Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypigiama party per i sei moschettieri - Page 3
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


pigiama party per i sei moschettieri

+2
Quentin Donovan
Benedikt Marlowe
6 participants
Lexie Coleman

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Date d'inscription : 06/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 Em5-AGCXYAEyl8D
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @sharkloé & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7
pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 KC2FHa6

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 141
Messages : 905
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens

Pigiama party per i sei moschettiei, le 12 août au soir
à Villa Michelangelo, hôtel - Nicolosi

Où autant ne pas en avoir à perdre du tout pensais-je tout bas à la remarque de Marlowe sans dénoter non plus la remarque de Ida qui ne semble pas desserrer les dents depuis l'autre fois. Apparemment et même si certains ne le disent pas tout haut, il y en a qui ne sont pas près à laisser la soirée de hier de côté, Grand bien leur fasse je ne suis pas prête à entrer dans ce jeu-là. Me resservant un verre, je regarde avec complicité Cassie qui au final lance le jeu d'Action ou Vérité" vas-y la blonde, je m'attendais justement bien qu'à ca d'elle et pour ne pas gâcher mon plaisir d'ailleurs. Lorsque Benedikt se rapproche de la brune et balance qu'il ne vois pas qui ca rendrait jaloux, du tac au tac je réponds. Exactement Marlowe je ne vois ni qui ni pourquoi, c'est débile la jalousie tout comme de tenter de rendre jaloux. lançais-je un peu à la tête du capitaine en second. Je vais donc m'assoir en tailleur près de Cassie faisant mine d'être totalement détachée parce que pour le coup ce jeu là non plus je n'y jouerai pas. Buvant une gorgée de mon verre, j'entends alors la vérité que la blonde demande à Bene, du coup m'étouffant presque à moitié en avalant de travers je me mets presque à manquer d'air. Je me relève alors me dirigeant vers le balcon pour prendre une petite bouffée d'air. Alors là pour le coup elle m'a tellement sciée que tout est passé par le mauvais coté. J'entend malgré tout, Cassie continuer sur ça lancée tout en attendant la réponse de Bene, elle promet cette nouvelle soirée.



@Cassie Vanderwaal @Ida Schäfer @Benedikt Marlowe
@Mala Tenenbaum @Quentin Donovan

(Lexie Coleman)



Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
KoalaVolant
pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 XrMMy4bs_o
Benedikt Marlowe

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Date d'inscription : 01/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon : pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 Da8e69c79878e6d2780006e806dd4402bc60a3c3
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : PrettyGirl avatar (avatar et bannière d’équipe) endlesslove (s) creep de Radiohead (t-s)hoodwink (bannière final funtasy)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Margot Robbie)
Description (1) :
- BEBEDIKT
25 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ HÉTÉRO
7E ANNÉE BUSINESS, FINANCE ET ÉCONOMIE
pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 KklUV2Hf_o


Description (2) :
son caractère addictarrogantbagarreurcalculateurcharmeurcondescendantcyclothymiqueemmerdeurfêtardflegmatiquegrossierintelligentimpétueuxjoueurmanipulateurmenteurméprisantmoqueurobservateurpassionnéprofiteurrêveursûr de luitaquintête brûléetorturétravailleur

pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 XrMMy4bs_o


Description (3) :
à savoir Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel. + Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier. + Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture. + Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur. + Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard. + Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat. + Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens. + Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien. + Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches. + Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes. + Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets. + Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi. + Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser. + Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.

pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 OAHL5iv7_o

RPS en cours : ça vient
Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
RPS : 233
Messages : 926
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8599246Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173460-meetsachussets-benedikt_marlowe#8523688

Pigiama party per i sei moschettiei, le 12 août au soir
à Villa Michelangelo, hôtel - Nicolosi

