Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe exist in moments, nothing more ✦ (queen cassie) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

we exist in moments, nothing more ✦ (queen cassie)

2 participants
Holly Abernathy

Lieu de naissance : les yeux posés sur sa carte d'identité, elle sourit tendrement, emportée par les flots de ses souvenirs. fairfield en caroline du nord, c'est ancré en elle.
Quartier d'habitation / Colocation : petit taudis, bombe au poivre à la main, trois verrous à la porte
Situation sentimentale : error 404. célibataire, une curiosité dévorante pour les relations humaines.
Études / Métier : en première année de biologie, son objectif final se précise autour de l'étude des pathologies cancéreuses
Pseudo & Pronom(s) IRL : galactic-mind (she/her)
Icon : we exist in moments, nothing more ✦ (queen cassie) - Page 2 A87340ba1db5673e7d6793d458570f1878e79dee
Faceclaim : kaia gerber
Crédits : ava (jaegraph) ; icon (hollywocd) ; sign (awona)
Multicomptes : matilda (e. purnell)
Warnings : ⦅adultère, menace de mort, arme, chantage, cancer, décès⦆
RPS : 10
Préférences de jeu
veritas
Holly Abernathy
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172816-holly-huxley-grace-van-dienRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172949-holly-repertoire-rps#8471611
✦ we exist in moments, nothing more

feat @cassie vanderwaal
restaurant à tiche
tw : --

Avec Cassie, Holly sentait une intense connexion. Une facilité vertigineuse à se confier sur ce qui les parasitait. Elles communiquaient comme si elles se connaissaient depuis des siècles. Elles se livraient sur ce qui les empoisonnait. Elles exorcisait leurs démons, tout ça, avec une légèreté qui pouvait les rattraper. Holly n’avait aucune expérience, mais elle se raccrochait à son coeur. Elle l’écoutait en permanence. Elle n’était pas encore ancrée dans ce monde, mais elle n’en était pas moins une bonne oreille. Une épaule sur laquelle se reposer. Holly enfermera en elle les secrets de Cassie. Elle voulait que son amitié naissante prenne racines dans la confiance et le respect. Elle voulait que Cassie vive pour elle-même. Qu’elle se défasse de ses chaînes qui la reliaient à ses parents. « C’est tout à fait ça. Je crois qu’ils ont besoin de comprendre que tu ne leur appartient pas. S’ils te savent heureuse, c’est l’essentiel, ils seront comblé à leur tour » Holly n’avait pas cette chance. Elle n’avait plus personne pour veiller sur elle. Si, sa tante, mais cette dernière n’avait appris son existence que depuis quelques mois. Elle lui était reconnaissante de l’avoir pris sous son aile, mais Holly gardait ses distances. Elle ne voulait pas l’appeler toutes les cinq minutes pour se plaindre. Rien, ni personne, ne remplacerait sa mère. « Tu vas tout déchirer Cassie, quoique tu choisisses ! » Holly partit ensuite au galop, rattrapée par son âme d’enfant, elle courrait en direction du glacier, défiant la jeune femme qui était potentiellement encore dans ses pensées. La gamine Huxley ignorait le reste du monde. Elle se battait avec sa chevelure, trottinant en arrière « PIS-TA-CHE !!! » Holly se retourna, évitant les promeneurs qui se dirigeaient également vers la boutique. Elle les doublaient, se sentant drôlement puissante et libre. Elle regarda par dessus son épaule et vit Cassie avec moins d’entrain. Et si elle avait ouvert une brèche ? Elle rebroussa chemin et rejoignit son guide « Je t’ai contrariée ? » Essoufflée, elle enroula son bras à celui de Cassie. « Je ne voulais pas .. Je .. Pardon Cassie. Je peux faire quelque chose pour toi ? »

(Holly Abernathy)

fuck what they think
✧ The moon shimmers in green water. White herons fly through the moonlight. The young man hears a girl gathering water-chestnuts
Cassie Vanderwaal

Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams, squatte chez son frère aussi.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : we exist in moments, nothing more ✦ (queen cassie) - Page 2 7f299f09fe401c6aa149e2bbe2c1780be26b7e3d
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @smoothie (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe, tommy & evelina.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

we exist in moments, nothing more ✦ (queen cassie) - Page 2 Ab6a74436670741f02076a7b12aefc8f1a7abf4c i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge

Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️

landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)

benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.

william :: agent/collègue.

