Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi don't mind falling if it means i get to fly again (Laia & Matt)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


i don't mind falling if it means i get to fly again (Laia & Matt)

2 participants
Matteo Verdasco

Âge : 27
Lieu de naissance : Forth Worth, Texas
Quartier d'habitation / Colocation : jamaica plain avec helena.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : paysagiste (fonctionnaire)
Date d'inscription : 28/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
Icon : i don't mind falling if it means i get to fly again (Laia & Matt) C0f81f75300e4e8b98c104afef1792760c64b2d7
Faceclaim : d.illescas
Crédits : cosmiclight (avatar)
Multicomptes : micah (a.kane)
RPS en cours : répertoire rps —
Laia
WadeHelenaMoonLaiaCarlaRym
Warnings : Maladie, Décès, chute, infidélité, bataille pour la garde d'un enfant.
RPS : 15
Messages : 386
Préférences de jeu
veritas
Matteo Verdasco
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172960-matteo-verdasco-daniel-illescasRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173403-matteo-verdasco-repertoire-rps#8517374Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173302-matteo-fiche-de-liens#8506307Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173395-meetsachussets-matteoverdasco#8516660

i don't mind falling if it means i get to fly again
09.08.2024 l Along Charles River
@Laia Duque & @Matteo Verdasco
tw : séparation, accident, décès, dépression.
La course, comme à chaque fois qu’il se retrouve avec un trou dans son agenda, est salvatrice. Elle vient le sortir de ses pensées, de cette boucle infernale dans laquelle Matteo se trouve depuis un an et demi. Il ne peut pas s’arrêter. Il a essayé, pourtant. Il a tout tenté, de l’occupation la plus banale à la méditation, mais rien n’y fait. Dès qu’il se pose, qu’il s’octroie une minute pour ne rien faire, les onze dernières années de sa vie tourne en boucle dans sa tête, comme un mauvais film. Combien de fois a-t-il eu envie de l’envoyer balader, avant de se rappeler qu’il s’agissait de la mère de son fils ? Il s’est juré de la protéger à jamais, peu importe ce que ça lui coûtait, tout ça pour rien. Pour une parole qu’il n’a même jamais remise en question. Pour une femme qu’il a perdu et qu’il ne pourra jamais confronter, alors qu’elle a détruit sa vie comme un chateau de cartes, post-mortem. S’il n’arrive pas à regretter les années à aimer et élever Cael, Matteo saisirait l'opportunité d’effacer les bons comme les mauvais souvenirs sans la moindre hésitation si quelqu’un se présentait avec une baguette magique et l’offre sur la table. Et le voilà reparti. Même les poumons en feu et le cœur battant à tout rompre, il ne parvient pas à se débarrasser de sa rancœur et de sa peine. Dans le doute, il accélère encore un peu le rythme, comme si la vitesse (et la douleur qui l'accompagne) était la réponse à tout, jusqu’à ce que Laia attire son attention parmi les autres coureurs et passants. Elle est de dos, mais il n’a pas le moindre doute sur son identité. Le rythme de la jeune femme n’est pas celui qu’il lui connaît, elle semble être au ralenti, ce qui lui donne une bonne excuse pour la doubler et prétendre ne pas l’avoir vue et reconnue. Matteo pourrait aussi faire demi-tour et passer inaperçu, ce qui semble être une option moins cruelle - elle ne saurait jamais qu’il était là. Sauf qu’au moment où ses pas se font plus lents, pour lui permettre de prendre une décision avant de se trouver aux côtés de Laia, ses yeux s’accrochent à la silhouette de la jeune femme qui vascille. Matteo n’a ni le temps, ni les réflexes suffisants, pour la rattraper et lui épargner une chute mais il se trouve rapidement à genoux à ses côtés, une main suspendue dans sa direction sans savoir quoi faire. Merde, ça va ? De toutes les fois où ils se sont retrouvés pour courir, il ne se souvient pas lui avoir vu un jour un air si épuisé. Tu t’es faite mal ? Son égo a forcément dû prendre un coup mais c’est surtout sa condition physique qui l'intéresse pour l’instant.
(Matteo Verdasco)




Laia Duque

Âge : 26
Lieu de naissance : père colombien et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec samuel et twiggy, neo vient de nous rejoindre
Situation sentimentale : celibataire, s'attache trop vite et fini toujours seule
Études / Métier : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
Date d'inscription : 03/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow stars (she/elle)
Icon : i don't mind falling if it means i get to fly again (Laia & Matt) Ssstik-io-saraorrego-1725463838057-Copie
Faceclaim : sara orrego
Crédits : moi (avatar)
Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; neriah maxwell (y. shelbia) ; pandora nephalem (t. blondeau)
Description (1) :
LAIA DUQUE
bad but classy princess

i don't mind falling if it means i get to fly again (Laia & Matt) Ssstik-io-saraorrego-1725463709737 i n f o s ________________
ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis 428 jours et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

l i e n s_______________________
lena meilleure amie olympia bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion dévorante joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul wes ancien crush samuel colocataires & crush twiggy colocataires & confidente