Le Marlowe est sincèrement fatigué par le côté peste de Cassie, auquel Lexie semble s'accoutumer sans mal. C'est pourquoi il n'a pas répondu à sa remarque. De toute façon, il ne l'a pas comprise. Qu'il voudrait rendre jaloux, lui ? Il ne saisit vraiment pas la manière dont elles pensent ces deux jeunes femmes de son équipe. Alors, il accroche son regard aussi gelé que l'Arctique dans celui de la blonde qui se pense maligne. Elle va lui payer et très cher, à ne pas en douter. "Faudrait-il encore qu'elles veuillent m'embrasser." Il commence, son ton aussi tranchant qu'une lame. "Et comme je sais que Lexie me hait", il lance un regard vers le balcon de sa suite, " je choisirais Ida." Sur ses mots, il ne relâche pas sa prise sur le regard de la blonde quand elle s'en défait et interroge Quentin. Se levant, Ben va prendre une boisson fraîche, un thé vert frais plus précisément et passant au côté de Cassie, il lui souffle tout bas : "t'aimes jouer au peste, n'est-ce pas ? Je te le ferai payer, crois-moi." Par la suite, il retourne à sa place tandis que son regard lance toujours des éclairs à celle qui est sa colocataire.



@Cassie Vanderwaal @Ida Schäfer @Lexie Coleman
@Mala Tenenbaum @Quentin Donovan

(Benedikt Marlowe)


Marlowe’s power.

pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 63Eb7NyP_o
Mala Tenenbaum

Âge : 25
Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Quartier d'habitation / Colocation : Avec Quentin
Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
Études / Métier : étudiante en astrophysique
Date d'inscription : 22/09/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 8pvtf5wM_o
Faceclaim : Andrea Duro
Crédits : Cloclo (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
Multicomptes : Enzio G. (D.R) & Benjamin R. (Fire) & Nash M (IWI)
Description (1) :
pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 5iBsQQK

Bannière:


pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 2R2jLzk

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre



Description (2) :
pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 Original pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 819991600fullmagdalenazalejska4 pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

Description (3) :
pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager


ancien perso:


RPS en cours :
pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 Image30 4/6 rps en cours

Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

Warnings : décés



RPS : 271
Messages : 6413
Préférences de jeu
veritas
Mala Tenenbaum
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duroRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm

Pigiama party per i sei moschettiei, le 12 août au soir
à Villa Michelangelo, hôtel - Nicolosi

Les mains pleines de choses pour gâter toute la team et toi-même par la même occasion. « Je vous jure qu’il en restait dans le magasin ! » Tu arrivais pas à choisir alors tu en as prit plusieurs, dont un jeu d’enquête qui à l’air sympa. Tu viens tourner sur toi-même pour montrer ton magnifique pyjama. « Stitch me manquait trop alors je voulais lui rendre hommage, mais il fait super chaud là dedans. » Tout le monde à joué le jeu, tu es trop contente. « Merci merci ! Vous êtes tous de toute beauté ! c’est trop bien j’adore ce genre de moment. » Comme d’habitude, tu déborde d'énergie. Rapidement, tu demandes un verre de jus de fruit pour profiter avec les autres. « Go pour un action vérité !» Tu t’assois dans le cercle, ça fait bien longtemps que tu n’as pas fait ce jeu là. Tu regardes Ida qui ne se joint pas à vous. « Allez Ida, vient avec nous ça va être rigolo. » Première question piquante pour Bene, ça risque de pas faire plaisir à l’une des filles, question d’égo. « Je choisi pour lui ! Action » Tu as bien envie de le voir en difficulté dans un truc bon enfant.




@Cassie Vanderwaal @Ida Schäfer @Lexie Coleman
@Benedikt Marlowe @Quentin Donovan

(Mala Tenenbaum)





pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 5mC2bng5_o
Cassie Vanderwaal

Âge : 25
Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Date d'inscription : 11/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 31e86350e7d7c89d971769615f1f6e0bf170b6db
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @smoothie (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe & tommy.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

⚖️

pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 01cf5aa024c80558e34b2abd1acf739e727442f2 i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge



Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️


landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)


benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.




william :: agent/collègue.


