Rush Hour LIEU: ETNA | Date IG 14/08/24 | TW : NONE |
Allez Sheng, s'il te plaît, fais-moi plaisir, dis moi que ça y est, vous vous quittez. Parce que vraiment, ce petit amusement a déjà duré bien trop longtemps.
« Haiwee et moi avons parfois des intérêts différents, » tu parles. Il se vante comme s'il était expert en la matière, mais en réalité, il se voile la face, devrait avouer qu'il n'a rien en commun avec elle, bordel.
« Mais je suppose que çà… C’est incompréhensible pour toi » Le principe d'être en couple avec une fille qui n'est pas de son rang et qui ne mérite pas de respirer le même air que nous ? Non, c'est vrai, je comprends pas vraiment. On s'amusait beaucoup plus, tous les deux, avant. Avant que tout ne vire au cauchemar...
« Mais j'me trompe peut-être. » Ma langue qui suit la ligne de mes dents, l'aigreur que je sens dans ma bouche, la bile qui remonte, et la folie qui me force à préciser,
" On baise pas. " Dan et moi, alors tout est différent, et ce n'est pas le doigt, qu'il se fout dans l'oeil, à nous comparer, c'est le bras. C'est pour le faire souffrir, qu'il est là. Rien que ça.
>
@Sheng Lao Xian