RPS en cours : i don't mind falling if it means i get to fly again (Laia & Matt) Pgqn9Rb3_o

i don't mind falling if it means i get to fly again (Laia & Matt) ZO3Kh9V4_o
Warnings : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
RPS : 393
Messages : 9798
Préférences de jeu
veritas
Laia Duque
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckhamRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852

i don't mind falling if it means i get to fly again
09.08.2024 l Along Charles River
@Matteo Verdasco
tw : séparation, accident, choc post-traumatique.
Je cours, mais je sens que ce n’est pas comme avant. Mon corps est encore faible, et chaque pas est un effort. Les souvenirs de l’accident me hantent, chaque nuit est une lutte pour trouver le sommeil, et chaque jour est une bataille pour reprendre le contrôle de mon corps et de mon esprit. Je sais que j’ai trop forcé aujourd’hui, mais je voulais tant retrouver cette sensation de liberté, celle que j’avais avant que tout ne bascule. Soudain, mes jambes flanchent. Je sens le monde tourner autour de moi et je tombe, incapable de me rattraper. Le choc contre le sol me coupe le souffle, et je sens les larmes monter. La douleur est intense, mais c’est surtout la frustration qui me submerge. Comment ai-je pu en arriver là ? Je vois quelqu’un se précipiter vers moi. Quand je reconnais Matteo, mon cœur se serre. La dernière personne que je voulais voir en cet instant. Pourtant, il est là, à genoux à mes côtés, l’air inquiet. Je lutte pour reprendre mon souffle et cacher mes larmes. L’ego meurtri, je n’ai pas envie de montrer ma faiblesse, surtout pas à lui.  Je... je vais bien, Je détourne le regard, essayant de me redresser. Mais mes jambes tremblent et je sens que je n’ai pas la force de me relever seule. Les souvenirs de l’accident affluent, et je sens la panique monter en moi.  J'ai du mal à dormir depuis des semaines, cest rien. Je n’ai pas voulu paraître vulnérable devant lui, mais en cet instant, je n’ai pas le choix. Matteo, malgré tout ce qui s’est passé entre nous, est là, et j'ai besoin d'aide.
(Laia Duque)


Et toi t'es là, même quand j'ai peur ta main dans la mienne et je repars dans ton regard, j'me sens plus forte. J'voudrais pas d'un monde où tu n'serais pas à mes côtés. Quand je m'éloigne du chemin, quand tu sais que je ne vais pas bien, sans un mot, tu me comprends.
Matteo Verdasco

Âge : 27
Lieu de naissance : Forth Worth, Texas
Quartier d'habitation / Colocation : jamaica plain avec helena.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : paysagiste (fonctionnaire)
Date d'inscription : 28/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
Icon : i don't mind falling if it means i get to fly again (Laia & Matt) C0f81f75300e4e8b98c104afef1792760c64b2d7
Faceclaim : d.illescas
Crédits : cosmiclight (avatar)
Multicomptes : micah (a.kane)
RPS en cours : répertoire rps —
Laia
WadeHelenaMoonLaiaCarlaRym
Warnings : Maladie, Décès, chute, infidélité, bataille pour la garde d'un enfant.
RPS : 15
Messages : 386
Préférences de jeu
veritas
Matteo Verdasco
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172960-matteo-verdasco-daniel-illescasRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173403-matteo-verdasco-repertoire-rps#8517374Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173302-matteo-fiche-de-liens#8506307Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173395-meetsachussets-matteoverdasco#8516660

i don't mind falling if it means i get to fly again
09.08.2024 l Along Charles River
@Laia Duque & @Matteo Verdasco
tw : séparation, accident, décès, dépression.
Les yeux brillants qui croisent son regard lui serrent le cœur. Matteo ignore si ce sont des larmes de douleur (physique) que Laia cherche à ravaler, ou si le problème est bien plus grand, mais il ne prend aucun plaisir à la voir dans cet état. SI les choses ne se sont pas terminées de la meilleure façon entre eux, qu’il n’était pas attaché comme elle pouvait l’être, elle n’en reste pas moins une jeune femme qu’il apprécie et qu’il ne souhaite pas voir souffrir. Il s’en veut d’ailleurs d’avoir été aussi brutal dans ses propos à l’époque, alors que ça ne lui coûtait pas grand-chose de prendre des gants, mais il est un peu tard pour regretter. Rongé par les remords, Il s’est, de tout façon, fait la promesse de ne pas vivre avec des regrets. Il n’y a pas de place pour les deux, son âme ne le supporterait pas. Il hoche doucement la tête lorsque la blonde affirme que ça va et fait un pas en arrière, préférant ne pas insister et lui imposer sa présence. Pourtant lorsqu’il remarque ses jambes tremblantes et son regard fuyant, un soupire s’échappe des lèvres de Matteo et il referme sa main autour du coude de Laia. Laisse moi t’aider. C’est un semblant d’autorisation qu’il lui demande, avant de passer un bras autour de sa taille pour la redresser sans attendre un retour de sa part. Une fois qu’elle semble stable, les deux pieds sur la terre ferme, Matt fait glisser son petit sac à dos devant pour y attraper sa gourde et la tendre à son… ex ? Pas vraiment. Laia, juste Laia. Ca te fera du bien. Il souffle, comme s’il avait besoin de lui fournir des arguments pour qu’elle accepte son aide. Tu veux t’asseoir deux minutes ? Il n’y a pas de banc juste à côté d’eux mais s’ils marchent ne fus-ce que cinquante mètres, ils en croiseront forcément un.  
(Matteo Verdasco)