Description (3) : pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 OFilswRT_o

pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 XrMMy4bs_o

pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 Wsd915JO_o

pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 2Me4vARs_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma.
RPS : 540
Messages : 3984
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193

Pigiama party per i sei moschettiei, le 12 août au soir
à Villa Michelangelo, hôtel - Nicolosi

C'était pas la réponse qu'elle avait espéré de son colocataire. Pourquoi est ce qu'il disait ça ? Est ce qu'il pensait vraiment que Lexie le haïssait ? Elle se sentait mal pour son amie. Et ce n'était pas du tout la tournure à laquelle elle avait imaginé en posant cette question à Benedikt. Elle avait envie de lui donner quelques claques d'ailleurs, pour le réveiller et lui dire : eh oh, elle dirait pas non ! Mais au lieu de ça, son amie allait être blessée, et Benedikt lui en voulait. Qu'est ce qu'elle avait bien fait ? Elle qui n'avait eu qu'un seul objectif : les rapprocher. Alors lorsque Mala décida d'une action pour Quentin, elle réfléchit. Non, elle n'allait pas lui faire faire quelque chose de méchant. Après l'avoir regardé dans les yeux, elle lui dit "Fais un compliment sincère à chaque personne présente dans la pièce !"



@Benedikt Marlowe @Ida Schäfer @Lexie Coleman
@Mala Tenenbaum @Quentin Donovan


cassie : 4/4 postes
benedikt : 4/4 postes
quentin : 3/4 postes
(Cassie Vanderwaal)





« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »
Ida Schäfer

Âge : 23
Lieu de naissance : berlin, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : première année à la med school (bachelor degree en biologie cellulaire et régnérative)
Date d'inscription : 02/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 MBN5Quvo_o
Faceclaim : charleen weiss.
Crédits : voluxpa (av)
Multicomptes : ornella, dante, peter.
RPS en cours : cleolandonquentineowynmalajamessiennalexiebradenbenedikt
Warnings : langage cru et violent, pression psychologique, lobbying agroalimentaire, exploitation d'employés.
RPS : 93
Messages : 4210
Préférences de jeu
veritas
Ida Schäfer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171983-ida-schafer-charleen-weiss#8386891Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173216-meetsachussets-ida-schfr#8496185

pigiama party per i sei moschettieri

SUITE DE BENEDIKT
12 AOUT 2024
LISTE_TW

Tu consens à suivre Benedikt lorsqu'il te prend par la main et t'installes à ses côtés. T'es pas friande de jeux comme action ou vérité. C'est un truc qui se fait dans les soirées alcoolisées et t'es pas branchée sur ça, toi. Aussi bizarre que ça puisse paraître lorsqu'on te croise, t'es pas une fêtarde. T'es une sacré bosseuse et si tu veux être major de promo tu peux pas te permettre de faire des soirées quotidiennement. Mais à la question de Cassie tu te décomposes. Tu la fixes, une mine de dégoût sur ton visage. Putain mais sérieusement ? T'es une sacrée fouteuse de merde. et tu comptes pas te mêler à ça. Est-ce que Cassie a seulement pensé à la réaction de la personne qui ne serait pas choisie par Benedikt ? Elle s'attend sûrement à ce que ce soit toi et que tu sois blessée. Mais t'attends même pas la réponse que tu te lèves.  Je joue pas. parce que tu sens la colère qui gronde en toi. Entre sa première pique et ça ? Elle a un sérieux problème avec toi et tu te retiens pour ne pas lui renverser ton jus de fruit sur la tête. Tu t'éclipses dans la salle de bain pour avoir la paix.
(Ida Schäfer)
Mala Tenenbaum

