Invité
est en ligne
Invité
Une discussion relaxe au bord de la piscine ...
La piscine. C'est fou comment c'était grand et incroyable, ici, à l'hôtel, en Floride. Magnifique! Il y avait cette immense piscine là, des centaines et des centaines de chaises posées tout autour pour bronzer si on souhaitait bronzer autre part que sur la plage, un bar où on pouvait aller se commander des trucs à boire comme des coktails, et des trucs d'été, de vacances. Tout pour me plaire à moi, quoi! J'avais mis mon maillot de bain, vu la température chaude de la journée, mes lunettes de soleil, de la crème solaire pour ne pas brûler, mais bien bronzer, et mon sac de plage. Voilà, j'étais équipée et prête! Je me rendis donc à la piscine, le sourire aux lèvres, prête à attaquer cette journée entière là-bas. Une fois arrivée, je découvris avec étonnement qu'il n'y avait presque personne. Bon bah, pas de drague aujourd'hui, visiblement! J'allai placer mes choses sur l'une des chaises, les lunettes de soleil sur les yeux, et allai me commander un verre de tequila au bar. Ouais, j'allais commencer par ça! Finalement, je me rendis sur le bord de la piscine afin d'y plonger seulement mes pieds et de profiter de la fraîcheur de l'eau et de la chaleur du soleil. Qu'est-ce que j'étais bien! Tout pour une belle journée!
(Invité)