Amusement trouvé. Rire résonnant. Une nouvelle fois, le son quittait la barrière de mes lèvres en entendant les mots de Lion. Des mots qui se voulaient sans doute menaçants sans pour autant parvenir à m'effrayer. Des propos qui me faisaient simplement rire chassant les nuages de ma soirée. Lion ne savait décidément pas s'arrêter et déclarer son échec. Je poussais la provocation de façon incessante. Je repliquais constamment à la moindre de ses attaques envers moi. Cependant, mon interlocuteur ne s'arrêtait toujours pas. C'était comme s'il voulait avoir le dernier mot dans cette joute verbale. Malheureusement pour lui, je ne comptais pas déclarer forfait. Posant mon regard sur Lion, je répliquais avec un sourire aux lèvres « J'ai toujours rêvé d'être le plat principal, mais tu parles beaucoup pour quelqu'un qui n'a même pas sorti son presse-purée. » Le sourire franc ne me quittait pas. Lion s'enfonçait dans des menaces qui n'étaient que des mots et ça me plaisait de le pousser toujours plus loin. J'aimais le provoquer. Ça divertissait l'esprit. Ça chassait les envies de substances. Néanmoins, ça ne chassait pas les sombres situations car, bien trop vite, Lion venait aborder un sujet un peu plus sérieux. Il venait me parler de son frère et la vérité passait mes lèvres. La vérité sur mon attachement à Ares. La vérité sur mon indifférence à ce que Lion pouvait penser ou vouloir. Et, comme toujours, il se mettait à surenchérir me faisant soupirer. Ce n'était pas un terrain sur lequel j'avais envie d'argumenter. Ange qui ne voulait pas se prendre la tête. Ange qui ne désirait pas penser. Aussi, je me contentais d'hausser les épaules comme pour signifier que tout cela ne comptait pas pour moi. Peu importait ce que Lion pouvait penser, ça ne changerait rien à mes actes. J'étais celui que j'étais et tant pis si ça ne lui plaisait pas. Il n'avait qu'à se barrer loin de moi. Les lieux étaient suffisamment grand pour qu'il s'efface. Mais, il ne disparaissait pas et une confidence finissait par m'échapper. Ça ouvrait une nouvelle porte entre Lion et moi. Ça poussait le jeune homme à venir s'installer à mes côtés. Il tentait d'ouvrir encore plus cette porte me questionnant comme pour me pousser à me confier à lui. C'était hors de question. Je ne voulais pas tomber dans ce piège. Je refusais de me faire avoir par cette spirale. J'aurai pu me lever et déguerpir. Purement. Simplement. Mais, je préférais choisir un autre chemin qui serait bien plus drôle et peut-être aussi bien plus satisfaisant. Mon corps bougeait. Je venais m'installer à califourchon sur Lion sans la moindre gêne. Mes mains se posaient sur ses épaules. Mon regard trouvait le sien. J'avouais que parler ne me faisait pas du bien et je venais rapidement secouer la tête aux mots de mon interlocuteur. Il avait tort. Il n'y connaissait rien. Je m'étais confié par le passé et ça n'avait jamais réellement aidé. Je n'avais aucune envie d'essayer de nouveau. Je ne voulais pas offrir à qui que ce soit le pouvoir de me détruire en en connaissant trop sur mes faiblesses et moi. Ma main glissait sur le corps de Lion. Les gestes étaient lents tandis que la proposition finissait par passer mes lèvres. Elle n'était pas cru alors que, putain, j'aurai pu l'être. Elle restait vague parlant juste d'une idée. Mais, la main glissait sur la virilité de Lion et c'était suffisamment clair. Non ? Les doigts du jeune homme venaient soudainement entourer mon poignet. Je restais immobile. Un sourcil se haussait comme pour questionner silencieusement Lion sur ce qu'il désirait. Après tout, malgré la prise soudaine, il ne retirait pas ma main. Il ne me dégageait pas. Il aurait pu le faire. Je l'aurai laissé faire. Ange qui aimait jouer, mais qui ne poussait jamais trop loin. Les mots résonnaient alors. Je penchais doucement la tête sur le côté comme en pleine réflexion. Ma langue glissait sur mes lèvres avant que le « Deal » ne soit susurré. Après tout, Lion venait de poser une condition qui n'aurait qu'à venir après les actes. Rien ne m'obligeait à la respecter par la suite. Rien ne me forcerait à faire des confidences. Toujours parfaitement immobile, je reprenais « Tu me fais donc ce que je veux ? » refusant de perdre du temps supplémentaire. Lion savait-il vraiment ce que je voulais ? Nous avions parlé de lui à genoux devant moi et, bordel ouais j'en avais envie. Mais, je voulais bien plus que ça. J'avais envie d'une baise car l'abstinence me rendait fou. Comme une invitation à agir, mes doigts se pressaient un peu plus sur le membre de Lion. Ange désireux et foutrement impatient.
@Lion Whitaker
(Ange K. Murray)
Clean et sobre depuis le 3 avril 2024.
Rechute le 9 octobre 2024.
I can be your heavenly or I can be your hell
I can say a prayer for you or I can cast a spell
I push you to the darkness just to pull you to the light
Rechute le 9 octobre 2024.
I can be your heavenly or I can be your hell
I can say a prayer for you or I can cast a spell
I push you to the darkness just to pull you to the light