Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes)

+18
Cassie Vanderwaal
Billie O'Malley
Mala Tenenbaum
Quentin Donovan
Styx Shipley
Haiwee Wind River
Saphyr Featherington
Parker Thompson
Benedikt Marlowe
Lukas O. Spritz-Hood
Rosa Gimenez
Sheng Lao Xian
Brinley Morelli
Lexie Coleman
Ace Chung
Lyssandre Wayne
Ida Schäfer
Maitre du jeu
22 participants
Haiwee Wind River

Âge : 25
Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
Quartier d'habitation / Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Études / Métier : étudiante en journalisme (6ème année à la rentrée) et pigiste pour le Boston Globe.
Date d'inscription : 15/11/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happiness therapy
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : March Hare ♥
Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 Thunderbird
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 Q7MQjslS_o ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 QCOnEcq
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 Win1
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 Hfz6M4PG_o
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 MjBzBtb
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 Haiwee-2
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 Untitled-1
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 N01UEAz

ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
RPS : 829
Messages : 5710
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
“Avec un peu de chance, j’suis sûre qu’on peut trouver des gens aussi sympas que nous.” Tente de les rassurer @Billie O'Malley tandis que le regard de l’amérindienne glisse en direction de celui qui l’a lâchement abandonnée. Dérangée par l’intérêt qu’il porte aux envies de drague du reste de leurs compagnons. Et tente de se rassurer directement en songeant à la solidité de leur relation. Elle sait qu’elle ne doit pas se laisser perturbée par quelque chose d’aussi minime que ça. “Rainier va venir, c’est sûr.” Son attention rattrapée par l’autre figure féminine de l’équipe. Ensuite par @Quentin Donovan qui vient renchérir sur leur maison « en même temps, y'a pas mieux que la adams. » Haiwee s’arme d’un nouveau sourire pour lui glisser, avant que Billie ne reprenne au sujet des boissons, « Je ne peux qu’approuver. » Pour avoir tester une autre maison à Harvard, elle sait que la Adams reste un véritable foyer.

Alors Billie demande une stratégie pour contrer la file et pouvoir commander, Quentin propose qu’elle se la joue groupie, en rit avant de questionner @Mala Tenenbaum au sujet de leur coéquipier. Elle murmure à l’intention de cette dernière, « Votre équipe va mal ? » en tous cas, c’est la seule dont l’entente semble un tantinet bancale.


Spoiler:
(Haiwee Wind River)





FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”
Saphyr Featherington

Âge : 27
Lieu de naissance : londres, angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
Situation sentimentale : officiellement mariée à son kirk depuis le 27.07.24
Études / Métier : septième année d'architecture
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 642505e51e0513c98cfc221b29a0acce53401df4
Faceclaim : sydney sweeney
Crédits : meteoraa ♥ ❃ glcssed-a (sign)
Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
SAPHYR ROTHSCHILD - FEATHERINGTON
27 ans ❃ septième année architecture ❃ londonienne

i n f o s
dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis


Description (2) :
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 Quipe-4

ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 Bann10

RPS en cours :
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 1f4d7 indisponible
Warnings : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
RPS : 149
Messages : 6877
Préférences de jeu
veritas
Saphyr Featherington
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171142-saphyr-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174889-saphyr-fiche-de-liens#8648864Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths
« On se connait de la Pfo… » répondant à @Brinley Morelli occultant les raisons du fait que ça faisait longtemps avec @Rosa Gimenez , pour des petits mensonges que tu aurais préféré connaître, plutôt que de découvrir au cours d’une organisation pour le spring break. « Vous voulez un nouveau verre ? » Jus de fruit vide, et t’as besoin de faire passer ce bout de gâteau qui refuse de se faire sa place dans mon estomac. Talon qui se tourne, direction le bar. Bien sûr que c’est volontaire d’y aller. Serveur à qui je commande les verres pour mes collègues de soirée, et un pinçage de fesses à @Braden Featherington au moment de partir avec les verres. « Je ne voulais pas attendre qu’on soit dans le noir. » il comprendra. Sourire à @Riley Campbell et @Rainier de Danemark tout de même, les laissant entre eux. Je fais juste un petit détour, retrouvant une concurrente que je ne connais qu’en maillot de bain (@Cassie Vanderwaal ) « C’est dommage pour le match de water-polo, même avec un ballon dans la tête de mon mec, vous avez perdu. » Oups. Faussement deçue pour eux, le jeu à la loyale c'est ce qu'il y a de mieux. Ne laissant pas le temps de réponse à la concurrente, je retourne au près des filles pour terminer la soirée, leur donnant leurs verres à chacune.

total : 390 (3x130)
(Saphyr Featherington)


ô mon amour, tu es ma chance

Lyssandre Wayne

Âge : 25
Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : joemaw
Multicomptes : Anders W. & Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.