Laia Duque

Âge : 26
Lieu de naissance : père colombien et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec samuel et twiggy, neo vient de nous rejoindre
Situation sentimentale : celibataire, s'attache trop vite et fini toujours seule
Études / Métier : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
Date d'inscription : 03/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow stars (she/elle)
Icon : i don't mind falling if it means i get to fly again (Laia & Matt) Ssstik-io-saraorrego-1725463838057-Copie
Faceclaim : sara orrego
Crédits : moi (avatar)
Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; neriah maxwell (y. shelbia) ; pandora nephalem (t. blondeau)
Description (1) :
LAIA DUQUE
bad but classy princess

i don't mind falling if it means i get to fly again (Laia & Matt) Ssstik-io-saraorrego-1725463709737 i n f o s ________________
ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis 428 jours et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

l i e n s_______________________
lena meilleure amie olympia bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion dévorante joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul wes ancien crush samuel colocataires & crush twiggy colocataires & confidente

RPS en cours : i don't mind falling if it means i get to fly again (Laia & Matt) Pgqn9Rb3_o

i don't mind falling if it means i get to fly again (Laia & Matt) ZO3Kh9V4_o
Warnings : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
RPS : 393
Messages : 9798
Préférences de jeu
veritas
Laia Duque
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckhamRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852

i don't mind falling if it means i get to fly again
09.08.2024 l Along Charles River
@Matteo Verdasco
tw : séparation, accident, choc post-traumatique.
Je sens sa main se refermer doucement autour de mon coude, et un frisson me parcourt. C'est comme si une partie de moi se rebellait contre cette proximité, mais l'autre sait que je n'ai pas la force de m'en sortir seule, pas aujourd'hui. Matteo, malgré tout ce qui s’est passé, semble sincère dans son inquiétude, et je n’ai pas l’énergie de protester. Quand il passe un bras autour de ma taille pour m’aider à me relever, je me laisse faire, sentant la chaleur de son corps contre le mien, un contraste frappant avec la froideur de mes souvenirs de ces derniers mois. Une fois debout, je prends une profonde inspiration, essayant de me stabiliser. Mes jambes tremblent encore, mais c’est comme si sa présence m’offrait un point d’ancrage. Matteo fait glisser son sac devant lui et me tend une gourde, ses yeux cherchant les miens, comme pour m’encourager à accepter son aide. Je prends la gourde sans un mot, juste un léger hochement de tête en guise de remerciement. L’eau fraîche me fait du bien, apaisant ma gorge sèche et ma tête qui tourne encore un peu. Je me sens ridicule de me retrouver dans une telle situation, devant lui, alors que j’avais juré de ne plus jamais montrer de faiblesse en sa présence. Quand il me propose de m’asseoir, je sens à quel point mon corps en a besoin. Mais une partie de moi résiste encore, cette fierté mal placée qui me pousse à vouloir prouver que je peux tenir debout, même si c’est à peine le cas..  Ça va aller, je… je préfère marcher un peu, dis-je en serrant la gourde entre mes mains. Je ne sais pas si c’est vraiment ce que je veux ou si c’est juste une tentative maladroite de reprendre un semblant de contrôle. Mais Matteo reste à mes côtés, sans insister, et nous commençons à avancer lentement. Chaque pas est difficile, mais je refuse de m’effondrer à nouveau. Le silence qui s’installe entre nous est lourd de tout ce qui n’a pas été dit, de tout ce qui a mal tourné. Je sens qu’il veut dire quelque chose, qu’il cherche ses mots, mais pour une fois, je ne ressens pas le besoin de remplir ce vide. Merci, pas seulement pour m’aider à me relever… mais pour ne pas m’avoir laissé tomber, cette fois. finis-je par murmurer. Ces mots me coûtent plus que je ne l’aurais imaginé, mais je sais qu’ils sont justes. Peu importe ce qui est arrivé entre nous, en cet instant, il est là. Et je crois que j’en avais plus besoin que je ne voulais l’admettre.
(Laia Duque)


Et toi t'es là, même quand j'ai peur ta main dans la mienne et je repars dans ton regard, j'me sens plus forte. J'voudrais pas d'un monde où tu n'serais pas à mes côtés. Quand je m'éloigne du chemin, quand tu sais que je ne vais pas bien, sans un mot, tu me comprends.
Matteo Verdasco

Âge : 27
Lieu de naissance : Forth Worth, Texas
Quartier d'habitation / Colocation : jamaica plain avec helena.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : paysagiste (fonctionnaire)
Date d'inscription : 28/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
Icon : i don't mind falling if it means i get to fly again (Laia & Matt) C0f81f75300e4e8b98c104afef1792760c64b2d7
Faceclaim : d.illescas
Crédits : cosmiclight (avatar)
Multicomptes : micah (a.kane)
RPS en cours : répertoire rps —
Laia
WadeHelenaMoonLaiaCarlaRym
Warnings : Maladie, Décès, chute, infidélité, bataille pour la garde d'un enfant.
RPS : 15
Messages : 386
Préférences de jeu
veritas
Matteo Verdasco
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172960-matteo-verdasco-daniel-illescasRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173403-matteo-verdasco-repertoire-rps#8517374Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173302-matteo-fiche-de-liens#8506307Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173395-meetsachussets-matteoverdasco#8516660

