Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBIJAMIE  Quelle coïncidence...
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

BAMBIJAMIE  Quelle coïncidence...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle coïncidence...
Cela faisait à présent seulement 2 jours que je venais d'arriver au Summer Camp et je me sentais déjà bien mieux. Je me sentais réellement apaisée, comme si la pression constance que j'avais pu ressentir autrefois s'était envolée... Cela faisait maintenant une semaine que je n'avais pas vu Harry et que je ne lui avais pas donné de nouvelles, et même si ça me faisait toujours quelque chose quand je pensais à lui, je savais que c'était la meilleure décision à prendre. Avant d'atterrir ici, j'en avais parlé à Aze et elle aussi trouvait que c'était ce qu'il fallait faire. J'étais soutenu par Ezra et ma soeur, autant dire que je ne pouvais pas regretter mes actes. Comme je le disais, cela faisait seulement 2 jours que j'étais ici, et j'avais déjà passé une soirée formidable hier soir. On s'était retrouvé sur la plage avec Aze et quelques amis à elle et on avait passé un très bonne soirée. J'avais fais la connaissance de Jamie et j'étais étonnée de me rendre compte que le courant passait aussi bien entre nous. Ce n'est pas étonnant que Aze et lui étaient très bons amis. Ce garçon était vraiment quelqu'un de formidable à première vue. Il était assez discret, très poli, souriant, drôle et attachant. Il avait ce sourire qui, j'en suis sure, pouvait en faire craquer plus d'une. Il avait cette assurance dans son regard qui ne trompait pas. Et ses gestes étaient tellement doux, que c'était évident qu'il était un garçon respectueux. Bref, je ne pensais pas faire la connaissance aussi rapidement d'un garçon aussi sympa, qui me changeait terriblement d'Harry...

Il était tout juste 10 heures quand je me levai de mon lit. Les volets étaient déjà levés, les rideaux ouverts, et sur la table du salon était disposé une tasse de thé avec des tartines grillés. En chemie de nuit assez courte à cause de la chaleur, je m'assis délicatement sur le canapé et en prenant d'une main une tartine, je lis un mot posé sur la table " Je suis allé visiter un peu les alentours, on se rejoint vers 13 heures dans le hall d'entrée pour aller déjeuner ? Ta soeur adorée " Aze était vraiment une personne qui comptait énormément pour moi... Elle était vraiment tout pour moi. Et quand elle m'apprit qu'elle partait à Harvard, j'avias l'impression de perdre une partie de moi. Ca me faisait bizarre de ne plus la voir tous les jours, de ne plus rigoler autant... J'avais un peu perdu mes repères sans elle, et j'étais si heureuse de pouvoir la revoir à présent... Je finis en quelques minutes ma tartine, puis je pris ma tasse de thé que j'apportai délicatement à mes lèvres. Le thé était encore chaud, Aze venait de partir il n'y a pas si longtemps. Alors que je me levai pour aller savourer mon thé sur le balcon, on sonna à la porte. Intriguée, je reposai alors ma tasse de thé, puis vint vers la porte. Peut-être qu'Aze avait oublié quelque chose. Alors, sans même me douter de qui ça pouvait être, j'ouvrais la porte sans crainte. Et à ma plus grande surprise, je découvris Jamie sur le seuil. Que faisait-il là, me demandai-je. Je lui pond un alors un sourire assez amical puis lui dis d'un ton enjoué " Salut toi ! "
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Summer Camp commence plutôt bien. Même si je n'avais pas vraiment la tête à partir en vacances, je me dis que finalement, ça va peut être me faire le plus grand bien. Depuis deux jours, j'avais déjà eu l'occasion de découvrir les lieux, de penser à autre chose, de me détendre, et de rencontrer de nouvelles personnes. Parmi elles, Bambi. Ca faisait longtemps que le courant n'était pas passé aussi bien dès les premières minutes avec une autre personne, et pour le coup, elle avait l'air d'une très belle personne. En tout cas, j'étais curieux d'en savoir plus sur elle. En fait, c'est la soeur d'Azela, que je considère comme ma soeur, ce qui est plutôt pratique. C'est donc assez naturellement, sans me poser de question, qu'en milieu de matinée, je me décide à aller les voir pour les inviter toutes les deux à prendre un petit déjeuner dehors. Lorsque je frappe à la porte, c'est Bambi qui m'ouvre. Elle a l'air assez surprise mais néanmoins contente de me voir puisqu'elle me gratifie d'un grand sourire et d'un "Salut toi!" Je jette rapidement un coup d'oeil à l'intérieur, ça a l'air plutôt calme, soit Aze dort encore, soit elle n'est pas là. Je souris à mon tour et me frotte la nuque en répondant. " Hé! Hm Azela n'est pas là ? " Pour être honnête, je me sens un peu bête, après tout, je ne la connais que depuis hier soir et me voilà, à dix heures du mat' devant sa porte. Ca fait un peu harceleur non ? Enfin, c'est ce que je me dis maintenant, regrettant de ne pas y avoir pensé avant. J'hésite à ajouter quelque chose pour justifier ma présence mais en fait, je ne trouve rien qui ne me ferait pas passer pour un mec flippant. Alors je reste juste là, debout face à elle, en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle coïncidence...