Description (2) : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 Zub3WiE8_o

ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 Quipe-17
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 KvhPSaZl_o
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 GvcretYx_o


Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 518
Messages : 15592
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
Il se sent cerné par les bleus Lyssandre, ce qui lui inspire un sentiment bizarre. Il ne le dira, mais lorsqu'il a quitté la Dudley, il avait hésité à les rejoindre. Il se demande ce que serait sa relation aujourd'hui avec bon nombre de ses coéquipiers s'il l'avait fait. Néanmoins, c'est sans regret qu'il y pense, parce que quoiqu'il en soit, il se dit qu'il n'aurait pu faire un meilleur choix que la kirkland. Il y avait trouver sa place dans cette maison, et c'était sans hésitation qu'il y retournerait à la rentrée. « Vous avez juste prit la confiance parce que vous avez gagné le thème du bal, Mais si les olympiades devaient revenir, on vous mettrait une raclée. » Qu'il affirme avec le sourire à @Mala Tenenbaum, @Quentin Donovan, @Billie O'Malley et @Haiwee Wind River autour de lui, malgré l'absence évidente de membres de la kirkland dans la compétition. Intrigué par cette ambiance étrange qui règne entre certains membres, il attend la réponse de Quentin et Mala à se sujet sans pour autant retenir ses pensées. « En vrai, y a souvent des embrouilles dans certaines équipes. Ca m'étonnerait pas que ça parte un peu en cacahuète ce soir. » Parce que c'était bien connu, tension + alcool, ce n'était pas le bon mélange.
(Lyssandre Wayne)


I'm scared
I've never fallen from quite this high, fallin' into your ocean eyes.


ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 Untitled-1
Billie O'Malley

Âge : 26
Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
Études / Métier : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
Date d'inscription : 18/06/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK! (Annabelle)
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 5d2abae269fa54e0fc8af4342efdc4ba64a697a2
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : showmeyouricons (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
Multicomptes : Jasper & Horace
Description (1) :
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 0XcqPbbM_o
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 0XcqPbbM_o
Me, Myself and I · · · · ·
irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

· · · · · · · · · · · · · · ·
maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

· · · · · · · · · · · · · · ·
Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.

Warnings : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
RPS : 177
Messages : 6848
Préférences de jeu
veritas
Billie O'Malley
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronanRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395

Finalement, dans le groupe du SC ou dans la confrérie, on finit toujours par se rassembler. On évite les esclandres, qui éclatent non loin. J’l’avoue j’ai le regard qui va sur la scène, ou les puisqu’elles semblent se jouer sur plusieurs tableaux. Ne connaissant absolument personne dans les protagonistes, ça devient compliqué de faire des suppositions. J’regarde, donc, tout en écoutant mes compatriotes bleus @Haiwee Wind River @Quentin Donovan qui vantent les mérites de notre belle couleur. Et faisant un signe à @Rainier de Danemark, qui était de la partie, comme prévu. “Vous avez jamais été tentés par une autre confrérie ?” De manière générale, la question vaut aussi pour toi @Lyssandre Wayne. “La Dudley m’aurait pas dérangé, j’pense.” J’avais hésité, mais les valeurs de la adams l’avaient emporté. Les épaules se haussent, et j’me marre à la proposition de Quentin. “J’suis sûre que t’hurles mieux que moi.” La moue amusée, vers @Mala Tenenbaum. “Et Mala pourrait même faire semblant de s’évanouir, c’est clair que ça peut marcher.” Faut ce qu’il faut, pour qu’on puisse boire un verre. Un verre, c’est parfaitement ce qui pourrait accompagner les quelques potins à venir, suite à la question d’Haiwee. “Raison de plus pour avoir notre verre.” Pensé, puis ajouté à voix haute, suite à la remarque très juste de Lyssandre.

