Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElla ❥ You Jump I Jump Remember ? - Page 11
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ella ❥ You Jump I Jump Remember ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae est digne d'une Quincy Ella ❥ You Jump I Jump Remember ? - Page 11 3850463188

Alors avec Emma elle partage tout, Emma est la meilleure amie d'Ella, sa soeur de coeur, elles se disent tout, Emma est l'une des personnes la plus importante dans la vie d'Ella, elle connait tout sur elle, sur son passé. Fin bref voilà Ella ❥ You Jump I Jump Remember ? - Page 11 3850463188
Avec Chrissy je sais plus c'est quoi notre lien Ella ❥ You Jump I Jump Remember ? - Page 11 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors si Ella et Danae sont toutes deux aussi proches d'Emma, et vu leurs caractères respectifs, elles ne peuvent que s'entendre Ella ❥ You Jump I Jump Remember ? - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout à fait d'accord Ella ❥ You Jump I Jump Remember ? - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon par contre quoi :mdr:Tu as une idée ?  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je pense qu'il faut faire avec l'amitié commune avec Emma Ella ❥ You Jump I Jump Remember ? - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum Ella ❥ You Jump I Jump Remember ? - Page 11 1616978029 Ou sinon on fait un truc simple, on dit qu'on s'est rencontrées par l'intermédiaire d'Emma et que depuis on est amies Ella ❥ You Jump I Jump Remember ? - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon comme on est a la même table du bal, Emma peut présenter Ella à Danae et inverse et après elles deviennent amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, mais puisqu'elles sont toutes les deux très proches d'Emma, ça me semble bizarre qu'elles ne se soient pas rencontrées avant Ella ❥ You Jump I Jump Remember ? - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai c'est vrai que vu sous cette angle Ella ❥ You Jump I Jump Remember ? - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et le fait qu'on se soit rencontrées par l'intermédiaire d'Emma et que maintenant on s'entende bien ? Ca irait non ? C'est assez simple mais bon j'ai pas d'autres idées Ella ❥ You Jump I Jump Remember ? - Page 11 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)