Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) Temptation • Lion - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(TW) Temptation • Lion

2 participants
Ange K. Murray

Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : condamné au célibat, le cœur déchiqueté
Études / Métier : chanteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : (TW) Temptation • Lion - Page 2 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : (TW) Temptation • Lion - Page 2 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Ares : ex sexfriend and drug friend
◆ Enzo : ex sexfriend
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Chelsea : good friend
◆ Florian : destruction friend
◆ Lion : enemy turned friend
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Perceval : travel friend
◆ Styx : friend
◆ Wes : party friend
◆ Zephyr : good friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

OTHER
◆ Leslie : Harlem's father

Description (3) : (TW) Temptation • Lion - Page 2 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 10
Lion
Lion
Kristofer
Ornella
Wes
Grayson
Florian
Florian
Ares
Harlem

QnT - 2
Ares
Ares
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 457
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Amusement trouvé. Rire résonnant. Une nouvelle fois, le son quittait la barrière de mes lèvres en entendant les mots de Lion. Des mots qui se voulaient sans doute menaçants sans pour autant parvenir à m'effrayer. Des propos qui me faisaient simplement rire chassant les nuages de ma soirée. Lion ne savait décidément pas s'arrêter et déclarer son échec. Je poussais la provocation de façon incessante. Je repliquais constamment à la moindre de ses attaques envers moi. Cependant, mon interlocuteur ne s'arrêtait toujours pas. C'était comme s'il voulait avoir le dernier mot dans cette joute verbale. Malheureusement pour lui, je ne comptais pas déclarer forfait. Posant mon regard sur Lion, je répliquais avec un sourire aux lèvres « J'ai toujours rêvé d'être le plat principal, mais tu parles beaucoup pour quelqu'un qui n'a même pas sorti son presse-purée. » Le sourire franc ne me quittait pas. Lion s'enfonçait dans des menaces qui n'étaient que des mots et ça me plaisait de le pousser toujours plus loin. J'aimais le provoquer. Ça divertissait l'esprit. Ça chassait les envies de substances. Néanmoins, ça ne chassait pas les sombres situations car, bien trop vite, Lion venait aborder un sujet un peu plus sérieux. Il venait me parler de son frère et la vérité passait mes lèvres. La vérité sur mon attachement à Ares. La vérité sur mon indifférence à ce que Lion pouvait penser ou vouloir. Et, comme toujours, il se mettait à surenchérir me faisant soupirer. Ce n'était pas un terrain sur lequel j'avais envie d'argumenter. Ange qui ne voulait pas se prendre la tête. Ange qui ne désirait pas penser. Aussi, je me contentais d'hausser les épaules comme pour signifier que tout cela ne comptait pas pour moi. Peu importait ce que Lion pouvait penser, ça ne changerait rien à mes actes. J'étais celui que j'étais et tant pis si ça ne lui plaisait pas. Il n'avait qu'à se barrer loin de moi. Les lieux étaient suffisamment grand pour qu'il s'efface. Mais, il ne disparaissait pas et une confidence finissait par m'échapper. Ça ouvrait une nouvelle porte entre Lion et moi. Ça poussait le jeune homme à venir s'installer à mes côtés. Il tentait d'ouvrir encore plus cette porte me questionnant comme pour me pousser à me confier à lui. C'était hors de question. Je ne voulais pas tomber dans ce piège. Je refusais de me faire avoir par cette spirale. J'aurai pu me lever et déguerpir. Purement. Simplement. Mais, je préférais choisir un autre chemin qui serait bien plus drôle et peut-être aussi bien plus satisfaisant. Mon corps bougeait. Je venais m'installer à califourchon sur Lion sans la moindre gêne. Mes mains se posaient sur ses épaules. Mon regard trouvait le sien. J'avouais que parler ne me faisait pas du bien et je venais rapidement secouer la tête aux mots de mon interlocuteur. Il avait tort. Il n'y connaissait rien. Je m'étais confié par le passé et ça n'avait jamais réellement aidé. Je n'avais aucune envie d'essayer de nouveau. Je ne voulais pas offrir à qui que ce soit le pouvoir de me détruire en en connaissant trop sur mes faiblesses et moi. Ma main glissait sur le corps de Lion. Les gestes étaient lents tandis que la proposition finissait par passer mes lèvres. Elle n'était pas cru alors que, putain, j'aurai pu l'être. Elle restait vague parlant juste d'une idée. Mais, la main glissait sur la virilité de Lion et c'était suffisamment clair. Non ? Les doigts du jeune homme venaient soudainement entourer mon poignet. Je restais immobile. Un sourcil se haussait comme pour questionner silencieusement Lion sur ce qu'il désirait. Après tout, malgré la prise soudaine, il ne retirait pas ma main. Il ne me dégageait pas. Il aurait pu le faire. Je l'aurai laissé faire. Ange qui aimait jouer, mais qui ne poussait jamais trop loin. Les mots résonnaient alors. Je penchais doucement la tête sur le côté comme en pleine réflexion. Ma langue glissait sur mes lèvres avant que le « Deal » ne soit susurré. Après tout, Lion venait de poser une condition qui n'aurait qu'à venir après les actes. Rien ne m'obligeait à la respecter par la suite. Rien ne me forcerait à faire des confidences. Toujours parfaitement immobile, je reprenais « Tu me fais donc ce que je veux ? » refusant de perdre du temps supplémentaire. Lion savait-il vraiment ce que je voulais ? Nous avions parlé de lui à genoux devant moi et, bordel ouais j'en avais envie. Mais, je voulais bien plus que ça. J'avais envie d'une baise car l'abstinence me rendait fou. Comme une invitation à agir, mes doigts se pressaient un peu plus sur le membre de Lion. Ange désireux et foutrement impatient.

