tw; alcoolle jeu des problèmes — je sais pas comment on en était venus à être tous réunis dans notre chambre à braden et moi mais c'était presque irréel. c'était une idée que nous avions eu à deux, après tout le but était qu'il y ait une bonne entente dans cette équipe. donc pourquoi pas une soirée où ça impliquait de l'alcool ? quelque chose de bien chill, sympa et cool. je suppose que si tout le monde avait accepté, c'était parce qu'ils étaient prêts à mettre un peu d'eau dans leur vin. quoi qu'il en soit, l'ambiance était fun pour le moment. toujours pas de meurtres, de sang, de cries à l'horizon. sûrement parce que nous étions tous trop bourrés. musique de ma playlist qui tambourinait dans la pièce, je buvais ma bière. — dites, vous voulez pas qu'on mette le level un peu plus haut ? demandais-je à chacun et chacune. j'avais déjà une idée bien défini dans ma tête. — que serait une soirée sans un peu de peps ? genre.. le jeu de la bouteille ! disais-je en brandissant une bouteille vide pour les agiter devant leurs regards qui me fixaient. c'était pas du tout une question en fait, personne avait le choix.
@Levy Fowler @Marcus von Habsburg @Saphyr Rothschild @Riley Campbell @Braden Featherington
(Brinley Morelli)
that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.