Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypigiama party per i sei moschettieri - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


pigiama party per i sei moschettieri

+2
Quentin Donovan
Benedikt Marlowe
6 participants
Benedikt Marlowe

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Date d'inscription : 31/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon : pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 Da8e69c79878e6d2780006e806dd4402bc60a3c3
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : PrettyGirl avatar (avatar et bannière d’équipe) endlesslove (s) creep de Radiohead (t-s)hoodwink (bannière final funtasy)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Margot Robbie)
Description (1) :
- BEBEDIKT
25 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ HÉTÉRO
7E ANNÉE BUSINESS, FINANCE ET ÉCONOMIE

pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 KklUV2Hf_o


Description (2) :
son caractère addictarrogantbagarreurcalculateurcharmeurcondescendantcyclothymiqueemmerdeurfêtardflegmatiquegrossierintelligentimpétueuxjoueurmanipulateurmenteurméprisantmoqueurobservateurpassionnéprofiteurrêveursûr de luitaquintête brûléetorturétravailleur

pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 XrMMy4bs_o


Description (3) :
à savoir Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel. + Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier. + Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture. + Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur. + Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard. + Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat. + Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens. + Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien. + Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches. + Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes. + Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets. + Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi. + Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser. + Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.

pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 OAHL5iv7_o

RPS en cours : ça vient
Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
RPS : 233
Messages : 930
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8599246Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173460-meetsachussets-benedikt_marlowe#8523688

Pigiama party per i sei moschettiei, le 12 août au soir
à Villa Michelangelo, hôtel - Nicolosi

Il ne manque que leur Mala qui va arriver sous peu selon les dires de Quentin. "Hm… J'sais pas, faudrait demander à Cassie." Passe instinctivement la barrière de ses lèvres comme ils sont colocataires à la Adams. "Mais je t'en prie pour les boules Quies. Je me ferai un plaisir, toutefois, de venir ronfler à côté de tes oreilles." Bien sûr, le Marlowe lui rend son clin d'œil, ils ont l'habitude de se taquiner comme ça, gentiment, sans jamais mal le prendre. Toutefois, le blond se demande ce que la brune (Mala) fabrique, quand, finalement, elle frappe à la porte. Immédiatement, Benedikt va lui ouvrir et à son sourire, il sait d'ores et déjà que sa bonne humeur va se répandre comme une traînée de poudre dans leur équipe. "Ida a raison, tu as dévalisé un magasin avant de venir ?" C'est un peu ce que lui-même a fait en réalité. "Je suis fan de ta grenouillère." Il lui souffle alors, dans un sourire plus large que le sien, pour finalement l'aider avec tout ce qu'elle a dans les bras. "J'en ai mis pas mal là-bas, mais avec un peu de chance, nous n'aurons pas acheté les mêmes." Le blond ajoute, quand, une fois tout déposer, il dit à l'intention des siens : "venez, installez-vous tranquillement, commencez à boire et grignoter tout ce qui vous tombe sous la main." Il a dû en demander des choses à la cuisine de l'hôtel. "Nous allons passer la soirée et la nuit ensemble, à nous découvrir en jouant notamment à des jeux. Alors…" Il frappe dans ses mains, enthousiaste : "on commence par quoi ? Certains voulaient faire un puzzle, mais on peut jouer à Uno ou qu'importe, tant qu'on s'amuse tous ensemble." Il ne le dira jamais assez, s'ils sont ici tous les six, c'est afin de passer une super soirée en compagnie des uns et des autres.



@Cassie Vanderwaal @Ida Schäfer @Lexie Coleman
@Mala Tenenbaum @Quentin Donovan

(Benedikt Marlowe)


Marlowe’s power.

pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 63Eb7NyP_o
Cassie Vanderwaal

Âge : 25
Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Date d'inscription : 11/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 31e86350e7d7c89d971769615f1f6e0bf170b6db
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @smoothie (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe & tommy.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

⚖️

pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 01cf5aa024c80558e34b2abd1acf739e727442f2 i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge



Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️


landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)


benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.




william :: agent/collègue.


