Cassie & Benedikt nell'acqua ! , 09:15 a.m
à Lipari, îles éoliennes - Sicile
Il n'y a vraiment rien à faire : Benedikt doit dormir. Il est trop fatigué à cause de la plongée et avec le soleil qui frappe avec force sur leur peau, l'éclat qui se reporte sur l'eau, il ne peut que garder ses prunelles closes. Étouffant un bâillement, il acquiesce dans un hochement de tête. "Je ne sais pas si je vais réussir à ne pas m'endormir, tu es prévenu." Il croise des bras dur son torse et esquisse un sourire à ses mots. "T'as vu ça ? Je suis affamé." Il en est presque surpris, le Marlowe, d'à quel point il a faim. "Un endroit où on peut manger tout en se reposant ?" Il lève un sourcil, amusé par cette simple idée. "Ah ! Je sais. C'est un hôtel, sauf si on peut faire les deux à la fois, là, ce serait révolutionnaire !" Pas sûr que ça arrive un jour toutefois, lui n'aurait pas confiance. Il aurait trop peur de s'étouffer durant son sommeil. "Non, mais plus sérieusement, faisons une petite sieste jusqu'à ce qu'on rentre et ensuite, allons manger un morceau." Il laisse glisser un peu son dos sur le banc et laisse un soupir d'aise passé la barrière de ses lèvres.
@Cassie Vanderwaal
(Benedikt Marlowe)