Ah mais complètement. Je connais le forum depuis quelques temps maintenant, mais je n'ai jamais eu le courage, l'idée de perso, ou le scénario nécessaire pour me faire passer le pas et quand j'ai vu ton scénario, j'ai eu le coup de cœur.
Comme promis, me voilà Puisque ta fiche plait à Emrys c'est avec une grande joie que je te souhaite la bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas à fond et si tu as des questions ou quoi que se soit, n'hésite pas à nous en faire part nous sommes là pour ça Have fun :D
Bravo ! Tu intégreras donc les Winthrop après t'être fait bizuter mais attention, les bizutages sont fermés pour l'été, il faudra donc t'y coller en Septembre !
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !