Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes)

+18
Cassie Vanderwaal
Billie O'Malley
Mala Tenenbaum
Quentin Donovan
Styx Shipley
Haiwee Wind River
Saphyr Featherington
Parker Thompson
Benedikt Marlowe
Lukas O. Spritz-Hood
Rosa Gimenez
Sheng Lao Xian
Brinley Morelli
Lexie Coleman
Ace Chung
Lyssandre Wayne
Ida Schäfer
Maitre du jeu
22 participants
Haiwee Wind River

Âge : 25
Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
Quartier d'habitation / Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Études / Métier : étudiante en journalisme (6ème année à la rentrée) et pigiste pour le Boston Globe.
Date d'inscription : 15/11/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happiness therapy
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : March Hare ♥
Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 Thunderbird
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 Q7MQjslS_o ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 QCOnEcq
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 Win1
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 Hfz6M4PG_o
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 MjBzBtb
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 Haiwee-2
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 Untitled-1
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 N01UEAz

ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
RPS : 829
Messages : 5710
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
Une blague. Voilà ce qu’elle venait de faire. Une blague en rapport direct avec leur dernière conversation à tous. Et ce qu’elle obtient de la part de @Sheng Lao Xian c’est un ; « J’vais me prendre un verre, » qui la fige l’espace d’un instant et même l’intérêt surjoué de @Lyssandre Wayne ne le retient pas.
Alors elle déglutit, le temps d’une courte durée, perturbée. Lutte contre son envie de quitter cette soirée. Mais Lyssandre précise qu’il n’est pas sérieux – comme s’il avait besoin de le faire – et elle retrouve le sourire, tout du moins un peu. Tandis que leur capitaine rejoint donc @Lexie Coleman et @Ace Chung en train de discuter, et elle sourcille une seconde, le temps de se récupérer une contenance et d’écouter @Billie O'Malley annoncer qu’à la table des ananas, ils n’en restent plus que trois. « Une vraie hécatombe. » prononce la brune à l’intention de la blonde, noyée sous les mots du représentant masculin de leur trio, qui leur conseille de se mélanger aux autres participants. « J’connais pas grand monde. » Et elle n’est pas très douée pour se mélanger. Mais quant elle voit @Quentin Donovan et @Mala Tenenbaum répondre à la salutation de Billie, Adams tout comme elle aussi… Elle se jette à l’eau, parce qu’il n’y a plus que ça à faire, « Tu vas finir Adams à force d'en côtoyer. » à l’intention du Kirk présent. Et elle aussi, invite le couple à les rejoindre, enjouée. Parce qu'il n'y a plus de couleurs différentes, durant l'été.

Parle à : @Lyssandre Wayne @Billie O'Malley
GAIN POST 30$
GAIN TOTAL 60$
(Haiwee Wind River)





FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”
Lexie Coleman

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Date d'inscription : 06/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 Em5-AGCXYAEyl8D
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @sharkloé & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 KC2FHa6

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 141
Messages : 905
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
Rapide passage sur ce qui me gêne ou pas. Sans plus de détails j'avoue, je suis rarement du genre à m'épancher facilement. Mon regard avait déjà quitté les deux personnes que j'avais planté et c'était bien mieux comme cela d'ailleurs. Mais, avant que Ace ne pu répondre quoique ce soit à ce que je venais de lui dire à demi-mots nous étions rejoint par un autre jeune homme qui vient s'accouder au bar auprès de nous. Je comprends assez aisément que les deux se connaissent et lorsque Ace prend sur lui de nous présenter, je tends juste un sourire des plus naturel à l'un comme à l'autre. Et bien l'usage veut qu'on dise enchantée Sheng. Un Balladuri pour ma part, c'est un vin blanc fruité aux notes de fleur blanche et de fruits. Mon comparse de plongée en choisit un autre plutôt rosé. Si tu aimes les fruits rouges et la violette c'est plutôt pas mal. répondis-je à Ace mais, d'un coup mon attention fut hapée par des paroles un peu plus intempestives et je vis Cassie débouler aux côtés d'Ida et de Bene qui venait limite de s'assoir à ma gauche au bar. Je ne pu alors éviter d'entendre les paroles de Cassie et sa question qui me vrilla un peu les oreilles. Les gens comme nous et les gens comme eux? Avais-je bien entendu? Voilà que je jette un regard noir aux deux jeunes gens que j'avais planté. C'est quoi cette histoire encore? C'était sérieux ce genre de paroles? Mon regard glissa sur Benedikt, je devais avouer être déçue par ce que je comprenais par là. Je tentais alors d'ignorer mais, venant de boire le reste de mon verre cul sec, je du l'avoir déposé un peu trop bruyamment sur le bar en bois. Je lâchais alors sans le vouloir un: Non mais, j'y crois pas! tout en laissant mon regard tourné vers Sheng et Ace mais suffisamment fort pour que Ida, Cassie et Benedikt m'entendent.

