Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDY & CHRIS ☼ Un coeur c'est comme une bombe, si on s'en occupe pas avec précaution, il finit par exploser
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CANDY & CHRIS ☼ Un coeur c'est comme une bombe, si on s'en occupe pas avec précaution, il finit par exploser

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Vas-y que je lui casse les dents moi ! ❞
CANDY & CHRIS ☼ Un coeur c'est comme une bombe, si on s'en occupe pas avec précaution, il finit par exploser -10
feat Candice & Chris ✖ Il y a bien une chose que je supporte vraiment le moins sur cette terre, c'est de faire souffrir mes amis. Le peu que j'ai, j'y tiens vraiment trop pour que quelconque mal leur soit fait. Encore plus quand il s'agit de Candice. J'en deviens limite hystérique. C'est grave docteur ?! Ouais je crois bien mon pauvre, et j'en ai bien conscience. Mais bon, je ne ressemble pas à une grosse folle non plus, mais ça me met hors de moi. Et en ce moment je voyais bien qu'elle n'allait pas fort, et je le redoutais encore plus surtout qu'elle n'était pas venue avec son soit disant fiancé, Xaver. J'ai pas l'impression qu'il se rende compte de la chance qu'il a. Moi non plus à l'époque, et c'est pour ça que ça me mettait encore plus hors de moi je suppose. Toujours est-il que je venais de recevoir des sms de ma très chère Candice ressemblant à un peu de déprime. Ça pouvait juste être de la fatigue, mais je ne pouvais pas me risquer à ça, non, il fallait que j'aille voir si elle allait bien, et si ce n'était pas le cas, je voulais être là pour elle, pour lui protéger son petit cœur. Je peux être parfois trop chiant et trop protecteur avec certaines filles - bon d'accord surtout avec Candy - mais c'est aussi sûrement parce qu'elle ne me prend pas pour un fou. J'avais donc rejoint la partie de l'hôtel où les chambres des filles se trouvaient et frappais à sa porte. Ca me démangeait d'envoyer valser la porte et de débarquer comme un fou furieux, mais c'était abusé, un peu de self-control ça ne fait jamais de mal (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY & CHRIS ☼ Un coeur c'est comme une bombe, si on s'en occupe pas avec précaution, il finit par exploser -10
feat Candice & Chris  ✖ L'après-midi venait doucement de se terminer et on ne peut pas dire que j'avais vraiment le moral au beau fixe. Je m'étais bien amusée avec certaines personnes de mon équipe, on avait été faire un tour à la piscine afin de se rafraîchir et de bronzer un peu même si je n'en avais pas réellement besoin. En l'espace de quelques jours, j'étais passée de beige pâle à hâlée et j'étais plutôt contente de mon teint, mes vêtements clairs ressortiraient mieux sur ma peau. Bref, rien ne laissait penser que je puisse avoir un coup de blues et pourtant si. Je ne faisais que de croiser des couples encore et encore et ça commençait sérieusement à me gonfler. Mon fiancé me manquait terriblement et nos appels, sms et conversations skype n'y changeaient rien. Le pire c'est que je savais que elle là cette peste qui ne le méritait même pas en ami pouvait l'avoir avec elle 24h/24 tous les jours de la semaine. Rien que cette idée me donnait des boutons. Et puis même si c'était moi qu'il avait demandé en mariage, je ne pouvais rien faire contre le fait qu'elle soit son premier amour, ça s'oublie pas, c'est sur. Ok elle lui a brisé le coeur mais on pardonne tout à celui ou celle qui a eu la chance d'obtenir notre coeur en premier. J'en sais quelque chose puisque dans mon cas c'est Xaver mon premier amour et je pense que je pourrais à peu près tout lui pardonner. Je n'avais pas piqué de crise de jalousie quand je suis partie d'Allemagne le laissant seul avec Eugénie la tepu. Oui désolé je veux bien