Description (3) : pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 OFilswRT_o

pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 XrMMy4bs_o

pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 Wsd915JO_o

pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 2Me4vARs_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma.
RPS : 540
Messages : 3984
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193

Pigiama party per i sei moschettiei, le 12 août au soir
à Villa Michelangelo, hôtel - Nicolosi

Cassie observait la scène. Quand Benedikt fit son commentaire sur la grenouillère de Mala, Cassie éclata de rire. « Franchement, Mala, tu m’impressionnes toujours avec ton sens de la mode ! » Elle lui envoya un clin d’œil complice, reconnaissant là le style unique et inimitable de son amie. Elle se laissa tomber sur le canapé. L’idée de passer la soirée ensemble lui plaisait bien qu’elle appréhendait énormément. Les derniers jours avaient été intenses, entre la compétition, les responsabilités en tant que capitaine d’équipe, et la distance avec Landon, elle avait besoin de ce moment de détente. Ce groupe d'amis était devenu sa bouée de sauvetage, bouée qui semblait dégonflé et prête à se noyer. Surement à cause d’elle. Quand Benedikt proposa de commencer par un puzzle, Cassie se redressa, intriguée. « Un puzzle ? Pourquoi pas ! Mais je te préviens, si c’est un de ces puzzles à mille pièces avec une image de ciel étoilé, je risque de m’évanouir avant la fin. » Elle aimait les puzzles, mais même à six, elle n’était pas certaine qu’ils arriveraient à le terminer en une nuit. « Sinon, l’Uno me tente bien aussi, mais attention, je suis impitoyable quand il s’agit de cartes. » Elle regarda autour d’elle, cherchant les réactions des autres. « Qu’est-ce que vous en dites ? Puzzle ou Uno ? Ou autre chose ? » Avant qu’on ne puisse lui répondre, elle ajouta à son colocataire « Si tu te mets à ronfler trop fort, je te jette un oreiller, c’est tout. Pas besoin de boules Quies, j’ai ma propre méthode moi. » Elle lui adressa un sourire.



@Benedikt Marlowe @Ida Schäfer @Lexie Coleman
@Mala Tenenbaum @Quentin Donovan


cassie : 3/4 postes
(Cassie Vanderwaal)





« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »
Lexie Coleman

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Date d'inscription : 06/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 Em5-AGCXYAEyl8D
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @sharkloé & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7
pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 KC2FHa6

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 141
Messages : 905
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens

Pigiama party per i sei moschettiei, le 12 août au soir
à Villa Michelangelo, hôtel - Nicolosi

J'avais rejoins directement Benedikt et Quentin me demandant où pouvait bien être Mala. Son chéri me répondit qu'elle ne devait pas tarder et je lui tendis alors un sourire. Pendant ce temps, les filles semblait encore tendues des paroles de la veille, un peu comme moi d'ailleurs même si à contrario je choisissais le silence en restant un peu dans ma bulle. Ces deux compétition d'affilée c'était énormément de pression, beaucoup trop de pression. Avec mon tempérament de toujours vouloir faire au mieux, de toujours me dépasser, je me sentais submergée. Cette aventure en Sicile m'avait aussi fait entrevoir que Benedikt et Cassie, prenaient des amphétamines. Bête noire de mon existence il y a presque deux ans cela m'avait un peu troublée, plus que je ne l'aurai souhaité. Je me pinçais les lèvres en écoutant les diverses conversations. Jusqu'à ce que @Mala Tenenbaum n'arrive splendide dans un pyjama Stitch qui me fit alors sourire. Ah te voilà enfin. dis-je contente de la voir arriver. Lorsque tous parlèrent du buffet et de ce que la jeune Adams avait elle aussi apporté, je suis un peu estomaquée. Mon regard se fige sur  @Benedikt Marlowe alors que cette fois un sourire spontané se dessine. Mais, tu comptes nous faire prendre dix kilos avant la fin de la compétition ou quoi? dis-je rieuse. Non je ne me moque pas, et ce n'est pas une remarque juste une réflexion sur l'opulence du buffet. Nous sommes six mousquetaires pas une douzaine. En parlant de mousquetaire et de notre leitmotiv un pour tous, tous pour un il est temps de nos dissonance. Je me tourne alors vers Cassie et Ida, j'observe mon amie blonde. Ben alors tu bois toute seule maintenant? Je rejoins alors les deux jeunes femme me servant moi aussi un verre. Un puzzle géant? Sérieusement mais, j'allais en perdre mon latin si on devait se casser la tête sur ca jusqu'à ce que le soleil ne se lève, cela me tentait moins. Et un jeu trop compliqué non merci en italien ici je les laisserai se débrouiller avec leur traducteur de leur téléphone. Ne pourrais t'on pas choisir quelque chose d'un peu plus marrant? dis-je en me tournant vers Benedikt, un sourire malicieux sur le visage. J'avais fini de laisser les gens dans le vent.