@Lion Whitaker
(Ange K. Murray)
Lion Whitaker

Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec hyeon, namjun et myungdae à la park house, 298 harvard st, depuis le douze juin 2024. puis y a des semaines où tu crèches dans la colocation d'enzo.
Situation sentimentale : roi de pique, le cœur épris, totalement dévoué à enzo depuis le 7 octobre 2024.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - tu viens de démissionner de ton poste au mcdo.
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : ♡ seulement à enzo ♡
Faceclaim : win metawin opas-iamkajorn. ♡
Crédits : EYESOME. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann) lovebug. (kirkland bann) starkhehre. (whitakers bann) smoothie. (swimming team bann)
Multicomptes : seoho min. (kai)
Description (1) :
(TW) Temptation • Lion - Page 2 3u7wvkeb (TW) Temptation • Lion - Page 2 8cdcj2rt (TW) Temptation • Lion - Page 2 4uz96m6e
your favorite extroverted loser. (TW) Temptation • Lion - Page 2 4d33dvnz (TW) Temptation • Lion - Page 2 4d33dvnz (TW) Temptation • Lion - Page 2 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots. ≈ a rejoint sa nouvelle colocation à la park house le 12 juin 2024, et habite maintenant avec hyeon et myungdae. ≈ a passé le summer camp en juillet au japon. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le 13 août rejoindre enzo. ≈ en septembre, entre dans sa quatrième année à harvard. ≈ vient de quitter son job au mcdo. ≈ le 23 septembre, pense coucher avec neal mais celui-ci l'attache et le menace avec une arme à cause d'un quiproquo. ≈ est assez traumatisé depuis et rentre dans une phrase d'abstinence. ≈ le 7 octobre 2024 se met enfin en couple avec enzo.