Description (3) : we exist in moments, nothing more ✦ (queen cassie) - Page 2 OFilswRT_o

we exist in moments, nothing more ✦ (queen cassie) - Page 2 XrMMy4bs_o

we exist in moments, nothing more ✦ (queen cassie) - Page 2 Wsd915JO_o

we exist in moments, nothing more ✦ (queen cassie) - Page 2 2Me4vARs_o

we exist in moments, nothing more ✦ (queen cassie) - Page 2 ECGnG2aA_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma, décès.
RPS : 779
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193

we exist in moments, nothing more
Restaurant à Tiche, Sicile

Cassie se retrouva plongée dans un tourbillon de pensées à la suite de la conversation qu’elle venait d’avoir avec Holly. L'intimité et la profondeur de leur échange l'avaient touchée. Elle était reconnaissante d'avoir quelqu'un avec qui partager ses doutes et ses frustrations, mais le mouvement soudain d’Holly, sa vivacité, et son énergie inébranlable avaient momentanément fait vaciller ses propres réflexions. Le départ précipité d'Holly vers le glacier, avec ses cris de joie et d'excitation, avait semblé être une parenthèse enchantée dans la gravité des discussions qu'elles avaient eues. Cassie avait souri en voyant la jeune femme se perdre dans sa course effervescente. Il était rare de voir quelqu'un aussi plein de vie, et cette énergie, même si elle lui paraissait un peu naïve, était contagieuse. Mais maintenant, Holly était revenue sur ses pas, visiblement inquiète de l’effet de ses paroles sur Cassie. Les excuses d’Holly, son bras enroulé autour du sien, et l’anxiété qui perçait dans ses yeux avaient fait fondre les dernières réticences de Cassie. Elle avait ressenti la sincérité de l'amitié offerte, et cette prise de conscience l'avait réconfortée. Elle laissa échapper un sourire doux et apaisant, malgré les émotions enchevêtrées qui l'avaient envahie. Elle se tourna vers Holly, ses yeux brillants d'une chaleur sincère.  « Non, tu ne m’as pas contrariée du tout, Holly. » Elle prit un moment pour réfléchir, puis continua avec une assurance tranquille :  « Au contraire, tu m’as vraiment aidée. Parler avec toi m'a permis de voir les choses sous un autre angle, et je suis reconnaissante pour ça. » Elle marqua une pause, ses pensées se réorganisant alors qu’elle regardait Holly dans les yeux.  « Je crois que tu as raison. Parfois, on a besoin de quelqu’un pour nous rappeler que notre bonheur et nos choix sont ce qui compte vraiment, indépendamment des attentes des autres. Je vais essayer de m’en souvenir, et je te promets que je vais faire de mon mieux pour suivre ce chemin. » La future avocate émit un léger rire en voyant Holly s’agiter et s’excuser. Elle posa une main réconfortante sur l'épaule de Holly.  « Tu n’as rien à te faire pardonner. » Elle se tourna vers la direction du glacier afin de leur prendre à chacune une glace aux goûts respectifs. Une fois, celles-ci en main, elles reprirent leur marche, bras dessus bras dessous. Cassie se sentait réchauffée par la présence de Holly, trouvant du réconfort dans cette amitié naissante. Ses pensées se calmaient peu à peu, laissant place à une légèreté qui lui avait été précieuse. Elles avançaient ensemble, leur complicité se renforçant à chaque pas, et la promesse d’un futur plus serein et épanouissant se dessinait lentement devant elle.

