Mes coéquipiers semblaient y aller en roue libre pour trouver les ingrédients de cette pizza. La pâte étaient prête il n'y avait plus qu'à la garnir. Cassie et Mala y mirent du jambon et du fromage. Il ne manquait plus que deux ingrédients pour la mettre dans le four en vraie pierre qui rendait les pizzas meilleures qu'ailleurs. Olives et champignons voilà ce qu'il fallait y ajouter. Je regardais sur l'énorme table où tout les ingrédients se trouvaient. Des ingrédients pour pas moins que cinq pizza. Je lançais un regard aux filles tout en tentant de trouver au plus vite ce qu'il nous fallait.Reine : champignons - olives - 3/15jambon - emmental
(Lexie Coleman)
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?