Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes)

+18
Cassie Vanderwaal
Billie O'Malley
Mala Tenenbaum
Quentin Donovan
Styx Shipley
Haiwee Wind River
Saphyr Featherington
Parker Thompson
Benedikt Marlowe
Lukas O. Spritz-Hood
Rosa Gimenez
Sheng Lao Xian
Brinley Morelli
Lexie Coleman
Ace Chung
Lyssandre Wayne
Ida Schäfer
Maitre du jeu
22 participants
Mala Tenenbaum

Âge : 25
Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Quartier d'habitation / Colocation : Avec Quentin
Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
Études / Métier : étudiante en astrophysique
Date d'inscription : 22/09/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 8pvtf5wM_o
Faceclaim : Andrea Duro
Crédits : Cloclo (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
Multicomptes : Enzio G. (D.R) & Benjamin R. (Fire) & Nash M (IWI)
Description (1) :
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 5iBsQQK

Bannière:


ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 2R2jLzk

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre



Description (2) :
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 Original ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 819991600fullmagdalenazalejska4 ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

Description (3) :
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager


ancien perso:


RPS en cours :
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 Image30 4/6 rps en cours

Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

Warnings : décés



RPS : 271
Messages : 6413
Préférences de jeu
veritas
Mala Tenenbaum
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duroRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
IN

Epreuve annulé et à la place c’est une soirée cohésion avec les autres équipes pour se rapprocher. Tu es peux convaincu et surtout mal à l’aise en règle générale d’être dans un endroit où il y a plein de monde que tu ne connais pas, qui plus est pour boire de l’alcool. Le vin de base, t’aime pas ça. Tu réponds à @Quentin Donovan & @Cassie Vanderwaal « Je pense que je vais rester un peu mais pas trop non plus. Est ce que tu sais s’ils ont autres choses que du vin ? » Tu repères rapidement le reste de ton équipe au bar.(@Lexie Coleman & @Benedikt Marlowe mais tu n'as pas encore vue @Ida Schäfer.
(Mala Tenenbaum)





ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 5mC2bng5_o
Lexie Coleman

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Date d'inscription : 06/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 Em5-AGCXYAEyl8D
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @sharkloé & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 KC2FHa6

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 141
Messages : 905
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
Un peu piquée au vif, j'avais quitté mes deux comparses et décidé d'aller me prendre un verre au bar. Arrivée près de Ace je lui rendis son sourire contente aussi de retrouver un personne avec qui j'avais passé une belle journée à plonger. J'aurai préféré aussi faire cette épreuve mais, bon c'est vrai qu'il y a pire comme alternative. Je venais de recevoir mon verre de vin blanc que j'avais choisis fruité car le reste je ne peux pas le savourer et je le porte à mes lèvres savourant ses notes et sa fraîcheur. Lorsque Ace me demande s'il y a des tensions dans l'équipe, je risque un regard vers Benedikt qui semble resté planté au même endroit. Ai-je l'air de réfléchir à la question de mon comparse de plongée, peut-être bien que oui. Je reporte alors mon attention sur mon interlocuteur. Oh juste une remarque disont que j'ai parfois un côté un peu succeptible. Surtout lorsque j'ai l'impression qu'on se paie un peu ma tête. Enfin question de différence sans doute. Par le passé Benedikt se montrait toujours supérieur, compétiteur et si le Japon m'avait montré d'autre côté j'avais eu soudain ce soir l'impression d'un retour en arrière. Je me trompais peut-être mais, voilà. Ne me demander pas le pourquoi du comment, j'étais parfois du genre assez réactionelle. Je vis alors entrer @Quentin Donovan et @Mala Tenenbaum je leur fis un coucou de la main, on avait retrouvé une partie de mon équipe mais, où était donc Cassie, elle s'était eclipsée ou quoi?