(TW) Temptation • Lion - Page 2 2k4eku26 (TW) Temptation • Lion - Page 2 Yu54jfte (TW) Temptation • Lion - Page 2 3t5t7ebc
« CERTIFIED GOOD BOY. » (TW) Temptation • Lion - Page 2 1f33b
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. ≈ attiré malgré lui par les hommes plus vieux que lui. ≈ (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
(TW) Temptation • Lion - Page 2 Yckvs3kv (TW) Temptation • Lion - Page 2 46j43cxz (TW) Temptation • Lion - Page 2 Mv5ptcyd
―― L O V E L I F E
enzo › 07.10.2024 - present. summer camp in sicilia that changed the friendship forever. not close friends to fuck buddies to lovers.
―― F A M I L Y
soren › protective big brother.
ares › big bro taking drugs, disappointment.
motoko › fake twin, best duo.
emery › eldest, haven't seen since 2016.
― join the family ?
―― P A R K H O U S E
hyeon › baby chick.
myungdae › teacher, p'daedae.
―― F R I E N D S
neo › finally promoted to BEST FRIEND on november 16th, ren's bestie.
logan › annoying bully best friend.
daisy › close friend, thai gang.
jackson › buddy, ex kirk president, swimming club.
sage › jax's wife, prankster mate.
adrian › logan's twin, intense fuck buddy for some months, still close.
stevie › good friend from jobs.
ange › distrust turned friend, fucked once.
braden › friend, swimming club captain.
elliot › cinema club mate with obscure references.
ace › like a big bro. too mysterious sometimes.
milan › swimming club teammate.
esteban › uber guy duo when working at mcdo.
―― M E E T S M E, 1 S T D A T E S
addiechloepirun
―― T R A U M A
neal › cute mechanic turned friend, thought you worked for a rival mafia gang so he made you believe you were gonna fuck but he tied you up and questioned you with a gun on your head. his face haunt your nightmares now.

Description (3) : (TW) Temptation • Lion - Page 2 EeC9LAdF_o
(TW) Temptation • Lion - Page 2 Jd4xmc10
(TW) Temptation • Lion - Page 2 JaP3CFQV_o
colors:

