Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElla ❥ You Jump I Jump Remember ? - Page 12
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ella ❥ You Jump I Jump Remember ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va Ella ❥ You Jump I Jump Remember ? - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ahoy:
touriste en puissance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton vava Ella ❥ You Jump I Jump Remember ? - Page 12 4205929361
Si je comprends tout t'as pas d'idée Ella ❥ You Jump I Jump Remember ? - Page 12 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✿ Réservée ✿ A l'écoute des autres ✿ Protectrice ✿ Fofolle ✿ Souriante ✿ Gourmande ✿ Accent Australien ✿ Reste elle même ✿ Toujours prête à aider les autres ✿ Souriante ✿ Pleine d'énergie ✿ Aime faire la fête ✿ Sait s'entourer des bonnes personnes ✿

On a à peu près tout ça en commun, à part que Despe n'est pas vraiment réservée, mais elle donne une impression de confiance aux autres, et qu'elle n'a pas un accent australien, mais polonais. Pour le reste, on peut dire que c'est à peu près totalement commun ahaha. Si elle est gourmande, j'ai un lieu parfait pour s'être rencontrée.. une espèce de patisserie, 'fin un café ou tout autre lieu qui y ressemble haha Ella ❥ You Jump I Jump Remember ? - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis trop pour la rencontre dans une pâtisserie hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'en a une quelque part dans le forum? Ou quelque chose qui y ressemble? Ca pourrait devenir le point de rencontre (au sens endroit où elles vont régulièrement lorsqu'elles bougent ensemble) des filles Ella ❥ You Jump I Jump Remember ? - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais en fait ça gène pas car on fais ça dans le centre ville et genre y a une patisserie ou un autre magasin de friandise comme tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non mais je demandais juste ça comme ça, n'ayant pas encore mémorisé tous les lieux ahah, donc on part sur du positif basé sur une rencontre dans une pâtisserie? Et comment elles en seraient venues à se parler, par contre?  face 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil je connais pas tout les lieux Ella ❥ You Jump I Jump Remember ? - Page 12 1881463262 Une de nous deux ne sa savait pas quoi choisir comme patisserie alors l'autre l'a aidée à choisir ? Et à partir de là elle commence à papoter Ella ❥ You Jump I Jump Remember ? - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, cette discussion de dalleuses  Ella ❥ You Jump I Jump Remember ? - Page 12 1881463262 
Mais c'est parfait! :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)