dollars billie : $30 + $130 + $130 = 290
(Billie O'Malley)




used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus



ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 Untitled-1
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : March Hare
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 Ezgif-1-5afd8c4c16
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 4uxdnkÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 Gdawe9hbÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 Win1ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 Td-Mm-Euo-C-o
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 Oj-FEOd0f-oÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 9bDNhlH ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 Sheng_10
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 Hfz6M4PG_o
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 Untitled-1
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 794
Messages : 5279
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
Je l’espère aussi qu’il le sera parce que depuis des jours nous écumons les vignobles des iles éoliennes alors je commence un peu à pouvoir en apprécié les différentes variétés, les cépages comme ils les appellent dans le jargon. Mais les Moschettieri attirent derechef l’attention, Marlowe, un Adams tout comme nous, qui braille un peu plus loin sur le côté. Une petite mutinerie au sein de son équipe qu’il tente de maitriser… Et il n’en découle que ma pitié. Trop de femmes autour de lui, il ne sait plus où donner de la tête. « Désolée de ce petit coup d'éclat. Ça doit être un mauvais jour pour certains. » Trop bien élevée, elle ne doit pas venir d'une classe aisée pare qu'à sa place j'en connais plus d'une qui se serait bien marrer. « T’inquiètes, on le connait… » C’est un peu tous les jours sur le campus qu’on le côtoie.
Plutôt ouverte d’esprit elle aiguille la conversation sur un tout autre sujet, sur notre aventure qui semble même l’intéresser et d’un sourire rendu souligné d'un hochement de tête, elle saura que nous sommes visiblement beaucoup moins tendus que les siens. D’ailleurs @Haiwee Wind River, @Billie O'Malley et @Lyssandre Wayne ont retrouvé notre ancienne présidente @Mala Tenenbaum et @Quentin Donovan, deux autres représentants de notre maison bleutée, une vision plutôt plaisante lorsque mon verre finit par arriver. « A la votre. » Trinquant d’un geste fictif en direction de la jeune @Lexie Coleman et d’@Ace Chung qui viennent subitement de se faire accoster, profitant de leur prise de paroles pour y gouter avant de m'en détourner vers celle qui me l'a conseillé, et d'un clin d’œil subtil la remercier. « Bon choix, pas mauvais. »



(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement près de Kendall Square. Il vivait seul, le parfum de Rose auquel il s'était habitué étant revenu.
Situation sentimentale : Si le mot couple le met dans l'inconfort, c'est parce qu'il ne veut pas permettre à son paternel d'en tirer avantage. Et pourtant, c'est bien Rose qui occupe son coeur et ses pensées.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Maintenant façadier, il est un peu un homme à tout faire et adore se trouver en hauteur.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 WuibDge
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef
Multicomptes : Min-Jae Park + Raven Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 IyVhJMj ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

don't look at me like i'm basic

Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts quand il veut et quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Le chat de sa voisine squatte régulièrement chez lui • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime particulièrement aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) :
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 FifBLcI
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 V6zeZ18
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 SOAMf1s

Amore ∷ partage du secret, proche
Anya ∷ cliente intriguante
Billie ∷ queen du waterpolo
Bisha ∷ rencontre étrange
Brinley ∷ confessional perso
Caleb ∷ ami et témoin, tenu au secret
Cassie ∷ amie, appréciation secrète
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Esteban ∷ frère de coeur depuis le lycée
Fallon ∷ bon feeling
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ boxing bro, ami proche
Lena ∷ ex d'Amore, haine viscérale
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Raffaella ∷ ex-sex friend, en réconciliation
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso
Rose ∷ fréquence du coeur
Sheng ∷ nouvel ami
Siloé ∷ ex d'Esteban, détestée par principe
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde

Description (3) : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 Ace
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 TH19Fdyp_o
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 Untitled-1
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 2HCcHWyM_o

RPS en cours : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 AeszTmI
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, vulgarité, violence physique et verbale. Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.
RPS : 671
Messages : 6626
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
✨ membre du mois | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
Quel foutoir. Le verre aux lèvres, Ace put goûter à sa commande, l'appréciant plus qu'il ne s'y était attendu. Il fit une moue d'approbation, alors que Lexie expliquait qu'il y avait des tensions, mais rien de grave à priori. Ace s'en contrefichait, donc il haussa les épaules. « Aucun souci. Pour nous… ouais ça se passe bien. Franchement, ça va, on a pas à se plaindre je pense. » Et dans le même temps, il remarqua Cassie arriver du coin de l'oeil. L'accueillant avec son verre légèrement levé et un sourire amical,, il trinqua ensuite avec Sheng. Après que Lexie put s'expliquer, Ace prit la parole. « Les îles de Sicile sont petites. Je vous ai rencontrées toutes les deux à quoi, un jour d'intervalle ? Même pas ? » Puis il se tourna vers Cassie. « T'as pu retourner à la grotte, du coup ? » Elle seule comprendrait la référence, mais si besoin, Ace ne se gênerait pas pour expliquer.