RPS en cours :
(TW) Temptation • Lion - Page 2 Zmpu3555
boston, juin | 02/06 (ange) (tw) temptation. summer camp, japon, juillet | 14/07 (addie) funny seeing you here. boston, août | 02/08 (hyeon) push today's chores to tomorrow. 10-11/08 (neo & daisy) what time is it ? summertime. summer camp, sicile, août | 19/08 matin - (logan) put up your hands if you're my bff. soir - (ange) catching up. boston | 27/08 (adrian) this sympathy is just a knife. 29/08 (enzo) the start of something new. 06/09 (whitaker family) catching up with the whitakers. 07/09 (enzo) i'm rooting for us. 16/09 (braden) a little water would do us good. 17/09 (enzo) pause café. 21/09 (soomin) smile at people, and say hello. 23/09 aprem - (myungdae) confess my dreams. soir - (neal) guet-apens. 27/09 (neo & motoko) find it kinda funny. 07/10 nuit - (enzo) let's take a precious path together, the future i pinky promised. aprem - (neo) i'm dressing up for halloween, part 2. 08/10 (soren) mots sous silence. 12/10 (kirkland house) who will be scared ? 17/10 (whitaker family) une nouvelle boulversante. 20/10 (motoko) i'll laugh when you laugh, cry when you cry.
(TW) Temptation • Lion - Page 2 652k10
Warnings : › parents biologiques morts › adoption › abandon d'un enfant adopté › service militaire obligatoire thaïlandais › sexe explicite › mention et discussion de sexe (souvent) › trauma lié au fait d'être menacé au bout d'une arme à feu et être attaché.
RPS : 282
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage
Décidément, si tu savais qu'il serait autant agaçant, peut-être te serais-tu abstenu de venir plonger ton nez dans ses affaires. Peut-être que tu te serais remis à danser, collé-serré avec qui le voudrait bien, passant ta meilleure soirée. Au lieu de ça, tu te retrouvais sous une pellicule de stress à devoir répondre et subir les changements d'humeurs d’Ange, tantôt provocateur, tantôt moqueur, tantôt inintéressé et froid. Il devenait de plus en plus énervant, avec son sourire à la con - t'espérais presque qu'un témoin un peu fou, à la jigsaw, vous entendait et le kidnappe afin de lui montrer que si tu mettais tes menaces à exécution, ce serait tout sauf une partie de plaisir. « Alors je te laisse commencer à te désaper, après tout, j'ai juste à utiliser mes dents. » Ne pas vouloir laisser tomber, espérer que le monde autour l'arrête de lui-même et le calme un peu - mais ne pas le connaître, ne pas savoir jusqu'où il est prêt à aller. Il finissait par hausser les épaules alors que tu lui expliquais ce que tu pensais de lui par rapport à Ares, et ça n'était pas suffisant du tout pour toi, ce n'était que l’indication qu'il allait falloir que tu continues de l’observer quand tu tomberais sur lui de manière aléatoire. Une fois assis à ses côtés, c'est comme si le piège pas encore mis en route se refermait pourtant sur toi. Tout ce que tu voulais, pourtant, c'était quelques mots, quelques phrases, qu'il se confie, que tu comprennes enfin. Puis, ne disait-on pas qu'il était plus facile de se confier à des personnes qui nous étaient inconnus ? Alors peut-être que tu pouvais réellement aider. Ou alors tu n'étais que trop naïf. Dans tous les cas, Ange ne semblait pas vouloir commencer à bouger ses lèvres - c'est son corps qu'il avançait bien trop proche de toi, se mettant à califourchon. T'essayais de lui faire voir la raison mais il secouait son visage pour réfuter tes mots, puis glissait sa main sur ton entrejambe. Puis la proposition indécente, quoique très tentatrice. Ta main qui attrapait son poignet, le besoin de réfléchir, alors que le cerveau pourtant court-circuitait. Tu sais pas pourquoi après ça t’as sorti ces mots-là, comme une contre proposition - que si vous en veniez à glisser sur le terrain sexuel, au moins, tu aies quelque chose en retour. Les quelques confessions ou les réponses à tes questions. Tu t'attendais presque à ce qu'il te repousse, finisse par dire qu'il rigolait, mais c'est le deal qu'il finissait par te susurrer. Le cœur qui s’emballait à ses mots, pas savoir si t'allais juste faire une connerie monumentale ou si tout valait la peine, même contre quelques petites discussions. Ton regard qui se replongeait dans le sien, t'entrouvais légèrement tes lèvres alors qu'il reprenait, puis tu déglutissais - pas vraiment sûr d'être en sécurité devant l'aplomb du bonhomme. Mais une part de toi était aussi curieuse, et t'avais besoin de savoir dans quoi exactement tu t’embarquais. Le menton qui se levait en sa direction, tu relâchais finalement son poignet, glissant ta main jusqu'à son épaule. « Et… C-c’est quoi que tu veux.. ? » Tu demandais, le doute dans tes pupilles - pas forcément prêt de te faire humilier en plein milieu de la boîte pour rien. Tes yeux regardaient autour quelques instants - c'était à se demander si vous n'aviez pas oublié où vous étiez - et tu reprenais. « Et… Où. » Parce qu'il n'était pas question de faire ça comme ça, ici, où tout le monde pouvait vous observer ou vous filmer. Le cœur qui sautait un battement alors qu’Ange reprenait les devants, et tu lâchais un soupir d'aise face à sa main qui se pressait à nouveau un peu plus contre ton entrejambe. L’envie d'onduler sous lui, de rattraper sa main et de te caresser encore là, mais le fait qu'il soit toujours à califourchon sur toi t'en empêchait un peu. Alors t'attendais ses réponses.
@Ange K. Murray
(Lion Whitaker)

« 'cause I don't need no reason, my love is just for you, baby, it means nothing unless it's you. i don't need anything, i gotta be with you, right now. hold me tight with open arms, no matter what if it's with you, i don't need anything in this world. »

Ange K. Murray

Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : condamné au célibat, le cœur déchiqueté
Études / Métier : chanteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : (TW) Temptation • Lion - Page 2 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : (TW) Temptation • Lion - Page 2 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Ares : ex sexfriend and drug friend
◆ Enzo : ex sexfriend
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Chelsea : good friend
◆ Florian : destruction friend
◆ Lion : enemy turned friend
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Perceval : travel friend
◆ Styx : friend
◆ Wes : party friend
◆ Zephyr : good friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

OTHER
◆ Leslie : Harlem's father

Description (3) : (TW) Temptation • Lion - Page 2 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 10
Lion
Lion
Kristofer
Ornella
Wes
Grayson
Florian
Florian
Ares
Harlem

