Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArtémis L. Zacharias ► Matt Bomer - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Artémis L. Zacharias ► Matt Bomer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a ce point là ? o: *voit ses chevilles gonflér*

en tout cas, ta fiche est géniale <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais complètement. Artémis L. Zacharias ► Matt Bomer - Page 4 3850463188
Je connais le forum depuis quelques temps maintenant, mais je n'ai jamais eu le courage, l'idée de perso, ou le scénario nécessaire pour me faire passer le pas et quand j'ai vu ton scénario, j'ai eu le coup de cœur. Artémis L. Zacharias ► Matt Bomer - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Comme promis, me voilà Artémis L. Zacharias ► Matt Bomer - Page 4 3850463188 Puisque ta fiche plait à Emrys c'est avec une grande joie que je te souhaite la bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas à fond et si tu as des questions ou quoi que se soit, n'hésite pas à nous en faire part nous sommes là pour ça Artémis L. Zacharias ► Matt Bomer - Page 4 2511619667 Have fun :D

Bravo ! Tu intégreras donc les Winthrop après t'être fait bizuter mais attention, les bizutages sont fermés pour l'été, il faudra donc t'y coller en Septembre !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
LES EQUIPES DU SUMMER CAMP
LES QGs DES EQUIPES
CHOISIR UNE CHAMBRE AU SC
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii à toi c'est gentil. Artémis L. Zacharias ► Matt Bomer - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)