@Holly Huxley

(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »
Holly Abernathy

Lieu de naissance : les yeux posés sur sa carte d'identité, elle sourit tendrement, emportée par les flots de ses souvenirs. fairfield en caroline du nord, c'est ancré en elle.
Quartier d'habitation / Colocation : petit taudis, bombe au poivre à la main, trois verrous à la porte
Situation sentimentale : error 404. célibataire, une curiosité dévorante pour les relations humaines.
Études / Métier : en première année de biologie, son objectif final se précise autour de l'étude des pathologies cancéreuses
Icon : we exist in moments, nothing more ✦ (queen cassie) - Page 2 A87340ba1db5673e7d6793d458570f1878e79dee
Préférences de jeu
veritas
Holly Abernathy
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172816-holly-huxley-grace-van-dienRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172949-holly-repertoire-rps#8471611

feat @cassie vanderwaal
restaurant à tiche

Machine arrière. On ralenti la cadence. On analyse la situation. Il y a un problème. Cassie traîne des pieds à l’arrière. L’alchimie s’est perdue en chemin. Holly distingue un malaise. Le coeur se pince. L’angoisse se propage. Elle doit réagir. Intervenir. Elle ricoche et repart sur ses pas. Elle se doute qu’elle a provoqué un léger séisme chez Cassie. Elle s’en mord les doigts. Ne voulait pas la perturber. Elle se fait violence et se montre tactile, une avancée folle pour elle. Elle ne souhaitait pas l’ébranler. Pas elle. Elle n’avait absolument aucune expérience. Cassie était une pièce maîtresse dans sa construction. Elle ne voulait pas l'affaiblir. Et si l’amitié consistait justement à faire vaciller son prochain ? Cassie s’était brillamment illustrée en la matière. Elle l’avait troublé et ce, pour son bien. Holly était suspendue aux lèvres de la demoiselle. Elle redoutait le rejet, mais Cassie ne l’éloigna pas. Holly l’avait positivement secoué. À deux, elles pouvaient vraisemblablement soulever des montagnes. Elle ignorait ce qu’elle avait fait basculer chez Cassie, mais tant qu’elle captait de la reconnaissance dans son regard, c’est tout ce qui comptait. « Je te fais confiance, tu es talentueuse, rien ne te résistera. Et même si l’on ne connaît que depuis quelques heures, je serais là, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Tu peux compter sur moi Sisi. » Holly esquissa un sourire, se tournant vers la vitrine qui maintenait au froid les bacs de glace. Le vert l’attira. Sa pistache adorée. Elles prirent chacune leur petit pot et s’éloignèrent entre les bâtisses colorées. Holly s’était calmée. Elle avait punie la petite fille agitée qui lui ordonnait parfois de s’amuser. Elle léchait sa cuillère en bois, ne sachant plus quel sujet aborder, par peur de bouleverser davantage l’étudiante à ses côtés. « Tu as un amoureux ? » Elle en oubliait le féminin, qui était également possible, car dans son marais, sous le toit de sa cabane, elle n’avait lu que des romans qui parlaient de couple hétérosexuel. Sa surprise fut énorme lorsqu’elle avait aperçut deux hommes s’embrasser près d’une fontaine. Ses constructions s’étaient soudainement effondrées. Elle se corrigea alors très vite « Ou une amoureuse » Holly récupéra un peu de glace, la dégustant dans le silence avant de reprendre « Si c’est un sujet sensible, tu peux simplement me pousser dans le décor et je me tairais. Je suis très curieuse, trop peut-être »

(Holly Abernathy)

fuck what they think
✧ The moon shimmers in green water. White herons fly through the moonlight. The young man hears a girl gathering water-chestnuts
Cassie Vanderwaal

Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams, squatte chez son frère aussi.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Icon : we exist in moments, nothing more ✦ (queen cassie) - Page 2 7f299f09fe401c6aa149e2bbe2c1780be26b7e3d
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

we exist in moments, nothing more ✦ (queen cassie) - Page 2 Ab6a74436670741f02076a7b12aefc8f1a7abf4c i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge

Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.

