Invité
est en ligne
Invité
Quelle coïncidence...
Cela faisait à présent seulement 2 jours que je venais d'arriver au Summer Camp et je me sentais déjà bien mieux. Je me sentais réellement apaisée, comme si la pression constance que j'avais pu ressentir autrefois s'était envolée... Cela faisait maintenant une semaine que je n'avais pas vu Harry et que je ne lui avais pas donné de nouvelles, et même si ça me faisait toujours quelque chose quand je pensais à lui, je savais que c'était la meilleure décision à prendre. Avant d'atterrir ici, j'en avais parlé à Aze et elle aussi trouvait que c'était ce qu'il fallait faire. J'étais soutenu par Ezra et ma soeur, autant dire que je ne pouvais pas regretter mes actes. Comme je le disais, cela faisait seulement 2 jours que j'étais ici, et j'avais déjà passé une soirée formidable hier soir. On s'était retrouvé sur la plage avec Aze et quelques amis à elle et on avait passé un très bonne soirée. J'avais fais la connaissance de Jamie et j'étais étonnée de me rendre compte que le courant passait aussi bien entre nous. Ce n'est pas étonnant que Aze et lui étaient très bons amis. Ce garçon était vraiment quelqu'un de formidable à première vue. Il était assez discret, très poli, souriant, drôle et attachant. Il avait ce sourire qui, j'en suis sure, pouvait en faire craquer plus d'une. Il avait cette assurance dans son regard qui ne trompait pas. Et ses gestes étaient tellement doux, que c'était évident qu'il était un garçon respectueux. Bref, je ne pensais pas faire la connaissance aussi rapidement d'un garçon aussi sympa, qui me changeait terriblement d'Harry...
Il était tout juste 10 heures quand je me levai de mon lit. Les volets étaient déjà levés, les rideaux ouverts, et sur la table du salon était disposé une tasse de thé avec des tartines grillés. En chemie de nuit assez courte à cause de la chaleur, je m'assis délicatement sur le canapé et en prenant d'une main une tartine, je lis un mot posé sur la table " Je suis allé visiter un peu les alentours, on se rejoint vers 13 heures dans le hall d'entrée pour aller déjeuner ? Ta soeur adorée " Aze était vraiment une personne qui comptait énormément pour moi... Elle était vraiment tout pour moi. Et quand elle m'apprit qu'elle partait à Harvard, j'avias l'impression de perdre une partie de moi. Ca me faisait bizarre de ne plus la voir tous les jours, de ne plus rigoler autant... J'avais un peu perdu mes repères sans elle, et j'étais si heureuse de pouvoir la revoir à présent... Je finis en quelques minutes ma tartine, puis je pris ma tasse de thé que j'apportai délicatement à mes lèvres. Le thé était encore chaud, Aze venait de partir il n'y a pas si longtemps. Alors que je me levai pour aller savourer mon thé sur le balcon, on sonna à la porte. Intriguée, je reposai alors ma tasse de thé, puis vint vers la porte. Peut-être qu'Aze avait oublié quelque chose. Alors, sans même me douter de qui ça pouvait être, j'ouvrais la porte sans crainte. Et à ma plus grande surprise, je découvris Jamie sur le seuil. Que faisait-il là, me demandai-je. Je lui pond un alors un sourire assez amical puis lui dis d'un ton enjoué " Salut toi ! "
Il était tout juste 10 heures quand je me levai de mon lit. Les volets étaient déjà levés, les rideaux ouverts, et sur la table du salon était disposé une tasse de thé avec des tartines grillés. En chemie de nuit assez courte à cause de la chaleur, je m'assis délicatement sur le canapé et en prenant d'une main une tartine, je lis un mot posé sur la table " Je suis allé visiter un peu les alentours, on se rejoint vers 13 heures dans le hall d'entrée pour aller déjeuner ? Ta soeur adorée " Aze était vraiment une personne qui comptait énormément pour moi... Elle était vraiment tout pour moi. Et quand elle m'apprit qu'elle partait à Harvard, j'avias l'impression de perdre une partie de moi. Ca me faisait bizarre de ne plus la voir tous les jours, de ne plus rigoler autant... J'avais un peu perdu mes repères sans elle, et j'étais si heureuse de pouvoir la revoir à présent... Je finis en quelques minutes ma tartine, puis je pris ma tasse de thé que j'apportai délicatement à mes lèvres. Le thé était encore chaud, Aze venait de partir il n'y a pas si longtemps. Alors que je me levai pour aller savourer mon thé sur le balcon, on sonna à la porte. Intriguée, je reposai alors ma tasse de thé, puis vint vers la porte. Peut-être qu'Aze avait oublié quelque chose. Alors, sans même me douter de qui ça pouvait être, j'ouvrais la porte sans crainte. Et à ma plus grande surprise, je découvris Jamie sur le seuil. Que faisait-il là, me demandai-je. Je lui pond un alors un sourire assez amical puis lui dis d'un ton enjoué " Salut toi ! "
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)