QnT - 2
Ares
Ares
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 457
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
TW : sexe, langage cru

Envie de substances envolée. Envie de provocations intensifiée. Les minutes s'écoulaient et je ne ressentais plus l'appel de la drogue pulser dans mon corps. J'aurai sans doute pu quitter les lieux pour retourner m'enfermer en tête à tête avec moi-même loin de ce monde nocturne qui n'était plus vraiment le mien. Cependant, la présence de Lion avait réveillé autre chose. Il avait su effacer le plongeon dans la drogue, mais il donnait vie à l'Ange du passé. Cet Ange qui adorait les provocations et le jeu qui en découlait. Je refusais de m'en aller en pleine partie. C'était beaucoup trop bon. La bagarre verbale se prolongeait. Je refusait d'être le perdant et ça semblait être la même chose pour Lion qui ne cessait jamais de surenchérir à mes mots. Je provoquais incessamment. Je poussais toujours plus loin, parfois beaucoup trop loin. Je ne lâchais pas prise et cela ne freinait même pas Lion. Il continuait. Encore et toujours. Alors, je glissais encore plus dans cette partie qui me faisait sourire si francemhement. Le rire venait m'échapper à la nouvelle attaque de Lion. Mon regard se posait sur lui tandis que le sourcil était arqué. Le « Tu veux faire ça ici ? » résonnait tandis que l'une de mes mains glissait déjà le long de mon corps. Je détachais la ceinture de mon jean sans la moindre gêne. Je défaisais le bouton du pantalon avant de faire glisser la fermeture éclair. Et, relevant les yeux sur Lion, je susurrais « À toi de jouer ! » avec un clin d'œil. J'avais gagné là. Non ? Lion n'irait pas plus loin n'est-ce pas ? Fuck, je ne savais pas. Je ne le connaissais pas vraiment. Je connaissais beaucoup mieux Ares et ça avait l'air de le faire chier ça d'ailleurs. La conversation devenait moins drôle le temps d'un bref instant. Très bref parce que je préférais rester dans le silence et ne pas alimenter un peu plus le débat. Je m'attendais presque à ce que Lion disparaisse après ça. Cependant, il restait et lentement une autre porte s'ouvrait entre nous. Le chemin me paraissait très intéressant. La voie lancée m'attirait grandement. Je fuyais la confession, mais je donnais vie au rapprochement. Installé à califourchon sur Lion, je refusais de me parler et de déballer mon histoire avec la drogue et ce soudain arrêt. Ça ne me ferait pas de bien. Ça n'apporterait rien de bon. Ce n'était même pas intéressant. Je le faisais bien comprendre au jeune homme laissant ma main glisser sur son corps avec une toute autre proposition pour me faire du bien. Il n'y avait pas le moindre mot cru dans mon invitation. Tout était si subtil. Tout était si léger. Enfin... Non. Peut-être pas parce que ma main se déposait sur la virilité de Lion sans hésitation comme pour ajouter un peu plus de clarté à notre réalité. Ses doigts se faisaient sentir autour de mon poignet sans pour autant être un rejet. Je restais immobile et il l'était aussi. Il ne me rejetait pas. Il ne me dégageait pas. Il en venait même à me faire une proposition qui me faisait réfléchir un bref instant. Se rendait-il compte de ce qu'il proposait ? Avait-il capté qu'il m'offrait en premier ? Ange qui avait bien saisit les propos. Rien ne m'obligerait à parler une fois qu'il m'aurait fait ce que je voulais parce que, ouais, c'était dans ce sens que Lion proposait la suite. Me faire ce que je voulais pour que, par la suite, j'en vienne à me confier. Je n'avais pas besoin de pièger mon interlocuteur, il le faisait très bien tout seul. Le deal était susurré. J'acceptais son offre. J'acceptais sa proposition. Enfin juste le temps d'avoir ce que je voulais bien sûr, mais ça je ne comptais pas lui dire. Je pressais même la situation pour obtenir mon dû questionnant Lion. Son menton se levait en ma direction. Le sourire ne quittait pas mes lèvres. Un sourire qui s'élargissait quand ses doigts relâchaient mon poignet et que se main remontait à mon épaule. Les interrogations de Lion tombaient alors. Qu'est-ce que je voulais ? Où ? Sourire amusé aux lèvres, mes doigts pressaient le membre de Lion comme une réponse silencieuse à ce que je voulais. Quant à la localisation, mes prunelles bleues balayaient rapidement les alentours avant de se reposer sur Lion. Mon visage se rapprochait du sien. Je murmurais  « Je veux tout ce que tu es prêt à m'offrir... Une pipe, une baise... » Ma langue glissait lentement sur mes lèvres avant que je ne reprenne  « Ici ça me va, mais je suis prêt à te suivre ailleurs. » C'était peut-être dangereux d'accepter de suivre Lion. Après tout, s'il sélectionnait le terrain, je risquais d'être pris au piège et obligé d'honorer le deal avec une confession que je n'avais pas la moindre envie d'effectuer. Mais, merde, mon cerveau était déjà sur off refusant de réfléchir plus longuement. Je voulais juste céder à l'appel du sexe.