❤️

Description (3) : we exist in moments, nothing more ✦ (queen cassie) - Page 2 OFilswRT_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma, décès.
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193

Cassie se figea légèrement, sa cuillère de glace au citron suspendue entre ses doigts, alors que la question de Holly flottait dans l'air. Elle se surprit à sourire malgré elle, touchée par la maladresse sincère de la jeune femme. Le contraste entre la nervosité palpable de Holly et la douceur de son intention créait un moment aussi fragile que précieux. « Un amoureux ? » répéta-t-elle, laissant le mot rouler sur sa langue. Elle prit une petite bouchée de glace, utilisant ce court moment pour rassembler ses pensées. La blonde n'avait jamais été quelqu'un qui parlait facilement de ses relations personnelles, surtout avec des gens qu'elle venait de rencontrer. Mais Holly avait quelque chose de désarmant, une sorte d'innocence brute qui incitait Cassie à baisser ses défenses, même si c'était juste un peu. « J’en ai un oui, » finit-elle par répondre, d'un ton léger, presque triste, trahissant le manque de celui-ci. « C’est récent, même pas un mois. Mais je crois bien que j’en suis amoureuse. » Elle fit une pause, ses yeux se perdant un instant dans le vide. « Je fais que penser à lui. Il me manque énormément, et je compte les jours avant qu’on se revoie. Il me fait sourire. Il est beau, il est intelligent. Il est unique. Il n’y a pas deux Landon dans le monde. J’aime sa simplicité, sa façon d’être, sa façon qu'il a de me regarder, de me toucher … » Cassie tourna la tête vers Holly, un sourire amusé aux lèvres. Elle s’était laissée, se confiant sur ce qu’elle ressentait pour Landon. « Pardon. C’est pas à toi que je devrais dire ça, mais à lui. » Loin de là l’idée de vouloir la rendre jalouse. Mais les sentiments étaient trop forts, trop présents, et avaient eu besoin de sortir. C’était malheureusement tombé sur Holly. « Tu sais, » ajouta Cassie, plus doucement, « tu n’as pas à t’excuser d’être curieuse. C’est normal de vouloir connaître les gens. Ça montre que tu t’intéresses à eux. » Elle lui adressa un regard chaleureux, rassurant, pour bien faire comprendre qu’elle n’avait pas été blessée ni perturbée par la question.

@Holly Huxley

(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,
Holly Abernathy

Préférences de jeu
veritas
Holly Abernathy
est en ligne

feat @cassie vanderwaal
restaurant à tiche

Imprévisible. Incisive (oui c'est aussi une dent). Holly ne contrôlait pas sa langue. Les mots glissaient hors d’elle, incapable de les retenir. Elle n’avait pas pris le temps de la réflexion. L’interrogation était lancée. Elle se rattrapa aux branches comme elle put, mais Cassie accepta finalement de répondre à sa vilaine curiosité. L’amour, elle l’avait connu une seule fois. Sa poitrine avait pris feu. Elle avait senti les papillons dans son ventre. Toute cette ébullition. L’été était passé si vite. Il l’avait quitté avec son premier baiser. Elle ne l’avait pas revu depuis. Il connaissait pourtant son adresse, mais il était de l’autre monde. Il était retourné dans sa ville. Avec son lot de distraction. Ses filles plus mûres. La peine l’avait amaigri. Elle s’était refermée sur elle même durant plusieurs fois, retrouvant sa gaieté pour Noël. Depuis, elle avait enchaîné son cœur. Elle l’avait protégé d’une autre intrusion. Cassie parlait de son amoureux avec une telle passion. Elle comprenait cette vibration. Cet emballement soudain à l’évocation de son prénom. Holly se retenait de rire. Cassie s’était emportée dans des détails croustillants. Elle était en émoi. Folle amoureuse. « Tu t’es ranimée en parlant de lui. Je veux bien te croire, il semble sensationnel. Il a volé toutes les étoiles pour les mettre dans tes yeux » Elle prit une nouvelle cuillerée et sentit son front se refroidir. « Ouf, je croyais que j’avais abusé. Je comprends totalement que des gens puissent être pudique. Qu’ils n’osent pas parler de ce qu’ils ressentent quoi. Vous vous connaissez depuis longtemps ? » Holly pinça ses lèvres et racla le fond de son petit pot. Elle avait déjà engloutie toute la glace. Sa gorge ne lui brûlait plus, elle était comme anesthésiée. Allait-elle devoir se nourrir que de ça ? « Tu as dit que vous étiez ensemble depuis un mois, mais vous vous fréquentiez depuis un moment ? C’était quoi le début de vous ..? » La jeune femme fit une halte devant une poubelle et se parla à elle-même « Holly tu abuses avec tes questions »

