It is called obsession
Does not need a special reasonWoo's K-restaurant, City Center
10:50pm, Saturday 17th August
surdité profonde – implants
– tentative agression sexuelle
- Spoiler:
Lavette réclamée de la main de sa mère, comme chaque soir, Soo-min fera du nettoyage son affaire. Plus aucun client, elle put s'affairer tranquillement, lançant des regards à son copain de temps en temps. Elle avait hâte de ce moment où il l'embarquera dans ce qu'elle assimilait comme étant son cheval blanc, tête-à-tête qu'elle attendait impatiemment dans le véhicule qui la mènera jusqu'à son appartement. Coup d'œil sur l'horloge accrochée, il était l'heure pour les poubelles d'être jetées, elle prévint alors Min-jae de signes qui se succédaient. {Je fais vite}, elle ajouta avant de disparaître dans la cuisine, attrapant les sacs puis passa par l'arrière-boutique ; elle ne se doutait pas que ce qui durait d'ordinaire quelques secondes allaient s'éterniser de quelques minutes bien longues. Container atteint, elle balança les lots de déchets un à un, se retourna et sursauta devant le corps masculin ; le sien. Tenue sombre et casquette baissée, rien que son attitude faisait flipper. Regard sur la porte qui avait claqué, elle tenta d'y accéder mais le chemin lui fut tout de suite barré, l'inconnu la fit même reculer contre la cuve foncée. Voix pas assez forte pour hurler, occupée un instant à défendre ce que les mains perverses tentaient de toucher. Puis, dans l'élan, elle finit par le griffer, et l'homme à s'énerver. Pardon, je... je suis désolée, elle s'excusa de l'avoir blessé, mais ça ne suffit pas pour le calmer. De rage, il attrapa son poignet à la volée, lui tordit pour la faire plier. Sous la douleur, elle se trouva obligée de s'agenouiller. Lâchez-moi, elle grimaça, tenta de se dégager grâce à ses autres doigts ; quant à lui, sans pression, il commença à défaire la ceinture de son pantalon.@Min-Jae Park & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug
{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix(Soo-min Woo)
Klaus Park est on fire