Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityouttakes of us - Page 2
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


outtakes of us

2 participants
Neo Jang

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Date d'inscription : 11/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : outtakes of us - Page 2 7UZGKJRL_o
Faceclaim : park sunghoon.
Crédits : patrocle (ava)
Multicomptes : sanho.
RPS en cours : come get your cat — ft. yejun
outtakes of us — ft. chloe
what time is it ? summertime — ft. lion & daisy
drunk on decisions — ft. chloe
play hard — ft. lena
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
RPS : 69
Messages : 2476
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
☼ outtakes of us
feat @Chloe Shores
31 juillet 2024, 21h
simon imax theater
tw : vulgarité.
s'il nique les poumons, l'air frais, il fait s'vider la tête. parce que j'ai aucune envie d'ruiner une amitié à coup d'pensées. parce qu'il réveille l'instinct d'protection, le besoin de m'enfuir dans le cocon pour éviter l'coup fatal de la réalité. quitter la salle, c'est me permettre de m'échapper, de nous, d'une emprise de l’atmosphère trop pesante au niveau de la gorge et des entrailles. y'a la recherche de retrouver l'avant, l'besoin de plus penser à la scène dramatique. aucun sentiment à l'horizon, juste la culpabilité, un mélange de regret et un petit bout d'espoir craché sur le résultat. alors faut profiter de la brise, s'échapper juste un peu. commencer à emboîter le rythme des pas, une marche longue jusqu'au prochain endroit où on s'échouera. m'demander comment va finir la soirée, et croiser les doigts pour que ça sonne pas l'glas de la fin. propose la nouvelle activité, y'a un hochement de tête. on peut faire ça, ouais. les deux c'est cool. boire un verre, marcher. activité simple, mais faudra combler l'silence quand il reviendra trop lourd à supporter. mais moi, j'ai juste l'envie de glisser mon bras pour une accolade. y'a pas le sous-entendu, ils ont jamais captés la subtilité quand elle a jamais existé. un bras autour des épaules pour juste garder l'contact vif, la présence de l'amie pas loin d'moi. ça a jamais été vu autrement, mais ce soir, ça paraît trop différent. y'a son inquiétude, et soudainement, l'regard amusé. à la voir secouer son épaule, paniquer de l'insecte ayant pris l'trône là. mh. t'avais une araignée sur ton épaule. j'pensais que tu pouvais devenir spiderwoman. gwen stacy dans l'multiverse, chloe stacy sûrement. faut raconter l'peu sérieux pour éviter d'confesser le besoin de contact. mais y'a un sourire qui s'dessine, mes lèvres étirées, l'air tout autant amusé, à faire croire à la bête sur l'vêtement. éviter la foule, la tête acquiesce rapidement. prendre un verre au bord de l'eau, ça me va. et ouais, on évite la foule. celle du cinéma a usé la batterie sociale, à rien d'se faire bousiller. alors j'avance, continue près d'elle, m'laisser guider. et c'est l'silence encore, à observer l'monde autour, les rires qui fracassent, les disputes à l'angle d'la rue. il est à quelle heure, ton avion ? tenter d'faire la conversation, d'voir quand elle décolle sur sol américain. à tourner aux mêmes endroits, toujours le regard qui s'promène. et l'envie de contact que j'étouffe au fond d'moi. faut bien tuer c'qui semble impossible à réaliser.
(Neo Jang)
Chloe Shores

Âge : 21
Lieu de naissance : new-york, manhattan. US.
Quartier d'habitation / Colocation : dans une coloc', sur les quais du fleuve
Situation sentimentale : célibataire. cœur de blindé, préservé des hommes indignes qui ont jalonné son passé.
Études / Métier : étudiante en troisième année de médecine.
Date d'inscription : 29/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : dulcet (elle)
Icon : outtakes of us - Page 2 ThtJuDjD_o
Faceclaim : ft. yoo jimin
Crédits : moonaetics (avatar)
Multicomptes : /
Description (1) :
outtakes of us - Page 2 50f9043c58f85440ebc63c1c8e7713b279d77ee9


Description (2) :

  • amis camille・neo・motoko・yejun
  • coloc' elliot・tequila・leo
  • famille miya
  • rencontres meetsme   rhys・alaric・ludovic・caleb・elio・jules・ashton・cory・lion・jayden