(Holly Abernathy)

fuck what they think
Cassie Vanderwaal

Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

❤️

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne

Cassie esquissa un sourire, légèrement mélancolique, tandis que les questions de Holly continuaient de fuser. Parler de cet amour réveillait en elle des souvenirs à la fois doux et amers. Sa voix se fit plus douce, plus posée, comme si elle essayait de capturer l'essence de ce qu'elle ressentait, sans se laisser submerger par l'émotion. « Oui, il est - spécial, » répondit-elle, ses pensées dérivant un instant vers Landon, ce garçon qui a allumé en elle une flamme qu'elle n'avait jamais réellement connue auparavant. « On s’est rencontrés sur une application, y a même pas un mois. » Elle marqua une pause, jetant un coup d'œil vers Holly qui l’écoutait attentivement, un sourire encourageant sur les lèvres. « On n’a pas encore eu de déclaration grandiose. C'est vraiment le tout début entre nous. Mais tout est simple et fluide avec lui. » Cassie se perdit un instant dans ses souvenirs, revoyant les scènes qui défilaient dans son esprit comme un vieux film, empreint de cette chaleur nostalgique. « Et puis, il m’a embrassée dès notre premier rendez-vous. » Sa voix se brisa légèrement, mais elle reprit rapidement, refusant de se laisser envahir par la tristesse de ce manque qu'elle ressentait. « Il a du retourné chez ses parents, c'est pour ça qu'il n'est pas là. » Cassie secoua la tête, un sourire adouci sur les lèvres. « Ne t'inquiète pas, Holly. Ça fait du bien d'en parler, en fait. Je n'avais jamais vraiment mis de mots sur tout ça. » Elle sentit un poids quitter ses épaules, une légèreté nouvelle dans son cœur.

@Holly Huxley

(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,
Holly Abernathy

Préférences de jeu
veritas
Holly Abernathy
est en ligne

feat @cassie vanderwaal
restaurant à tiche

Holly n’avait connu l’amour qu’une seule fois. Elle n’avait obtenu qu’un tendre baiser et son histoire s’était terminée. Il ne l’avait pas recontacté. Elle était tombée dans l’oubli. Elle s’était renfermée durant des mois et puis elle avait tout bonnement lâché l’affaire. La plaie n’avait pas toujours cicatrisée. Si elle le revoyait, elle ne pourrait retenir les larmes. Le barrage céderait. Holly n’était peut être pas faite pour l’amour. Elle préférait l’observer chez les autres. Elle écoutait Cassie avec admiration. Elle lui souhaitait le meilleur. Qu’elle vive cette folle épopée et que cela ne s’arrête jamais. Holly souriait tout du long. Elle n’arrêtait plus Cassie. Et puis elle sentit sa voix se briser. Elle comprit que l’absence était douloureuse. Qu’elle était en manque de sa moitié. Holly était peinée pour l’étudiante en droit. Si elle le pouvait, elle se téléporterait pour attraper ce jeune homme afin de le ramener ici. Impuissante, elle posa une main sur l’épaule de la demoiselle. « Lorsque vous vous retrouverez, ce sera encore plus fort ! Ton prince doit être en apnée sans toi. Plus que quelques jours et vous serez réunis pour le meilleur et pour le pire. » Holly se dirigeait vers le bord de mer, fuyant le village et ses commerces bruyants. « Tu lui fais confiance à ton chéri ? » Bien que personne ne connaissait son prénom, Holly s’incrustait parfois dans quelques groupes de filles et elle avait constaté que la gent masculine n’était pas si pure qu’elle se l’était imaginée. Elle avait assisté à beaucoup de rupture. L’été avait fait flancher plusieurs jeunes hommes. Ils n’avaient pu résister à la tentation et avaient fait voler en éclats leur couple. « J’ai rien dit. En plus ton copain est avec ses parents, tu risques rien ! » Et puis peut être qu’il était digne de confiance. Qu’il réfléchissait avec son cerveau et non ses attributs. « On va se baigner ? »