être sympa mais laissez moi penser ce que je veux d'elle. Bref rien que de penser à eux deux, seul là bas, ça me donnait des idées noires. Leyna n'était en plus de ça pas là et j'avais pas envie de la déranger des fois qu'elle soit occupée. Blue je la voyais quasiment pas, elle est sous-chef d'une autre équipe que la mienne et n'est pas dans ma chambre alors forcément on ne se croise pas. Kol je préfère le laisser en dehors de tout ça pour le moment. Et puis il y a bien Andy aussi mais il n'a pas répondu à mon sms de l'autre jour et je sais qu'il se repose à Cambridge, je préfère le laisser en dehors de ce qui se passe au summer camp. Non je ne voyais qu'une seule personne à même de me réconforter, Chris. Il est avec moi à la Eliot House. C'est vraiment un ami sur qui je peux compter et de nos jours, c'est assez rare. On s'est envoyé quelques sms rien de plus. J'étais assise sur mon lit, perdue dans mes pensées. Je n'avais même pas pris la peine de me changer, j'étais encore en maillot de bain, les cheveux en chignon à moitié humides quand on frappa à la porte. On est dans les dortoirs des filles -oui ça n'est pas mixte malheureusement pour certaines et heureusement pour moi- je me demande donc qui ça peut être puisque mes colocataires de chambre ne se donneraient pas cette peine. Je me lève pour ouvrir la porte et là je vois Chris. Il a bien du voir que ça n'allait pas et il n'a pas pu s'empêcher de venir me voir. C'est le sourire aux lèvres que saute dans ses bras. Merci ! Je me détache de lui. Mais tu n'étais pas obligé tu sais ! J'ai de la chance de l'avoir quand même.

HJ : désolé de la longueur, l'inspiration (a) te sens pas obligé de faire autant, je ferais moins au post suivant normalement ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Candice & Chris ✖ C'était fou comme je pouvais être empathique avec elle. J'ai l'impression de vivre la même chose qu'elle et d'en être consterné. Je suis la force et la colère qu'elle devrait avoir. Mais dans ce cas-là, elle est amoureuse, et elle a besoin de moi. C'est pourquoi je me tenais derrière sa porte en attendant qu'elle vienne m'ouvrir. Une fois fait, un sourire apparut sur son visage et je me sentais déjà moins stressé et en colère. Elle me sauta dans les bras et je l'accueillais avec plaisir. Quand elle me remercia j'ai compris que j'avais bien fait de venir la voir. Et elle me fit aussi savoir que je n'étais pas obligé. Je haussais alors les sourcils et lui répondis Pas obligé ? Tu es mon amie et je me vois mal te laisser seule alors que c'est pas du tout la grande forme. Même un petit bobo de rien du tout, et j'accours tu sais bien ! Et là je lui affichais un large sourire tout innocent et gamin. Bon j'allais loin, à l'extrême, mais bon pas sûr que je ne le ferais pas ... Bon alors c'est encore cet idiot qui te fait vivre un enfer ? Bien que je savais qu'il était à l'autre bout de la terre. Mais je ne savais pas pourquoi à vrai dire. J'espérais bien qu'elle se confie à moi pour que j'en sache un peu plus sur celui qui allait passer sous mes doigts experts de martyre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Candice & Chris  ✖ Je lui avais dit qu'il n'était pas obligé de venir et il m'avait répondue tout simplement : Pas obligé ? Tu es mon amie et je me vois mal te laisser seule alors que c'est pas du tout la grande forme. Même un petit bobo de rien du tout, et j'accours tu sais bien ! Je ne pu m'empêcher de sourire à sa remarque. Je penserais à lui alors quand je me couperais le doigt ou que je m'écorcherais, ah ben il a bien dit même pour un petit bobo de rien du tout non ? Vu comment je suis maladroite je risque de le harceler le pauvre. Je notais ça dans un coin de tête me promettant de l'appeler un jour juste pour me