Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne discussion relaxe au bord de la piscine (ft. Grace) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une discussion relaxe au bord de la piscine (ft. Grace)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une discussion relaxe au bord de la piscine ...

Sincèrement, c'était plutôt plaisant de parler avec Grace. C'était une Mather agréable à parler, et on n'avait pas à soupirer d'ennuie en sa présence, même si elle m'avait déballé tout ce qu'elle avait sur le coeur. J'avais toujours été une fille à l'écoute des autres : de ma plus tendre enfance et maintenant encore, malgré le fait que j'ai souvent repoussé ce trait de ma personnalité, cette qualité qui m'a toujours très bien caractérisée, surtout lorsque j'étais en présence de ma famille, que je ne vois plus depuis maintenant sept longues années. Enfin bref, maintenant que nous avions assez exploité le sujet du triangle amoureux entre elle, Konrad et Emma, tous trois des Mathers, ce qui selon moi rendait la chose probablement encore plus complexe qu'elle ne devait l'être déjà, nous décidions de parler d'autre chose, pour apprendre à se connaître un peu, quoi. Grace étudiait la psychologie. Wah! « Wah... ça doit être compliqué, quand même! Arriver à cerner les gens selon leurs manies, leurs paroles, leurs regards... J'y arrive à peine en me regardant moi-même dans le miroir, j'imagine même pas en examinant les autres... J'éclatai d'un rire franc en buvant une gorgée de ma margarita qu'on venait de me servir enfin. Grace me retourna la question, s'intéressant à ce que j'étudiais de mon côté. « Oh moi, j'étudie la criminologie en majeure... Ça m'passionne, vraiment. Sinon en mineure, c'est le dessin, sauf que je crois que je vais changer pour techniques infirmières à la rentrée, si c'est possible...» Non pas que le dessin ne m'intéressait plus, mais selon moi, j'avais ce don dans le sang depuis que j'étais toute petite, et je n'avais plus rien à apprendre dans ce domaine-là... « Est-ce que ça fait longtemps que tu es à Harvard? Peut-être qu'on s'était croisées aux portes ouvertes de l'Université, non? »

2
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie était vraiment une personne gentille et à l'écoute comme on en fait peu de nos jours. Elle ne t'avait pas jugé sur le pourquoi du comment, elle avait juste cherché à comprendre ce qui vous liait tous les trois et puis comme ce sujet était un petit peu douloureux pour toi. Pas grand chose te faisait mal en vrai mais Konrad si lui avait réussi enfin bref, vous décidiez mutuellement de parler de vos études. Les tiennes d'abord, la psychologie. Dixie semblait trouver cela extrêmement complexe mais en fait, il n'y avait rien de plus simple que la psychologie à tes yeux. « Ce n'est pas compliqué c'est juste de l'observation et de la déduction. Moi personnellement la psychologie m'a beaucoup aidé à ne pas partir trop vite contre les gens mais à les écoutaient et à les observer. Tu en apprends plus en observant qu'en leur parlant généralement. » On pouvait voir que tes études te passionnaient réellement mais il n'y avait pas que cela qui t'intéressait celle de Dixie aussi t'intéresser. La criminologie. Bosser avec des morts toute la journée trop peu pour toi. « Tu bosses à la morgue ou tu joues aux experts parce que personnellement si tu joues aux experts moi je veux tester la poudre avec la lumière pour les traces de sang. » Tu riais doucement, pensant qu'il faudrait que tu arrêtes de regarder la télé parfois. « A la rentrée, cela sera ma troisième année et toi ? » A ton avis Dixie n'était pas du tout ancienne sur le campus. Il te semblerait qu'elle soit là depuis deux ans grand maximum mais peut-être que les apparences sont trompeuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me faisait du bien de parler avec une fille sympa. Certes, on parlait beaucoup de ce qui la touchait principalement ces derniers temps par rapport à toutes ces histoires de triangle amoureux entre Konrad et deux de ses conquêtes, Emma et Grace, ici présente. Enfin, j’imagine que c’était plus que des conquêtes, mais je ne voulais pas fouiner mon nez où je ne devais pas. On avait fini par dévier du sujet pour parler d’autres choses parce que ça ne servait à rien de déprimer, pour sa part, si c’était le cas du moins, sur ce problème. Elle m’indiqua qu’elle étudiait en psychologie à Harvard. Je trouvais cela fascinant comme domaine, bien que je serais tout à fait incapable de m’y mettre, de mon côté. Pourquoi? Parce que je n’arrivais même pas à me comprendre moi-même, ni mon corps, ni mon comportement, ni mes faits et gestes, alors comme arriverais-je à distinguer les problèmes des autres et leurs comportements? Impossible, selon ce que je m’imaginais. « Ouah… Ça a dû être plutôt difficile, à tes débuts, non? C’est pas un métier de simple logique, mais d’analyse de personnes, de conceptions, de cerveaux… » Je souris lorsque la jeune femme me demanda ce que j’étudiais, moi. « Je suis en criminologie. J’étudiais le dessin, aussi, mais j’ai l’impression que je n’ai plus rien à apprendre de ce côté-là. Donc à la rentrée, je me mets aux études d’infirmières. J’imagine que c’est possible… Si je veux, je peux, non? » Je souris toujours un peu plus en prenant une gorgée de mon verre de nouveau. Qu’est-ce que c’était bon les boissons des pays comme la Floride. Avant de reporter mon regard sur Grace, j’avais jeté un coup d’œil à un beau mâle qui passait par là. Bah quoi? On avait pas le droit de se rincer l’œil, un peu? C’était les vacances, après tout! « C’est bizarre quand même qu’on ne se soit pas parlé plus souvent, avant… Pourtant on est de la même maison, quoi! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie était vraiment une fille gentille et cool. Elle était un peu comme toi. Sans prise de tête, elle voulait juste passer de bonnes vacances. C'était vraiment étrange, car elle aussi faisait partie de la mather house mais, jamais vous n'aviez pris le temps de vous parler et c'est ce qu'elle te fit remarquer après t'avoir fait remarquer une nouvelle fois que tes études étaient un casse-tête chinois. Quant aux siennes elles avaient l'air très intéressantes mais, la jeune femme semblait s'en lasser légèrement. Elle t'expliquait alors qu'à la rentrée elle passerait en étudie d'infirmière. Tu souriais doucement. « On peut n'importe quoi quand on la volonté. Et puis, infirmière ça va faire tourner la tête des mecs. » Tu riais légèrement. Les infirmières étaient vraiment le fantasme de tous les mecs. Tu ne savais pas si c'était le fait qu'elle prenne la température ou le fait qu'elle soit nue en dessous la blouse qui les excitait vraiment. « Ouais, c'est vraiment bizarre mais, tu sais moi quand je ne suis pas dans ma chambre, je suis à l'hôpital ou dans le lit d'un mec alors. » Tu riais légèrement, car tu préférais en rire. Si tu te mettais à penser à ta mère enfermer dans son hôpital psychiatrique qui ne voyait personne depuis deux mois tu allais craquer. Même si tu ne l'aimais pas beaucoup ta mère elle restait ta mère et tu ne pouvais la laisser croupir seule dans son trou mais, tu devais avouer qu'aller la voir était plus un calvaire qu'une partie de plaisir. Quand elle ne tentait pas de t'étrangler, elle ne te décrochait pas un mot enfin bref. Tu terminais donc verre assez rapidement. « Tu es pressé de retrouver Cambridge toi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)