Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBIJAMIE  Quelle coïncidence... - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BAMBIJAMIE  Quelle coïncidence...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle coïncidence...
C'était drôle de me dire que j'allais passer un bout de journée avec Jamie. Avant hier, je ne le connaissais pas du tout, et je ne regrettais pas du tout d'avoir fais sa connaissance ; au contraire même. Quand je l'ai vu pour la première fois la veille assis à côté d'Aze sur le sable, il me fit déjà très bonne impression. Il avait l'air discret, mais pas tellement timide, il était vraiment mignon et son sourire m'a tout de suite mise en confiance. A côté de lui, à attendre au comptoir, je n'arrive même pas à réaliser que je ne l'ai connu qu'hier soir. Avec lui, je me sens vraiment à l'aise, sans gêne, et j'arrive à être vraiment moi-même. " Ouais, plutôt. Il faut dire que j'ai rencontré des gens sympas. Enfin, une personne en particulier. " me répondit-il une fois ma question posée. Je lui souris alors et lui répondis alors, d'un air totalement innocent. " Cette personne doit être chanceuse alors ! " Je n'avais vraiment aucune idée de qui ça pouvait être, mais au fond, j'étais légèrement jalouse. En réalité, je voulais qu'il me dise que j'étais cette personne là, car il est vrai que pour l'instant, il était la plus belle rencontre que j'ai fais ici. Nos cocktails arrivèrent alors et je dis à Jamie " Ca te dis qu'on s'assoie dans le sable, plutôt que dans ce café ? " Il n'y avait vraiment personne sur la plage, et j'avais réellement envie de m'y poser.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Cette personne doit être chanceuse alors ! " Je souris, me demandant si elle fait semblant de ne pas avoir compris que je parlais d'elle ou si elle n'a vraiment pas compris. " J'imagine que tu es chanceuse alors! " J'ai comme l'impression que ça lui fera plaisir, peut être que ça la rassurera un peu aussi, de savoir ce que je pense d'elle alors je ne vois pas pourquoi je ne préciserais pas, puisque de toute façon, c'est déjà dit. Lorsque nos cocktails arrivent, Bambi propose qu'on aille sur la plage. Je hoche la tête. " C'était l'idée oui! " Je récupère les deux pâtisseries au passage et nous partons vers la plage. Trouver un coin sympa devrait s'avérer assez facile puisqu'on n'a que l'embarras du choix. Je décide cependant d'avancer un peu, histoire d'être tranquilles si des gens arrivent. Après avoir avancé d'une petite cinquantaine de mètres, je m'arrête et me tourne vers la jolie rousse. " Ca te va ici ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle coïncidence...
" J'imagine que tu es chanceuse alors! " Quand Jamie me dit ça, mon coeur se mit à accélérer de plus belle. J'étais vraiment étonnée... Je ne sais pas si cela était du au fait que la personne en question était moi, ou bien parce que Jamie venait de me l'avouer. Le fait que Jamie soit aussi franc me fit sourire. J'ai toujours adoré cette qualité chez les gens. Les gens francs, sont souvent les plus sincères, et c'est souvent ça que je recherche chez les personnes que je côtoie. Je me sens plus en sécurité, et plus moi même si je sais que la personne à qui je parle est sincère... Jamie et moi prirent nos cocktails et arrivèrent sur la plage. Elle était assez déserte, mais Jamie semblait vouloir chercher un coin encore plus tranquille. Alors, une fois arrivée à un endroit vraiment désertique, Jamie me lança " Ca te va ici ? " " C'est parfait ! " lui répondis-je, le sourire aux lèvres. Une fois assise, je levai alors mon bras vers Jamie et lui dis " Santé alors " A ce moment-là, je compris que ma journée allait très bien commencée, en compagnie de Jamie.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.

PS : Rrrr, je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je te répond, je dois écrire le code pour valider ma réponse, et BIM j'ai envoyé le RP sans le valider, du coup j'ai du recommencer ma réponse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" C'est parfait ! " Je lui souris en retour, content qu'elle soit satisfaite. On pose nos affaires et s'assied enfin. A peine sommes nous installés qu'elle lève déjà son verre, visiblement ravie. " Santé alors! " Je renchéris avec un petit " A la tienne. " en cognant mon verre contre le sien puis le porte à mes lèvres pour goûter ce fameux cocktail. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est loin d'être mauvais! J'ouvre le petit paquet et le tend à Bambi pour qu'elle se serve une pâtisserie si elle le souhaite puis je prends la mienne. " T'as des plans pour la journée ? " Je mentirais si je disais que ma question est complètement désintéressée, en plus d'avoir pour but de faire un peu la conversation. Disons que vu comme le courant passe bien entre nous deux, je ne serais pas contre une petite journée ensemble pour apprendre à se connaître d'avantage. Surtout qu'il y a des tas d'endroits sympas à découvrir pour moi qui n'ait jamais mis les pieds dans cet état auparavant, alors si on peut joindre l'utile à l'agréable.. Mais bon, je ne veux pas m'avancer et essuyer un refus alors je préfère tâter un peu le terrain d'abord et être sûr qu'elle n'ait aucune raison de refuser.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)