i don't mind falling if it means i get to fly again
09.08.2024 l Along Charles River
@Laia Duque & @Matteo Verdasco
tw : séparation, accident, décès, dépression.
Il n’attend rien de cette conversation, puisqu’elle tombe comme un cheveux dans la soupe. Lorsqu’ils se sont disputés, Matteo est parti du principe que, dans une ville aussi grande que Boston, leurs routes ne se croiseraient pas forcément à nouveau et que leur histoire appartenait au passé. Il n’y a pas grand chose à dire, ils n’étaient juste pas sur la même longueur d’ondes. Une meilleure communication entre eux aurait sans doute pu les épargner de tout ce drama mais ce sont des choses qui arrivent et il part du principe qu’il n’y a pas de quoi débattre ou regretter à présent. Lorsque la blonde dit préféré vouloir marcher un peu, Matteo se contente d’un léger signe de tête avant de se mettre à son rythme, à ses côtés. Laia connait son corps, ce n’est pas son rôle d’insister pour qu’elle se pose cinq minutes si elle estime être capable de reprendre sa route. Les yeux sur la route, il ne prête pas attention au silence qui s’installe entre eux jusqu’à ce qu’elle reprenne la parole. Cette fois. La manière dont Laia tourne la fin de sa phrase sonne plus comme un petit pique bien placé que comme de réels remerciements mais Matt ne s’en accomode pas, ne l’ayant pas aidée pour avoir un quelconque merci en retour. Il en aurait fait de même s’il s’agissait d’un parfaite inconnue, même s’il aurait sans doute déjà repris sa route si ce n’était pas elle. Techniquement, je n’ai pas été assez rapide pour t’éviter la chute. Il mentionne, une moue aux lèvres comme pour s’excuser de ses piètres reflexes. A contre coeur, Il l’a donc laissée tombée aujourd’hui. En revanche, il n’estime pas l’avoir fait à l’époque même s’il peut comprendre qu’elle le voit de cette façon. Ils n’ataient pas ensembles, ne voulaient pas les mêmes choses, fin de l’histoire. Et  je n'ai jamais voulu te laisser tomber... pas comme tu l'entends. Mais de rien. Il ajoute, comme pour clôturer cette conversation avant même qu’elle ne commence vraiment, ne souhaitant pas revenir sur le mois de février dernier. Qu’est ce qui t’empêche de dormir ces derniers temps ? Ca ne le regarde pas mais la curiosité l’emporte face à une jeune femme qu’il a connut bien plus pétillante que ce qu’elle présente ce jour.
(Matteo Verdasco)




Laia Duque

Âge : 26
Lieu de naissance : père colombien et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec samuel et twiggy, neo vient de nous rejoindre
Situation sentimentale : celibataire, s'attache trop vite et fini toujours seule
Études / Métier : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
Date d'inscription : 03/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow stars (she/elle)
Icon : i don't mind falling if it means i get to fly again (Laia & Matt) Ssstik-io-saraorrego-1725463838057-Copie
Faceclaim : sara orrego
Crédits : moi (avatar)
Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; neriah maxwell (y. shelbia) ; pandora nephalem (t. blondeau)
Description (1) :
LAIA DUQUE
bad but classy princess

i don't mind falling if it means i get to fly again (Laia & Matt) Ssstik-io-saraorrego-1725463709737 i n f o s ________________
ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis 428 jours et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

l i e n s_______________________
lena meilleure amie olympia bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion dévorante joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul wes ancien crush samuel colocataires & crush twiggy colocataires & confidente

RPS en cours : i don't mind falling if it means i get to fly again (Laia & Matt) Pgqn9Rb3_o

i don't mind falling if it means i get to fly again (Laia & Matt) ZO3Kh9V4_o
Warnings : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
RPS : 393
Messages : 9798
Préférences de jeu
veritas
Laia Duque
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckhamRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852

