tw: alcool, jeu d'alcool le jeu des problèmes — « Je le savais. » petit clin d’œil à Levy avant de retourner vers les autres, prenant place autour de cette fameuse bouteille. Qui d’avance, fera forcément des problèmes. Grimace qui s’affiche quand ça évoque l’idée d’un cocktail dégueulasse pour qu’aucun d’entre nous ne se défile. Putain. Moi et mes soucis de santé en PLS. Main qui se pose sur Braden, plus à se cacher quand c’est à lui de commencer le jeu. Je ne suis pas croyante, mais il devait y avoir un bon dieu pour moi là-haut quand le verre finit sur Marcus. Impossible de ne pas retenir un rire. « ça commence fort. » Braden s’avance et Marcus qui lui tend le cocktail. « Petit joueur » que j’adresse à Marcus. Bouteille qui tourne de nouveau. Et merde, le début des problèmes. Coup d’œil sur le verre, impossible. « Si je bois ça, je fais un coma direct. » Regard en direction de Braden qui demande déjà pardon, mais non. Angoissée à l’idée de boire, heureusement qu’ils sont tous bourrés pour s’en rendre compte. « Ferme les yeux. » demande faite à mon mari. « Et toi t’as pas intérêt à mettre la langue. » Pointant du doigt Marcus. Dans le fond, ce n’était pas le premier baiser, on avait dû faire semblant à cette fête de fiançailles, ça allait avec. « Rigolez pas trop vous. » Oui parce que j’entends déjà les gloussements derrières, vous adorez les problèmes, c’est cadeau. Quand je reviens à ma place, j'évite le regard de Braden, ne sachant pas l'émotion que j'y retrouverai. Et en parlant du roi des problèmes, bouteille qui tourne de nouveau sur Levy. « A ton tour Don Juan. » riant doucement pour passer la pilule.
@Marcus von Habsburg @Levy Fowler @Riley Campbell @Braden Featherington @Brinley Morelli
(Saphyr Featherington)