(Holly Abernathy)

fuck what they think
Cassie Vanderwaal

Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

❤️

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne

Cassie resta silencieuse un instant après les paroles réconfortantes de Holly, touchée par sa bienveillance. L’idée que son amoureux puisse être en apnée sans elle la fit sourire, même si la douleur de l’absence persistait en arrière-plan. « Merci, Holly, » répondit Cassie doucement, posant sa main sur celle de son amie. « C’est vrai que l’attente est difficile, mais je crois en nous. Ce sera encore plus beau quand on se retrouvera. » Ses yeux brillaient d’espoir, même si l’incertitude planait toujours. En marchant vers le bord de mer, Cassie prit une grande inspiration, savourant l’air salin qui venait de l’océan. Holly avait raison de poser la question de la confiance, et cela l’avait fait réfléchir. « Oui, je lui fais confiance, » répondit Cassie avec une certaine conviction, même si elle savait que personne n’était infaillible. « C’est difficile d’être séparés. » Elle apprécia la tentative de Holly de dédramatiser en mentionnant les parents de son copain. « C’est vrai, » dit-elle en riant. « Avec ses parents, il est entre de bonnes mains. » Quand Holly proposa de se baigner, Cassie se sentit soudainement revigorée. C’était l’idée parfaite pour se débarrasser de toute cette mélancolie. « Oui, allons-y ! » s’exclama-t-elle avec enthousiasme. Elle enleva rapidement ses chaussures, laissant le sable glisser entre ses orteils, et se dirigea vers l’eau, son esprit déjà allégé par la perspective de se rafraîchir. Ensemble, elles coururent vers la mer, l’eau fraîche venant lécher leurs pieds. Cassie se laissa emporter par le moment, oubliant un instant les doutes et la distance. Se baigner dans l’océan, c’était comme se purifier de toutes les incertitudes. Le rire de Holly résonna à côté d’elle, et Cassie se sentit soudain plus légère, prête à affronter les jours à venir avec un peu plus de courage. L’océan devint un refuge, un endroit où elle pouvait laisser de côté ses inquiétudes et profiter de l’instant présent.

@Holly Huxley

(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,
Holly Abernathy

Préférences de jeu
veritas
Holly Abernathy
est en ligne

feat @cassie vanderwaal
restaurant à tiche

Ce soir, Cassie sera sûrement dans ses prières. Holly voulait le meilleur pour l’étudiante. Elle lui souhaitait un mariage heureux et des enfants si elle avait cette envie. Oui, Holly fonctionnait comme dans les contes de fée. Elle croyait qu’une fois qu’on avait son prince, il serait à nous pour l’éternité. Cet été en immersion auprès de la jeunesse l’avait contrainte à revoir ses croyances. Et puis, elle avait aussi été abandonné par celui qui avait fait chavirer son cœur il y a bien des années. Sa mère n’avait pas tort, les hommes compliquent la vie des femmes. Au début, tout est rose et puis au moindre obstacle la plupart font demi tour. Holly espérait que ce Landon soit une exception. Qu’elle avait raison de lui faire confiance. Dans l’esprit farfelu de la brune, elle imaginait ce jeune homme s’abreuver et festoyer avec des demoiselles de petite vertu. Elle chassa cette image et le téléporta immédiatement dans une bibliothèque où il lisait paisiblement. C’était mieux. Bien mieux comme ça. Ne pas s’inventer de scénarios tordus et ne surtout pas le partager avec sa nouvelle amie. Holly s’agita devant la plage et entraîna sa compère dans la mer. L’eau était tiède. Holly oubliait qu’elle était en sous vêtements. Elle bascula sa tête en arrière et fit la planche. Elle flottait sur le dos, était à dix mille lieue de l’incident vécu plus tôt. La compagnie de Cassie lui réchauffait le cœur. « Merci pour tout Sissi, je t’oublierais jamais » lâcha-t-elle alors qu'elle tournait autour de la ravissante blondinette. Plus de douleur dans le creux de sa poitrine. Le chagrin laissait place à la gratitude. Les demoiselles terminèrent l’après midi entre les flots et le sable chaud. Holly grandissait. Tout doucement. Elle assimilait tout avec rapidité. Elle était dorénavant consciente que le second chapitre de sa vie démarrait maintenant. Celle qui l’avait aidé à le comprendre, c’était Cassie Vanderwaal.

FIN ?

(Holly Abernathy)

fuck what they think

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)