RPS en cours :
Warnings : addictions / anxiété / pression familiale / harcèlement / trouble dysmorphique corporel
RPS : 63
Messages : 1607
Préférences de jeu
veritas
Chloe Shores
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172103-chloe-shores-lalisa-manoban#8392187Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173068-chloe-shores-repertoire-rps#8484809Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172312-chloe-shores-fiche-de-liens#8409674Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172479-meetsachussets-chloeshores#8428153

outtakes of us

feat @Neo Jang
31 juillet 2024 / 21:00
simon imax theater

sous la nuit étoilée, ils marchent puis se trouve perturbée cette fois-ci par une blague plus qu'inattendue de la part de neo. son esprit s'illumine brièvement d'amusement, comme si c'était instinctif, naturel, mais un autre sentiment plus amer fait surface. un sentiment assez fort pour l'empêcher de rire de ses sottises. ce sont sans doute l'amour enfoui, ou la rancoeur persistante, comme si ses mots blessants remontaient constamment à la surface. « très drôle. j'ai pas peur des araignées de toute façon. » répond chloe avec une touche d'ironie, même s'il est vrai que rien ne lui fait peur lorsque le danger est interprété. mais le futur? la suite qui leur est réservée, lui incertain, continue de la terrifier. chaque sourire qu'elle adresse à neo est sincère, mais toujours teinté d'une crainte subtile. elle le trouve à nouveau si agréable et lumineux en cet instant, et continue de redouter que cette lumière ne disparaisse aussi vite qu'elle est apparue. la peur que tout éclate une fois de plus, la peur qu'elle ne puisse plus jamais se confesser à son ami qu'elle croyait si bien connaître jusqu'à ce que le masque tombe. « t'es un vrai geek, » qu'elle ose lâcher en croisant les bras. est-ce le froid qui l'envahit doucement, ou son coeur qui se gèle de plus en plus? les pas deviennent plus las, comme si le chemin devant eux, une fois de plus, n'avait plus de fin. pourtant, le bord de l'océan fait son apparition à l'horizon, baigné par la lumière de la lune. le regard se perd dans cette étendue infinie, un soupir s'échappant de ses lèvres. l'océan, lui aussi, semble sans fin. « on n'a qu'à voir sur quoi on tombe. » dit-elle faiblement, le contact visuel était mort, son attention entièrement captée par les vagues. le silence s'installe, mais semblait être jusqu'à maintenant le plus apaisant pour eux, voire nécessaire. « mon vol est à quatorze heures. » ajoute chloe simplement, sans trop de détail, pour éviter de brusquer ou provoquer une réaction de sa part qu'elle ne saurait gérer.
la réalité la rattrape, l'attention portée sur la rue animée. neo lui, est toujours à côté, comme à son habitude, alors elle l'observe lui aussi très brièvement dans ce moment qui paraissait si irréel. autour d'eux, la vie continue avec ses joies et ses peines, comme un rappel réconfortant dans leur pénible situation. « on va boire un verre, alors » propose-t-elle, cherchant un lieu plus calme, loin du brouhaha. ils approchent un bar dont les lumières oranges rappelaient le coucher de soleil depuis le restaurant, quelques heures plus tôt. les yeux se lèvent vers l'enseigne, cherchant une réaction de sa part. « ça te va, ici? » demande chloe sur un ton presque neutre, « d'ailleurs, tu bois, toi? » la question paraît bête, mais il y a le besoin de savoir également s'il se sentirait à l'aise dans un tel environnement.
(Chloe Shores)
Neo Jang