@Ida Schäfer @Benedikt Marlowe @Cassie Vanderwaal @Mala Tenenbaum @Quentin Donovan @Ace Chung

(Lexie Coleman)



Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
KoalaVolant
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 XrMMy4bs_o
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : March Hare
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 Ezgif-1-5afd8c4c16
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 4uxdnkÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 Gdawe9hbÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 Win1ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 Td-Mm-Euo-C-o
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 Oj-FEOd0f-oÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 9bDNhlH ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 Sheng_10
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 Hfz6M4PG_o
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 Untitled-1
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 794
Messages : 5279
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
Tout ce beau monde gravite autour du même sujet qui emplit les verres au fur et à mesure des commandes et d’ailleurs rien de tel pour s’ouvrir aux autres à ce qu’on raconte. « Ca te manque ? » La dernière fois que j’ai tenté de me prouver que j’en étais encore capable malgré le fait d'être rangé depuis plus d'un an, elle ne l’a pas supporté. Alors me poser la question la question maintenant me fait gentiment grincer. « Lyssandre était intéressé. » Un sourire forcé lui est desservit mais très vite effacé de mes traits, observant la réaction de @Lyssandre Wayne à cette petite boutade d’un air suspect: Il pourrait la prendre au sérieux, avoir des idées, surtout après la photo qu’@Haiwee Wind River a publiée. « J’vais me prendre un verre, » de quoi me détendre un peu et puis surtout pour aller assouvir une curiosité naturelle, m’accoudant auprès d’ @Ace Chung occupé à discuter avec une concurrente, @Lexie Coleman, pas des plus désagréables à regarder qui plus est. Des vins j'ai pu en gouter durant ces derniers jours mais là personne pour nous conseiller... « Vous avez pris quoi vous? » Prenant Lexie et Ace un peu au dépourvu je l'avoue.


(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Benedikt Marlowe

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Date d'inscription : 31/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 Da8e69c79878e6d2780006e806dd4402bc60a3c3
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : PrettyGirl avatar (avatar et bannière d’équipe) endlesslove (s) creep de Radiohead (t-s)hoodwink (bannière final funtasy)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Margot Robbie)
Description (1) :
- BEBEDIKT
25 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ HÉTÉRO
7E ANNÉE BUSINESS, FINANCE ET ÉCONOMIE
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 KklUV2Hf_o


Description (2) :
son caractère addictarrogantbagarreurcalculateurcharmeurcondescendantcyclothymiqueemmerdeurfêtardflegmatiquegrossierintelligentimpétueuxjoueurmanipulateurmenteurméprisantmoqueurobservateurpassionnéprofiteurrêveursûr de luitaquintête brûléetorturétravailleur

ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 XrMMy4bs_o


Description (3) :
à savoir Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel. + Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier. + Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture. + Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur. + Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard. + Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat. + Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens. + Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien. + Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches. + Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes. + Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets. + Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi. + Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser. + Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.

ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 OAHL5iv7_o

RPS en cours : ça vient
Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
RPS : 233
Messages : 926
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8599246Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173460-meetsachussets-benedikt_marlowe#8523688
Si le Marlowe n'a rien contre une dégustation de vins, c'est avec Lexie et Ida qu'il passe la porte du lieu, avant de lui répondre quelque chose qui apparemment à blesser la blonde. "Qu'est-ce que j'ai dit ?" Il interroge Ida du regard et ne prend même plus la peine de répondre à sa remarque quant à ne pas l'encourager à boire pour qu'ils y en aient davantage pour eux. "Je ne sais pas." Haussement d'épaules. Qu'aurait-il pu bien dire pour la vexer au juste ? "Ne commence pas." Il pousse un long soupir. "Tu vois bien qu'elle ne peut pas me blairer ? C'est une idée à Cassie de nous caser ensemble." Le blond lui jette un regard avant de se saisir de la main de la brune pour lui déclarer : "aller, viens, on va déguster un premier verre." Il n'affiche plus son large sourire, mais il espère le blond que le reste de la soirée va mieux se dérouler.

@Ida Schäfer @Lexie Coleman @Cassie Vanderwaal @Mala Tenenbaum @Quentin Donovan @Rainier de Danemark

(Benedikt Marlowe)


Marlowe’s power.

ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 63Eb7NyP_o
Billie O'Malley

Âge : 26
Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
Études / Métier : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
Date d'inscription : 18/06/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK! (Annabelle)
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 5d2abae269fa54e0fc8af4342efdc4ba64a697a2
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : showmeyouricons (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
Multicomptes : Jasper & Horace
Description (1) :
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 0XcqPbbM_o
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 0XcqPbbM_o
Me, Myself and I · · · · ·
irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

· · · · · · · · · · · · · · ·
maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

· · · · · · · · · · · · · · ·
Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.