Âge : 25
Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Quartier d'habitation / Colocation : Avec Quentin
Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
Études / Métier : étudiante en astrophysique
Date d'inscription : 22/09/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 8pvtf5wM_o
Faceclaim : Andrea Duro
Crédits : Cloclo (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
Multicomptes : Enzio G. (D.R) & Benjamin R. (Fire) & Nash M (IWI)
Description (1) :
pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 5iBsQQK

Bannière:


pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 2R2jLzk

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre



Description (2) :
pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 Original pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 819991600fullmagdalenazalejska4 pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

Description (3) :
pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager


ancien perso:


RPS en cours :
pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 Image30 4/6 rps en cours

Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

Warnings : décés



RPS : 271
Messages : 6413
Préférences de jeu
veritas
Mala Tenenbaum
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duroRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm

Pigiama party per i sei moschettiei, le 12 août au soir
à Villa Michelangelo, hôtel - Nicolosi

La réaction d'Ida te met mal à l'aise mais tu la comprends car la question posée n'est pas très sympa. Une des deux allaient forcément sortir blessée par la réponse, même si Ida est choisi ça reste pas cool et cette fois ci pour Lexie. Tu ne savais même pas que Lexie et Benedikt ne s'apprécier pas. Pour une équipe tranquille finalement, il y a pleins d'histoires. On peut dire que ça a mis un froid, tu n'oses plus rien dire.




@Cassie Vanderwaal @Ida Schäfer @Lexie Coleman
@Benedikt Marlowe @Quentin Donovan

(Mala Tenenbaum)





pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 5mC2bng5_o
Lexie Coleman

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Date d'inscription : 06/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 Em5-AGCXYAEyl8D
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @sharkloé & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7
pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 KC2FHa6

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 141
Messages : 905
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens

Pigiama party per i sei moschettiei, le 12 août au soir
à Villa Michelangelo, hôtel - Nicolosi

J'ai sacrément bien avalé de travers mon verre de vodka, le pire c'est que j'aime pas du tout ça alors pourquoi j'en bois. Mais la première vérité de Cassie m'a estomaquée. Oui bon je sais que depuis presque un mois elle le dit que Benedikt me regarde d'une certaine façon, chose que je n'ai ni vu ni remarquée et à laquelle j'ai beaucoup de mal à croire. Et alors que j'essaie de reprendre un peu mon souffle non parce que quand-même j'étais en train de m'étouffer presque! Du coup après un peu d'air frais je comptais retourner dans le jeu jusqu'à  ce que je me fige en entendant les paroles de Benedikt. Elle me hait! Heu? Ah bon à ce point? Mais, que diable je fais quoi ici alors moi, depuis quand tu vas demander à quelqu'un qui te déteste de faire partie de ton équipe jusqu'à lui payer son voyage pour qu'elle puisse participer? Où diable sont passé les bons côtés qu'il a tenté de te montrer au Japon? Pour le coup, je dégluti en me disant mais, en fin de compte c'est un autre petit jeu auquel il a joué? Car être aussi différent là maintenant ce n'est juste pas cohérent. J'ai l'impression de m'être faite avoir sur ce coup, est-ce le genre de jeux auquel on joue dans leur grande bonne socièté? Les gosses de riches sont ils tous comme ça. A se jouer de tout par défi? Tu pense que je te hais Marlowe alors je pense qu'il ne sait pas ce que c'est quand j'ai quelqu'un réellement en grippe, je suis loin d'être la gentille petite étudiante que l'on croit quand je considère quelqu'un comme un ennemi. La différence on la ressentira vite. Soit je vois Ida s'énerver et se lever et je la comprend au final cette "vérité" nous à mise mal à,l'aise toutes les deux. Je comprend qu'elle prefère s'isoler comme je l'ai fais le temps de se calmer. Mais, il a fait un choix et c'était un "vérité".  Je sens que cette compétition va se corser et que je vais devoir m'accrocher. Ma main glisse dans la poche de mon peignoir subreptissement. Je rentre alors et me dirige vers le bar pour me reservir un autre verre oui encore un mais voilà je prend un cachet et vide une gorgée puis deux. Retournant ensuite près de Cassie qui vient de lancer un défi assez sympa celui-là à Quentin. Après tout cette idée était la mienne, c'est le risque de ce genre de soirée. Et le risque je m'en fiche. C'est le tour de qui? Mais tu triches Cassie, c'est à celui qui répond de poser un gage ou vérité! dis-je alors qu'un étrange sourire vient de se dessiner sur mes lèvres. Regardant tour à tour chacun de mes coéquipiers et l'arrêtant sur Marlowe que je dévisage sans doute un moment.