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Date d'inscription : 11/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : outtakes of us - Page 2 7UZGKJRL_o
Faceclaim : park sunghoon.
Crédits : patrocle (ava)
Multicomptes : sanho.
RPS en cours : come get your cat — ft. yejun
outtakes of us — ft. chloe
what time is it ? summertime — ft. lion & daisy
drunk on decisions — ft. chloe
play hard — ft. lena
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
RPS : 69
Messages : 2476
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
☼ outtakes of us
feat @Chloe Shores
31 juillet 2024, 21h
simon imax theater
tw : vulgarité.
la nuit invite à réfléchir, l'air nique le crâne à coup d'questions et d'envies étouffées. c'plus si simple de calculer les secondes où défile l'besoin de contact. la bouche lâche la plaisanterie, ça a l'air plus léger, ça fait zapper l'programme d'horreur quelques minutes. l'sourire aux lèvres, canines chatouilles presque les lèvres, l'regard s'paume sur l'épaule histoire de faire croire à la pseudo-phobie que j'pense pas réelle. c'pas si flippant. un poil répugnant mais eh, c'est juste une petite bête, ou une grosse bête si tu te situes du côté de l'australie. faut faire le savant, ou imaginer comment la bête dévore quand les yeux s'ferment après minuit. l'horreur rampante sur l'corps, sur les murs s'place en zone d'ombre. ça fout presque l'frisson si c'était pas le froid entre nous qui avait déjà ce rôle. s'permet d'exister quand j'tente de le buter à coup de sympathie. y'a la rancœur qui pue dans chaque sourire, les mots crachés comme s'ils étaient de simples balles à faire rentrer dans l'crâne. et l'trou laisse place à une nausée d'idées acerbes. c'comme à croire que chaque sourire est forcé sur ses lèvres, et les yeux fixent, ce petit rictus qui s'veut sûrement réel, à tenter de me faire croire que y'a une chance que mes efforts finissent par payer. t'es un geek, mais c'est pas si nouveau. le monde meilleur dans le fictif, s'barrer dans le virtuel comme échappatoire salvateur. comme c'est mieux, au final, de savoir exister à travers l'écran et plus dans la réalité trop bousillée. alors y'a un hochement de tête, d'épaules, une voix qui se lève : ça changera sûrement pas. j'aime bien. l'monde serait plus beau avec un bougre araignée qui s'balade de toile en toile. nouveau haussement d'épaules, dans la voix y'a eu une passion gamine, tentée d'être étouffée pour éviter d'reprendre la remarque. c'est un mal ? alors le temps de marcher, de s'échouer sur un bout de table d'un bar animé, ma bouche s'coud. rien de plus que des pas, ma tête qui acquiesce ses mots. on verra sur quoi on tombe et un vol à quatorze heures. les bras ouverts, la rue nous accueille, avec les bons vivants qui s'marrent, et ceux qui boivent à la déception. ce sera sûrement notre cas, ce soir, boire à la déception et à la culpabilité. elle trouve un endroit, l'amie, et j'fixe, une table, ou deux, là-dehors. ça me va. neutre, aussi, simple mimétisme sûrement. avant de rétorquer juste après : j'bois, ouais. t'as eu des doutes là-dessus ? faut s'installer à une table, alors j'prends les devants, avance, léger mouvement de tête pour l'intimer à me suivre. et à l'extérieur, ça sera moins étouffant. choisir une table, la vue est pas si mal, ça permettra à l'attention d'se projeter ailleurs. place assise, l'serveur se ramène. c'est rapide. bonsoir. une bière. s'il vous plaît. toi ? que c'est demandé à l'amie. commande à faire, serveur tourbillonne, les autres en danse sont presque captivants. et j'crois les jambes, m'étire légèrement. observe devant. des fois j'me dis. tu prends des bières. des monsters. j'sais pas. quelques bouteilles. et tu vas juste voir l'océan. dans l'calme, ou tu discutes avec quelqu'un. et juste, ouais, tu profites. ce serait bien d'avoir des supérettes ouvertes 24h sur 24. pour ça. un coup d'tête. emmêler les mots, c'est le cerveau qui mouline, rouillé, pas certain d'savoir aligner correctement les pensées que j'tente de consommer, d'changer de direction quand j'peux plus supporter mes propres tortures.
(Neo Jang)
Chloe Shores

Âge : 21
Lieu de naissance : new-york, manhattan. US.
Quartier d'habitation / Colocation : dans une coloc', sur les quais du fleuve
Situation sentimentale : célibataire. cœur de blindé, préservé des hommes indignes qui ont jalonné son passé.
Études / Métier : étudiante en troisième année de médecine.
Date d'inscription : 29/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : dulcet (elle)
Icon : outtakes of us - Page 2 ThtJuDjD_o
Faceclaim : ft. yoo jimin
Crédits : moonaetics (avatar)
Multicomptes : /
Description (1) :
outtakes of us - Page 2 50f9043c58f85440ebc63c1c8e7713b279d77ee9


Description (2) :

  • amis camille・neo・motoko・yejun
  • coloc' elliot・tequila・leo
  • famille miya
  • rencontres meetsme   rhys・alaric・ludovic・caleb・elio・jules・ashton・cory・lion・jayden