mettre un pansement ahah. Merci Chris ! dis je en souriant. Alors que j'allais me rassoir sur mon lit je l'entendis me dire Bon alors c'est encore cet idiot qui te fait vivre un enfer ? Je soupirais, levant les yeux au ciel en posant mes fesses sur mon matelas l'invitant à me rejoindre. C'est pas un idiot Chris, et non c'est pas lui et il ne me fait pas vivre un enfer rassure toi. C'est plus cette tepu là. Je sentais que j'allais perdre mon sang froid, rien de que de penser à elle j'avais envie de taper dans le mur à côté mais bon mon doigt venait à peine de se remettre, j'allais pas en rajouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Candice & Chris ✖ A vrai dire, j'aurais préféré ne jamais avoir eu vent des doutes qu'elle avait sur son couple, si infimes soit-il parce que j'avais l'impression de les avoir amplifiés. Ou alors tout simplement que c'était Candy qui ne voulait pas ouvrir les yeux. Je préfèrerais tout de même que ce soit moi qui ait tord dans cette histoire. Ça me faisait devenir un peu parano pour le coup. Et quand elle me répondit au négatif, j'étais soulagé. Je l'avais suivi à l'intérieur de la chambre, et elle m'avait répondu quand je venais la rejoindre. Une fois assis et à la fin de sa réponse, je la regardais un peu intrigué. Je ne comprenais pas trop pourquoi elle se sentait menacée si elle avait totalement confiance en Xaver ... Mais avant de tirer des conclusions attives, valait mieux que je me renseigne avant. Pourquoi ? Ouais, ça c'était la question du siècle ! Non mais au moins elle allait s'ouvrir à moi et je saurais sur quoi rebondir par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Candice & Chris  ✖ Plus le temps passait et plus il m'était insupportable de le savoir avec Eugénie là bas en Allemagne. J'ai confiance en lui mais ça ne m'empêche pas d'angoisser toute la journée. Même s'ils ne font rien, leur lien spécial va se recréer, elle sera celle qui l'a épaulée pendant son cancer et ça jamais je pourrais le lui prendre même avec toute la bonne volonté du monde. Il me demandait donc pourquoi, j'allais devoir tout lui expliquer, je sais pas si j'en avais envie au fond mais il était venu pour moi, il méritait bien des explications. Eugénie c'est l'ex grand amour de Xaver tu vois, elle l'a plaqué pour se marier avec un vieux riche bref voilà sauf qu'elle est revenue pour le conquérir en plus, ça je l'ai bien compris et le pire c'est qu'elle est avec lui en Allemagne seule pendant que moi je suis ici .. Je soupirais, un peu blasée de tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Candice & Chris ✖ Quand elle m'affirma que ce n'était pas son copain qui lui faisait vivre en quelque sorte un enfer, mais une autre fille qui semblait lui tourner autour, je ne pouvais pas m'attendre à ce qu'elle soit si aveuglée que ça par l'amour qu'elle lui porte. Je l'écoutais alors me raconter le lien qu'ils avaient et elle finit par me dire qu'ils étaient ensemble pour les vacances, rien que tous les deux. Mes yeux s'écarquillèrent, sous le choc et la surprise. Non mais il est sérieux le gars ?! J'ouvrais la bouche pour répliquer Et pourquoi il est pas ici avec TOI plutôt ?! Pourquoi elle ? Il ne devrait pas la détester ?! Pff je comprend décidément pas ce mec ! Et pourtant je suis le pire des salaud. Alors lui, je ne sais même pas s'il y a un mot pour le définir. Peut-être que Candy me disait que c'était la faute de cette certaine Eugénie mais ... Attends ! T'as dis Eugénie ?! Ne me dis pas que c'est une grande blonde aux yeux bleus qui a un nom français à rallonge ?! J'espérais vraiment pas que ce soit elle, parce que ça allait me faire vomir et me la faire détester davantage, c'est clair et net.