Shōgun
A
ujourd’hui n’est pas coutume j’ai décidé de consacrer mon après-midi à celle qui est bien plus qu’une amie, celle qui fut un temps fut une amante, un béguin d’adolescent troublé par la sensualité et qui à présent est comme une moitié. Il n’est plus question d’attirance physique, c’est beaucoup plus profond et la chose est trop complexe pour être développée : comme un besoin de toujours compter pour elle sans qu’il n’y ait d’échange, juste les yeux pour parler, une alchimie spirituelle qui en ferait certainement beaucoup se marrer. Alors forcément durant ce voyage il a fallu que je prenne souvent de ses nouvelles tout en la laissant respirer, conscient de cette barrière qu’elle s’est mise et de la distance prise avec le monde durant ces trois dernières années. Elle souhaite conserver son jardin secret et c’est une décision que je respecterais mais cette après-midi, elle est conviée à partir sur les sentiers rocailleux en ma compagnie. Traducteur à la main, le téléphone toujours sur le même site depuis qu'Haiwee me l'a montré, mes intentions sont retranscrites, soulignées de ma main indexant les paniers d'osier. « Non è ancora arrivato, ...ma sto... per iniziare. » Du mot pour mot, haché et certainement très mal formulé mais puisque Miya n'est pas encore arrivée et qu'il me tarde de commencer, mes doigts s’agrippent à l'anse d'un panier pour démarrer, juste après m'etre arreté pour chercher du pouce de quoi sympathiser. « augurami... buona fortuna. »
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)
Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight ∇