon cou, tu vois t'as pas quoi être jalouse. " Je la posais doucement sur le sable, regardant l'eau avec envie. " Une petite baignade te tente..?"
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Emma, my beautiful crazy girl.  - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Emma, my beautiful crazy girl.  - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

" J'aimerais une Emma Jona Muller sur un plateau d'argent, toute enduite de sauce sushi. Tu crois que c'est possible..?" haha, il était marrant lui. Je ne répondis pas, bien trop amusée à le caresser et à l'embrasser. En fait, Monsieur avait faim mais il avait faim de moi. Dans ma tête oui je croyais que c'était possible, tout était possible avec moi. S'il ne trouvait pas de fraise ou de chocolat il allait bien trouver quelque chose d'autre. Prise dans la folie, je lui avais dit qu'il m'avait manqué, mais le mot était faible car en vérité il m'avait terriblement manqué. Je fus émue lorsqu'il me glissa quelques mots à l'oreille. Sérieux je crois que j'en ai eu des frissons. Je voulais répliquer mais il posa son doigt sur mes lèvres. Finalement, pourquoi parler autant alors qu'on pouvait communiquer autrement? Je souris en ne détachant pas mon regard du sien. Maximilian se leva en soulevant mes fesses pour me porter. Je m'agrippais à son cou pour ne pas tomber. Je trouvais ça trop mignon. Lorsqu'il appela le marjordome, je pouvais pas m'empêcher de lui déposer un peu des bisous partout. Je m'en foutais du gars, s'il se sentait gêné, qu'il aille voir ailleurs. Après avoir commandé, Maximilian nous emmena dehors en me déposant sur le sable. " Il avait l'air surpris le pauvre. Il doit pas avoir l'habitude de voir une fille accrochée à mon cou, tu vois t'as pas quoi être jalouse. " je ris. « pourquoi d'habitude y'en a plusieurs? » et voilà je recommençais. Mais c'était plus fort que moi. Je voulais rien foirer donc je rigolais doucement histoire de lui faire comprendre que c'était une blague.  " Une petite baignade te tente..?" mmh, je réfléchissais. Une petite baignade non, mais avec Maximilian oui. Et puis, j'allais pas le laisser aller dans l'eau tout seul. Il pourrait lui arriver malheur, sait-on jamais. Je retirai mon t-shirt et le déposai sur la table, suivit de mon short. J'étais en sous-vêtement, mais bon, pas trop le choix je n'avais pas pris mon maillot. « j'ai pas mon maillot, tu ne m'as pas prévenue. » je fis mine de bouder comme une petite fille puis je me collai à lui, profitant de mes mains libres pour lui détacher et retirer la ceinture de son short. Je me reculais doucement en jouant avec, pour finalement la jeter par terre. Emma en soutif culotte, devant le coucher du soleil avec les cheveux au vent, c'était un tableau parfait non?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Emma, my beautiful crazy girl.  - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était devenu pour quelques minutes mon petit koala à moi. Les mains sur ses fesses, je la serrais contre mon torse nu, alors qu'elle déposait des baiser dans mon cou, sur mes lèvres et sur mon menton. Je dis au majordome de commander des sushis dans le restaurant japonnais pas très loin, que j'avais déjà testé et c'était une valeur sûre, pas de soucis Emma n'allait pas tomber malade ou un truc du genre. Parce que pour foirer une soirée c'est bien, de tomber sur des sushis mauvais.. Mais bon, pour le moment j'avais d'autre préoccupations que les sushis, comme par exemple la nymphe dans mes bras. Je ressortis dehors, la déposant tout doucement sur le sable, ayant du mal à la lâcher. Je dis une bêtise, qui la fis rire, et je me fis la remarque que quand elle riait, elle ressemblait un tout petit peu à Elysia. Je soupirais un instant à cette pensée, l'écoutant. « pourquoi d'habitude y'en a plusieurs? » " Au moins tout un bus. T'imagine comme je suis fort pour porter tout ça dans mes bras ? " Je lui proposais ensuite une baignade, ne me gênant pas pour observer son corps alors qu'elle se déshabillait. Je ne m'en lassais pas, c'était rare chez moi d'ailleurs, mais chaque fois j'étais toujours aussi émoustillé de la voir nue, ou en sous vêtements. « j'ai pas mon maillot, tu ne m'as pas prévenue. » Je ne dis rien, la laissant venir dans mes bras alors qu'elle affichait une moue enfantine. Elle défis ma ceinture, jouant avec, ce qui me tira un rire. " c'est un message caché ça, tu veux que je t'attache avec? " J'enlevais mon short à mon tour, pour finir en boxer devant elle. Je n'avais pas envie de le mouiller, alors tout doucement, je l'enlevais pour le laisser tomber sur le sable, m'approchant d'elle pour dégrafer son soutiens-gorge, l'embrassant tendrement. Alors qu'elle n'était plus qu'en culotte, je ris un peu, lui enlevant ensuite. Elle parraissait tendue à cette idée de baignade nus, moi je trouvais ça drôle. " Emma, c'est une plage privée, y'a personne pour nous voir. Et puis t'a des sous vêtements blancs, ça aurait fait le même effet une fois mouillé, alors profite un peu. " J'embrassais une dernière fois ses lèvres salées par le vent, avant de courir pour aller dans l'eau claire, sans vague. Je fis quelques brasses, pour me mouiller totalement, adorant l'eau.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Emma, my beautiful crazy girl.  - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Emma, my beautiful crazy girl.  - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