@Ida Schäfer @Benedikt Marlowe @Cassie Vanderwaal @Ace Chung @Cassie Vanderwaal @Sheng Lao Xian

(Lexie Coleman)



Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
KoalaVolant
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 XrMMy4bs_o
Saphyr Featherington

Âge : 27
Lieu de naissance : londres, angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
Situation sentimentale : officiellement mariée à son kirk depuis le 27.07.24
Études / Métier : septième année d'architecture
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 642505e51e0513c98cfc221b29a0acce53401df4
Faceclaim : sydney sweeney
Crédits : meteoraa ♥ ❃ glcssed-a (sign)
Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
SAPHYR ROTHSCHILD - FEATHERINGTON
27 ans ❃ septième année architecture ❃ londonienne

i n f o s
dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis


Description (2) :
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 Quipe-4

ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 Bann10

RPS en cours :
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 1f4d7 indisponible
Warnings : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
RPS : 149
Messages : 6877
Préférences de jeu
veritas
Saphyr Featherington
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171142-saphyr-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174889-saphyr-fiche-de-liens#8648864Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths
Surtout d’avoir une réponse et avec le sourire de @Rosa Gimenez « Un cocktail de jus de fruits. » Envie de frais. Pas de bulle, pas de champagne. Pourtant mon favoris. Echange appréciée après autant de temps. « Franchement … l’enfer. » Léger rire, n’évoquant pas les soucis d’entente dans mon équipe. « Entre la boue dans la grotte, cette randonnée à l’étroit entre les parois, seul un vampire aurait apprécié l’expérience du froid et du sombre comme ça. J’ai regretté de faire l’expédition en short. » riant de nouveau. « Et pour vous ? » écoutant la réponse de la blonde, piquant un bout de brioche dans un plateau qui passe devant moi, léger creux qui sera comblée avec ce morceau. Qui sait, la fin de la mésentente entre nous ?
(Saphyr Featherington)


ô mon amour, tu es ma chance

Brinley Morelli

Âge : 23
Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Date d'inscription : 15/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : meteoraa (avatar + bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
Description (1) :
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).



Description (2) : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 XmOa0ISy_o

ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 WTzt0Hq5_o

ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 IFSkRv7w_o



Description (3) : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 Dt11
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 AT0cwEUU_o
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 QRzBz1D5_o
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 B403LlJS_o
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 L4OHDUX5_o
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 NialIDiA_o

RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
Marcus à Brinley
Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité. (liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 507
Messages : 24023
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
j'avais perdu mon équipe en trois secondes top chrono parmi cette foule de gens qui étaient présents. mon seul point de repère c'était @Eowyn Clark que j'enlaçais. — je savais pas que t'étais ici ! lâchais-je alors qu'elle embrassait ma joue. ça faisait un bail que je ne l'avais pas vu, toujours aussi radieuse. — ça se passe relativement bien et toi ? demandais-je, c'était pas les paillettes et l'amour fou dans cette équipe mais on prenait sur nous, genre beaucoup. assez pour s'êtres tous pris une cuite la veille et s'être galochés, vous voyez le schéma ? @Rosa Gimenez s'adressait à moi, je lui retournais son sourire. — je devrais donner plus de nouvelles, je sais. disais-je à mon ex, on était pas en mauvais terme en plus. ces derniers mois avaient été compliqués, c'est ma seule défense.   @Saphyr Rothschild me rejoignit, ou plutôt, s'incrustait dans le groupe et elle commençait à entamer une discussion avec Rosa. — vous vous connaissez ? et l'épreuve c'était un cauchemar. avec la chauve-souris et la bête non identifiée que Levy nous avait mis sur la tête, plaisir assuré. je prenais une gorgée de mon vin rouge, observant les gens autour. je vis -je pense @Ace Chung pas loin mais pas certaine à mille pour cent que c'était lui. impossible de savoir avec ces gens qui passaient devant pour cacher la vue.
(Brinley Morelli)



that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 Wr9iTCl2_o
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 PDRLgg2
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : March Hare
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 Ezgif-1-5afd8c4c16
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 4uxdnkÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 Gdawe9hbÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 Win1ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 Td-Mm-Euo-C-o
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 Oj-FEOd0f-oÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 9bDNhlH ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 Sheng_10
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 Hfz6M4PG_o
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 Untitled-1
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 794
Messages : 5279
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
Une entrée en matière un peu cavalière mais je n’ai jamais été doué pour nous des relations bien qu’on me fasse vite confiance et ce sans raison. @Ace Chung, le véritable sociable du groupe, fait les présentations, dépeint la jeune femme comme une amie croisée lors d’une précédente activité, lors d’une sortie de plongée. « Enchanté, » petit rappel des bonnes manières de la part de la jeune femme, @Lexie Coleman, c’est noté, mais loin de le prendre mal au contraire, d’un hochement de tête et d’un sourire le mot est appuyé.

L’un et l’autre m’avisent alors de ce qu’ils ont commandé, un vin rouge fruité pour Ace et Lexie qui a des gouts plus subtils et raffinés. Alors chose peu commune, je décide de prendre parti pour les gouts de l'adversité en posant amicalement une paume sur l'épaule d'Ace. « M’en veut pas, ce soir je vais suivre ses conseils et prendre quelque chose de plus fin. » Après tout nous sommes dans un pays qui doit cultiver bon nombre de cépages différents, autant y gouter sous peine de plus tard le regretter. Pourtant, à peine le Balladuri demandé au serveur que la jeune femme se met à scander tout juste à coté un « Non mais, j'y crois pas! » Nous dévisageant tous les deux comme si nous étions la raison de son mécontentement. « Quoi? Le verre est plus cher ici? Rien d'étonnant tu sais,»en référence au prix qu'elle aurait pu entrapercevoir sur le comptoir.

(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Billie O'Malley

Âge : 26
Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
Études / Métier : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
Date d'inscription : 18/06/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK! (Annabelle)
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 5d2abae269fa54e0fc8af4342efdc4ba64a697a2
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : showmeyouricons (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
Multicomptes : Jasper & Horace
Description (1) :
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 0XcqPbbM_o
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 0XcqPbbM_o
Me, Myself and I · · · · ·
irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

· · · · · · · · · · · · · · ·
maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

· · · · · · · · · · · · · · ·
Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.

Warnings : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
RPS : 177
Messages : 6845
Préférences de jeu
veritas
Billie O'Malley
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronanRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395


J’boude encore, même si les traits commencent à se détendre au fur et à mesure que je me mêle à la population. Finalement quelques visages sont connus, et cette masse hostile le paraît moins. C’est peut-être justement l’occasion de tester quelques breuvages en bonne compagnie. Les trois derniers ananas en petit comité. “Avec un peu de chance, j’suis sûre qu’on peut trouver des gens aussi sympas que nous.” Répliqué avec un fin sourire amusé à @Lyssandre Wayne et @Haiwee Wind River. “Rainier va venir, c’est sûr.” Il est pas du genre à laisser tomber son équipe, du peu que je connaisse de lui. En tout cas, il ne l’a pas fait jusqu’à présent. Appuyant Haiwee concernant la teinture du violet en bleu d’un hochement de tête, le couple @Quentin Donovan et @Mala Tenenbaum s’approche au même moment. “J’attends d’avoir un verre en main et de goûter !” Ca compte pas pour le resto de luxe, hein ? “Dis-moi que t’as une stratégie pour griller la file ? ” Y a du monde, trop pour ne pas s'assécher le temps d’attendre.
(Billie O'Malley)




used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus



ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 Untitled-1
Benedikt Marlowe

