Invité
est en ligne
Invité
❝Vas-y que je lui casse les dents moi ! ❞feat Candice & Chris Je me sentais pas très à l'aise. De un parce que j'avais cédé à la tentation avec cette blondasse que je détestais davantage à présent, mais surtout parce que Candy allait remarquer que je cachais quelque chose. C'est certain. Elle me connait trop bien. Je me tournais un peu plus vers elle, plaçais mes mains sur ses joues, pour bien lui montrer que j'étais sincère et qu'il n'y avait rien de grave. Je ne t'ai pas menti. C'est vrai que je ne l'apprécie pas, mais je ne la connais pas non plus super bien. Tu es mon amie Candice et ça ne changera jamais, tu peux me faire confiance. Je finis par retirer mes mains, je quittais son regard, pour regarder au loin, n'étant pas fier de ce que j'allais lui dire. C'est juste que ... Bah elle est passée dans mon lit quoi. Et vu qu'elle se sert tout le temps de moi et de ma faiblesse, bah j'ai du mal à résister. Sauf que maintenant, c'est finiiiiii ! J'avais pas de réelles raisons de la repousser jusqu'à présent, juste qu'elle m'avait choisi en dernier lors d'une soirée, ce n'était pas un très bon argument au final, mais c'était notre jeu. Maintenant que je sais qui elle est vraiment, ça me dégoûte, je me dégoûte.
- Spoiler:
HRP : Je savais qu'il y avait une chanson sur Candy Ö je la kiffais en plus à l'époque XD lol
https://www.youtube.com/watch?v=zaL9VrQOP0E
Je suis obligée de la mettre dans mon profil mouhahaha !! Après j'arrête mon obsession pour elle, et je passe enfin à Alexine :sifle: et te laisse en paix (a)(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Vas-y que je lui casse les dents moi ! ❞feat Candice & Chris ✖ Chris se tourna vers moi et je commençais à flipper franchement. Je ne t'ai pas menti. C'est vrai que je ne l'apprécie pas, mais je ne la connais pas non plus super bien. Tu es mon amie Candice et ça ne changera jamais, tu peux me faire confiance. Il avait pris mon visage entre ses mains tout en disant ça et je voyais bien qu'il était sincère, ce qui m'enlevait un poids il faut le dire. Je haussais les épaules ne sachant pas quoi lui répondre. Je le voyais s'éloigner de moi pour regarder en face de lui et ça n'annonçait rien de bon. C'est juste que ... Bah elle est passée dans mon lit quoi. Et vu qu'elle se sert tout le temps de moi et de ma faiblesse, bah j'ai du mal à résister. Sauf que maintenant, c'est finiiiiii ! Je le regardais avec des yeux ronds avant de rire. Ok il allait me prendre pour une folle là. Tu pensais que j'allais t'en vouloir d'avoir couché avec cette fille ? Tu sais mine de rien si tu fais ça, ça va peut-être la faire penser à autre chose qu'à retrouver son Xaver pour elle .. dis je en baissant la tête.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Vas-y que je lui casse les dents moi ! ❞feat Candice & Chris ✖ Je me sentais fautif. Tout ça parce que j'avais l'impression d'avoir couché avec le diable. Mais le rire de Candy me rassura. J'avoue qu'au début je l'ai regardé un peu de travers, ne comprenant pas pourquoi elle se mettait à rire. Mais je finis par comprendre, surtout quand elle me précisa sa pensée. Et j'avoue que ce n'était pas une mauvaise idée au final. T'as peut-être raison, si j'arrive à lui faire tourner la tête, elle en oubliera l'autre ... Enfin, ton copain, celui qui te revient de plein droit ! Non je ne l'appréciais toujours pas, mais je respectais l'amour qu'elle éprouvait pour lui. Et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour sauver son couple, même si je dois me prostituer pour ça (a). Je lui fis alors un big smile pour lui faire comprendre que je déconnais, mais que j'étais sérieux à la fois. Après tout, toutes les femmes detama vie ne m'aiment plus, ou m'ont abandonné. Et je ne veux plus ressentir ça, je ne veux plus souffrir, alors je ferais tout pour ne plus me laisser aller au fond de ce gouffre qu'était l'amour.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2012-2019