@Lexie Coleman @Sheng Lao Xian @Cassie Vanderwaal

Total : $550
(Ace Chung)


⎡ moth to a flame ⎦
But does he know you call me when he sleeps? But does he know the pictures that you keep? But does he know the reasons that you cry? Or tell me, does he know where your heart lies? Where it truly lies.

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Marcus von Habsburg

Âge : 26
Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
Date d'inscription : 29/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 LBQ4I4Ox_o
Faceclaim : corey mylchreest
Crédits : monoclegraphic (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
MARCUS von habsburg
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

joueur · manipulateur · arrogant ·
ambitieux · calculateur · condescendant

5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 HlGzTvbF_o

ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 XmOa0ISy_o

ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 WTzt0Hq5_o

Palmarès 2024:

RPS en cours : cf. fiche de liens
Warnings : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
RPS : 279
Messages : 4427
Préférences de jeu
veritas
Marcus von Habsburg
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259
IN
Déçu était un faible mot pour qualifier mon état d'esprit, quand j'avais appris que l'épreuve du jour était annulée. Des heures que je me préparais mentalement à en découdre, la gagne pour adrénaline, surexcité à l'idée d'aller titiller l'Etna pour finalement... ne rien faire. J'avais beau être un amateur de vin, ce vignoble était une faible compensation à mes yeux. Verre à la main je me mêlais néanmoins à la foule, repérant Saphyr de loin... qui mettait plus ou moins discrètement la main au cul de Braden. Instinctivement je regardais aux alentours pour voir si quelqu'un d'autre l'avait grillée... avant de me rapprocher d'elle au moment où elle rejoignait une joueuse que je reconnaissais comme une adversaire de leur match de waterpolo (Cassie). « C’est dommage pour le match de water-polo, même avec un ballon dans la tête de mon mec, vous avez perdu. » Mon mec ?! Si je restais interdit, mon sang lui ne faisait qu'un tour. Elle se foutait de moi ou quoi Saphyr d'appeler ainsi ouvertement Braden comme son petit ami, alors que nous étions censés être fiancés ? « Ton mec a l'air de s'en être bien remis rassure-toi » lui lançai-je avec un sourire peint d'ironie. « On ne se connait pas je crois, moi c'est Marcus » dis-je à la blonde (Cassie) pour me présenter.

@Saphyr Rothschild @Cassie Vanderwaal
(Marcus von Habsburg)


obsession

Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.
s'est fait renverser par un scooter le 26.08
a actuellement une atèle au bras gauche (fracture du coude)
Quentin Donovan

Âge : 27
Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica Plain avec Mala.
Situation sentimentale : filant le parfait bonheur avec la femme de sa vie, Mala
Études / Métier : étudiant en danse et responsable d'un studio
Date d'inscription : 14/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she)
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 Tumbl156
Faceclaim : Rome flynn
Crédits : colorunicorn (avatar) sharkloe (banniere sc)optimistic bitch (signature) MH (bann adams)
Multicomptes : Siloé & Dorian & Léonie
Warnings : décès, accident de la route, perte d'un bébé
RPS : 286
Messages : 1815
Préférences de jeu
veritas
Quentin Donovan
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Tu te sens comme un écureil dans un zoo. Ouais, c'est un animal parmi les autres mais ce n'est pas celui qui a sa place là aux yeux des visiteurs. Un peu comme toi en ce moment, un mec participant aux épreuves dans un vignoble alors que tu ne bois pas de vin. Un vignoble, plutôt un château de ton point de vue. Tant qu'à annuler l'épreuve, t'aurais préféré te badigeonner de crème solaire et aller manger une glace à l'italienne sur la plage. Préférant voir des scarabés dans le sable plutôt que de soupçonner que quelque chose n'allait pas entre les membres de ton équipe. Mais tu ne pouvais rien y comprendre comme tu n'étais pas auprès d'eux. Ton attention sur
@Haiwee Wind River qui vante les mérites de la adams et @Lyssandre Wayne qui mentionne les olympiades. c'est pas les adams qui les avaient gagnés la dernière fois? tu ne t'en souviens plus en vrai, ça fait tellement longtemps. Comme tu préfères ne pas commenter la querelle qui débute entre les membres de ton équipe, tu réponds à @Billie O'Malley par un signe négatif de la tête. Non, t'as jamais envisagé autre chose que la adams. Je te rattrape si tu fais semblant de t'évanouir. rigoles-tu pour tenter de convaincre ,@Mala Tenenbaum
(Quentin Donovan)



M A L A & Q U E N T I N


ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 Quentin

Cassie Vanderwaal

Âge : 25
Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Date d'inscription : 11/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 31e86350e7d7c89d971769615f1f6e0bf170b6db
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @smoothie (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe & tommy.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

⚖️

ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 01cf5aa024c80558e34b2abd1acf739e727442f2 i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge



Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️


landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)


benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.




william :: agent/collègue.