i don't mind falling if it means i get to fly again
09.08.2024 l Along Charles River
@Matteo Verdasco
tw : séparation, accident, choc post-traumatique.
Je marche à ses côtés, essayant de garder un rythme régulier malgré la douleur sourde dans mes jambes. Matteo reste silencieux après ma tentative maladroite de remerciement, et je sens une tension subtile entre nous, un mélange de non-dits et de résignation. Quand il répond, c’est avec cette même distance que je reconnais si bien chez lui, cette manière de contourner le sujet, de ne jamais vraiment se laisser atteindre. Sa remarque sur ma chute me fait esquisser un léger sourire, un sourire triste. Il a raison, il n’a pas pu m’empêcher de tomber cette fois, tout comme il n’a pas pu m’empêcher de tomber dans une illusion que je me suis faite toute seule. Mais quand il ajoute qu’il n’a jamais voulu me laisser tomber, une petite partie de moi se serre. Peut-être qu’il le pense vraiment, mais cela ne change rien à ce qui s’est passé. Je sens qu’il veut mettre un terme à cette conversation avant même qu’elle ne prenne de l’ampleur, comme s’il était allergique à l’idée de replonger dans ce passé qui semble pourtant encore si présent pour moi. Mais sa question suivante me prend par surprise. Qu’est-ce qui m’empêche de dormir ? Je ne m’attendais pas à ce qu’il s’y intéresse, et pour une seconde, je ne sais pas quoi répondre. Le bruit des pneus, le choc... les lumières qui clignotent. Chaque fois que je ferme les yeux, c’est comme si je revivais l’accident encore et encore, dis-je finalement, la voix basse. Je continue de marcher, mes yeux fixés sur le sol devant moi, mais je sens que les mots continuent de sortir, comme un barrage qui cède après trop de pression. Je me dis que si j’avais fait un pas de plus, si j’avais couru un peu plus vite, ça ne serait jamais arrivé. Ou que si j’étais restée chez moi ce jour-là… Je secoue la tête, sentant la frustration et la peur monter en moi.  C’est ridicule, je sais, mais c’est plus fort que moi. J’ai l’impression de ne plus être en sécurité nulle part. Même ici, je ne peux pas m’empêcher de penser que quelque chose va me frapper, me renverser à nouveau. Je m’arrête, soudain épuisée par mes propres paroles, par cette réalité que je n’ai pas encore réussi à affronter pleinement. Matteo est là, silencieux, et même si je ne sais pas ce qu’il pense, une partie de moi est reconnaissante qu’il écoute, qu’il soit simplement présent, sans jugement.  Désolée, je ne voulais pas te déballer tout ça. C’est juste que… c’est plus dur que je ne l’imaginais. Je lève enfin les yeux vers lui, cherchant quelque chose dans son regard, peut-être un peu de compréhension ou simplement un signe qu’il est toujours là, même si tout a changé.
(Laia Duque)


Et toi t'es là, même quand j'ai peur ta main dans la mienne et je repars dans ton regard, j'me sens plus forte. J'voudrais pas d'un monde où tu n'serais pas à mes côtés. Quand je m'éloigne du chemin, quand tu sais que je ne vais pas bien, sans un mot, tu me comprends.
Matteo Verdasco

Âge : 27
Lieu de naissance : Forth Worth, Texas
Quartier d'habitation / Colocation : jamaica plain avec helena.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : paysagiste (fonctionnaire)
Date d'inscription : 28/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
Icon : i don't mind falling if it means i get to fly again (Laia & Matt) C0f81f75300e4e8b98c104afef1792760c64b2d7
Faceclaim : d.illescas
Crédits : cosmiclight (avatar)
Multicomptes : micah (a.kane)
RPS en cours : répertoire rps —
Laia
WadeHelenaMoonLaiaCarlaRym
Warnings : Maladie, Décès, chute, infidélité, bataille pour la garde d'un enfant.
RPS : 15
Messages : 386
Préférences de jeu
veritas
Matteo Verdasco
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172960-matteo-verdasco-daniel-illescasRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173403-matteo-verdasco-repertoire-rps#8517374Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173302-matteo-fiche-de-liens#8506307Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173395-meetsachussets-matteoverdasco#8516660

i don't mind falling if it means i get to fly again
09.08.2024 l Along Charles River
@Laia Duque & @Matteo Verdasco
tw : séparation, accident, décès, dépression.
Matteo est reconnaissant que Laia n’insiste pas, car il se contenterait probablement de lui souhaiter une bonne soirée et prendrait la direction opposée, surtout maintenant qu'il la sait et la voit sur pieds et apte à rentrer seule. Ce n’est pas qu’il a quelques regrets, ou que ce soit douloureux, de revenir sur leur “histoire”, mais il ne ressent pas le besoin de le faire et ne pense pas que cela leur apporterait quoi que ce soit aujourd’hui. De son côté, cette page appartient bel et bien au passé, ce n’est pas pour remuer le couteau dans la plaie qu’il s’est agenouillé à ses côtés mais simplement pour lui prêter main forte. La blonde semblait en avoir besoin et lorsqu’elle commence à parler, Matt réalise qu’il n’est pas seulement question d’une petite chute. Ses yeux s’attardent sur elle et c’est seulement à ce moment-là qu’il remarque les cicatrices sur son corps, qu’il avait ignorées jusqu’ici. Elles sont pourtant flagrantes, il ignore comment ça ne l’a pas frappé au moment où il l’a aidée à se redresser. La mâchoire contractée, le brun écoute attentivement les bribes d’information que Laia lui fournit et tente de mettre les pièces du puzzles ensemble afin de comprendre ce qui a bien pu se passer. Ça lui fait de la peine, pour elle. Peu importe ce qu’elle pense, il ne la déteste pas. Il a peut-être fait preuve d’indifférence et de détachement lorsqu’il l’a laissée tomber, pour reprendre ses mots, mais pour rien au monde il ne lui souhaite du mal, tant à son cœur qu’à son corps. Je ne savais pas que tu avais eu un accident. Souffle-t-il, afin que la jeune femme comprenne qu’il ne ne suit pas totalement tout ce qu’elle vient de lui confier. La vérité est que lorsque leurs chemins se sont séparés, il l’a également unfollowé de tous les réseaux et qu’ils n’ont pas d’amis communs qui auraient pu l’informer. Ou s’ils en ont, ils n’ont pas jugé bon de le faire et Matteo ne peut pas les en blâmer, n’ayant jamais demandé de nouvelles. Ne t'excuse pas. Et ne t’en veux pas… Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais tu ne peux pas refaire cette journée avec des “si”. C’est pas comme si tu pouvais savoir, avant de sortir, qu’il allait arriver quelque chose. Il a du mal à comprendre la logique de sa réflexion et pourquoi Laia se blâme elle-même pour ce qu’il a cru comprendre être un accident. Les véhicules motorisés sont interdits ici et j’ouvre les yeux pour nous deux. Il affirme pour tenter de la rassurer, même s’il comprend bien qu’elle parle de son quotidien et non spécifiquement de ce moment. C’était grave ? Tout en posant sa question, son index effleure la cicatrice sur le bras de Laia, qu’il imagine être le résultat d’une opération - ou d’une coupure profonde. T’es pas obligée de me répondre si tu veux qu’on change de sujet. Ou que je trace ma route, d’ailleurs. Bien qu’elle a visiblement besoin de se confier, Matteo ne doit pas être son premier choix.
(Matteo Verdasco)