Je venais juste d'ouvrir la porte quand je tombai nez à nez avec Jamie. Il était là, debout, devant moi, plutôt souriant et semblait chercher quelqu'un des yeux dans l'appartement. Ma tenue n'était pas vraiment adéquate pour le recevoir, sachant que j'étais seulement en chemise de nuit. Face à mon enthousiasme assez marqué, je remarquai que Jamie était assez gêné, il passa alors la main sur sa nuque et me dit " Hé! Hm Azela n'est pas là ? " J'hochai alors naturellement la tête en guise de non puis lui dit alors " Elle m'a laissé un mot me disant qu'elle était sortie ! Tu vas sûrement la croiser en ville je pense ! " En effet, Jamie semblait être venu pour venir chercher Aze... Après tout, c'était normal, on ne s'était vu qu'une fois et cela m'étonnerait que ce soit moi qu'il recherche. Le voyant resté sur le pied de la porte je repris alors " Ou bien tu veux peut-être rentré en l'attendant ? ... " J'étais assez tentée de lui dire ça, car au fond j'avais bien envie qu'il reste et pourtant Aze m'avait bien stipulé qu'elle ne rentrait pas à l'hôtel...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambi me confirme qu'Aze n'est pas là, partie en ville d'après ce que je comprends. Je hausse les épaules, me demandant si je devrais quand meme lui proposer pour le petit déjeuner dehors. Elle me propose de rentrer en attendant. J'hésite un instant, remarquant sa tenue un peu légère, elle vient probablement de se lever et je ne veux pas la déranger. Mais bon, c'était quand même le but de ma visite non ? Oh et puis, tant pis, c'est les vacances, on n'est pas là pour se prendre la tête, j'ai envie de choses simples pour une fois. Je hoche la tête en guise de réponse et rentre dans la pièce avant de me retourner vers la jeune femme. " En fait, j'étais venu vous proposer de prendre un petit déjeuner dehors, mais on peut y aller tous les deux si tu veux ? " Au moins, je ne me suis pas dégonflé. C'est marrant, mais j'ai l'impression de la connaître depuis bien plus que quelques heures alors je suis finalement plutôt à l'aise et je n'ai pas l'impression que ma demande est déplacée. Au pire, elle refuse et me met à la porte. Mais je ne pense pas vraiment, j'ai comme l'impression que c'est pareil de son coté en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle coïncidence...