Description (3) : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 OFilswRT_o

ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 XrMMy4bs_o

ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 Wsd915JO_o

ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 2Me4vARs_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma.
RPS : 540
Messages : 3989
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193
Est-ce que c'était parce qu'elle avait la gueule de bois, où rien n'allait à cette soirée ? @Benedikt Marlowe n'était pas revenu de dehors et cela inquiétait Cassie, dont son regard restait en direction de la porte. Etait-il parti ? La laissant là, toute seule ? Non, il n'avait pas pu faire ça. Elle ne voulait pas y croire. La blonde se retrouvait alors aux côté de @Lexie Coleman, son amie, qu'elle ne reconnaissait pas ce soir. Mais elle savait qu'elle pourrait en dire de même pour elle. Cette soirée ne semblait pas être celle pour son équipe. Etait-ce une bonne chose pour eux que l'épreuve ait été annulée ? Bonne question. "Non ... ?" Répondit-elle à @Ace Chung. Pourquoi serait-elle retournée là-bas ? Fronçant les sourcils elle essayait d'analyser la situation. Mais cela avant qu'une autre blonde ne vienne lui lancer une pique, faisant référence au match de Water-Polo. Son mec ? Elle n'avait lancé le ballon que sur une personne : Braden. En couple ? Elle le regarda au loin. Non, elle n'allait pas faire un énième scandale si c'est ce que la blonde voulait. Elle nota dans sa tête cette information et poserait directement la question à son ami. "Non, on ne se connait pas Marcus. Cassie." Son regard ne le quitta pas. Se demandait bien ce qu'il lui voulait. Habituellement lui aurait dit qu'elle était enchantée par cette rencontre, mais cette nuit, elle n'y croyait pas.

@Marcus von Habsburg

total:
(Cassie Vanderwaal)





« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »
Lexie Coleman

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Date d'inscription : 06/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 Em5-AGCXYAEyl8D
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @sharkloé & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 KC2FHa6

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 141
Messages : 905
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
 Franchement il aurait peut être mieux valu qu'on fasse cette épreuve finalement. A cette journée je ne comprenais plus rien! Qu'avait-il dont pu bien se passer pour que nous fassions couler tout ce venin? Je du sans doute lâcher un soupir d'exaspération en m'excusant auprès de ceux de l'équipe adverse. Pour le comportement de mon équipe non pas le mien. Morcèlement de l'équipe à droite et à gauche, je ne faisais plus attention aux "miens" si tant est qu'ils l'aient été pour certains, lorsque la remarque de @Sheng Lao Xian réabsorba mon attention. On le connaît. Léger sous entendu. Je relève, note mentalement avant de me rappeler que Marlowe est un Adams. Le sont ils aussi? Les gens ne sont parfois pas tels qu'ils prétendent l'être. Et de jouer de faux semblants, est une conduite de traitre. J'hausse les épaules tout un tendant un sourire, levant le second verre que je viens de commander à leur santé à tous les deux. Les deux jeunes hommes semblent être contentés de leur choix avisés. @Ace Chung répond alors qu'ils se débrouillent pas mal, d'un geste positif de la tête je marque le fait que je trouve cela assez sympa pour eux avant d'être interrompue par mon amie blonde, revenue s'enquérir d'où je connais ce dernier. Je ne pige pas les tenants et aboutissants de cette question, ne sachant pas qu'il se connaissent mais je comprend que c'est aussi récent rapidement. Avant de décrocher sur une histoire de grotte. Nouveau sourire alors que je regarde le capitaine de l'équipe d'Ace. Je ne sais si c'est le vin mais, les trois quart des conversations ambiantes sont juste lunaires.



@Benedikt Marlowe @Cassie Vanderwaal @Ace Chung @Sheng Lao Xian

(Lexie Coleman)



Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
KoalaVolant
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 6 XrMMy4bs_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)