>Pigiama party per i sei moschettiei, le 12 août au soir
à Villa Michelangelo, hôtel - Nicolosi
Où autant ne pas en avoir à perdre du tout pensais-je tout bas à la remarque de Marlowe sans dénoter non plus la remarque de Ida qui ne semble pas desserrer les dents depuis l'autre fois. Apparemment et même si certains ne le disent pas tout haut, il y en a qui ne sont pas près à laisser la soirée de hier de côté, Grand bien leur fasse je ne suis pas prête à entrer dans ce jeu-là. Me resservant un verre, je regarde avec complicité Cassie qui au final lance le jeu d'Action ou Vérité" vas-y la blonde, je m'attendais justement bien qu'à ca d'elle et pour ne pas gâcher mon plaisir d'ailleurs. Lorsque Benedikt se rapproche de la brune et balance qu'il ne vois pas qui ca rendrait jaloux, du tac au tac je réponds. Exactement Marlowe je ne vois ni qui ni pourquoi, c'est débile la jalousie tout comme de tenter de rendre jaloux. lançais-je un peu à la tête du capitaine en second. Je vais donc m'assoir en tailleur près de Cassie faisant mine d'être totalement détachée parce que pour le coup ce jeu là non plus je n'y jouerai pas. Buvant une gorgée de mon verre, j'entends alors la vérité que la blonde demande à Bene, du coup m'étouffant presque à moitié en avalant de travers je me mets presque à manquer d'air. Je me relève alors me dirigeant vers le balcon pour prendre une petite bouffée d'air. Alors là pour le coup elle m'a tellement sciée que tout est passé par le mauvais coté. J'entend malgré tout, Cassie continuer sur ça lancée tout en attendant la réponse de Bene, elle promet cette nouvelle soirée.
@Cassie Vanderwaal @Ida Schäfer @Benedikt Marlowe
@Mala Tenenbaum @Quentin Donovan
(Lexie Coleman)
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?