RPS en cours :
Warnings : addictions / anxiété / pression familiale / harcèlement / trouble dysmorphique corporel
RPS : 63
Messages : 1607
Préférences de jeu
veritas
Chloe Shores
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172103-chloe-shores-lalisa-manoban#8392187Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173068-chloe-shores-repertoire-rps#8484809Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172312-chloe-shores-fiche-de-liens#8409674Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172479-meetsachussets-chloeshores#8428153

outtakes of us

feat @Neo Jang
31 juillet 2024 / 21:00
simon imax theater

le temps semble passer à un rythme étrange, tantôt trop lent, tantôt trop rapide. la confusion en fait perdre la notion des heures, à marcher jusqu'à ce qu'un lieu assez chaleureux les accueille dans cette fraîche soirée d'été. sa blague elle ne la trouve quand même pas rassurante, le corps réagit, se déplacer légèrement de lui. c'est inconscient, dans le fond, mais c'est comme si ca éloignerait les mauvaises bêtes, petites ou grosses, loin d'elle. mais de cette façon, elle vient seulement agrandir la distance entre eux. pendant que lui papote, un sourire caché, non assumé, est caché par ses mèches brunes qui tombent volontairement devant son visage. neo parle encore de ses passions avec ce même enthousiasme, ça elle en avait l'habitude, pourtant c'est dans ces circonstances-là que chloe ne peut s'empêcher de ressentir à nouveau ce petit pincement au coeur. ses yeux se perdent constamment, maintenant fixent le sol, bras croisés, quand elle tente de dissimuler ses émotions. elle respire profondément, tentant de se détendre. « ouais, peut-être, » répond-elle simplement, quand les yeux cherchent finalement la civilisation autour, où sa réalité revient brusquement, et ses pensées s'attardent sur ce mojito qu'elle comptait bien commander ce-soir. ils finissent par entrer dans un bar, où elle suit neo jusqu'à une table à l'extérieur. « je sais que tu bois, tu n'as pas douze ans, mais je ne t'ai jamais vu te foutre une vraie race, » répond chloe, même si elle ne sait plus s'il tolère trop bien l'alcool, ou si c'était parce qu'il évite simplement de vraiment se laisser aller en sa présence. ils s'installent finalement à l'extérieur, puis le serveur arrive récupérer leurs commandes dans la foulée. « pour moi un mojito, s'il vous plaît, » as usual, et jamais un virgin, surtout quand l'alcool est nécessaire pour au moins apaiser les nerfs tendus. elle croise les jambes et, le regard se promène maintenant sur les autres clients, quand lui continue de parler. elle donne presque l'impression de ne pas l'écouter, et ce volontairement, mais ce n'est pas aussi simple. à l'intérieur, tout devient chaotique, le coeur est rongé, par la peine, les blessures à peine cicatrisées, des scènes qu'elle rejoue en boucle dans sa tête. c'est diffiile de ne pas y penser quand il est là, juste en face, quand un simple regard suffirait pour qu'il comprenne, qu’il voit ce qu’elle essaie de cacher. « ah... d'accord. tu discutes avec qui dans ces moments, alors? » demande-t-elle, fronçant légèrement les sourcils avec curiosité. ils sont amis depuis si longtemps, pourtant il ne lui avait jamais proposé une telle activité avec tant d'enthousiasme, s'en est presque vexant. « de toute façon, t'es pas du genre à sortir sur un coup de tête, » ajoute-t-elle avec un haussement d'épaules, s'enfonçant un peu plus dans son siège. c'est seulement maintenant que les différences entre eux commencent à apparaître clairement, ces mêmes différences qu’elle n’avait jamais réellement considérées jusqu’à ce que les conflits se glissent entre eux. puis le serveur revient rapidement, avec les boissons. elle attrape la paille, tente de pousser les glaçons au fond de son verre, comme elle aimerait faire couler cette soirée pour tenter de l'oublier. elle prend une longue gorgée, puis
secoue doucement la tête. « ça ressemble plus à une activité que moi, je ferais, en vrai, » dit-elle en haussant à nouveau les épaules, simple hypothèse qui pourtant est bien réelle. l'alcool fait partie de son monde à elle, bien plus qu'elle ne voudrait l'admettre. cet échappatoire, de boire pour noyer l'anxiété, rendre les soirées plus agréables, imiter les effets du xanax quand ça continue de lui manquer. puis le verre finit rapidement par être vidé à la moitié, à croire qu'elle avait vraiment soif besoin de calmer son esprit tourmenté. « pourtant, tu me l'as encore jamais proposé, » conclut-elle avec une légère tension sous ses mots.


