Invité
est en ligne
Invité
Enfin elle cessa de bouder, et se tourna un peu, pour caresser mon menton. Je sus que j'avais gagné, mais je ne la brusquais pas, la dévorant de mes yeux de lynx, mes yeux de feu, mes yeux qui me faisait ce regard de braise qui plaisait tant aux femmes. Mais je savais qu'avec Emma, il n'y avait pas que ça qui lui plaisait, non elle aimait aussi le reste de mon corps à mon avis.. et c'était normal, vu à quel point j'aimais le sien. Elle m'embrassa ensuite, et lorsque le baiser fut rompu, je glissais mes mains sur ses fesses, mises en valeur dans un joli short moulant.. Alors que j'embrassais son cou que je savais sensible, je lui avouais que j'avais trop la dalle, ce qui la fis sourire très légèrement. « commande ce que tu veux, ça m'est égale. » Moqueur, je pinçais ses fesses doucement, avec une tête d'ange, faisait mine de réfléchis. " J'aimerais une Emma Jona Muller sur un plateau d'argent, toute enduite de sauce sushi. Tu crois que c'est possible..?" Oui, j'étais un peu moqueur, mais j'étais pardonnable. J'étais tellement soulagée de la retrouver sans qu'elle ne boude.. C'était merveilleux. Agréable. Doux. Piquant. Tout à la fois. Ses mains glissèrent sur mon torse musclé, et ses lèvres glissaient sur mon menton, et je profitais tout simplement. Je ne disais rien, me concentrant juste sur les sensations qu'elle faisait naître en moi.. Et ce n'était pas très catholique. « tu m'as trop manqué, j'ai du mal à me défaire de toi. » Cette fois, j'étais plus que surpris. Je la fixais, mais je ne lu aucune touche d'ironie dans ses yeux qui m'observaient, alors tout doucement, comme si c'était un secret, je l'attirais vers moi, une main dans son dos, pour souffler à voix basse, à peine audible avec le bruit de la mer. « tu m'as manqué aussi. J'veux plus que tu face ça, menacer de ne plus me voir, plus jamais. » Je ne voulais pas parler de ça ce soir, on en avait un peu parlé, et le reste c'était compliqué, beaucoup trop compliqué pour nous alors je posais un doigt sur ses lèvres, signifiant bien que la discussion était close. Je me levais ensuite, la gardant contre moi pour la porter comme une enfant accrochée à mon cou, me dirigeant vers la maison. J'avais décidé que ce soir ça serais sushi. Je pénétrais dans le salon, appelant le majordome, qui arriva immédiatement, et je lui dis quelques noms de menus du restaurant japonnais pas loin d'ici. J'avais déjà pris mes aise moi.. Le majordome parut surprise de trouver emma accrochée ainsi à moi, mais bon je m'en foutais, j'avais les main sur ses fesses, c'était le paradis. Son souffle se mêlait au miens, et je pouvais sentir son coeur battre, j'étais bien. Et j’espérais qu'elle aussi.. Je dis au majordome d'apporter le plateau sur le sable une fois la commande reçue, et je sortis de nouveau dehors, emma contre moi. " Il avait l'air surpris le pauvre. Il doit pas avoir l'habitude de voir une fille accrochée à mon cou, tu vois t'as pas quoi être jalouse. " Je la posais doucement sur le sable, regardant l'eau avec envie. " Une petite baignade te tente..?"
(Invité)