Laia Duque

Âge : 26
Lieu de naissance : père colombien et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec samuel et twiggy, neo vient de nous rejoindre
Situation sentimentale : celibataire, s'attache trop vite et fini toujours seule
Études / Métier : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
Date d'inscription : 03/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow stars (she/elle)
Icon : i don't mind falling if it means i get to fly again (Laia & Matt) Ssstik-io-saraorrego-1725463838057-Copie
Faceclaim : sara orrego
Crédits : moi (avatar)
Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; neriah maxwell (y. shelbia) ; pandora nephalem (t. blondeau)
Description (1) :
LAIA DUQUE
bad but classy princess

i don't mind falling if it means i get to fly again (Laia & Matt) Ssstik-io-saraorrego-1725463709737 i n f o s ________________
ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis 428 jours et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

l i e n s_______________________
lena meilleure amie olympia bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion dévorante joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul wes ancien crush samuel colocataires & crush twiggy colocataires & confidente

RPS en cours : i don't mind falling if it means i get to fly again (Laia & Matt) Pgqn9Rb3_o

i don't mind falling if it means i get to fly again (Laia & Matt) ZO3Kh9V4_o
Warnings : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
RPS : 393
Messages : 9798
Préférences de jeu
veritas
Laia Duque
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckhamRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852

i don't mind falling if it means i get to fly again
09.08.2024 l Along Charles River
@Matteo Verdasco
tw : séparation, accident, choc post-traumatique.
Les mots de Matteo me frappent plus fort que je ne l’aurais imaginé. Je n’avais jamais vraiment pensé à l’idée qu’il ait pu totalement se déconnecter de ma vie après notre séparation. L’entendre dire qu’il ne savait même pas que j’avais eu un accident, qu’il n’a jamais cherché à en savoir plus sur ce qui m’était arrivé, fait ressurgir une vieille douleur que je pensais avoir enterrée. Pourtant, je ne peux pas vraiment lui en vouloir. Nous avons pris des chemins différents, et je suppose que c’est normal qu’il ait choisi de tourner la page aussi complètement. Quand il me dit de ne pas m’en vouloir, que je ne pouvais pas savoir ce qui allait arriver ce jour-là, je sens une vague de réconfort mêlée à une légère frustration. C’est plus facile à dire qu’à faire. La culpabilité, ce sentiment irrationnel qui me ronge, est devenu une compagne silencieuse depuis l’accident. J’ai beau savoir, au fond, qu’il a raison, que je ne pouvais pas prédire ce qui s’est passé, cela ne m’empêche pas de rejouer ce moment encore et encore dans ma tête. Je me sens vulnérable alors que Matteo effleure la cicatrice sur mon bras. Ce simple geste, aussi léger soit-il, ramène à la surface toute la douleur que j’ai traversée. Il me demande si c’était grave, et même si je sais qu’il essaie simplement de comprendre, cela me plonge dans un tourbillon d’émotions. Oui, c’était grave, dis-je finalement, ma voix plus douce qu’avant, presque résignée. J’ai été renversée par une voiture, j’ai perdu connaissance pendant plusieurs jours. Bras cassé, jambe cassée, une commotion... et puis, il y a ce qui ne se voit pas. Le choc post-traumatique, les cauchemars, la peur de sortir de chez moi… Je m’arrête un instant, respirant profondément pour maîtriser l’émotion qui menace de me submerger. Je n’avais jamais pensé que je finirais par confier tout ça à Matteo, mais maintenant que les mots sont sortis, je me sens étrangement soulagée. Comme si une partie du fardeau que je porte s’était allégée, même si ce n’est que temporairement.  Je ne t’en veux pas de ne pas avoir su, Matteo. C’est juste… c’est dur de tout affronter seule. A l'exception de mon colocataire, tout le monde etait si occupé avec sa propre vie.. Je me surprends à le regarder, cherchant dans ses yeux quelque chose, je ne sais pas vraiment quoi. Peut-être un peu de compréhension, ou même simplement un écho de la connexion que nous avions autrefois, aussi superficielle qu’elle ait pu être. Mais je ne veux pas te retenir, tu sais. Si tu veux continuer ta course, je ne t’en empêcherai pas, ajoutai-je, consciente que cette conversation pourrait être aussi inconfortable pour lui que pour moi. Mais au fond, une petite partie de moi espère qu’il restera encore un peu, même si c’est juste pour m’aider à marcher un peu plus loin, pour ne pas avoir à affronter tout ça seule, juste pour aujourd’hui.
(Laia Duque)