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Date d'inscription : 01/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 Da8e69c79878e6d2780006e806dd4402bc60a3c3
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : PrettyGirl avatar (avatar et bannière d’équipe) endlesslove (s) creep de Radiohead (t-s)hoodwink (bannière final funtasy)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Margot Robbie)
Description (1) :
- BEBEDIKT
25 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ HÉTÉRO
7E ANNÉE BUSINESS, FINANCE ET ÉCONOMIE
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 KklUV2Hf_o


Description (2) :
son caractère addictarrogantbagarreurcalculateurcharmeurcondescendantcyclothymiqueemmerdeurfêtardflegmatiquegrossierintelligentimpétueuxjoueurmanipulateurmenteurméprisantmoqueurobservateurpassionnéprofiteurrêveursûr de luitaquintête brûléetorturétravailleur

ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 XrMMy4bs_o


Description (3) :
à savoir Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel. + Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier. + Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture. + Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur. + Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard. + Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat. + Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens. + Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien. + Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches. + Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes. + Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets. + Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi. + Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser. + Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.

ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 OAHL5iv7_o

RPS en cours : ça vient
Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
RPS : 233
Messages : 926
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8599246Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173460-meetsachussets-benedikt_marlowe#8523688
Une soirée dans un bar au beau milieu des vignes. Qui aurait pu croire que ça deviendrait un tel fiasco pour l'équipe des six mousquetaires ? Bien que la moitié d'entre eux n'aient rien fait. Si tout a commencé mal (pour le blond) quand Lexie est partie après une remarque acerbe, les choses se sont envenimées lorsque Cassie a entendu ce qu'Ida lui a soufflé. Il n'a pas pu répondre à la brune, mais grâce à cela, Lexie lui jette un sombre regard alors qu'il n'a strictement rien fait ou encore dit, en frappant son verre contre le comptoir du bar. N'en pouvant plus, fermant durant quelques secondes ses iris, c'est un orage de colère qui les traversent à présent. Les fixant les unes après les autres, il dit à leur intention : "arrêtez, merde." Serrant les poings jusqu'à ce que ses jointures en deviennent blanches, il reprend après avoir pris plusieurs inspirations et expirations : "pour qui vous nous faites passer au juste, hein ? C'est un soir de détente et vous foutez le bordel au sein d'une même équipe ?" Puis son regard se pose sur Cassie et il lui dit tout bas : "tu vas me suivre capitaine", avant de s'arrêter au niveau de Quentin et de Mala afin de leur souffler : "je ne vous mets pas dans le même sac. Vous n'avez rien fait, je suis en rogne contre les tr… Deux autres." Incitant Cassie de le suivre dans un mouvement de tête, il scinde la foule pour arriver à la porte du lieu afin de la passer et ainsi se retrouver au milieu des vignes.

@Ida Schäfer @Lexie Coleman @Cassie Vanderwaal @Mala Tenenbaum @Quentin Donovan @Rainier de Danemark

(Benedikt Marlowe)


Marlowe’s power.

ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 63Eb7NyP_o
Braden Featherington

Âge : 27
Lieu de naissance : La grosse pomme, puis Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Quartier x dans une villa en retrait de la ville, ouvert à beaucoup de monde
Situation sentimentale : Assume de jour en jour ses sentiments pour la jolie blonde
Études / Métier : Étudiant en art et technique des sports, spécialisation en natation
Date d'inscription : 24/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marion
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 E44d7310
Faceclaim : Kori Sampson
Crédits : darleygraphs , pour l'avatar, la bannière de profil et de signature.
Multicomptes : Nour - Caleb - Tessa
Description (1) :
Braden Featherington
26 ans - Kirkland house -
étudiant en sport

ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 R6kFaHrn_o
i n f o s __
né à new-york le 12.03.97deuxième d’un fratrie de cinqdéménage à Rome lorsqu’il a deux ans, suit sa scolarité là bas et parle couramment anglais + italienétudiant en sport, spécialisé en natation.membre de la kirkland depuis deux ans, fan de popculture. Ancien dudley avant çahéritier de prada de par sa mère, de warners bros par son pèreà déjà poser pour la marque et tourner dans quelques séries en figurant perds sa soeur cadette en 2016, en porte la responsabilité vagabonde autour du monde courant 2017 son dos, son bras et sa jambe sont entière tatoué. A quelques tatouages cachés.fêtard, aime l’alcool et la cigarette ainsi que la compagnie des femmes - ne touche jamais à la droguepeur de s’engager, instable et infidèle dans ses relations amoureusespossède un jeune chien, un golden couleur sable prénommée cléa.


l i e n s___
Apollon - frère.
Louve - soeur.
Aidan - meilleur ami.
Rainier - meilleur ami.
Poppy - premier amour.
Charlie (pnj) - ex petite amie.
Ruby - ancien plan cul, amie.
Sybil - ancien plan cul.
Laia - l'interdit .
Adélaïde - l’interdit, one shot.
Lena - plan cul, passion.
Saphyr - déni, sentiment refoulés.
Brinley - ancienne camarade dudley, complice.
Gracie - connaissance kirk.
Ambre - camarade kirk.
Venus - rencontre meetsme.



Description (2) : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 Quipe-4
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 3FTaTZvZ_o

Description (3) :
podium:

animation:

Chaden:

RPS en cours : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 Dt11
Warnings : Décès, alcool

RPS : 390
Messages : 12852
Préférences de jeu
veritas
Braden Featherington
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
IN
Blase ultime qui s'empare de toi quand on vous anonce que l'épreuve n'aura finalement pas lieu. Une course tout près d'un volcan, ça avait pourtant l'air archi prometteur. Mais au lieu de ça, c'est dans un bar à vin perdu dans les vignes qu'on vous offre la charité d'une soirée en compagnie des autres équipe. Moment de cohésion qui pourrait être sympa, des comptes à régler sous le ton de l'humour au membres adversaire du watar polo, l'occasion aussi de passer un peu de temps avec @Rainier de Danemark. Toi, élevé dans les traditions italienne pourtant, pas amateur de vin plus que ça, accoudé au bar espérant pouvoir te désaltérer d'autre chose que des récoltes de vignes.

dollars braden
$30
(Braden Featherington)


si c'était nous deux
Entre les jours de liesse, Les nuits que l'on tamise
On danse sur les braises que l'on attise
Entre douces promesses, Et les larmes qui glissent
L'amour au cœur me laisse des cicatrices
.


ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 Bann10
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement près de Kendall Square. Il vivait seul, le parfum de Rose auquel il s'était habitué étant revenu.
Situation sentimentale : Si le mot couple le met dans l'inconfort, c'est parce qu'il ne veut pas permettre à son paternel d'en tirer avantage. Et pourtant, c'est bien Rose qui occupe son coeur et ses pensées.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Maintenant façadier, il est un peu un homme à tout faire et adore se trouver en hauteur.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 WuibDge
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef
Multicomptes : Min-Jae Park + Raven Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 IyVhJMj ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

don't look at me like i'm basic

Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts quand il veut et quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Le chat de sa voisine squatte régulièrement chez lui • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime particulièrement aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) :
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 FifBLcI
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 V6zeZ18
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 SOAMf1s

Amore ∷ partage du secret, proche
Anya ∷ cliente intriguante
Billie ∷ queen du waterpolo
Bisha ∷ rencontre étrange
Brinley ∷ confessional perso
Caleb ∷ ami et témoin, tenu au secret
Cassie ∷ amie, appréciation secrète
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Esteban ∷ frère de coeur depuis le lycée
Fallon ∷ bon feeling
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ boxing bro, ami proche
Lena ∷ ex d'Amore, haine viscérale
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Raffaella ∷ ex-sex friend, en réconciliation
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso
Rose ∷ fréquence du coeur
Sheng ∷ nouvel ami
Siloé ∷ ex d'Esteban, détestée par principe
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde

Description (3) : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 Ace
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 TH19Fdyp_o
ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 Untitled-1