(Chloe Shores)
Neo Jang

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Date d'inscription : 11/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : outtakes of us - Page 2 7UZGKJRL_o
Faceclaim : park sunghoon.
Crédits : patrocle (ava)
Multicomptes : sanho.
RPS en cours : come get your cat — ft. yejun
outtakes of us — ft. chloe
what time is it ? summertime — ft. lion & daisy
drunk on decisions — ft. chloe
play hard — ft. lena
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
RPS : 69
Messages : 2476
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
☼ outtakes of us
feat @Chloe Shores
31 juillet 2024, 21h
simon imax theater
tw : vulgarité, bisexualité refoulée, anxiété.
l'temps est vicelard, c'est presque à s'demander si vengeance il essaie pas d'faire naître. pour se rappeler de toutes les merdes balancées sans capter qu'la franchise a été bouffonne. et l'temps, il est bâtard. donne l'impression que les choses m'échappent, que les souvenirs se dégradent pour rejouer la scène, qui ronge de culpabilité, en boucle. y'a une douleur dans le fond de la poitrine, une impression que ça pèse trop lourd. l'impression qu'ma voix est juste l'sujet de discorde. alors à force, y'a plus rien. les émotions qui sont tournées à la fin, s'éteignent, et j'pourrais jurer avoir la sensation de brutalité dans la scène. la haine de l'instant, ça arrive au bon moment. à vouloir que la soirée s'termine, juste dans le mauvais sens. que k'amitié puisse être retrouvée, à y mettre tous les efforts nécessaires pour que ça puisse aller dans l'bon chemin. passion s'tait, et j'irai maudire ma bouche qui cause trop, lâche trop d'informations. ça devient toujours une plaie, et pour elle, ça doit être l'enfer. alors y'a plus rien, jusqu'à l'entrée au bar. sa voix qui parle, les souvenirs d'avant qui reviennent. mais pas les nôtres, celles des soirées, à s'en cogner l'crâne au mur le lendemain. si tu veux voir ça, faut venir aux soirées où mon frère m'emmène. j'fais souvent des trucs que je fais pas en général, là-bas. le cerveau endormi, étouffé sous la haute dose d'alcool. l'corps qui se rapproche des autres, les lèvres qui s'imbriquent avec celles des inconnus, des filles à en oublier l'nom le lendemain. et les garçons, dont j'renie l'adoration. mais à l'entrée dans l'bar, faut étouffer les paroles. la plus p'tite foule à devoir esquiver pour rejoindre les tables extérieures. faut plus tenter d'retrouver les souvenirs jetés à la corbeille à peine le réveil secoue. l'serveur arrive, la boisson est commandée, et la sienne avec elle. et ce soir, faudra peut-être noyé tout l'mal qu'on commence à se causer. éteindre tous les mots que ma langue s'entête à lâcher, toutes les belles paroles qui sont déviées dans un cauchemar à répondre. alors y'a une boule au fond du bide, une barre en plein milieu d'la gorge. ça empêche presque de respirer. personne en particulier. l'idée d'la normalité à discuter avec moi-même, le haussement d'épaules qui répond à l'affirmation. jamais avoir apprécié les coups de tête, faut que les choses soient bien carrées. le serveur est une vague, vient s'échouer, boissons à la main. un remerciement, bouteille vite amenée à la bouche. une gorgée, une deuxième, une troisième, pour faire passer l'goût de l'anxiété. le regard se perd sur la bouteille. et les ongles en veulent à l'étiquette, grattée, malmenée pour la décoller, l'arracher. sa bouche parle, à elle. des mots tombent dans l'oreille, mais c'est qu'un infime écho, un réseau mal branché. le regard s'barre ailleurs, sur mes doigts qui tentent de détacher l'papier. et la tension est là. brutale, immonde, c'est comme l'envie d'sauter dans l'vide pour plus rien ressentir. je l'ai proposé à personne. comme tu l'as dit, c'est pas mon truc, les coups de tête. sonne comme un reproche quand c'en est pas un. peut-être pas. y'a d'autres gorgées, pour tenter d'éteindre le brasier. les yeux humides, l'impression que tout peut éclater. pression à peine supportable, faut croire que ça a toujours été insurmontable. pas savoir supporter, comme la situation dégénère jusqu'à blesser dans l'fond de l'âme. si elle existe quelque part. on pourra le faire quand tu rentres. si elle revient après avoir disparu presque un mois entier. et l'regard s'paume là-bas. et l'horizon pourrait m'bouffer que j'lui dirais merci, un sourire béat aux lèvres. à instaurer le silence entre nous, quand ça a l'air trop bien, le bruit des autres autour. plus un parasite quand ma tête me cause en boucle. bonne ta boisson ? c'est balancé au vent, sans réelle attention. juste d'quoi continuer la discussion. tenter l'normal de l'amitié. quand j'crois pourtant, qu'on donnerait plus que cher, pour que tout se mette enfin sur pause.
(Neo Jang)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)