Et toi t'es là, même quand j'ai peur ta main dans la mienne et je repars dans ton regard, j'me sens plus forte. J'voudrais pas d'un monde où tu n'serais pas à mes côtés. Quand je m'éloigne du chemin, quand tu sais que je ne vais pas bien, sans un mot, tu me comprends.
Matteo Verdasco

Âge : 27
Lieu de naissance : Forth Worth, Texas
Quartier d'habitation / Colocation : jamaica plain avec helena.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : paysagiste (fonctionnaire)
Date d'inscription : 28/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
Icon : i don't mind falling if it means i get to fly again (Laia & Matt) C0f81f75300e4e8b98c104afef1792760c64b2d7
Faceclaim : d.illescas
Crédits : cosmiclight (avatar)
Multicomptes : micah (a.kane)
RPS en cours : répertoire rps —
Laia
WadeHelenaMoonLaiaCarlaRym
Warnings : Maladie, Décès, chute, infidélité, bataille pour la garde d'un enfant.
RPS : 15
Messages : 386
Préférences de jeu
veritas
Matteo Verdasco
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172960-matteo-verdasco-daniel-illescasRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173403-matteo-verdasco-repertoire-rps#8517374Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173302-matteo-fiche-de-liens#8506307Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173395-meetsachussets-matteoverdasco#8516660

i don't mind falling if it means i get to fly again
09.08.2024 l Along Charles River
@Laia Duque & @Matteo Verdasco
tw : séparation, accident, décès, dépression.
La mâchoire de Matt se contracte lorsque Laia lui confirme ce qu’il a déjà déduit de ses cicatrices. Il pense à lui dire qu’il est désolé mais choisit finalement le silence, n’étant en rien responsable de l’accident dont elle a été la victime. Elle a dû entendre ce mot des dizaines de fois, “ désolé “, “ désolé pour toi”, “désolé que ça te soit arrivé”, et à sa place, il préfèrerait ne pas l’entendre plutôt que d’entendre ces expressions automatique et bien trop souvent complètement vide de sens. Il déglutit péniblement lorsqu’elle lui énumère les blessures, physiques et morales, laissées par l’accident et doit se retenir de la prendre dans ses bras ou avoir une quelconque marque d'affection envers elle. Ce n’est pas que ce soit proscrit mais Matteo est certainement la dernière personne dont Laia souhaite obtenir un quelconque soutien, même si c’est à lui qu’elle a décidé de se confier. Tout n’est sans doute qu’une question de timing, qu’il se soit trouvé là au (bon ou mauvais) moment où elle a besoin de se confier. Je sais que c’est simple à dire pour moi mais c’était un accident, ça aurait pu arriver à n’importe qui, n’importe quand. T’aurais pu t’infliger des blessures tout aussi graves, voire pires, juste en chutant dans les escaliers sans même sortir de chez toi. Kayla ne s’est pas relevée, elle. La femme qu’il a considéré durant des années comme la mère de son fils, sa famille - et ce malgré leur relation parfois tumultueuse - a simplement raté une marche et quitté ce monde en une fraction de seconde. Elle n’a pas eu de seconde chance. Matteo ne saura jamais comment c’est arrivé, la police a déduit qu’il s’agissait d’une chute tout-à-fait banale et maladroite et son histoire s'est arrêtée là. Il ne se pose jamais la question, car il n’y a pas d’autres scénarios possibles. Je ne dis pas que tu dois avoir peur chez toi aussi, juste que les accidents arrivent partout. Il ajoute en réalisant que ses paroles ne doivent pas vraiment la rassurer, et qu’il s’est un peu perdu dans ses pensées alors qu’il n’a jamais mentionné Kayla, ou Cael. Si Matteo tient ses paroles, c’est aussi parce qu’il ignore qu’il s’agit d’une tentative d’homicide et non d’un banal accident. Je sais que c’est parfois l’impression qu’on peut avoir, quand on se sent seul. On se dit que le monde continue de tourner et d’avancer, que notre entourage passe à autre chose, vit sa vie, alors que toi, t’es juste coincé dans cet instant T, en boucle. C’est sûrement un peu le cas mais en vrai, parfois il suffit de demander de l’aide et tu réalises que les gens sont là pour toi. Il ne connaît que trop bien ce sentiment de solitude, de devoir affronter les pires moments de sa vie entouré mais totalement seul. D’avoir l’impression d’émerger pour respirer et d’avoir quelqu’un l’attendant de pied ferme pour lui remettre la tête sous l’eau. Parfois, il a encore l’impression de couler lorsqu’il pense à Cael, et réalise qu’il passe des journées, parfois des semaines entières, sans même prononcer son prénom. La poitrine comprimée par la douleur qui se rappelle à lui, Matteo agite la tête lorsque Laia reprend la parole pour le libérer et le sort de ses pensées. A aucun moment il ne s’attendait à avoir une conversation aussi intime et profonde avec la jeune femme, en pleine rue qui plus est. A vrai dire, il est à peu près certain que ce n’est même jamais arrivé du temps où ils se fréquentaient, préférant délirer et passer du bon temps, plutôt que d’autoriser les parts plus noires de leurs âmes à se joindre à la partie. Je vais t’accompagner jusque chez toi, si c’est ok? Parce qu’il n’a pas envie de la laisser seule dans cet état de détresse. Même s’il voudrait les ignorer, Matteo ne peut qu’entendre ses appels à l’aide à travers ses mots et espère qu’elle se sentira un peu moins seule, même si c’est l’espace de dix minutes.
(Matteo Verdasco)