@Lion Whitaker
(Ange K. Murray)
Lion Whitaker

Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec hyeon, namjun et myungdae à la park house, 298 harvard st, depuis le douze juin 2024. puis y a des semaines où tu crèches dans la colocation d'enzo.
Situation sentimentale : roi de pique, le cœur épris, totalement dévoué à enzo depuis le 7 octobre 2024.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - tu viens de démissionner de ton poste au mcdo.
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : ♡ seulement à enzo ♡
Faceclaim : win metawin opas-iamkajorn. ♡
Crédits : EYESOME. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann) lovebug. (kirkland bann) starkhehre. (whitakers bann) smoothie. (swimming team bann)
Multicomptes : seoho min. (kai)
Description (1) :
(TW) Temptation • Lion - Page 2 3u7wvkeb (TW) Temptation • Lion - Page 2 8cdcj2rt (TW) Temptation • Lion - Page 2 4uz96m6e
your favorite extroverted loser. (TW) Temptation • Lion - Page 2 4d33dvnz (TW) Temptation • Lion - Page 2 4d33dvnz (TW) Temptation • Lion - Page 2 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots. ≈ a rejoint sa nouvelle colocation à la park house le 12 juin 2024, et habite maintenant avec hyeon et myungdae. ≈ a passé le summer camp en juillet au japon. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le 13 août rejoindre enzo. ≈ en septembre, entre dans sa quatrième année à harvard. ≈ vient de quitter son job au mcdo. ≈ le 23 septembre, pense coucher avec neal mais celui-ci l'attache et le menace avec une arme à cause d'un quiproquo. ≈ est assez traumatisé depuis et rentre dans une phrase d'abstinence. ≈ le 7 octobre 2024 se met enfin en couple avec enzo.

(TW) Temptation • Lion - Page 2 2k4eku26 (TW) Temptation • Lion - Page 2 Yu54jfte (TW) Temptation • Lion - Page 2 3t5t7ebc
« CERTIFIED GOOD BOY. » (TW) Temptation • Lion - Page 2 1f33b
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. ≈ attiré malgré lui par les hommes plus vieux que lui. ≈ (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
(TW) Temptation • Lion - Page 2 Yckvs3kv (TW) Temptation • Lion - Page 2 46j43cxz (TW) Temptation • Lion - Page 2 Mv5ptcyd
―― L O V E L I F E
enzo › 07.10.2024 - present. summer camp in sicilia that changed the friendship forever. not close friends to fuck buddies to lovers.
―― F A M I L Y
soren › protective big brother.
ares › big bro taking drugs, disappointment.
motoko › fake twin, best duo.
emery › eldest, haven't seen since 2016.
― join the family ?
―― P A R K H O U S E
hyeon › baby chick.
myungdae › teacher, p'daedae.
―― F R I E N D S
neo › finally promoted to BEST FRIEND on november 16th, ren's bestie.
logan › annoying bully best friend.
daisy › close friend, thai gang.
jackson › buddy, ex kirk president, swimming club.
sage › jax's wife, prankster mate.
adrian › logan's twin, intense fuck buddy for some months, still close.
stevie › good friend from jobs.
ange › distrust turned friend, fucked once.
braden › friend, swimming club captain.
elliot › cinema club mate with obscure references.
ace › like a big bro. too mysterious sometimes.
milan › swimming club teammate.
esteban › uber guy duo when working at mcdo.
―― M E E T S M E, 1 S T D A T E S
addiechloepirun
―― T R A U M A
neal › cute mechanic turned friend, thought you worked for a rival mafia gang so he made you believe you were gonna fuck but he tied you up and questioned you with a gun on your head. his face haunt your nightmares now.