@Cassie Vanderwaal @Ida Schäfer  @Benedikt Marlowe
@Mala Tenenbaum @Quentin Donovan

[/b]
(Lexie Coleman)



Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
KoalaVolant
pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 XrMMy4bs_o
Cassie Vanderwaal

Âge : 25
Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Date d'inscription : 11/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 31e86350e7d7c89d971769615f1f6e0bf170b6db
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @smoothie (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe & tommy.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

⚖️

pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 01cf5aa024c80558e34b2abd1acf739e727442f2 i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge



Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️


landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)


benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.




william :: agent/collègue.


Description (3) : pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 OFilswRT_o

pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 XrMMy4bs_o

pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 Wsd915JO_o

pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 2Me4vARs_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma.
RPS : 540
Messages : 3984
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193

Pigiama party per i sei moschettiei, le 12 août au soir
à Villa Michelangelo, hôtel - Nicolosi

Cassie se sentait toujours légèrement en retrait, observant les dynamiques entre ses amis tout en se perdant dans ses pensées. L'arrivée de Mala dans son pyjama Stitch brisa un instant la gravité ambiante, apportant une touche de légèreté bienvenue. La présence de Mala était rassurante, comme un ancrage qui l'aidait à ne pas se laisser complètement submerger par ses pensées. « Jamais toute seule, voyons ! J'attends juste les renforts pour trinquer comme il se doit. » Répondit-elle à Lexie, tout en lui envoyant un petit clin d’œil. Leva son verre pour faire signe à Lexie qu’elle trinquait. Seule ou à plusieurs, peu importe ce soir. Elle avait besoin de ce verre pour continuer tranquillement la soirée. Et peut-être trouver un autre jeu ? Lexie ne semblant pas totalement d’accord ni pour le puzzle ni pour le Uno. « Plus marrant ? Tu veux un action ou vérité ou quoi Lexie ? On peut aussi rendre le Uno un peu plus endiablé si tu préfères… » Semblerait que son verre d’alcool fasse déjà un peu effet sur la blonde.



@Benedikt Marlowe @Ida Schäfer @Lexie Coleman
@Mala Tenenbaum @Quentin Donovan


cassie : 4/4 postes
(Cassie Vanderwaal)





« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »
Lexie Coleman

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Date d'inscription : 06/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 Em5-AGCXYAEyl8D
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @sharkloé & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7
pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 KC2FHa6

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 141
Messages : 905
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens

Pigiama party per i sei moschettiei, le 12 août au soir
à Villa Michelangelo, hôtel - Nicolosi