Hier soir, j'avais passé une très bonne soirée. L'ambiance était à son comble et le fait qu'Aze m'ait présenté à ses amis, m'a permis de me sentir mieux ici. C'est vrai que d'arriver à Harvard et au Summer Camp en plein milieu, c'est assez dur. Tout le monde se connaît déjà, tout le monde est bien intégré.. Alors ce fut vraiment une agréable surprise quand je me rendis compte que tout le monde semblait très accueillants avec moi. Quand Jamie était venu me parler la veille, il m'avait tout de suite mis à l'aise. Dès le début on a commencé à rigoler et ça m'avait fais beaucoup de bien. Alors le revoir là aujourd'hui devant la porte de ma chambre m'avait étonnée, mais en même temps m'avait fais plaisir. Il n'hésita pas à rentrer quand je lui proposai puis il me dit " En fait, j'étais venu vous proposer de prendre un petit déjeuner dehors, mais on peut y aller tous les deux si tu veux ? " A sa proposition, je me mis à sourire bêtement. C'était vraiment sympa de sa part. Il ne me connaissait pourtant presque pas, et cela ne l'empêchait pas de se montrer gentil avec moi. Alors je lui répondis " Oui ça me tente bien ! Bouge pas je reviens dans deux secondes ! " Je me précipitai alors vers ma valise puis sorti de quoi m'habiller. " J'en ai vraiment pour trente secondes " repris-je en rigolant presque. Je détestais faire attendre les gens, et c'est pourquoi je me dépêchais une fois entrée dans la salle de bain. J'enfilais un maillot de bain deux pièces verts, au cas où on s'arrête sur la plage, puis mis un short en jean avec un débardeur blanc. J'ai toujours été très naturelle, je ne me maquille quasiment jamais. Et c'est pourquoi après m'être brossé les dents en vitesse j'étais fin prête. Je sortis alors de la salle de bain, les cheveux assez bien rangés et lui dis " Et voilà ! " tout en pondant un très beau sourire.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que ce que je préfère à propos de Bambi, c'est qu'elle est nouvelle ici, qu'on ne se connait pas. Car au moins, elle ne sait rien de ce qu'il s'est passé ces derniers mois, et elle ne connait de moi ce que je veux bien lui dire. J'ai l'impression qu'avec elle, je peux être qui je veux, quitte à mentir sur certaines choses. Des frères et soeurs ? Une ex que t'aimes encore ? Des histoires de famille ? Non non, rien de tout ça, j'suis juste un mec simple, sans histoires. Même si Azela peut me vendre, j'ai envie de prendre le risque, ou plutôt la liberté d'être qui je veux, qui je suis vraiment en fait et qui je voudrais être.
Elle accepte ma proposition et me dit qu'elle sera prête d'ici quelques minutes. Je lui souris et la laisse filer. C'est marrant parce qu'elle a l'air aussi enthousiaste que moi. Je jette un petit coup d'oeil dans la chambre en l'attendant mais ne touche à rien, ne voulant pas passer pour de bon pour un type louche si jamais elle sort au même moment. Elle revient et m'annonce qu'elle est prête. " Ok alors allons-y. Je te préviens je ne connais rien ici. Au pire, on pourra toujours se rabattre sur le café de l'hôtel. " Tout en parlant, je me dirige vers la sortie et l'attends dans le couloir. J'ai quand même une petite pensée pour Azela, j'espère qu'elle ne sera pas jalouse que j'emmène sa soeur et pas elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle coïncidence...
C'était bizarre car je ne pensais pas rencontrer quelqu'un comme Jamie aussi vite. D'habitude ce genre de rencontre n'arrive pas souvent et encore moins dès les premiers jours. J'ai toujours imaginé les mecs comme Jamie comme des hommes assez inaccessibles, ceux à qui il est difficile de s'adresser, et pourtant  lui et moi hier soir avait été comme une "évidence". On s'était parlé pendant plusieurs heures, sans s'apercevoir que le temps passait. Et là, quand il était rentré dans ma chambre, j'en revenais presque pas... Mais à voir mon sourire, il pouvait se rendre compte que sa visite m'emballait. J'étais alors là, devant lui, prête à sortir là où il souhaitait m'emmener quand il me dit " Ok alors allons-y. Je te préviens je ne connais rien ici. Au pire, on pourra toujours se rabattre sur le café de l'hôtel. " Je me mis alors à rire, avec ce rire assez innocent que j'avais. On peut même dire que ce rire était une de mes plus belles qualités. Certains diront même qu'ils n'ont jamais entendu un si beau et doux rire. Je le regardai alors en lui souriant " Etant arrivée après tout le monde au Summer Camp, je connais encore moins bien le coin que toi ! Mais sinon on peut se trouver un endroit tranquille sur la plage où on pourrait déguster des fruits de mer ! " Au ton de ma voix, il pouvait comprendre que j'étais vraiment enthousiaste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigole doucement à sa proposition. " Il est pas un peu tôt pour des fruits de mer ? " A croire que ma présence lui fait perdre toute notion aha. " Mais je suis pour l'idée du coin tranquille sur la plage, on a qu'à prendre à emporter quelque part. " Bon, j'ai pas vraiment mes affaires de plage sur moi mais de toute façon, le but n'est pas de bronzer ou de me baigner, mais plutôt d'apprendre à connaître Bambi. Nous sortons de l'hôtel et marchons quelques minutes en direction du café du village vacances, parlant de tout et de rien. Finalement, mon sens de l'orientation n'est peut être pas si mauvais puisqu'on le retrouve sans se tromper de chemin. Etant plutôt galant dans mes meilleurs jours, je laisse la jeune femme commander en premier. " Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? " L'avantage d'être un peu matinaux, c'est que la plupart des vacanciers dorment encore alors la place est libre. J'aperçois la plage qui a l'air d'être plutôt déserte et affiche un léger sourire de satisfaction, qui, je l'espère, reste assez discret. Je pense que les vacances commencent à me gagner après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle coïncidence...