Description (3) : (TW) Temptation • Lion - Page 2 EeC9LAdF_o
(TW) Temptation • Lion - Page 2 Jd4xmc10
(TW) Temptation • Lion - Page 2 JaP3CFQV_o
colors:

RPS en cours :
(TW) Temptation • Lion - Page 2 Zmpu3555
boston, juin | 02/06 (ange) (tw) temptation. summer camp, japon, juillet | 14/07 (addie) funny seeing you here. boston, août | 02/08 (hyeon) push today's chores to tomorrow. 10-11/08 (neo & daisy) what time is it ? summertime. summer camp, sicile, août | 19/08 matin - (logan) put up your hands if you're my bff. soir - (ange) catching up. boston | 27/08 (adrian) this sympathy is just a knife. 29/08 (enzo) the start of something new. 06/09 (whitaker family) catching up with the whitakers. 07/09 (enzo) i'm rooting for us. 16/09 (braden) a little water would do us good. 17/09 (enzo) pause café. 21/09 (soomin) smile at people, and say hello. 23/09 aprem - (myungdae) confess my dreams. soir - (neal) guet-apens. 27/09 (neo & motoko) find it kinda funny. 07/10 nuit - (enzo) let's take a precious path together, the future i pinky promised. aprem - (neo) i'm dressing up for halloween, part 2. 08/10 (soren) mots sous silence. 12/10 (kirkland house) who will be scared ? 17/10 (whitaker family) une nouvelle boulversante. 20/10 (motoko) i'll laugh when you laugh, cry when you cry.
(TW) Temptation • Lion - Page 2 652k10
Warnings : › parents biologiques morts › adoption › abandon d'un enfant adopté › service militaire obligatoire thaïlandais › sexe explicite › mention et discussion de sexe (souvent) › trauma lié au fait d'être menacé au bout d'une arme à feu et être attaché.
RPS : 282
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage
tw : sexe.
« Tu veux faire ça ici ? » Le regard qui vacillait, alors que ses mains descendaient le long de son corps et qu'il se mettait à défaire la boucle de sa ceinture - et même si tu avais voulu y mettre tous les efforts du monde, t'aurai eu du mal à être inexpressif devant le jeu qui prenait un nouveau tournant à ses gestes. Et il t’énervait, encore et encore, parce qu'il continuait toujours plus loin, parce qu'il ne savait pas s’arrêter. Comme l’un de ces gosses sans limites qu'on retrouvait dans les émissions de style Super Nanny. Les yeux qui s’écarquillaient alors que son bouton se défaisait, qu'il dézippait la braguette de son jean, et qu'il était à deux doigts de se désaper en plein milieu de la boîte. Et comment t’étais censé répondre à ça, hein ? Car il savait très bien qu'il avait le beau rôle, que tu n'allais pas venir descendre son froc pour lui mordre férocement les parties génitales - qui faisait ça ? Un animal sauvage ? Et que même si t'étais compétiteur dans l'âme, et que ça te donnait la gerbe de lui donner la victoire, tu ne pouvais rien faire d’autre. La frustration - parce qu'il était déjà bien trop amusé de provoquer, et que son sourire s’agrandira de te voir flancher. « T'es vraiment un malade mental ! » Tu finissais par t’exclamer, attrapant l'un des coussins du sofa et lui balançant dans la gueule, espérant qu'il se remette de manière normale - le pantalon bien attaché. Après l'envie de confession qui ne venait pas, c’est lui qui tentait à nouveau de jouer avec toi, étrange succube sur qui tu n’aurais jamais parié - et pourtant, ça changeait la donne maintenant qu'il était à califourchon sur toi, le visage si proche, sa main qui arpentait le corps jusqu'à l'entrejambe. Pas l'envie de lui laisser avoir ce qu'il semblait vouloir sans une contrepartie - et t'aurais peut-être dû éclaircir les termes, les mettre noir