Je me retourne vers Cassie et trinque rapidement en entrechoquant mon verre avec le sien. Aussi tôt dit aussi tôt vidé et voilà pour le premier d'une très longue série peut-être bien. Je ne peux m'empêcher de sourire à sa remarque. Un "action ou vérité" je hausse les épaules mais, ce n'est pas une mauvaise idée! C'est un peu plus pimenté et ce n'est pas pour me déplaire. Oui pourquoi pas mais tu sais pas dans le genre, si tu ne finis pas le jeu il va t'arriver des bricoles. Faisant référence au film d'horreur sorti il y a quelques années. Pour moi c'est une idée, après parfois on découvre certaines choses surtout quand les gens ont leur langue facilement déliée. Cela peut être fun mais, aussi à double tranchant ce qui l'a encore est loin de me déplaire. Mais, ce n'est pas à moi de décider seule vers quoi l'équipe préfère tendre. Un Uno plus endiablé, mon regard scrute celui de la blonde. Ne me dit pas que tu nous a ramené nos fameux string afin de faire un Strip Uno quand même? dis-je a demi pour plaisanter. Parce qu'entre nous Cassie serait tout à fait capable d'y avoir pensé et de nous le proposer. Mon regard se dirige alors sur nos amis, nos mousquetaires qui doivent à présent se demander à quel sauce ils vont être mangé.



@Cassie Vanderwaal @Ida Schäfer  @Benedikt Marlowe
@Mala Tenenbaum @Quentin Donovan

(Lexie Coleman)



Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
KoalaVolant
pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 XrMMy4bs_o
Cassie Vanderwaal

Âge : 25
Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Date d'inscription : 11/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 31e86350e7d7c89d971769615f1f6e0bf170b6db
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @smoothie (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe & tommy.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

⚖️

pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 01cf5aa024c80558e34b2abd1acf739e727442f2 i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge



Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️


landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)


benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.




william :: agent/collègue.


Description (3) : pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 OFilswRT_o

pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 XrMMy4bs_o

pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 Wsd915JO_o

pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 2Me4vARs_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma.
RPS : 540
Messages : 3984
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193

Pigiama party per i sei moschettiei, le 12 août au soir
à Villa Michelangelo, hôtel - Nicolosi

Cassie sourit en coin, amusée par la tournure que la soirée est en train de prendre. Elle lève légèrement son verre, son regard malicieux se posant sur chacun des "mousquetaires" présents, avant de répondre avec une pointe de provocation : "Ah, tu me connais bien, mais je vous réserve toujours quelques surprises ! Pas de strip Uno ce soir, à moins que vous n'insistiez vraiment…" Elle laisse sa phrase en suspens, un sourire joueur flottant sur ses lèvres. "Mais un 'Action ou Vérité', ça peut être très intéressant. On pourrait découvrir quelques secrets bien cachés ... " Elle scrute les réactions des autres, prête à en découdre avec ce jeu qui promet de révéler bien plus que de simples anecdotes. Son regard se pose sur Benedikt. "Bene - Action ou vérité ?" Ne faisait que suivre l'envie de son amie Lexie. Et tout en attendant la réponse de son colocataire, se posa avec les autres, autour du puzzle. Rien ne les empêchait de faire les deux ...



@Benedikt Marlowe @Ida Schäfer @Lexie Coleman
@Mala Tenenbaum @Quentin Donovan


cassie : 4/4 postes
benedikt : 3/4 postes
(Cassie Vanderwaal)





« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »
Quentin Donovan

Âge : 27
Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica Plain avec Mala.
Situation sentimentale : filant le parfait bonheur avec la femme de sa vie, Mala
Études / Métier : étudiant en danse et responsable d'un studio
Date d'inscription : 13/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she)
Icon : pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 Tumbl156
Faceclaim : Rome flynn
Crédits : colorunicorn (avatar) sharkloe (banniere sc)optimistic bitch (signature) MH (bann adams)
Multicomptes : Siloé & Dorian & Léonie
Warnings : décès, accident de la route, perte d'un bébé
RPS : 286
Messages : 1815
Préférences de jeu
veritas
Quentin Donovan
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Tout le monde semble aimer ton pyjama et tu finis par dire d'où il vient, ou de qui en fait.
Cadeau de Noël de ma mère À cbaque année,  elle vous en offrait un. Tu finira avec une collection à ce rythme là. Proposant de sortir un cassetête et de s'y mettre, plusieurs approuvent avant d'être  interrompu par l'arrivée de Mala. Les mains complètement  chargées d'ailleurs.
Attend, je vais t'aider dis tu en venant prendre quelques boites de jeux de société pour les déposer sur la table un peu plus loin. Gentleman comme toujours.
Tu retournes d'ailleurs vers ta petite amie pour lui demander: Tu veux un truc a boire? De ton côté,  tu penses commencer par de leau petillante, tout simplement. Dailleurs, tu vas t'en chercher une bouteille alors que le débat s'enflamme sur le premier jeu à faire.  C'est Action ou vérité qui ressort de ce que tu peux comprendre à essayer de suivre leur conversation.
(Quentin Donovan)



M A L A & Q U E N T I N


pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 Quentin

Ida Schäfer

Âge : 23
Lieu de naissance : berlin, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : première année à la med school (bachelor degree en biologie cellulaire et régnérative)
Date d'inscription : 02/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 MBN5Quvo_o
Faceclaim : charleen weiss.
Crédits : voluxpa (av)
Multicomptes : ornella, dante, peter.
RPS en cours : cleolandonquentineowynmalajamessiennalexiebradenbenedikt
Warnings : langage cru et violent, pression psychologique, lobbying agroalimentaire, exploitation d'employés.
RPS : 93
Messages : 4210
Préférences de jeu
veritas
Ida Schäfer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171983-ida-schafer-charleen-weiss#8386891Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173216-meetsachussets-ida-schfr#8496185

pigiama party per i sei moschettieri

SUITE DE BENEDIKT
12 AOUT 2024
LISTE_TW

Tu rigoles à la remarque de Benedikt et te penches vers lui pour le mettre dans la confidence :  Pas trop près non plus, je n’ai pas envie que ça jase et que ça déclenche des crises de jalousie. pour aucune raison valable en plus parce que ton attention était déjà accaparée par une personne du doux prénom Cleo. Même si Benedikt était fort à ton goût, tu ne plaisantais pas avec ce genre de chose. Tu t’éloignes pour te servir un verre, écoutant distraitement les conversations auxquelles t’as pas forcément envie de te mêler. Ces derniers événements t’ont énervé et t’as pas envie de faire semblant, encore moins suite à la remarque de Cassie. Pourquoi devrait-tu t’intégrer alors qu’elle t’a clairement fait comprendre qu’on ne voulait pas de toi. Sirotant ton verre de jus de fruit tu te contentes de laisser promener ton regard sur le reste de la bande, sans participer au jeu.
(Ida Schäfer)
Benedikt Marlowe

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Date d'inscription : 31/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon : pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 Da8e69c79878e6d2780006e806dd4402bc60a3c3
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : PrettyGirl avatar (avatar et bannière d’équipe) endlesslove (s) creep de Radiohead (t-s)hoodwink (bannière final funtasy)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Margot Robbie)
Description (1) :
- BEBEDIKT
25 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ HÉTÉRO
7E ANNÉE BUSINESS, FINANCE ET ÉCONOMIE

pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 KklUV2Hf_o


Description (2) :
son caractère addictarrogantbagarreurcalculateurcharmeurcondescendantcyclothymiqueemmerdeurfêtardflegmatiquegrossierintelligentimpétueuxjoueurmanipulateurmenteurméprisantmoqueurobservateurpassionnéprofiteurrêveursûr de luitaquintête brûléetorturétravailleur

pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 XrMMy4bs_o


Description (3) :
à savoir Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel. + Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier. + Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture. + Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur. + Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard. + Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat. + Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens. + Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien. + Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches. + Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes. + Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets. + Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi. + Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser. + Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.

pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 OAHL5iv7_o

RPS en cours : ça vient
Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
RPS : 233
Messages : 930
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8599246Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173460-meetsachussets-benedikt_marlowe#8523688

Pigiama party per i sei moschettiei, le 12 août au soir
à Villa Michelangelo, hôtel - Nicolosi

Ce que le co-copitaine de l'équipe des six mousquetaires souhaite est que tout le monde passe un bon moment ensemble. Fini les disputes inutiles, il faut tout mettre de coter et recommencer. D'autant que devant les autres équipes, ce n'est pas convenable. Ils vont se dire qu'il y a une faille et le blond ne veut absolument pas de cela. Après tout, depuis le début de la compétition, tout se passait bien jusqu'à ce soir-là. "S'il faut prendre du poids à perdre à Boston, c'est bien ici." Le Marlowe répond à Lexie dans un demi-sourire. Ils n'ont pas parlé tous les deux et tout ce qui en découle dans son esprit est qu'elle le déteste autant en finalité. Alors, lorsque Ida lui répond quant à sa boutade, Ben lui sourit plus largement. "Je ne vois pas qui ça rendrait jalouse dans cette pièce très franchement." Clin d'œil complice échangé quant Cassie lui donne le choix entre action et vérité. Se saisissant de la main d'Ida afin qu'elle ne reste pas de côté et qu'elle s'assied près de lui, le blond termine de répondre : "okay, vérité." Il n'a pas envie de se lever et d'enfiler un string pour le bon plaisir de Cassie.



@Cassie Vanderwaal @Ida Schäfer @Lexie Coleman
@Mala Tenenbaum @Quentin Donovan

(Benedikt Marlowe)


Marlowe’s power.

pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 63Eb7NyP_o
Cassie Vanderwaal

Âge : 25
Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Date d'inscription : 11/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 31e86350e7d7c89d971769615f1f6e0bf170b6db
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @smoothie (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe & tommy.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

⚖️

pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 01cf5aa024c80558e34b2abd1acf739e727442f2 i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge



Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️


landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)


benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.




william :: agent/collègue.


Description (3) : pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 OFilswRT_o

pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 XrMMy4bs_o

pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 Wsd915JO_o

pigiama party per i sei moschettieri - Page 2 2Me4vARs_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma.
RPS : 540
Messages : 3984
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193

Pigiama party per i sei moschettiei, le 12 août au soir
à Villa Michelangelo, hôtel - Nicolosi

Lorsque Benedikt choisit "vérité" et prit la main d'Ida pour l'inviter à s'asseoir près de lui, Cassie ressentit un petit pincement au cœur, pour Lexie. Elle n'aurait jamais voulu que leur dynamique devienne si complexe. Elle reprit rapidement ses esprits et décida de jouer le jeu à fond. Elle sourit à son co-capitaine, son regard pétillant de malice. « D'accord, vérité alors. » Elle prit une pause, savourant l’instant où toute l’attention se tournait vers elle. « Dis-nous, Bene... si tu devais choisir entre Lexie et Ida, qui choisirais-tu ? » Elle rendait service à tout le monde, car le problème venait de là. Qu’il dise enfin qui il préférait entre les deux, au lieu de jouer les fauteurs de troubles. « D’embrasser par exemple. Sur la bouche. Avec la langue. » Qu’elle précisa car elle le connaissait le blond. Il était capable de trouver la petite faille pour répondre à côté.

Une fois la réponse donnée, elle regarda l’autre homme de l’équipe. « Quentin, action ou vérité ? » Petit sourire aux lèvres, elle rajouta. « Je suis la capitaine, je choisi mes règles. » Et ses règles étaient de poser la question à tout le monde. Même si ça allait surement se retourner contre elle à un moment donné.




@Benedikt Marlowe @Ida Schäfer @Lexie Coleman
@Mala Tenenbaum @Quentin Donovan


cassie : 4/4 postes
benedikt : 4/4 postes
quentin : 3/4 postes
(Cassie Vanderwaal)





« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)