Invité
est en ligne
Invité
Quelle coïncidence...
C'était drôle de me dire que j'allais passer un bout de journée avec Jamie. Avant hier, je ne le connaissais pas du tout, et je ne regrettais pas du tout d'avoir fais sa connaissance ; au contraire même. Quand je l'ai vu pour la première fois la veille assis à côté d'Aze sur le sable, il me fit déjà très bonne impression. Il avait l'air discret, mais pas tellement timide, il était vraiment mignon et son sourire m'a tout de suite mise en confiance. A côté de lui, à attendre au comptoir, je n'arrive même pas à réaliser que je ne l'ai connu qu'hier soir. Avec lui, je me sens vraiment à l'aise, sans gêne, et j'arrive à être vraiment moi-même. " Ouais, plutôt. Il faut dire que j'ai rencontré des gens sympas. Enfin, une personne en particulier. " me répondit-il une fois ma question posée. Je lui souris alors et lui répondis alors, d'un air totalement innocent. " Cette personne doit être chanceuse alors ! " Je n'avais vraiment aucune idée de qui ça pouvait être, mais au fond, j'étais légèrement jalouse. En réalité, je voulais qu'il me dise que j'étais cette personne là, car il est vrai que pour l'instant, il était la plus belle rencontre que j'ai fais ici. Nos cocktails arrivèrent alors et je dis à Jamie " Ca te dis qu'on s'assoie dans le sable, plutôt que dans ce café ? " Il n'y avait vraiment personne sur la plage, et j'avais réellement envie de m'y poser.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)