Invité
est en ligne
Invité
Quelle galère quand même la jalousie d'Emma. Elle m'avait vu avec Grace, et c'état la fin du monde, alors que je n'avais strictement fait que parler avec cette dernière. Et du coup elle s'était énervée toute seule, m'en voulait alors que je n'avais fait que parler avec elle, ayant peur que ça fasse comme pour Konrad. Mais bon, j'avais beau ne pas être un ange je ne ferais jamais de mal à Emma comme lui lui avait fait mal, c'était même pas possible, même si ce n'était que mon plan cul. Ou un peu plus que mon plan cul, c'était un peu compliqué, parce que quand elle allait voir ailleurs je n'aimais pas ça. Mon plan cul réservé disons. Mais heureusement j'avais réussis à rattraper le coup, en l'invitant à me rejoindre sur la plage privée que j'avais louée sur Key West. C'était en fait une plage privée, qui appartenait au propriétaire de la maison au bord de la plage, et il n'était pas là et donc la louait, je l'avais prise en cas de besoin. Et je m'en félicitait, car Emma avait fini par accepter mon invitation alors que ce n'tétait pas gagné. Allongé à même le sable, près d'une table en palmier ou deux coupes de champagnes étaient posées, je fermais les yeux, serein. Elle ne m'en voulait plus, c'était déjà ça..
J'entendis une porte de la maison s'ouvrir, et le majordome qui restait ici toute l'année indiqua à Emma que je l'attendais. Un sourire aux lèvres, je ne bougeait pas, attendant avec impatiente la soirée qui allait à tout les coups me ravir.. Il y avait sur le sable un lit à baldaquins en plus, vu sur la mer, protégé du reste des plages de cette côte par des palmiers et des arbustes. On était un peu comme seuls au monde quoi. " Bonjour Emma. " Je n'avais pas bougé, et pas ouvert les yeux, les mains derrière ma tête, torse nu. Ouais, il faisait trop chaud pour porter un T-shirt..
(Invité)