sur blanc, lui faire donner sa parole au delà du simple deal, mais décidément t'étais trop gentil, trop naïf dans l'âme, toujours facilement aveuglé par l’appel de la chaire. Ça démangeait, cette envie de vouloir lui faire effacer son sourire - et il semblait bien loin l’Ange du début, à dépérir affalé dans le canapé à fixer le verre d'alcool. Sûrement l'idée de participer à une partie de jambe en l'air qui lui redonnait de la couleur aux joues, et de l’animation au fond des pupilles. À tenter de garder les yeux ouverts alors qu’il te torturait à presser sa main contre ton entrejambe, le souffle un peu court quand tu voulais garder un peu de contenance, pas te mettre déjà à gémir et lui offrir ce plaisir. La petite moue faussement déçue sur le visage, tes doigts qui tapotaient de manière aléatoire sur son épaule. « Si décevant de te voir si peu inventif quand j’t’ai dis que j'ferais tout ce que tu voulais… » Enfin, tout… T'avais des limites aussi, fallait pas qu'il commence à vouloir te parler de kink au caca où ça allait pas passer du tout avec toi. Tu secouais ton visage. « J'vais pas faire ça en plein milieu d'la boîte. C'est un degré d’exhibition bien trop élevé même pour moi. » Tu disais dans une grimace, à regarder les gens qui pourtant ne s'occupaient pas de vous tout autour. Loin d’aller chercher les endroits stratégiques, tu prônais l’efficacité - et ce, même si l'idée était loin d'être glamour, qu'il n'allait pas faire rêver. Mais après tout, vous n'étiez pas là pour ça, non ? Le deal impromptu, absolument pas réfléchi ni calculé, à avoir envie de soutirer les confidences - définitivement pas là pour vous jeter chacun de la poudre aux yeux. Tu venais tapoter ses fesses pour qu'il se ôte de toi, et une fois debout, t’attrapais son poignet pour l'attirer un peu plus loin dans la boîte, les pas qui se dirigeaient vers les toilettes de l’endroit, où la musique résonnait toujours même en s'y retrouvant légèrement étouffée. Alors ouais, y avait pas de strass ni de paillettes, et t’étais bien trop flemmard à cet instant t d'aller chercher plus loin  - l'envie qui retomberait, le cerveau qui se demanderait quelle connerie tu faisais -  ça irait très bien pour les deux jeunes gens que vous étiez. La porte des chiottes pour handicapés que tu choisissais, de part la place beaucoup plus imposante que ça vous offrait - et y avait moins de passages, si l’un d'eux était le plus propre c'était sûrement celui-ci. Plus tard tu t’en mordrais sûrement les doigts, l’éthique pas respectée, l’irrespect pour une partie de jambe en l'air, mais les neurones étaient trop grillés, à pas capter, seulement espérer que d’ici-là personne voudrait toquer. A fermer le verrou derrière vous, tu poussais Ange contre la paroi de la porte, tes mains venant s'attaquer au fameux jean - la ceinture, puis le bouton, et le zip. « N'oublie pas c’que t’as promis... » Tu rappelais, comme pour lui remémorer que tu ne faisais pas ça gratuitement, qu'il y avait une intention derrière - comme pour te voiler la face et te dire que t’en avais pas tant envie, que t'étais juste en mission, que c’était pas l'attirance soudaine de cette tête de con qui faisait gonfler ton membre.
@Ange K. Murray
(Lion Whitaker)

« 'cause I don't need no reason, my love is just for you, baby, it means nothing unless it's you. i don't need anything, i gotta be with you, right now. hold me tight with open arms, no matter what if it's with you, i don't need anything in this world. »

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)