Elle se moque d’être dans l’illégalité. Elle quitte le ring, sans qu’elle n’est été victime d’un terrible ko. La fougue prend la relève. Ils se réunissent vers le danger. Elle soulève la bécane et laisse les commandes au casse-cou qui veut jouer les mâles immortels. Elle arque un sourcil lorsqu’il fait allusion à une partie de son intimité. La lave se réchauffe encore plus. « Y a rien à attraper dans ton slip, bien sûr que je choisis le tee shirt ! » Un pied encore en béquille, elle pose la paume de ses mains sur son abdomen et froisse le tissu sous ses doigts. Menace de mort dans les airs, elle retient le rire qui se développe dans sa gorge. Il est infernal. Piquant. Drôle. Bien trop de qualités qu’il lui avait caché. Elle remonte sa main sur son pectoral et pince son téton pour le punir d’être aussi génial. « Ta mort sera violente et imprévisible » Holly poussa le sol de son pied et le vélo prit un peu d’élan. Désormais, tout reposait sur celui qui avait les pédales sous ses pieds et le guidon entre ses mains. « Tu sais, je me fiche de m’arracher la gueule, je m’en fous de crever » Elle posa son menton sur l’épaule du fou et puis elle regarda la mer qui serait là des années après qu’elle ne serait plus de ce monde. Le vélo tanguait de tous les côtés. Le vent emportait sa chevelure. Un goût de liberté, elle serra plus fort contre elle celui qui semblait vivre au jour le jour. Elle avait menti, elle voulait vivre. Encore un peu.
(Holly Abernathy)
fuck what they think
✧ The moon shimmers in green water. White herons fly through the moonlight. The young man hears a girl gathering water-chestnuts