J'aimais comment Maximilian s'occupait de moi, sa façon de me servir et de me faire voir les choses différemment. Je pouvais découvrir une beauté que je ne connaissais pas avant. Les petites attention, le luxe, les mots, les caresses ou encore les baisers qu'il m'offrait. Je ne pouvais pas m'empêcher de le taquiner un peu, c'était plus fort que moi. Maximilian était loin de prendre la mouche comme moi, il était plus zen et relax. C'était une qualité que j'admirais chez lui. " Au moins tout un bus. T'imagine comme je suis fort pour porter tout ça dans mes bras ? "[/i] je ne répondis pas, lui laissant la chance de croire qu'il avait raison. Ensuite, le jeune homme me proposa une petite baignade. Pourquoi, à vrai dire, rien ne me ferait plus plaisir d'être avec lui donc manger des sushis ou s'amuser dans l'eau, c'était pareil. Après m'être retrouvée en sous-vêtements, je vins lui retirer la ceinture comme pour le provoquer. " c'est un message caché ça, tu veux que je t'attache avec? " je ris doucement en m'éloignant de lui, mais pas trop non plus car il se rapprocha de moi pour glisser ses mains derrière mon dos, au niveau de l'attache de mon soutien gorge. « je ne sais pas, prends ce message comme tu veux. » dis-je d'un air malice en attrapant sa lèvre inférieure pour jouer avec. Je le laissai retirer le vêtement qui cachait mes seins sans trop bouger, je le fixai avec une envie de dingue. Ses mains descendirent ensuite sur mes hanches pour glisser ma petite culotte et la retirer.  " Emma, c'est une plage privée, y'a personne pour nous voir. Et puis t'a des sous vêtements blancs, ça aurait fait le même effet une fois mouillé, alors profite un peu. " Il déposa une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes avant de s'éloigner pour sauter dans l'eau. Bon alors, plage privée, on était à poil, et on avait tous les deux hyper envie de l'autre. Je le regardais m'attendre alors que j'avançai lentement vers l'eau. « c'est la première fois que je me baigne totalement nue. » avouai-je d'un air amusé. Quoique, la fois où des policiers m'avaient embarqués parce que j'étais totalement pleine dans la piscine d'une personne que je ne connaissais pas, et le pire c'était que je ne savais même pas comment j'étais atterrie chez eux. Je finis par me glisser dans l'eau pour venir le rejoindre. Je plongeai carrément sous l'eau pour qu'il me perde de vue. Je sortis ma tête de l'eau derrière lui et je m’agrippai à son dos, lui offrant un petit bisou dans le cou. « on est deux sushis maintenant. » je rigolais, trop fière de ma blague.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Emma, my beautiful crazy girl.  - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avoir été demander à la personne qui s'occupait de toute la maison d'aller commander des sushis, j'étais revenu sur la plage avec mon petit paquet accroché à mon cou, et je pense que j'étais le facteur avec le plus beau colis qui soit. Je l'avais posée sur le sable, et elle avait commencé à m'enlever ma ceinture jouant avec, et je lui demandais d'un air taquin si c'était pour me faire passer un message, du genre si elle voulait que je l'attache avec. Elle me répondis en mordillant ma lèvre, alors que je commençais à glisser mes mains dans son dos pour lui enlever son soutiens-gorge. « je ne sais pas, prends ce message comme tu veux. » Je souris, la laissant jouer avec mes lèvres, lui enlevant son haut, puis son bas, avant de profiter pour observer son corps nu encore une fois. Je n'allais rien dire sur le fait de l'attacher pour des ébats, j'allais y réfléchir.. Après un dernier baiser, comme pour graver le goût de ses lèvres sur les miennes, je reculais, pour aller dans l'eau, profitant de la fraîcheur sur mon corps nu. Je me stoppais, l'attendant dans l'eau, et Emma s'avança, me confiant que c'était la première qu'elle de baignait nue.  « c'est la première fois que je me baigne totalement nue. » Je fis un petit sourire, amusé qu'elle me dise ça. Bah il faut une première fois à tout, alors .. " C'est très agréable.. " Il fallait dire ce qu'il était, se baigner nu dans l'océan, sur une plage privée avec un coucher de soleil, et en une totale liberté, c'est quand même sympa à faire.. Surtout avec un mec aussi parfait que moi, ça va sans dire.. Alors que je la regarde plonger dans l'eau pour me rejoindre, je la perds de vue, et commence à avancer pour tenter de la chercher, amusée, quand soudain je l'entend sortir de l'eau derrière moi, et je la sens s'agripper à mon dos, ce qui me dire tire un frémissement de désir. « on est deux sushis maintenant. » Je ris doucement, profitant des baiser qu'elle laissait tomber dans mon cou, mes mains posées vers l'arrière, sur ses hanches. D'ailleurs, je jetais un coup d'oeil à la table, et vis que les sushis étaient arrivés. « C'est toi l'sushi. Et les nôtres sont arrivés.. » Je me retournais, face à elle, pour glisser une main sur sa taille, et la coller contre moi, glissant ma langue sur ses lèvres salées, amusé par leur goût. Je caressais son dos au début, puis taquin je vins pincer tout doucement son sein, avant de sortir de l'eau, la laissant ainsi, sachant très bien qu'elle brûlait de désir pour moi tout autant que moi je brûlais de désir pour elle, mais moi je savais me contenir..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)