Pigiama party per i sei moschettiei, le 12 août au soir
à Villa Michelangelo, hôtel - Nicolosi
Il ne manque que leur Mala qui va arriver sous peu selon les dires de Quentin."Hm… J'sais pas, faudrait demander à Cassie." Passe instinctivement la barrière de ses lèvres comme ils sont colocataires à la Adams."Mais je t'en prie pour les boules Quies. Je me ferai un plaisir, toutefois, de venir ronfler à côté de tes oreilles." Bien sûr, le Marlowe lui rend son clin d'œil, ils ont l'habitude de se taquiner comme ça, gentiment, sans jamais mal le prendre. Toutefois, le blond se demande ce que la brune (Mala) fabrique, quand, finalement, elle frappe à la porte. Immédiatement, Benedikt va lui ouvrir et à son sourire, il sait d'ores et déjà que sa bonne humeur va se répandre comme une traînée de poudre dans leur équipe."Ida a raison, tu as dévalisé un magasin avant de venir ?" C'est un peu ce que lui-même a fait en réalité."Je suis fan de ta grenouillère." Il lui souffle alors, dans un sourire plus large que le sien, pour finalement l'aider avec tout ce qu'elle a dans les bras."J'en ai mis pas mal là-bas, mais avec un peu de chance, nous n'aurons pas acheté les mêmes." Le blond ajoute, quand, une fois tout déposer, il dit à l'intention des siens :"venez, installez-vous tranquillement, commencez à boire et grignoter tout ce qui vous tombe sous la main." Il a dû en demander des choses à la cuisine de l'hôtel."Nous allons passer la soirée et la nuit ensemble, à nous découvrir en jouant notamment à des jeux. Alors…" Il frappe dans ses mains, enthousiaste :"on commence par quoi ? Certains voulaient faire un puzzle, mais on peut jouer à Uno ou qu'importe, tant qu'on s'amuse tous ensemble." Il ne le dira jamais assez, s'ils sont ici tous les six, c'est afin de passer une super soirée en compagnie des uns et des autres.
@Cassie Vanderwaal @Ida Schäfer @Lexie Coleman
@Mala Tenenbaum @Quentin Donovan
(Benedikt Marlowe)