Cassie & Benedikt nell'acqua ! , 09:15 a.m
à Lipari, îles éoliennes - Sicile
Le Marlowe secoue une nouvelle fois sa tête, il adore l'idée de tremper ceux qui l'entourent, bien que Cassie soit également mouillé. Alors, il rit comme un enfant jusqu'à la blague de la blonde qui le fait rire de plus belle. "T'es bête Cassie !" Il sait que cela ne sous-entend rien du tout, ils sont proches certes, mais il n'y a aucune attraction sexuelle entre eux. Suite à cela, ils vont s'asseoir sur le banc présent et il profite du soleil tandis qu'ils discutent quelque peu. Ils sont bien loin de leurs soucis à Boston, notamment un qu'ils ont en commun. À cette pensée le blond déglutit, bien évidemment, mais que peuvent-ils faire ? Lorsque Fredrick réouvrira les yeux, le blond est certain qu'il lui reprochera d'être parti s'amuser alors qu'il se trouvait dans cet état. "Et bah t'es douée, dis-moi !" Devrait-il en être étonné !? Non, il ne pense pas. "Et ça te restera ?" Sa base d'italien, c'est à cela dont il fait référence, quand il hoche négativement de la tête. "Pas froid, mais allons-y." Dans la cabine, bien qu'il vaille en ressortir bien assez tôt afin de la laisser se changer, puis ce sera à son tour. "Oui, j'aurais apprécié rester plus longtemps." Haussement d'épaules. "Rien n'avait plus d'importance, ´fin, tu comprends." Il n'a aucun doute su Cassie saisisse de quoi il parle : leurs problèmes sur Boston. "Je sors, je te laisse te changer et je prends ta place pour en faire de même, ok ?" Il a sa serviette, il va pouvoir commencer à se sécher en extérieur.
@Cassie Vanderwaal
(Benedikt Marlowe)