Warnings : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
RPS : 177
Messages : 6844
Préférences de jeu
veritas
Billie O'Malley
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronanRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
IN

“C’est une putain de blague ?” Ca commence comme ça, quand on leur annonce que l’épreuve est annulée. J’suis prête, j’suis super prête, après avoir servi moyennement à quelque chose dans la première. La seconde, ça sentait le truc physique, et même si le sport et moi ça fait trente, j’étais fin prête. Motivée. Et à la place d’une épreuve, on nous sort une soirée dans un bar à vin ? Ok, le bar à vin, c’est sympa, mais j’étais pas dans cette optique. C’est donc en bougonnant, que j’prends une carte des vins, rejoignant les membres de mon équipe que j’vois, c'est à dire @Haiwee Wind River en premier lieu, accompagnée de @Lyssandre Wayne et @Sheng Lao Xian si j’ai bien vu. Y a @Ace Chung aussi, vu du coin de l’œil, qui est visiblement parti pour passer une bonne soirée. Le sociable du groupe, dans son élément. “J’vois que vous avez déjà perdu Ace.” Rictus amusé. Et un soupire. “J’sais pas quoi boire, j’sais pas quoi faire.” J’ai envie de râler, en fait. J’voulais faire cette épreuve. Puis quand j’lève les yeux, je vois @Eowyn Clark en pleine enlacement, et j’me dis que prendre un verre, ça serait surement pas mal. Un regard vers @Quentin Donovan et @Mala Tenenbaum aussi, pas loin, à qui j’adresse un signe de main. On s’croirait dans une cour d’école, à rester avec sa classe sans vouloir trop se mélanger. “Et il n'en resta plus que trois. ” Quand Sheng s'échappe. J'ai rien dis, la classe se délite. Il va falloir fuir ou s'intégrer. Ou boire.
(Billie O'Malley)




used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus



ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 Untitled-1
Lyssandre Wayne

Âge : 25
Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : joemaw
Multicomptes : Anders W. & Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.




Description (2) : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 Zub3WiE8_o

ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 Quipe-17
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 KvhPSaZl_o
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 GvcretYx_o


Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 517
Messages : 15580
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
Il observe tout ce monde Lyssandre, ses adversaires, ceux dont il ne connait à que les visages pour certains. Entouré par @Haiwee Wind River et @Sheng Lao Xian il observe @Ace Chung, déjà en bonne compagnie, alors qu'il n'a quitté le reste du groupe qu'il y a peu, surement tenté par l'appel d'un autre démon que celui de l'alcool cette nuit. Le même qui pourrait habiter Lyssandre à cet instant, s'il pensait avoir ses chances avec son coéquipier, qu'il devine pourtant d'un autre bord. « Pourquoi "était" ? Je le suis toujours. Si un jour tu as envie de tenter de nouvelles choses. » Il lui dresse un clin d'oeil taquin juste avant qu'il ne s'éloigne avant de reporter son attention sur Haiwee. « T'en fais pas, jte ferais pas ça hein. » Il précise, au cas  où, en souvenir des échanges qu'ils ont pu avoir. « Tu veux boire quelque chose ? La chaleur commence à me donner soif. » Mais la réponse n'est pas encore prononcée qu'ils sont rejoint par @Billie O'Malley à qui il adresse un large sourire. « Je pense qu'ils ont raison quand même d'aller se mélanger aux autres. Quand à @Rainier de Danemark je ne sais pas s'il nous rejoindra. La soirée risque de lui paraitre long à lui... » Notamment s'il était vraiment le seul à ne pas boire.
(Lyssandre Wayne)


I'm scared
I've never fallen from quite this high, fallin' into your ocean eyes.


ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 Untitled-1
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement près de Kendall Square. Il vivait seul, le parfum de Rose auquel il s'était habitué étant revenu.
Situation sentimentale : Si le mot couple le met dans l'inconfort, c'est parce qu'il ne veut pas permettre à son paternel d'en tirer avantage. Et pourtant, c'est bien Rose qui occupe son coeur et ses pensées.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Maintenant façadier, il est un peu un homme à tout faire et adore se trouver en hauteur.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 WuibDge
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef
Multicomptes : Min-Jae Park + Raven Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 IyVhJMj ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

don't look at me like i'm basic

Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts quand il veut et quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Le chat de sa voisine squatte régulièrement chez lui • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime particulièrement aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) :
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 FifBLcI
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 V6zeZ18
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 SOAMf1s

Amore ∷ partage du secret, proche
Anya ∷ cliente intriguante
Billie ∷ queen du waterpolo
Bisha ∷ rencontre étrange
Brinley ∷ confessional perso
Caleb ∷ ami et témoin, tenu au secret
Cassie ∷ amie, appréciation secrète
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Esteban ∷ frère de coeur depuis le lycée
Fallon ∷ bon feeling
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ boxing bro, ami proche
Lena ∷ ex d'Amore, haine viscérale
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Raffaella ∷ ex-sex friend, en réconciliation
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso
Rose ∷ fréquence du coeur
Sheng ∷ nouvel ami
Siloé ∷ ex d'Esteban, détestée par principe
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde

Description (3) : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 Ace
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 TH19Fdyp_o
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 Untitled-1

RPS en cours : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 AeszTmI
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, vulgarité, violence physique et verbale. Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.
RPS : 664
Messages : 6524
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
✨ membre du mois | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
À écouter Lexie, Ace se fit la réflexion que l'ambiance dans les autres équipes ne devait pas être aussi relâchée que dans la leur. Ils s'en sortaient plutôt bien de leur côté, et en guise de réponse, Ace s'était contenté d'une moue à moitié compatissante ─ il connaissait pas leurs histoires dans le détail, difficile de dire quoique ce soit à ce sujet. Il s'apprêtait à parler à nouveau lorsque Sheng les rejoignit, et Ace lui adressa un sourire. « Aah, le capitaine ! » Autant faire les présentations, s'ils ne se connaissaient pas déjà. « Lexie, c'est Sheng, le capitaine de notre équipe. Lexie et moi nous sommes retrouvés dans un même groupe de plongée récemment. » disait-il à l'attention de son équipier. Puis, pour répondre à sa question, pointa sur sa carte un vin. « J'ai pris ça, j'connais pas. Ça vous parle ? » demandait-il aux deux. Donnafugata Lumera, pouvaient-ils lire.

Résumé : Ace est avec Lexie et accueille Sheng avec entrain, au bar. Il les présente et ça parle vin.
@Lexie Coleman @Sheng Lao Xian
(Ace Chung)


⎡ moth to a flame ⎦
But does he know you call me when he sleeps? But does he know the pictures that you keep? But does he know the reasons that you cry? Or tell me, does he know where your heart lies? Where it truly lies.

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Ida Schäfer

Âge : 23
Lieu de naissance : berlin, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : première année à la med school (bachelor degree en biologie cellulaire et régnérative)
Date d'inscription : 02/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 MBN5Quvo_o
Faceclaim : charleen weiss.
Crédits : voluxpa (av)
Multicomptes : ornella, dante, peter.
RPS en cours : cleolandonquentineowynmalajamessiennalexiebradenbenedikt
Warnings : langage cru et violent, pression psychologique, lobbying agroalimentaire, exploitation d'employés.
RPS : 93
Messages : 4210
Préférences de jeu
veritas
Ida Schäfer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171983-ida-schafer-charleen-weiss#8386891Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173216-meetsachussets-ida-schfr#8496185
Mais j'en sais rien, moi ! Tu me poses vraiment la question, Marlowe ? Les gens sont juste susceptibles. c'est bien pour ça que tu préfères rester dans ton coin, avec toute la méchanceté qui se déverse de ta bouche t'as l'habitude de vexer tout le monde. Tu lâches un rire à sa remarque et te tournes vers lui, attrape son menton entre tes doigts et plonges ton regard dans le sien. Et tu laisses Mademoiselle cul-nu avoir son mot à dire sur ta vie privée ? Tu devrais arrêter de traîner avec des gens comme eux et traîner plus souvent avec des gens comme nous, tu te ramollis Marlowe. tu lui adresses un clin d'oeil et retire ta main de la sienne. Tu lui lances un défi ? Peut-être, en tout cas ton côté provocateur reprend le dessus et tu marches en direction de @Lexie Coleman et des deux garçons qui l'accompagnent, jetant un regard amusé vers Benedikt pour voir si il te suit tandis que tu t'installes à côté de ta coéquipière en faisant signe à @Quentin Donovan et @Mala Tenenbaum de vous rejoindre. Mais ton sourire provocateur revient sur ton visage quand tu reportes ton attention sur Bene.
(Ida Schäfer)
Quentin Donovan