" Il est pas un peu tôt pour des fruits de mer ? " A sa remarque, je fus légèrement intriguée. Il est vrai que je n'avais vraiment aucune notion de l'heure à laquelle je m'étais levée... Je fouillai alors légèrement dans mon sac pour y sortir mon portable. Je l'allumais alors et vis qu'il n'était que 10heures trente. J'explosai alors de rire ! " Ok, tu dois vraiment me prendre pour une folle alors... C'est juste que je n'avais aucune idée de l'heure qu'il pouvait être... " " Mais je suis pour l'idée du coin tranquille sur la plage, on a qu'à prendre à emporter quelque part. " me dit-il alors. " Super, ça me va ! Je pourrais mourir pour savourer un cocktail face à la mer ! " Mon enjouement parait partagé, car c'est avec grand plaisir que Jamie et moi sortons de l'hôtel. Il s'est alors arrêté dans un café, non loin de la plage, et me dit alors " Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? " Je remarque qu'il est extrêmement galant et c'est ce qui me fis sourire à ce moment là. Je regardai alors la carte, la parcouru rapidement, le reposai et répondis " Je vais me laisser tenter par un bora-bora ! " C'était un cocktail sans alcool dans lequel on pouvait trouver de la grenadine ou des fruits de la passion par exemple. " Au fait, tu t'amuses bien ici ? " lui dis-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son insouciance me fait sourire. J'aime sa façon d'être, de sourire. Elle a juste l'air heureuse. Je ne la connais pas assez pour dire si c'est une façade ou vraiment le cas, mais j'espère le découvrir. Avec les évènements de ces derniers temps, ça me fait simplement du bien de retrouver de la légèreté. Même si ça m'effraie un peu car plus ça va, plus je réalise qu'elle me plait. " T'inquiète pas, j'te prends pas pour une folle, c'est les vacances, tout le monde perd le fil. " Je lui souris alors qu'elle me fait part de son envie d'un cocktail face à la mer. " Ca me semble être une bonne idée! " Nous partons en direction du café près de la plage où je lui demande ce qui lui ferait plaisir. Je passe donc commande pour son fameux bora-bora, à vrai dire j'en prends deux, et ajoute deux pâtisseries histoire qu'on ait quelque chose dans le ventre. Alors que le serveur s'affaire à nous servir, nous attendons derrière le comptoir quand Bambi me demande si je m'amuse bien ici. Je hausse les épaules en souriant. " Ouais, plutôt. Il faut dire que j'ai rencontré des gens sympas. Enfin, une personne en particulier. " Il est évident que c'est d'elle que je parle, je n'essaie même pas de le cacher. Ce n'est même pas pour la draguer ou pour essayer de la flatter que je lui dis ça, j'essaie juste de répondre honnêtement à sa question. Parce qu'il faut pas croire que je me livre aussi facilement, loin de là, si je le dis, c'est que je n'y accorde pas non plus une importance de dingue, pour moi c'est un compliment comme un autre -même si ok, j'suis pas vraiment du genre à faire des compliments, mais ça elle ne le sait pas -encore-.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)