@Cassie Vanderwaal @Ida Schäfer @Lexie Coleman
@Benedikt Marlowe @Quentin Donovan

(Lexie Coleman)



Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
KoalaVolant
pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 XrMMy4bs_o
Quentin Donovan

Âge : 27
Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica Plain avec Mala.
Situation sentimentale : filant le parfait bonheur avec la femme de sa vie, Mala
Études / Métier : étudiant en danse et responsable d'un studio
Date d'inscription : 14/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she)
Icon : pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 Tumbl156
Faceclaim : Rome flynn
Crédits : colorunicorn (avatar) sharkloe (banniere sc)optimistic bitch (signature) MH (bann adams)
Multicomptes : Siloé & Dorian & Léonie
Warnings : décès, accident de la route, perte d'un bébé
RPS : 286
Messages : 1815
Préférences de jeu
veritas
Quentin Donovan
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Décidément, ce n'était pas l'idée du siècle de jouer à Action ou vérité. S'il y avait déjà tension entre certains membres de l'équipe, la question posée par Cassie n'aidait guère les choses. Et tu étais un peu mal avec ça autant pour Benedict qui devait répondre que pour les deux filles citées dans la réponse. D'ailleurs, les minutes te semblent s'allonger sans que la réponse vienne. Et c'est clairement pas mieux quand elle arrive finalement. Puis, quand normalement, ce serait le tour de Benedict de jouer, Cassie reprend le contrôle et se tournant vers toi. Ah ouais, déjà, euhh. tu n'as pas le temps d'en dire plus que Mala décide pour toi. T'as eu l'impression que t'allais y goûter également avant d'entendre la blonde dire que tu devais mentionner un compliment pour chacun. Bah, Mala, elle est parfaite. Tu en aurais pour un moment à dire toutes ses qualités, ce que tu voyais en elle. Tu continue avec les trois filles. Lexie, j'ai toujours aimé ton enthousiasme. Cassie, ta détermination. Et Ida, on se connaissait pas avant mais j'trouve que t'es sympa. T'espère que ça va aider les troupes à retrouver une bonne entente de voir qu'il y a du bon en chacun. Et Ben, t'as beaucoup donné à l'épreuve, t'es persévérant, travailleur. Puis sur le ton de la rigolade, pour détendre l'atmosphère, tu ajoutes; Ah, puis, quentin, t'es le plus beau mec. Petite tape dans le dos à toi même.
(Quentin Donovan)



M A L A & Q U E N T I N


pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 Quentin

Cassie Vanderwaal

Âge : 25
Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Date d'inscription : 11/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 31e86350e7d7c89d971769615f1f6e0bf170b6db
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @smoothie (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe & tommy.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

⚖️

pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 01cf5aa024c80558e34b2abd1acf739e727442f2 i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge



Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️


landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)


benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.




william :: agent/collègue.