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Candice & Chris  ✖ Non mais il est sérieux le gars ?! Et pourquoi il est pas ici avec TOI plutôt ?! Pourquoi elle ? Il ne devrait pas la détester ?! Pff je comprend décidément pas ce mec ! Je souriais, il était comme Kol, il s'énervait rapidement. Je n'avais pas encore parlé de cette situation à mon meilleur ami d'ailleurs mais si je le faisais je savais qu'il était capable d'aller en Allemagne rien que pour mettre une droite à Xaver parce qu'il l'estime pas digne de moi, c'est pour ça que je préfère me taire surtout quand je vois la réaction de Chris. Il est là-bas par obligation, il doit se soigner ça je le comprends et c'est normal, qu'il ne veuille pas de moi parce qu'il ne veut pas que je le vois comme ça, je conçois aussi mais qu'il la veuille elle, ça je t'avoue que je ne comprends pas non plus .. dis je en mettant ma tête sur son épaule pour le calmer. Attends ! T'as dis Eugénie ?! Ne me dis pas que c'est une grande blonde aux yeux bleus qui a un nom français à rallonge ?! mais je me redressais immédiatement quand il me fit la description exacte de la tepu. Si c'est ça pourquoi ??? Il m'inquiétait là ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Candice & Chris ✖ Oui je m'étais sûrement un peu trop emporté, mais je n'aime pas voir souffrir ma Candy et selon moi, cela ne peut venir que de son mec. Bon ok, je ne l'aime pas et ne l'ai jamais aimé et parfois je n'ai pas besoin de raison, mais je le sens pas. Et puis avec ce qu'elle me raconte, ça ne peut que confirmer mes pensées. Elle vint alors poser sa tête sur mon épaule, ce qui eut pour effet de m'apaiser un petit peu. Il m'exaspérait certes, mais je ne serais jamais violent, surtout pas en présence de la blonde non. Puis une illumination vint à moi et apparemment je n'avais pas faux vu sa réaction. Et merde. Je baissais la tête, là, complètement énervé envers moi. Ou envers le destin, il pouvait être d'un sadisme parfois. Heu et bien je ... Je relevais la tête vers elle et lui avouait Je la connais ... Mais je te rassure, je ... je l'aime pas !! Pourquoi j'arrivais pas à tout lui dire ?! Bon je ne lui ai pas menti hein, mais j'étais incapable de lui dire que j'étais faible face à cette blonde. Mais maintenant que je sais ça, pas question que je sois faible de nouveau. Et puis avec ces vacances, j'ai décidé de ne plus être un mec facile qui couche avec la première blonde venue (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Candice & Chris  ✖ Chris connaissait Eugénie, c'était une évidence, il venait de me la décrire à la perfection. Comment ça se fait d'ailleurs ? Elle n'est pas restée bien longtemps à Cambridge, à peine plus d'un mois, avant de rejoindre Xaver en Allemagne. Étrange tout ça. Il faut vraiment que j'en sache plus parce que là je ne comprends pas, comment il peut la connaître ? Une telle peste connaît mon chris ? Elle va me piquer mes amis en plus de mon fiancé c'est ça le principe ? Jamais de la vie, elle rêve, quelle tepu cette fille franchement. D'ailleurs mon ami me répond qu'il la connaît mais qu'il ne l'aime pas. Pourquoi j'ai du mal à le croire ? Il hésite, bégaye, n'a pas l'air sur de lui alors qu'en temps normal c'est le contraire. Ok il me cache quelque chose c'est évident. Chris, ne me ment pas s'il te plait, pas à moi, tu as le droit de l'apprécier hein, c'est quoi votre lien exactement ? Je sens bien que tu ne me dis pas tout et je préfère savoir la vérité plutôt que d'apprendre que tu m'a cachée des choses .. Je n'étais pas en colère mais plutôt vexe qu'il pense que de le savoir en bon terme avec le tepu m'énerverait. Il restera mon ami quoiqu'il arrive. Je croisais mes bras sur ma poitrine, me tournant dans sa direction et attendant une réponse.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)