RPS en cours : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 AeszTmI
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, vulgarité, violence physique et verbale. Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.
RPS : 668
Messages : 6610
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
✨ membre du mois | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
Fruits rouges et violette ? Ça pouvait le faire. Ace fit une moue d'approbation en hochant la tête, pas mécontent de son choix un peu au pif ─ le vin, c'était pas nécessairement sa came à la base en plus. Pendant le court moment où Lexie ne leur prêtait plus attention, Ace écouta les propos de Sheng en lui offrant un sourire entendu, la tape sur l'épaule le secouant un poil. « Je vois, je vois, ça veut s'attirer les bonnes grâces de nos adversaires. » répondait-il avec un sourire, plaisantant. Mais c'était sans compter sur Lexie qui semblait avoir une saute d'humeur, finissant cul sec son verre et claquant presque le pied. Les sourcils d'Ace se haussèrent légèrement, et il devina sans peine que le problème... c'était son équipe. Dans le même temps, on lui tendait son verre, et Ace remerciait le serveur. « Grazie! » Et... directement, le porta à sa bouche. S'il se fiait à ce qu'il savait de l'équipe de Brinley, et maintenant à voir la réaction de Lexie, au moins deux équipes sur les quatre semblaient avoir quelques... petits soucis de cohésion, mais il laissait volontiers le soin à Lexie de répondre à Sheng, qui visiblement ne se doutait de rien. Mais peut-être que pour l'oeil observateur de son capitaine, il remarquerait qu'Ace buvait pour s'éviter de lâcher un commentaire.

Résumé : Ace, toujours avec Lexie et Sheng, fait celui qui ne sait rien et boit juste le verre qu'on vient de lui servir. C'est pas son problème...
@Lexie Coleman @Sheng Lao Xian

Total : $420
(Ace Chung)


⎡ moth to a flame ⎦
But does he know you call me when he sleeps? But does he know the pictures that you keep? But does he know the reasons that you cry? Or tell me, does he know where your heart lies? Where it truly lies.

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Quentin Donovan

Âge : 27
Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica Plain avec Mala.
Situation sentimentale : filant le parfait bonheur avec la femme de sa vie, Mala
Études / Métier : étudiant en danse et responsable d'un studio
Date d'inscription : 14/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she)
Icon : ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 Tumbl156
Faceclaim : Rome flynn
Crédits : colorunicorn (avatar) sharkloe (banniere sc)optimistic bitch (signature) MH (bann adams)
Multicomptes : Siloé & Dorian & Léonie
Warnings : décès, accident de la route, perte d'un bébé
RPS : 286
Messages : 1815
Préférences de jeu
veritas
Quentin Donovan
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Autant faire avec la situation et passer un bon moment malgré le fait que tu n'as pas vraiment l'intention de boire du vin et que tu es toujours déçu de ne pas pouvoir participer ;a l'épreuve. Profitant de l'occasion pour rejoindre @Billie O'Malley en compagnie de @Mala Tenenbaum, tu ne peux pas t'empêcher de répondre au commentaire d'@Haiwee Wind River qui est tout près. en même temps, y'a pas mieux que la adams ta confrérie, c'est ta deuxième famille. T'as pratiquement hâte de reprendre les cours pour la retrouver. Presque hâte. Les vacances, c'est bien quand même. revenant vers Billie, tu décline:tout un plan. t'as qu'à faire semblant d'hurler telle une groupie qui vient de voir la célébrité du moment et tout le monde va se ruer vers l'extérieur. le mauvais plan qui ne marchera pas mais au mins, ça vous aura fait marrer. Tu en ris d'ailleurs déjà quand tu vois @Benedikt Marlowe qui passe, suivi de @Cassie Vanderwaal en vous lançant un commentaire auquel tu ne comprend rien. T'as compris ce qui se passe? demandes-tu à Mala avant de voir que @Lexie Coleman et @Ida Schäfer semblent également impliquée dans la situation.
(Quentin Donovan)



M A L A & Q U E N T I N


ÉPREUVE 02 ✧ VIGNA MOMPELUSO (toutes les équipes) - Page 4 Quentin


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)