Description (3) : pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 OFilswRT_o

pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 XrMMy4bs_o

pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 Wsd915JO_o

pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 2Me4vARs_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma.
RPS : 540
Messages : 3984
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193

Pigiama party per i sei moschettiei, le 12 août au soir
à Villa Michelangelo, hôtel - Nicolosi

Elle n'avait fait que suivre l'envie d'une de ses membres de son équipe, qui avait voulu jouer à ce jeu-là. Peut-être bien que le strip uno aurait été bien mieux et moins problématique. N'avait pas imaginé que Benedikt puisse dire cela. Ou alors s'était-elle vraiment trompé ? Peut-être que Lexie ne lui plaisait réellement pas ? Il était temps qu'elle arrête, comme elle se l'était déjà dit. Mais tout avait recommencé à cause d'Ida et de ce qu'elle avait pu dire dans le bar. Si elle voulait que l'équipe retrouve une bonne entente, elle devait parler à Ida et mettre sa rancoeur de côté. Après avoir écouté les fameux compliments de Quentin, après avoir ri du sien, elle se leva pour aller retrouver Ida qui était partie se cacher dans la salle de bain. Elle frappa doucement sur la porte. "Ida - vérité." Dit-elle en prenant le risque. "Est-ce que tu pourrais me dire une bonne fois pour toutes ce qui s'est passé avec - Cookie ?" Après en avoir discuté avec Mala et Benedikt, il lui était venu en conclusion qu'il n'y avait qu'une seule chose à faire pour, qu'elle, passe à autre chose. La brune, quant à elle, pourra en faire ce qu'elle veut par la suite. "Pour me rattraper, tu peux me demander quoique ce soit. Action ... vérité. Vas-y lâche toi." Si ça pouvait l'aider à déverser sa colère, alors qu'elle le fasse.




@Benedikt Marlowe @Ida Schäfer @Lexie Coleman
@Mala Tenenbaum @Quentin Donovan


cassie : 4/4 postes
benedikt : 4/4 postes
quentin : 4/4 postes
ida : 4/4 postes
lexie : 4/4 postes
mala : 3/4 postes
(Cassie Vanderwaal)





« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »
Mala Tenenbaum

Âge : 25
Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Quartier d'habitation / Colocation : Avec Quentin
Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
Études / Métier : étudiante en astrophysique
Date d'inscription : 22/09/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 8pvtf5wM_o
Faceclaim : Andrea Duro
Crédits : Cloclo (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
Multicomptes : Enzio G. (D.R) & Benjamin R. (Fire) & Nash M (IWI)
Description (1) :
pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 5iBsQQK

Bannière:


pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 2R2jLzk

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre



Description (2) :
pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 Original pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 819991600fullmagdalenazalejska4 pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

Description (3) :
pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager


ancien perso:


RPS en cours :
pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 Image30 4/6 rps en cours

Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

Warnings : décés



RPS : 271
Messages : 6413
Préférences de jeu
veritas
Mala Tenenbaum
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duroRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm

Pigiama party per i sei moschettiei, le 12 août au soir
à Villa Michelangelo, hôtel - Nicolosi

L'ambiance est finalement bien tendue, tu aurais jamais pensé que cette soirée qui devait être fun. C'est loin d'être ce que tu avais imaginé. L'impression d'être au milieu d'histoire qui ne te concerne pas. Tu souris à la réponse que Quentin donne sur toi et finir par acquiescée lorsqu'il parle de lui même. « C'est bien vrai ! » On ne peut pas dire que tu es objective sur ce coup là. Finalement Cassie va poser une question à Ida qui te met en alerte. Toi aussi tu as bien envie de savoir ce qui c'est passé avec ce cochon d'inde, même si t'es yeux sont rivés sur ton mocktail, tes oreilles sont bien attentives.




@Benedikt Marlowe @Ida Schäfer @Lexie Coleman
@Mala Tenenbaum @Quentin Donovan


cassie : 4/4 postes
benedikt : 4/4 postes
quentin : 4/4 postes
ida : 4/4 postes
lexie : 4/4 postes
mala : 4/4 postes
(Mala Tenenbaum)





pigiama party per i sei moschettieri - Page 3 5mC2bng5_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)