The Curse of the Black Pearl LIEU: Taormina | Date IG 15/08/24 | TW : NONE |
• Alors une fois à la surface, elle réalise que son entrain a décliné, qu’elle est plutôt partante pour s’arrêter à défaut de continuer. Elle se fiche même d’avoir trouvé une jolie perle. Sous le joug d’un sentiment de panique et d’oppression, elle cherche, de Sheng – une fois que lui aussi est remonté –, l’approbation.
« On a ce qu’il faut, non ? » une manière de lui dire qu’elle veut arrêter de façon détournée. Qu’il ne leur reste qu’à retourner sur le bateau et constater de leur exploit. D’ailleurs, même cette perspective ne l’emballe pas. S’ils pouvaient le faire sur la terre ferme, ce serait probablement mieux, à ses yeux.
Quelques minutes plus tard, c’est à bord de l’embarcation qu’ils se retrouvent, et la brune en est un tantinet rassurée, ce n’est qu’une fois assise, la déposée sur l’épaule de l’Adams de son cœur, qu’elle s’aventure à blaguer,
« La prochaine fois, amène-moi juste dans une bijouterie. » Loin d’être vénale, Haiwee reste les commissures arquées, les battements de son cœur apaisés. Tout va bien, mieux, lorsqu’il est à proximité.
FIN DU RP
>
@Sheng Lao Xian