Laia Duque

Âge : 26
Lieu de naissance : père colombien et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec samuel et twiggy, neo vient de nous rejoindre
Situation sentimentale : celibataire, s'attache trop vite et fini toujours seule
Études / Métier : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
Date d'inscription : 03/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow stars (she/elle)
Icon : i don't mind falling if it means i get to fly again (Laia & Matt) Ssstik-io-saraorrego-1725463838057-Copie
Faceclaim : sara orrego
Crédits : moi (avatar)
Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; neriah maxwell (y. shelbia) ; pandora nephalem (t. blondeau)
Description (1) :
LAIA DUQUE
bad but classy princess

i don't mind falling if it means i get to fly again (Laia & Matt) Ssstik-io-saraorrego-1725463709737 i n f o s ________________
ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis 428 jours et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

l i e n s_______________________
lena meilleure amie olympia bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion dévorante joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul wes ancien crush samuel colocataires & crush twiggy colocataires & confidente

RPS en cours : i don't mind falling if it means i get to fly again (Laia & Matt) Pgqn9Rb3_o

i don't mind falling if it means i get to fly again (Laia & Matt) ZO3Kh9V4_o
Warnings : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
RPS : 393
Messages : 9798
Préférences de jeu
veritas
Laia Duque
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckhamRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852

i don't mind falling if it means i get to fly again
09.08.2024 l Along Charles River
@Matteo Verdasco
tw : séparation, accident, choc post-traumatique, tentative de meurtre
Les mots de Matteo me touchent plus que je ne l’aurais imaginé. Il parle avec une sincérité qui me surprend, une compréhension qui semble venir de quelque chose de plus profond que je ne connais pas. Son silence au lieu de l’habituel « désolé » me fait bizarrement du bien. Il n’essaie pas de me consoler avec des phrases toutes faites, et je lui en suis reconnaissante. Mais quelque chose dans sa voix, dans ses mots sur les accidents, résonne en moi d’une manière qui me fait réaliser qu’il ne comprend pas toute la situation. Comment le pourrait-il ? Je l’écoute me dire que les accidents peuvent arriver n’importe où, à n’importe qui, et je sais qu’il a raison. Mais mon histoire n’est pas celle d’un simple accident. Mon corps se tend légèrement à mesure que je sens la vérité peser sur ma langue, cette vérité que je n’ai toujours pas avaler. Matteo me propose de m’accompagner chez moi, et je sens sa détermination à ne pas me laisser seule. Peut-être qu’il ne sait pas exactement ce qui se passe en moi, mais il est prêt à être là, et c’est plus que je n’aurais pu demander. Je prends une profonde inspiration, sentant mon cœur battre plus fort à l’idée de dire à voix haute ce que je m’efforce de garder enfoui. Mais après tout ce qu’il vient de dire, après la manière dont il m’a écoutée, je me sens étrangement en sécurité pour le faire.Ce n’était pas un accident, Matteo, ma mère, elle a essayer de me tuer, elle a foncé sur moi. dis-je finalement, ma voix tremblante mais ferme. Je sens la lourdeur de ces mots, et ils flottent entre nous, créant un silence presque palpable. Mes yeux se fixent sur le sol, incapable de regarder Matteo en face après avoir lâché cette vérité. C’est comme si j’avais ouvert une porte que je ne pourrais plus refermer. Les souvenirs reviennent en rafales : le regard glacial de ma mère, le bruit des pneus qui crissent, la terreur qui m’a envahie quand j’ai compris ce qu’elle faisait. Elle m’a renversée avec sa voiture. Elle savait ce qu’elle faisait, et elle a continué d’accélérer. J’ai perdu connaissance sur le coup, et quand je me suis réveillée… elle n’était plus là. Personne ne sait où elle est. Je réalise que ma voix est devenue presque un murmure, comme si dire ces choses à voix haute les rendait trop réelles, trop terrifiantes. Je me sens exposée, vulnérable, ma main serre la sienne dans un besoin que je ne pensais pas aussi présent.  Je veux bien que tu me ramènes chez moi.. Je prends une profonde inspiration et lève finalement les yeux vers Matteo, cherchant dans son regard une réaction, une quelconque réponse. Je ne sais pas ce que j’attends de lui, mais je sais que ce moment est crucial, non seulement pour moi, mais pour ce qui reste de notre connexion, aussi fragile soit-elle.
(Laia Duque)


Et toi t'es là, même quand j'ai peur ta main dans la mienne et je repars dans ton regard, j'me sens plus forte. J'voudrais pas d'un monde où tu n'serais pas à mes côtés. Quand je m'éloigne du chemin, quand tu sais que je ne vais pas bien, sans un mot, tu me comprends.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)