Âge : 27
Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica Plain avec Mala.
Situation sentimentale : filant le parfait bonheur avec la femme de sa vie, Mala
Études / Métier : étudiant en danse et responsable d'un studio
Date d'inscription : 13/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she)
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 Tumbl156
Faceclaim : Rome flynn
Crédits : colorunicorn (avatar) sharkloe (banniere sc)optimistic bitch (signature) MH (bann adams)
Multicomptes : Siloé & Dorian & Léonie
Warnings : décès, accident de la route, perte d'un bébé
RPS : 286
Messages : 1815
Préférences de jeu
veritas
Quentin Donovan
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Honnêtement,  ça  te frustre  que l'épreuve ait été  annulée.  Tu venais  ici dans l'idée  d'accomplir  quelque chose, de participer à l'épreuve.  Et su finalement, la dégustation de vin, c'est pas trop ton truc. Aller prendre une bière ouais, okay mais le vin, t'aimes pas réellement. Alors tu te retournés vers @Mala Tenenbaum pour voir ce qu'elle  veut faire et celle-ci  a envie de rester un peu. on se prend quelque chose à boire alors? il devait y avoir des trucs sans alcool ou qui goûtait plus léger que tu pourrais boire. Sans doute que tu finirais avec une bouteille d'eau  pétillante entre les mains. Tu vois la file qui attend qui être servi et préfère  attendre que celle-ci  diminue avant d'y aller, allant plutôt vers @Billie O'Malley avec mala. Tu vois, je te l'avais dit que je toffrirais un truc mieux que les pizza au fromage lui dis tu en référence  à votre pique-nique avant la plongée quelques jours plus tôt.
(Quentin Donovan)



M A L A & Q U E N T I N


ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 Quentin

Cassie Vanderwaal

Âge : 25
Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Date d'inscription : 11/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 31e86350e7d7c89d971769615f1f6e0bf170b6db
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @smoothie (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe & tommy.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

⚖️

ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 01cf5aa024c80558e34b2abd1acf739e727442f2 i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge



Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️


landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)


benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.




william :: agent/collègue.


Description (3) : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 OFilswRT_o

ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 XrMMy4bs_o

ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 Wsd915JO_o

ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 3 2Me4vARs_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma.
RPS : 540
Messages : 3946
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193
Elle était sortie de sa chambre pour ça ? Pour se retrouver dans un bar ? Alors que si elle avait envie de continuer à boire elle laurait fait dans sa chambre. Seule. Agacée, énervée, migraineuse, elle n'était pas d'humeur à socialiser ce soir. N'était pas tout de suite rentrée dans le bar, profitant d'un petit moment de calme pour répondre à Landon et Chelsea. Mais à peine rentrée, qu'elle ne su où donner de la tête. Elle voyait son équipe un peu éparpillée partout. Des membres d'autres équipes qu'elle avait pu rencontrer hors compétition. Mais sans réfléchir c'est vers Benedikt qu'elle se dirigea. Le seul avec qui elle pouvait se sentir bien ce soir. En sécurité. Seulement il n'était pas seul. Ida. Et à peine arrivée qu'elle l'entendait parler d'elle. Tout en se positionnant à côté du blond, elle lui dit. "A force de parler de mon cul je vais vraiment croire que tu le veux." Et pour l'emmerder un peu, elle prit le bras de Bene, tout en lui murmurant à l'oreille "Si tu veux que je reste, j'ai besoin de tu sais quoi..." Puis tout en se repositionnant face à Ida, elle posa sa main sur la poitrine de celui-ci. "Et je peux savoir c'est quoi les gens comme nous et comme vous?" Si elle mettait Benedikt dans la même case qu'elle, alors elle pouvait tout aussi bien y mettre Cassie. Car les deux jeunes colocataires semblaient bien plus se ressembler qu'ils ne l'auraient imaginé.

@Benedikt Marlowe @Ida Schäfer

total:
(Cassie Vanderwaal)





« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)